Arsenal Supporter Club France

Sky Bet Championship

Démarré par Vince, 07-03-2010, 18:58:00

« précédent - suivant »

Vince

Quelle fin de match! Pas le jour de Watford.

Mr.Twead

C'était chaud jusqu'au bout ! Dommage pour Watford et Almunia qui aura une nouvelle fois été héroïque :respect:

Skoxy

Citation de: TheArmouryCe sauvetage sur la ligne à plus de 120M€ :respect:
:lol::lol:

RedArmy

Palace ne s'est jamais maintenu apres avoir ete promu...  :shrug: j'aurai prefere Watford

Shapeshifter

Almunia me conforte sur son niveau et je trouve fort dommage que des clubs de milieu d'EPL n'ai pas songé à lui car il pourrait leur rendre fière chandelle.
Shapeshifter -

RedArmy

Nouveau logo de Bolton:


FRANCOIS

qu' il est moche ,celui d' avant faisait plus moderne ,on se croirait dans les années 80 !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Thearsenal

J'le trouve magnifique perso. Bien plus classe que celui d'avant !
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Du même avis que Thearsenal.
Bien symétrique, il fait plus moderne :up:

PieRR

j'adore le nouveau aussi!

TheArmoury

Au moins tu as la date de création sur le nouveau. Je le trouve plus cohérent que le précédent !

Gunnerski

J'adore aussi, magnifique.

Vince

C'est maintenant le (ou la) Sky Bet Championship, pareil en Football League

gunner597

sky bet drole de nom

RedArmy

Reprise de la championship  avec notamment Wigan qui commence tres fort...

FT    Burnley    1 - 1    Bolton
FT    Barnsley    0 - 4    Wigan
FT    Birmingham    0 - 1    Watford
FT    Bournemouth    2 - 1    Charlton
FT    Doncaster    1 - 3    Blackpool
FT    Leeds    2 - 1    Brighton
FT    Middlesbrough    1 - 2    Leicester
FT    Millwall    0 - 1    Yeovil
FT    Nottingham Forest    1 - 0    Huddersfield
FT    Queens Park Rangers    2 - 1    Sheffield Wednesday
FT    Reading    2 - 1    Ipswich

FRANCOIS

Les 3 rélégués ont gagnés ,de quoi les mettre en confiance.Aussi non on va avoir un bon championnat de D2 avec Wigan,QPR,Leicester,Reading,Watford.Je sens que je vais me plaire devant bein avec ses match.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

RedArmy

Derby County qui est en trin de battre un record unique en son genre... ils ont rate 5 des 6 derniers penalties qui lui ont ete accordes !! encore un rate aujourd'hui face a a Burnley

Vince

On pensait que Boruc avait fait la boulette du weekend en Angleterre, mais c'était sans compter sur Almunia ..


RedArmy

C'est fou ca...c'etait leur meilleur element la saison passée et la ca fait 2 ou3 boulettes en l'espace de 3 semaines!

gunners_dz

Citation de: RedArmyC'est fou ca...c'etait leur meilleur element la saison passée et la ca fait 2 ou3 boulettes en l'espace de 3 semaines!
Du Almunia tout craché !!!!

A10GunnerFan

Mine de rien je viens de voir le classement et QPR domine le classement de la tête et des épaules. Ce club me dégoûte, vraiment pas envie de les revoir à l'étage supérieur. Concernant Wigan, ils ne reviendront pas de sitôt en PL.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Au passage Zola vient de démissionner à Watford (futur entraineur des Spurs?? :P)

RedArmy

Citation de: A10GunnerFanMine de rien je viens de voir le classement et QPR domine le classement de la tête et des épaules. Ce club me dégoûte, vraiment pas envie de les revoir à l'étage supérieur. Concernant Wigan, ils ne reviendront pas de sitôt en PL.
dominer est un grand mot quand meme! ça reste très serré au top du tableau...défaite de QPR face a leicester aujourd'hui d'ailleurs


RedArmy

Casper Schmeichel qui vient de marquer dans les arrets de jeu pour Leicester...tel pere tel fils

A10GunnerFan

Leicester promu en Premier League!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

1-0 pour Millwall à Wigan!

Vince

Comme prévu hier, Perch n'est pas titulaire (9 cartons jaunes, risque de suspension contre nous). Selon Skysports ils jouent en 442, mais je pense qu'ils joueront quand même avec 3 défenseurs centraux contre nous, c'est leur tactique habituelle. Beauséjour fait son retour côté gauche, tout comme Shaun Maloney au poste d'ailier droit, sinon Jack Collison (ex West Ham) et Josh McEachran (ex Chelsea) sont titulaires. Devant c'est une attaque Maynard - McClean. Powell, Fortuné, McArthure et McManaman sont sur le banc. Toujours 1-0 pour Milwall à la mi temps.

Sinon c'est Scott Carson qui est titulaire et non Ali Al-Habsi qui était pourtant le titulaire ces derniers temps en Championship. Contre Man City, c'était déjà Carson. Al-Habsi n'est même pas sur le banc. Un changement de hiérarchie que Uwe Rosler justifie par un moyen de faire souffler le joueur d'Oman 2-3 jours, donc j'imagine qu'il sera titulaire contre nous. Dans tout les cas ce sont 2 bons gardiens.

RedArmy

Citation de: A10GunnerFanLeicester promu en Premier League!
Et ba dis donc, ils se sont bien lachés ou ils ont du feter ca tte la semaine, ils perdent 0-4 chez eux !

Vince

Wigan a perdu 1-0 face au 22ème de Championship malgré les entrées de McArthure, Fortuné et Powell. Surement la tête déjà à Wembley? Attention, Brighton, Ipswich et Bournemouth plus qu'à 6 points d'eux à 5 matchs de la fin.
Bournemouth en Premierleague ce serait la grosse côte :lol:

viper83

Citation de: A10GunnerFanLeicester promu en Premier League!
Ignasi Miquel est à Leicester, mais je ne crois pas qu'il soit titulaire ...
Come on Gunners !!!