Arsenal Supporter Club France

Sky Bet Championship

Démarré par Vince, 07-03-2010, 18:58:00

« précédent - suivant »

TheArmoury

Comme au bon vieux temps :green:

Atys

Si Szczesny reste ..je milite pour le retour d'Almunia ...:P

gunners_dz

Citation de: AtysSi Szczesny reste ..je milite pour le retour d'Almunia ...:P
:lmao:

Nytak

Ce double save d'Almunia et le contre qui finit en but. Beau moment de foot.

RedArmy

PieRR

OH BORDEL!!!!! MAGIQUE!

Vince

Welcome in England :lol:

RedArmy

en meilleure qualite:

Vince

Knockaert, le nouveau Kermorgant.

PieRR

C'est exactement pour ça que je trouve le football anglais le plus beau football du monde! C'est pas mon club pourtant j'ai eu des frissons dans tout le corps... Waw.

ps: Je me demande à combien de millions équivaut ce goal (si ils gagnent après).

TheArmoury

C'est pas 70M€ pour le dernier de la PL la saison prochaine ? Peut-être que je confond avec ce qu'on a eu pour la 3em place la saison dernière.

Nytak

oui 70M pour le dernier de PL

TheArmoury

Ah ce chiffre m'avait marqué ! Les primes de la saison dernière : http://ascfr.com/forums/mobile/viewtopic.php?id=527&p=57

Le dernier a touché £40m, la saison prochaine, il touchera £70m :wtf:
Grâce aux nouveaux contrats signés récemment en France, en Angleterre notamment.

Nytak

les droits tv +70% de mémoire.

Vince

Ces playoffs devraient vraiment être à nouveau diffusé en France, c'est toujours du grand spectacle, beaucoup de drama.

Gunnerski

Ils sont diffusés sur BeIN (tout comme le Championship pendant toute l'année). ;)
Même rediffusés plusieurs fois cette semaine. Ce soir, Watford - Leicester a été encore rediffusé.

FRANCOIS

Ce soir je vais regarder Brighton -Crystal palace car sa risque d' etre un aussi beau match que celui d' hier.

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Non mais je parlais sur Canal bien sûr :na:

Gunnerski

Citation de: VinceNon mais je parlais sur Canal bien sûr :na:
Déjà, qu'ils diffusent convenablement la Premier League, après on verra pour les barrages. :green:

RedArmy

c'est parti pour Brighton vs. Palace

RedArmy

ca commence a chauffer dans ce match...d'ailleurs je lisais un peu d'histoire, apparament c'est l'une des grosse rivalités du foot anglais entre Palace et Brighton (meme si ca n'a rien avoir avec leur emplacement géographique) , cela remonte a 1976 et depuis ces 2 clubs se haïssent!!

explication:

http://www.guardian.co.uk/football/football-league-blog/2011/sep/27/brighton-crystal-palace-rivalry

RedArmy

goooallllllllllllllllllllllllllllllll ...zaha!

RedArmy

Zahaaaaaaaa encore pour le double 0-2 pour Palace!! what a goal

on aura un club londonien en PRL la saison prochaine:

Nytak

mex

Je plaide pour une ligue uniquement londonienne :cool:

Vince

Les Playoffs sont en ce moment, toujours 0-0 après 45 min

Vince

Si jamais Watford gagne cette finale, ils pourront remercier Almunia qui sort encore un gros match.

Nytak

Almunia sort un gros gros match, c'est sur.

Vince

Faute sur Zaha, penalty à la 104ème minute, 1-0 pour Palace.

TheArmoury

Ce sauvetage sur la ligne à plus de 120M€ :respect: