Arsenal Supporter Club France

une image = un film

Démarré par gunner597, 25-03-2010, 20:49:26

« précédent - suivant »

TheMerse

Ouais bien joué Ramsey ! :hi:

TheMerse

Bah alors Ramsey ? tu traines ? ;)

Ramsey420

Ah mince,j'avais oublié,bon le temps qu'une idée me vienne et je post,promis ;)

edit : voila


thegunners31

Ben ta mit le temps mais là tu les a cloué :respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Ramsey420

:wtf: oh putain j'avais completement oublié  :lmao:

TheMerse

Cloués ??? nan nan :green:

Wonderland :cool:

thegunners31

Citation de: TheMerseCloués ??? nan nan :green:

Wonderland :cool:
Après monsieur fait le modeste en disant qu'il ne gère pas trop  :lol: :respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheMerse

Bah j'suis pas sur hein :P

Ramsey420


TheMerse


Vince


TheMerse


Vince


Ramsey420

Alerte aux ragnagna 2 le retour...:look:...nan ? bon ok je sors :bed:

TheMerse


adam


TheArmoury

Je l'ai vu ce film ! Bien gore ... mais je me rappel plus du titre ! C'est une cinglé qui tue tout une famille à la carabine au début du film :wtf:

maxarsenal

je dirais THE LOST mais je pense pas. au début de te lost un gars tue deux meufs à la carabine.
Come on Gunners

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

aden94

Citation de: RVP_11Je l'ai vu ce film ! Bien gore ... mais je me rappel plus du titre ! C'est une cinglé qui tue tout une famille à la carabine au début du film :wtf:
Oui c'est ça ! des scènes de violences gratuites pendant 1h30 avant une fin qui tente de justifier cette violence de manière un peu étrange...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TheArmoury

Complétement de ton avis sur ce point !

aden94


Facile à trouver,
j'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs dans ce film !
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

J'aime beaucoup ce film aussi

Haute Tension d'Alexandre Aja



Pour revenir à Martyrs, c'est un peu un vigilante movie au début avant de finir en torture, et c'est difficile de faire un film sur la torture sans rien montrer de violent. Même si parfois ça ressemble à un délire gore, mais bon ça reste que du cinéma, personne n'a été blessé. Je crois me rappelé qu'ils avaient eu des problèmes pour diffuser ce film dans les salles, faut pas non plus exagérer! En même temps il en faut beaucoup pour me choquer ^^

The Iceman

Dans Martyrs y a quand même des moments assez insupportable où ta seule envie est d'aller gerber aux chiottes ! :wtf::wtf::wtf:
Le moment du dépeçage ou celui du début lorsqu'elle enlève le casque qui est enfonçé dans la tête d'une fille (enfin qui ressemblait plutôt à un monstre par la suite !), excuse moi Vince, mais c'est quand même normal qu'il y est des problèmes de diffusion dans les salles !
Sinon j'ai quand même bien aimé ce film, mais je ne le regarderai jamais une 2ème fois. ;)

gunner597

moi ce genre de fim je regarde pas je vois pas l'intéret de ce genre de film ...

Vince

Moi ça me gène pas, quand je vois ça je suis impressionné par les boulots des maquilleurs, c'est hyper impressionnant. Pour refaire toutes les veines et muscles quand la fille est écorchée de partout, ça a du durer des heures par exemple. Et les actrices sont aussi impressionnantes. C'est un SAW à la française, mais perso je trouve que le scenar est bien recherché, c'est pas juste un délire gore.

article mad movies

Vince


Sheridan

The Barber : l'homme qui n'était pas là

Vince

yes, The man who wasn't there

Sheridan