Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

Skoxy

Mourinho été très apprécié en Angleterre,et le jour de départ pratiquement tout le monde été un peu triste,même moi :green: car j'aurai voulu que Wenger et l'équipe réussissent à le battre
en plus c'est un formidable tacticien
pour Ibra ,il sait que pour gagner la LDC il faut quitté l'Italie car les équipes qui y participe ne peuvent rivalisé avec les anglais et espagnol

DiosBergkamp

Pourquoi Vieira est un connard ?

Vince

Depuis quand Mourinho est apprécié en Angleterre?? :P

kaka per sempre con noi

Citation de: DiosBergkampPourquoi Vieira est un connard ?
en italie, il est détesté.
laché la juve, qui descendait, pour aller à l'inter n'a pas été pardonné par les supporters de la juve, et meme par les tifosi des autres équipes.
c'est d'une lacheté...
et pourtant ibra et vieira l'ont fait, et en plus ils ne sont pas aimés par les tifosi de l'inter.

imaginons que fabregas et rvp lachent arsenal, en difficulté,  pour aller à mu ou tottenham, que dirais tu ?
ils pouvaient partir, c'est pas le problème, mais allez dans le club ennemi, est impardonnable.
donc pour les italiens, se sont 2 GROSSES MERDES !

The Iceman

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: DiosBergkampPourquoi Vieira est un connard ?
en italie, il est détesté.
laché la juve, qui descendait, pour aller à l'inter n'a pas été pardonné par les supporters de la juve, et meme par les tifosi des autres équipes.
c'est d'une lacheté...
et pourtant ibra et vieira l'ont fait, et en plus ils ne sont pas aimés par les tifosi de l'inter.

imaginons que fabregas et rvp lachent arsenal, en difficulté,  pour aller à mu ou tottenham, que dirais tu ?
ils pouvaient partir, c'est pas le problème, mais allez dans le club ennemi, est impardonnable.
donc pour les italiens, se sont 2 GROSSES MERDES !
Mais ce que tu comprend pas, c'est que Vieira est allé à la Juve pour changer d'air et resté dans un grand club et non pas pour jouer en Serie B (deja la Serie A... :/)
Comme ils se sentaient bien en Italie et qu'il n'allaient pas partir au bout d'un an, il a choisit l'Inter car c'était le seul autre club italien à la hauteur de ces ambitions ! ;)

RedArmy

Kaka aurait trouve un accord avec Florentino Perez pour rejoindre le REAL MADRID la saison prochaine....Deja premier très gros coup du Real Madrid sur le marche qui nous promet un mercato exceptionnel!!!!

http://www.marca.com/2009/05/16/futbol/equ...1242460889.html

TheArmoury

Citation de: Gunner19Kaka aurait trouve un accord avec Florentino Perez pour rejoindre le REAL MADRID la saison prochaine....Deja premier très gros coup du Real Madrid sur le marche qui nous promet un mercato exceptionnel!!!!

http://www.marca.com/2009/05/16/futbol/equ...1242460889.html
Une réaction de Steve à ce sujet ?? :green::D:P Suite à notre dernière discussion :green:

Steve

Rien est fait !!
Et puis si il y va, c'est pas pour l'argent.. ;)

TheArmoury

Le Real c'est pas plus grand que Milan sur les 6 dernières années !!

Mouais t'inquiète pas qu'il va bien l'augmenter son salaire :hi:

DiosBergkamp

Nempêche que je trouverai pas ça abusé de voir un mec qui a à peu prêt tout gagner avec le Milan tenter une nouvelle expérience, qui serait un grand défi.

Steve

Comme je l'ai déjà dit si il aurait voulu un plus gros salaire il serait déjà parti à City !!
Mais le Real est plus grand que le Milan .. :shrug:
Et puis comme a dit Dios, c'est une nouvelle expérience !

Vince

Kaka veux juste laisser une trace au Real ^^

RedArmy

et il la laissera je pense...il a tout pour reussir en espagne!!!

TheArmoury

Citation de: SteveComme je l'ai déjà dit si il aurait voulu un plus gros salaire il serait déjà parti à City !!
Mais le Real est plus grand que le Milan .. :shrug:
Et puis comme a dit Dios, c'est une nouvelle expérience !
Milan c'est plus grand qu'Arsenal... non non je ne suis pas entrain de justifier le transfert d'Adebayor :D:green::lol:;)

kaka per sempre con noi

kaka au réal ?
ah bon, j'étais pas au courant.
infos de marca:lol::lol::lol::lol:

depuis 3 ans \"as\" et \"marca\" (ces 2 torchons) annoncent kaka au réal, et ça va continuer tous l'été.
ça fait vendre et rever les supporters madrilènes.

d'ailleurs son père a démenti ses conneries sur le site officiel.

