Arsenal Supporter Club France

une image = un film

Démarré par gunner597, 25-03-2010, 20:49:26

« précédent - suivant »

gunner597


TheMerse

J'ai un gros doute :/

neim1218

bravo a toi::up::up::up:
et quel chapitre?????
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TheMerse

Je dirais le numéro 3 - Tentation ?

neim1218

oui presque ca c'est le chap 3 mais c'est hesitation c'est a toi:up::up::up:
voulez etre raccord avec la sortie du film le 7 juillet
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner597

j'ai jamais regarder twilight je dois etre le seul

adam

Moi mon ex m'avais forcé a regardé mais à 15 minutes j'ai fait une tentative de suicide.

TheMerse

Citation de: gunner597j'ai jamais regarder twilight je dois etre le seul
On est au moins 2 :/

Nono


gunner007

Et ça va, vous vous sentez bien ??? :lmao:

Vince

Moi non plus, mais je crois qu'on a pas manqué grand chose.

gunner007

Oh si, une pseudp-série fantastique sur fond de discours catholique réactionnaire ! Beurk...:down::down::down:

TheArmoury

Moi j'ai vu (j'aime pas trop critiqué sans avoir vu) c'est pas bidon mais ça mérite pas toute la médiatisation et tout le succès que rencontre les films ! J'ai appris que le 3 vient de faire le meilleur démarrage de toute le temps aux US :sad::sad:

CiterAux US, des records, mais pas le raz de marée annoncé. Après avoir effectué un démarrage historique (30 millions de dollars pour sa première séance US !), Twilight 3 : Hésitation ramasse finalement 68 millions de dollars pour sa première journée d'exploitation. Un chiffre historique puisqu'il s'agit de la plus grosse recette pour un mercredi (le record était détenu par Transformers 2 avec 62 millions de dollars). Pourtant, c'est moins que ce qu'avait fait pour sa première journée (un vendredi) puisque Twilight 2 Tentation avait dépassé les 72 millions de dollars ! Reste que Twilight 3 devient le deuxième plus gros démarrage de tous les temps derrière Twilight 2 et devant... The Dark Knight !
:sad::sad:

gunner007

A désespérer ! :fou::fou::fou: Films pour ado. juste du niveau des romans à l'eau de rose, avec une pincée de fantastique (la gueule des loups-garous, gros nounours numériques)... Loin mais alors très loin de l'univers de Anne Rice !

TheMerse

On relève le niveau ? ;)


gunner007

La Grande Evasion ? ou Papillon ?

TheMerse

Citation de: gunner007La Grande Evasion ? ou Papillon ?
Nan mais pas si loin que cela :)

Ramsey420

film avec McQueen ??

TheMerse

Citation de: Ramsey420film avec McQueen ??
Non mais y'a de la prison dans l'air :)

Vous reconnaissez pas en premier plan ?

Ramsey420

si biensur Paul Newman,je l'avais pas reconnu dans un 1er temps,et c'est Luke la main froide biensur

gunner597

ah j'avais trouvé (pas assez rapide je suis comme Arshavin a la 60eme mnutes)

TheMerse

Citation de: Ramsey420si biensur Paul Newman,je l'avais pas reconnu dans un 1er temps,et c'est Luke la main froide biensur
Well done ! :up:

Ramsey420

Citation de: gunner597ah j'avais trouvé (pas assez rapide je suis comme Arshavin a la 60eme mnutes)
:lmao:


bon facile :


TheMerse

Bah là franchement je cale...

Un indice ?

Son of a Gun

Ce mec joue dans jurassic park en tout cas!

gunner007


Ramsey420

bien joué G007 :up: c'est bien Brazil de Terry Gilliam :up::up::up:

thegunners31

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner597ah j'avais trouvé (pas assez rapide je suis comme Arshavin a la 60eme mnutes)
:lmao:


bon facile :

[url]http://img10.hostingpics.net/pics/799532115615615485.jpg[/url]
Toujours pas assez facile pour moi :sad: :sad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheMerse

Ayé, on est repartis pour un temps mort avec G007 :D

gunner597