Arsenal Supporter Club France

Arsenal.com

Démarré par Vince, 16-03-2010, 18:22:01

« précédent - suivant »

Vince

C'est de notre faute. On a plus qu'

Skoxy

Vince  :bed:
personne n'a dit qu'il fallait plus perdre, il faut juste

PieRR


Vince

04-08-2014, 21:14:14 #123 Dernière édition: 04-08-2014, 21:16:02 par Vince
Non vous avez raison, on est le seul Club a avoir pris des branlées ;) :P
C'est notre spécificité, personne d'autres n'en a pris, la preuve dans les pubs BT Sport :P

PieRR

Citation de: Vince le 04-08-2014, 21:14:14
Non vous avez raison, on est le seul Club a avoir pris des branl

Vince

Sauf que le sujet c'est la campagne de pub de BT Sport, et le fait qu'ils font la promotion du football anglais en se basant seulement sur les défaites d'Arsenal la saison dernière. On parle de la totalité de la campagne, pas juste une affiche ou une pub, alors qu'ils étaient les diffuseurs de la finale de la FA Cup par exemple, et qu'ils sont aussi sponsors d'Arsenal. C'est moyen niveau objectivité.

PieRR

C'est fou comme tu dévies le sujet à chaque fois, tu auras du faire de la politique! :P

Tu fais passer nos branlées comme normale car d'autres en ont pris aussi... J'ai dit plus haut que en effet c'était pas normale si il n'y avait que des images dans tout Londres de nos branlées, mais je suis sûr qu'il y a d'autres images de différents clubs aussi. On peut s'en prendre qu'à nous même si on s'est fait violé une fois sur deux par le TOP3

Vince

05-08-2014, 00:30:27 #127 Dernière édition: 05-08-2014, 00:34:44 par Vince
C'est pas moi qui d

PieRR

Et donc dans tout Londres, il n'y a que ces 3 affiches l

Vince

Citation de: PieRR le 05-08-2014, 00:34:19
Et donc dans tout Londres, il n'y a que ces 3 affiches l

PieRR


we are the Arsenal !


Vince


Taz

C'est pour les remercier de bien ce foutre de notre gueule dans tout le royaume ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

05-08-2014, 15:28:35 #134 Dernière édition: 05-08-2014, 15:31:51 par Bouligoal
Citation de: Vince le 04-08-2014, 21:14:14
Non vous avez raison, on est le seul Club a avoir pris des branl
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non c'est ce dont toi tu parles, nous on parle des pub BT Sport, je sais pas qui

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-08-2014, 15:51:37
Non c'est ce dont toi tu parles, nous on parle des pub BT Sport, je sais pas qui à décidé que l'on ouvrais un débat sur les défaites d'Arsenal la saison dernière.

C'est la nouvelle mode, quand on trouve aucune raison de se plaindre, on pioche dans les saison passées. :lol:

Où est-ce que je me plains ? :lol:
Je te rappelle juste les faits. On peut clairement remettre en cause la manière de faire de BT Sport mais bon, ils ne les ont pas inventé les images ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 05-08-2014, 16:42:09Je te rappelle juste les faits. On peut clairement remettre en cause la manière de faire de BT Sport mais bon, ils ne les ont pas inventé les images ^^

Alors envoyons leur des images de la saison de Man Utd, ou la fin de saison de Liverpool aussi? Elles sont pas inventé, et existent aussi ;)
On est pas là pour débattre de la saison d'Arsenal mais de la campagne de BT Sport, faut demander à Taz mais je crois que c'était son intention en postant les photos.

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-08-2014, 16:59:48
Citation de: Bouligoal le 05-08-2014, 16:42:09Je te rappelle juste les faits. On peut clairement remettre en cause la mani
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp


Vince

05-08-2014, 19:19:15 #140 Dernière édition: 05-08-2014, 19:23:27 par Vince
Je vais faire faire des fouets ASCFR, comme

PieRR


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Citation de: Ben4 le 05-08-2014, 19:29:47
Complètement d'accord avec toi Vince, c'est de l'acharnement.
Il y avait tellement d'autres matchs marquant comme le 3 à 0 de liverpool à Old Trafford, le 2 à 1 de chelsea à anfield avec la glissade de gerrard ou encore le retour de fulham à 3-3 contre livpool qui donne le titre à city. On peut en trouver d'autres car j'ai même pas parlé des branlées reçues par Tottenham nottement.

Oui, mais pour une campagne pub, c'est mon attractif des 3-3 ou des 2-1 que des 6-0 ou 5-1... C'est quand même pas compliqué, si?

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Là je te rejoins. Mais faut voir aussi si il y a que 3 panneaux publicitaires dans tout Londres, ce que m'étonnerait beaucoup... Il doit y en avoir au moins 9-10 différents...

Ben4

J'espère qu'il n'y a pas que trois panneaux différents dans tout Londres effectivement.
Affaire à suivre...  :D
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Et puis d'un point de vu commercial, un 6-0 est beaucoup moins vendeur qu'un 3-3 ou 4-3. Pour n'importe quel t

PieRR

Un des plus beau match de l'an dernier, c'était Everton - Liverpool (qui a fini 5-5 ou un truc du style), ça ça aurait été intéressant de le mettre aussi, mais si les affiches sont à Londres, ça sera moins vendeur... A Liverpool par contre...

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!