Arsenal Supporter Club France

Sky Bet Championship

Démarré par Vince, 07-03-2010, 18:58:00

« précédent - suivant »

viper83

2 partout ! Blackpool en finale !
Come on Gunners !!!

Vince

Finale des Play-off Blackpool West Ham demain à Wembley, diffusé en live sur l'équipe tv.

Vince

1-0 pour West Ham à la mi temps, but de Cole. J'ai du mal à voir Blackpool revenir, on sait jamais!
Lansbury est sur le banc.

Mr.Twead

West Ham réintègre la Premier League ! Victoire 2-1 sur Blackpool

Vince

Blackpool était revenu au score grâce à Ince, mais à la 87ème minute Vaz Te met la balle au fond. West Ham de retour en Premier League.

serwal

Vince

1/4 des matchs de Premier League sera des Derbies de Londres pour Arsenal :lol:

MattHENRY

Devant 78 000 personnes, pour un match de 2nde division, meêm une finale, c'est juste énorme :respect:

Vince

Selon Deloitte, le Championship est le 4 championnat de football le plus regardé au monde ... devant le calcio (et la ligue 1)!

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/premier-league-clubs-are-24-billion-854183

Citer[large]Second to none: Championship draws more fans than Serie A[/large]

The Deloitte report also found that the Championship - English football's second tier - is the fourth most watched league in Europe, ahead of the star-filled top divisions in Italy and France, writes Simon Bird.

TheArmoury

Aucun chiffre n'est donné pour la ligue 1 et la Serie A, donc un peu douteuse cette \"enquête\" ;)

Vince

Tout est en ligne sur le site de Deloitte.

TheArmoury

T'as un lien, je ne trouve pas.

TheArmoury

Merci.
Il n'y a pas de chiffre, j'ai trouvé seulement ça :

Citer• The Championship is the fourth most watched league
in Europe.
Je crois qu'il parle de l'affluence des stades, qui est peut-être supérieur à la ligue 1 cette saison, à cause des travaux du vélodrome en parti je crois.
Je pensais que c'était le nombre de spectateurs télévisuels, ce qui est différent.

RedArmy

Les investisseurs (et proprio) malaisiens de Cardiff ne font pas les choses a moitie...afin de promouvoir leur club en Asie, ils ont décidé d'effectuer un changement radical en terme de marketing et branding en changeant les couleurs du club de Bleu a Rouge et en creeant un nouveau logo pour l'equipe...Les supporters de Cardiff sont fous de rage!!

Voici les nouveaux maillots et logos:

avant:

Vince

Tu m'étonne qu'ils soient fou de rage :lol:
Plus de 100 ans d'histoire balayé d'un revers de main.
C'est comme si à partir de demain on jouait en bleue ciel et qu'on se ferait appeler les rams ou les wanderers d'Arsenal :fou:

FISS89240

Citation de: VinceTu m'étonne qu'ils soient fou de rage :lol:
C'est comme si à partir de demain on jouait en bleue ciel et qu'on se ferait appeler les rams ou les wanderers d'Arsenal :fou:
C'est ça maintenant le foot business,aucun amour pour l'histoire du club et on efface tout a coup de millions de dollars...:rouge:

TheArmoury

Le nouveau logo respect les \"codes\" de l'ancien non ? à Arsenal, on a bien changé de nombreuses fois le logo.

Symon

cela devrait etre interdit ou fait en accord avec les supporters ou autre.
bref il y avait quand meme ue histoire de dragons sur le précédent logo...

Vince

En plus d'avoir changé la couleur, le logo, le symbole (l'oiseau bleu devient le dragon rouge), ils ont changé le dicton.

PieRR

Je trouve que le nouveau claque à mort! Même si l'ancien était bien aussi. :cool:

Vince

Steve Bruce nouveau manager de Hull City!

RedArmy

Citation de: PieRRJe trouve que le nouveau claque à mort! Même si l'ancien était bien aussi. :cool:
c'est pour des cibles faciles comme toi qu'ils ont changé...:P tu serais pas malaysien par hasard ??

ps : je rigole :D

Vince

Atys

Tu voulais dire les Rams ou les Jenks ?
ça ferait des émules ...que de ventes de maillots !

Vince

Citation de: Atys
Tu voulais dire les Rams ou les Jenks ?
ça ferait des émules ...que de ventes de maillots !
c'est un jeu de mot? :look:

Vince

[large]Bellamy déprime[/large]

De retour au Pays de Galles dans le Club de Cardiff City, Bellamy admet ne pas avoir réussi à faire le deuil de son 'meilleur amis' Gary Speed, et que ça a eu des conséquences sur sa vie familiale.

\"Perdre mon meilleur ami a tout affecté. C'était incroyable a quel point c'était dur. C'était le meilleur ami que j'ai jamais eu.

[Il a quitté sa femme et ses enfants pour vivre seul] C'est triste mais malheureusement ça a affecté mon mariage. Je suis là et elle vie ailleurs. Je ne sais pas si c'est pour de bon. Tout ce que je sais c'est que mon meilleur ami est parti. J'ai du mal, je ne le nie pas. C'est la pire période de toute ma vie.\"

captainFABREGAS

AMSTERDAM

C'est triste j'adore ce joueur. Quelle hargne il a sur le terrain, il déboule avec les crocs !
Hé oué mon gars !