Arsenal Supporter Club France

Arsenal.com

Démarré par Vince, 16-03-2010, 18:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

06-08-2014, 11:31:58 #151 Dernière édition: 06-08-2014, 11:34:10 par Bouligoal
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Se faire reprendre de 0-3 à 3-3 en 15 minutes je crois, en plus quand Liverpool jouait encore le titre, c'est aussi spectaculaire que 4 buts en 20 minutes ;)

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Citation de: Bouligoal le 06-08-2014, 11:31:58
Citation de: Ben4 le 05-08-2014, 19:29:47
Complètement d'accord avec toi Vince, c'est de l'acharnement.
Il y avait tellement d'autres matchs marquant comme le 3 à 0 de liverpool à Old Trafford, le 2 à 1 de chelsea à anfield avec la glissade de gerrard ou encore le retour de fulham à 3-3 contre livpool qui donne le titre à city. On peut en trouver d'autres car j'ai même pas parlé des branlées reçues par Tottenham nottement.

Wouw, bandant le 2-0 (oui 2-0 pas 2-1 :D) de Chelsea à Anfield. La glissade de Gerrard, mon dieu ! Que ce fut spectaculaire ! Rien à envier aux 2 fois 4 buts en 20mn qu'a pris Arsenal :lmao:

Ensuite le retour à 3-3 de Crystal Palace (et pas Fulham :D) face à Liverpool, oui c'était spectaculaire ! Mais toujours moins que 2 fois 4 buts en 20mn, désolé.

Le 3-0 de Liverpool à Trafford, oui, sympa. Mais tellement moins spectaculaire que de se prendre 2 fois 4 buts en 20mn ... blablabla, je peux continuer longtemps comme ça les gars :lmao:

Là où on peut leur en vouloir, c'est qu'ils ont, à priori, basé leur campagne pub EXCLUSIVEMENT sur ces 2 branlées d'Arsenal. Là oui, on peut raisonnablement condamner BT Sport pour ce manque d'objectivité.
Pour le reste, je me répète, ils n'ont pas inventé les images.

Effectivement je me suis trompé sur un résultat et j'ai dit fulham au lieu de palace, au temps pour moi  ;)
Après, je concède que les branlées qu'on s'est pris sont spectaculaires et qu'elles ont été des faits marquants de la saison comme j'ai dit.
ENcore une fois (ça aussi ;) ) il n'y a pas que les buts d'important mais les scénarios improbables font aussi parti du foot comme le 3-3 à palace. On peut faire ce qu'on veut avec les images et les publicitaires sont les premiers à le savoir.

S'il y a dix affiches différentes avec trois sur arsenal alors d'accord, là je veux bien.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

DiosBergkamp

Et je pense que parler de branl

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Avant notre match, ils avaient mis 3-0, 6-0, 7-0, 3-1, 4-1, 2-0, 4-0. On savait que c'était pas une partie de plaisir que d'y aller.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 06-08-2014, 16:52:09
Avant notre match, ils avaient mis 3-0, 6-0, 7-0, 3-1, 4-1, 2-0, 4-0. On savait que c'était pas une partie de plaisir que d'y aller.

Je fais référence (comme depuis le début) aux matchs entre membres du dernier BIG 4.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

J'aime bien je lance un petit débat et je me casse :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Arsenal : Le Barça a payé un tiers de l'Emirates Stadium
LE 17/08 À 14:56

Avec les 19 millions d'euros dépensés pour recruter Thomas Vermaelen cet été, le montant total des achats du FC Barcelone à Arsenal sur les 14 dernières années s'élève à 169 millions d'euros. Une somme qui représente un peu plus d'un tiers du coût de l'Emirates Stadium.
Si Arsenal a pu s'offrir un stade flambant neuf avec l'Emirates Stadium, le FC Barcelone n'y est pas étranger. En tout, huit Gunners ont quitté Londres pour la Catalogne au cours des 14 dernières années (Marc Overmars, Emmanuel Petit, Giovanni van Bronckhorst, Thierry Henry, Alexander Hleb, Alex Song, Cesc Fabregas et Thomas Vermaelen). Au total, ces transferts représentent un montant de 135 millions de livres (169 millions d'euros), soit 34,6% du coût de construction de l'Emirates Stadium, relate le quotidien britannique Metro. Désormais, quand Lionel Messi et ses partenaires iront défier Arsenal sur sa pelouse, ils auront presque l'impression d'évoluer à domicile !

TheArmoury

Euh tu t'es trompé de topic, il y a un topic pour le stade.

Atys

Ah oui merde ... Remarque je savais pas ou le mettre ... :)

RedArmy

Je suis très étonné de voir la non uniformité  des photos de joueurs sur le site officiel , par exemple Debuchy, le photographe s'est pas rappelé qu'il avait pris tout le monde de profil et lui se retrouve de face :lol: d'autres ont des photos d'il y a deux ans!!!

http://www.arsenal.com/first-team/players

Vince

C'est scandaleux je trouve :P
Bouli t'es d'accord avec moi?

A10GunnerFan

La rapidité des mises à jour me tuera... La preuve, toujours pas de Welbeck dans la liste.
Et puis, Sagna je crois, y était encore, même 1 mois après son annonce de départ.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-09-2014, 00:12:28
C'est scandaleux je trouve :P
Bouli t'es d'accord avec moi?

Mais dis donc, quel taquin ce Vince ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

On est toujours au top dans ce domaine :D

Taz

Comme pour la pelouse :lol: :up:
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

La version online des programmes sera à partir de ce weekend disponible pour les Androïds et pas seulement les iPhone.

gunners_dz

Excellente nouvelle

Vince

cafetino

"focused and confident"

clarck59

Elle était déjà disponible depuis un moment :shrug:

A10GunnerFan

Enfin dira-t-on.
À l'époque de mon ancien IPhone, ça leur prenait déjà une éternité de faire les MaJ. On avait les nouvelles recrues, mais ceux qui étaient partis étaient toujours dans la squad list.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: clarck59 le 21-03-2015, 14:48:48
Elle était déjà disponible depuis un moment :shrug:

Uniquement sur ios non ?