Arsenal Supporter Club France

une image = un film

Démarré par gunner597, 25-03-2010, 20:49:26

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: Ramsey420Comment j'ai fait ??? une methode honteuse : indice + google = resultat :P
et le pire c'est que ça m'as pris 30 sec avant de trouver :lol:
C'est honteux :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61
Citation de: Ramsey420Comment j'ai fait ??? une methode honteuse : indice + google = resultat :P
et le pire c'est que ça m'as pris 30 sec avant de trouver :lol:
C'est honteux :D
je sais,mais c'etait plus fort que que moi fallait que je trouve sinon j'aurais pas dormi et puis ton indice avec la reference au  newyork times,je me suis dit que t'avais forcement vu ça sur un site et que ça devais pas etre bien compliqué a retrouver,pas folle la bête ;)
sinon tu la vu ce film ??? parceque moi je connaissais pas :shrug:

MikArsha

Non je l'ai pas vu, mais ça va sûrement pas tarder
En fait c'est un de mes meilleurs potes à qui j'ai parlé du jeu sur le forum, et il m'a dit que quand je gagnerais il y en a un que vous aurez du mal à trouver... Et effectivement :P vu que d'habitude je suis complètement largué... Je tenais ma vengeance  :strong:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

ouais bien joué en tout cas c'est cool parceque là tu m'as fait decouvrir un film,j'ai lu 2-3 ptits trucs dessus depuis tout a l'heure et ça a l'air pas mal,donc je vais me le mater a l'occasion :up:
par contre ton indice ça sentait vraiment trop la page wikipedia :P

MikArsha

Citation de: Ramsey420ouais bien joué en tout cas c'est cool parceque là tu m'as fait decouvrir un film,j'ai lu 2-3 ptits trucs dessus depuis tout a l'heure et ça a l'air pas mal,donc je vais me le mater a l'occasion :up:
par contre ton indice ça sentait vraiment trop la page wikipedia :P
Bah de toute façon fallais bien que vous trouviez un jour sinon c'est pas marrant :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Je lisais la page précédente, et je voyais que vous ne trouviez pas. Donc j'venais poster la réponse. :(

^^

Les gens dans ce film sont trop cons. :lol:

TheMerse

Citation de: Ramsey420ouais bien joué en tout cas c'est cool parceque là tu m'as fait decouvrir un film,j'ai lu 2-3 ptits trucs dessus depuis tout a l'heure et ça a l'air pas mal,donc je vais me le mater a l'occasion :up:
par contre ton indice ça sentait vraiment trop la page wikipedia :P
Bon, c'est bien beau tout ça mais quand tu veux tu relances :green:

Jo61

Bonjour a tous alors je vois que vous avez galéré à trouver mon film culte ;). Je trouve sympa votre film alors je viens vous embêter et bien sur chambrer un peu MIKA

MikArsha

Citation de: Jo61Bonjour a tous alors je vois que vous avez galéré à trouver mon film culte ;). Je trouve sympa votre film alors je viens vous embêter et bien sur chambrer un peu MIKA
Ah non pas toi !!!!! tu t'es pas inscrit quand même :sad: :grrrrr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Jo61

Bah oui je te l'avais promis :green: . Au faite tu peu écrire a arsha il a le temps de te répondre en ce moment

MikArsha

Citation de: Jo61Bah oui je te l'avais promis :green: . Au faite tu peu écrire a arsha il a le temps de te répondre en ce moment
Commence pas hein... D'ailleurs c'est pas le bon endroit :na: :rouge:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Jo61

Raleur bon je regarde tous le forum mais j'attend la photo. Par contre te été gentil et donné trop d'indice ;)

Ramsey420

desolé du retard,voila :


MikArsha

Pour le film je sais pas (encore... :roll:)
Mais par contre je voulais te dire que ta signature est sympa :lol: :up: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

je sais pas l'acteur j'aurais dit G.Butler mais ...

Ramsey420

Citation de: gunner597je sais pas l'acteur j'aurais dit G.Butler mais ...
mais quoi ? nan t'as raison c'est Gerard Butler

TheMerse


Ramsey420

Citation de: TheMerseRocknRolla ?
Yes c'est ça,a toi TheMerse

gunner597

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner597je sais pas l'acteur j'aurais dit G.Butler mais ...
mais quoi ? nan t'as raison c'est Gerard Butler
mais je suis sur que c'était pas lui

TheMerse

Le suivant...pas la même époque!


MikArsha

Citation de: gunner597
Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner597je sais pas l'acteur j'aurais dit G.Butler mais ...
mais quoi ? nan t'as raison c'est Gerard Butler
mais je suis suis que c'était pas lui
T'as bu toi ce soir ? :cheers: :lmao:

Citation de: TheMerseLe suivant...pas la même époque!

http://zepload.com/images/1271350800_film.jpg
Ah ouais c'est sûr... C'est de ton époque ça TheMerse, pas de la notre :na: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Alors Mika au lieu de faire le malin ? une proposition ???

Ramsey420


TheMerse

Citation de: Ramsey420les diaboliques
:up::up::up: bien joué.....à toi !

Ramsey420


gunner597

un film que j'ai pas vu .. (enfin je pense)

TheMerse


Ramsey420

Citation de: TheMerseBuffet froid
je dirais juste :respect::respect::respect::respect:

TheMerse


Ramsey420

Voyage au bout de l'enfer (facile effectivement malgré que je pense que je sois de ta generation :P)