Arsenal Supporter Club France

une image = un film

Démarré par gunner597, 25-03-2010, 20:49:26

« précédent - suivant »

TheArmoury

Tout les films ne sont pas intertemporel comme SW ;) Certains films vieillisses mieux que d'autres, tu dois bien le savoir ! Et la trilogie originale a été remastérisé et les effets spéciaux tiennent encore la route si on tient compte de l'époque ... de plus ce sont des effets principalement \"artisanales\" fait avec des maquettes donc ça passe mieux que certains films à grand effets spéciaux des années 80/90 où quand tu les revois ça fait peur !

gunner597

Star Wars la 1er trilogie :love::love:

Sheridan


gunner007

La première trilogie est pour moi la meilleure des deux, que ce soit au niveau de l'histoire, des effest spéciaux ou des personnages... Lucas s'est planté avec ses fausses suites, même si cette nouvelle trilogie est d'un niveau supérieur à tout ce que Hollywood nous a proposé depuis 20 ans dans le domaine de la Science-Fiction (INDEPENDANCE DAY et tous ses bâtards).

Sheridan

Citation de: gunner007La première trilogie est pour moi la meilleure des deux, que ce soit au niveau de l'histoire, des effest spéciaux ou des personnages... Lucas s'est planté avec ses fausses suites, même si cette nouvelle trilogie est d'un niveau supérieur à tout ce que Hollywood nous a proposé depuis 20 ans dans le domaine de la Science-Fiction (INDEPENDANCE DAY et tous ses bâtards).
C'est à toi de poster un nouveau film ! :D

Star Wars pas fan, que ce soit la première trilogie ou la dernière.
Et puis difficile de comparer Star Wars à d'autres films de Science-Fiction je trouve, tellement les sujets sont diverses.

Vince

au fait on en est où :look:

MattHENRY

Star Wars, la plus grande saga cinématographique de tous les temps, fan inconditionnel :respect::respect:

TheMerse

Citation de: Vinceau fait on en est où :look:
Nul part comme dab' lorsque G007 trouve le film :sad:

Tu prends le relai ?

Vince


Ramsey420


Vince


TheArmoury

Citation de: MattHENRYStar Wars, la plus grande saga cinématographique de tous les temps, fan inconditionnel :respect::respect:
Tu as bon goût l'ami :thanx:

Drake


Skoxy


Ramsey420


Vince


Ramsey420


Vince

American History X?

Ramsey420


Vince

allez dernier essai ... La 25e Heure?

Ramsey420

ouais :lol:  c'est bon

Vince

plutôt simple ..


adam

WATA au pays des merveilles ?

TheArmoury


TheArmoury

Je suis sûr que c'est ça donc je relance ^^


TheMerse


TheArmoury


TheMerse


gunner597

the bad lieutenant

TheMerse