Arsenal Supporter Club France

une image = un film

Démarré par gunner597, 25-03-2010, 20:49:26

« précédent - suivant »

TheArmoury

Relancer ! Ne l'attendez pas :cheers:

Vince

Il fait de l'antijeu :lol:

Sheridan


gunner597


Sheridan

C'était cadeau !

A toi !

gunner597


Sheridan

Détention secrète

gunner597

je connais que le titre anglais je vais vérifier oui c'est ca

Sheridan

J'ai pas voulu mettre le titre original, si j'avais su ! :D


Ramsey420

La ligne rouge nan ?

Sheridan


thegunners31

:wtf::wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf::wtf: j'avais trouvé mais je voulais pas le dire en cas de dire une connerie  :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Ramsey420

en fait elle avait deja ete mis \"La ligne rouge\" mais bon po grave
bon suivante,facile :

TheMerse

Full metal jacket

Ramsey420

yes :up:,bon elle etait quand même facile celle là,a toi

TheMerse

Pas trop dure non plus celle ci:


Vince


TheMerse

Bien joué ! :up:

A toi...

thegunners31

Vince mets des films de guerre y-a que là ou je gère :strong: je le savais \"Full Metal Jacket\" et les autres laisser moi gagner :sad: :sad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

C'est difficile on a déjà fait beaucoup de film :P

facile, l'occasion de donner un coup de cœur ..

gunner007

:lmao::lmao::lmao: facile...:hi::hi::hi: BLADE RUNNER ! :up::up::up:

Vince

Jme suis acheté le Blue Ray ;)


TheArmoury

Quel ennui ce \"chef d'oeuvre\" du 7ém art :boring::boring:

Vince


gunner007

QUOI ??? :fou::fou::fou: Il est fou lui !!! C'est sûr ce n'est pas le 5E ELEMENT ! :lmao::lmao::lmao:

gunner597

Citation de: RVP_11Quel ennui ce \"chef d'oeuvre\" du 7ém art :boring::boring:
complétement d'accord le scénario est trés bien mais ca manque de rythme..

TheArmoury

Citation de: gunner007QUOI ??? :fou::fou::fou: Il est fou lui !!! C'est sûr ce n'est pas le 5E ELEMENT ! :lmao::lmao::lmao:
T'es d'accord que c'est super lent ? Il ne se passe pas grand chose ! Il y a trop de scènes interminables où on se fait littéralement chier ! Ok c'est beau visuellement, la BO est génial mais le reste non j'accroche pas ;) ça a peut-être mal vieilli aussi, ce n'est pas trop de mon époque ce film (plus la tienne Bertrand :P).

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007QUOI ??? :fou::fou::fou: Il est fou lui !!! C'est sûr ce n'est pas le 5E ELEMENT ! :lmao::lmao::lmao:
T'es d'accord que c'est super lent ? Il ne se passe pas grand chose ! Il y a trop de scènes interminables où on se fait littéralement chier ! Ok c'est beau visuellement, la BO est génial mais le reste non j'accroche pas ;) ça a peut-être mal vieilli aussi, ce n'est pas trop de mon époque ce film (plus la tienne Bertrand :P).
Pourquoi, tu préfère quelle trilogie de Star Wars? :P

TheArmoury

C'est quoi le rapport ? Sinon pour répondre à ta question, c'est la trilogie original ;)

Vince

Citation de: RVP_11C'est quoi le rapport ? Sinon pour répondre à ta question, c'est la trilogie original ;)
Le rapport c'est que tu dis que c'est pas ton époque et que ça a mal vieillit.
Quand tu revois la trilogie originale, même si ça reste la meilleur, certaines scènes ont mal vieillit aussi ^^