kaka ne partira jamais du milan, sauf si milan le met sur le marché comme en janvier avec une offre démesuré (130 millions).

quand je vois qu'il parle d'un transfert de 60 millions !
il nous prenne pour des cons, on perdrait 70 millions pour 6 mois pour les beaux yeux du réal.

non, kaka sera milanais, c'est certain.
KAKA PER SEMPRE CON NOI

RedArmy

INTER MILAN CHAMPION D'ITALIE  suite au résultat entre le milan et l'udinese, les interistes sont champions sans jouer...


hrithik

Citation de: kaka per sempre con noikaka au réal ?
ah bon, j'étais pas au courant.
infos de marca:lol::lol::lol::lol:

depuis 3 ans \"as\" et \"marca\" (ces 2 torchons) annoncent kaka au réal, et ça va continuer tous l'été.
ça fait vendre et rever les supporters madrilènes.

d'ailleurs son père a démenti ses conneries sur le site officiel.

kaka ne partira jamais du milan, sauf si milan le met sur le marché comme en janvier avec une offre démesuré (130 millions).

quand je vois qu'il parle d'un transfert de 60 millions !
il nous prenne pour des cons, on perdrait 70 millions pour 6 mois pour les beaux yeux du réal.

non, kaka sera milanais, c'est certain.
KAKA PER SEMPRE CON NOI
Dire qu'il ne partira jamais du milan c'est un peu se leurrer je pense... Il faudrait arrêter de vouloir faire passer Kaka pour le gentil mec hyper croyant et qui aime le maillot plus que tout. Je dis pas qu'il ne porte pas milan dans son coeur mais au bout d'un moment ça fait un peu cliché! on a vu la méchante revalorisation qu'il a demandé après son ballon d'or. D'ailleurs si berlusconi ne l'avait pas fait il se serait sans doute barrer. Si Perez arrive au Real je pense vraiment pas que ça soit impossible de voir Kaka le suivre. D'autant plus que le club a besoin d'un sérieux rajeunissement et vu qu'ils n'acheteront pas des joueurs au rabais il faudrait sans doute vendre gros.
Kaka 70 million moi je dis que c'est possible! D'ailleurs il faudrait arrêter de croire qu'il en vaudrait vraiment 130 millions....ça c'est un peu le monde des bisounours ou la cours de récréations des emiratis... Kaka a city ça aurait été tout simplement impossible ou alors le joueur n'aurait eu aucune ambition sportive. Mais au real avec la nouvelle ère qui se profile, on verra bien!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Tu parles d' une perte de 70M mais c' est pas le Milan qui ne voulait pas le vendre pour 130 millions, c' est Kaka ...
Personne à part City (ou autre fake économique) ne mettre 130M pour un joueur.

kaka per sempre con noi

Citation de: DiosBergkampTu parles d' une perte de 70M mais c' est pas le Milan qui ne voulait pas le vendre pour 130 millions, c' est Kaka ...
Personne à part City (ou autre fake économique) ne mettre 130M pour un joueur.
tout à fait, milan donnait son accord devant la somme énorme de city (130 millions).
mais 60 millions pour kaka au réal 6 mois après, c'est une plaisanterie.

de toute façon milan n'est pas vendeur (à moins d'une somme astronomique comme en janvier), et kaka veut rester à milan.

tant que le club et kaka auront les memes objectifs, il ne partira pas.
il est dans le club qui gagne le plus de trophé depuis 20 ans avec manchester, et dans l'un des plus grands club de l'histoire.
il gagne bien sa vie et est bien à milan.

l'année dernière tout le monde pensait que milan perdrait la plupart de ses cadres.
résultat tout le monde est resté.

meme si milan n'a rien gagné cette année, les joueurs savent que milan regagnera le scudetto et la C1 dans pas longtemps, alors quel intéret d'aller dans un club comme le réal qui est constamment humilié en champion's ses dernières années.

kaka n'est pas suicidaire, l'exemple de sheva est là pour le lui rappeller.

TITI N°1

l'interet c'est le changement, la routine s'installe aussi dans le monde du foot
de plus l'entraineur va changer, bcp de joueurs sont en fin de carriere, bref ca va pas mal bouger à MILAN et pas sur que KAKA n'est pas envie de bouger lui aussi
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Euh je te stoppe sur le fait que le milan vont gagner la C1, essayer déjà de faire face à une équipe allemande avant de vouloir vous attaquez aux quatres gros anglais.
Shapeshifter -

Skoxy

de plus le championnat italien n'est plus ce qu'il été il y a 5-6 ans,il a perdu de sa splendeur face à la PL et la Liga,de plus Kaka est un homme très ambitieux et il veut gagner des titres ce que le Milan ne peux pas le garantir vu qu'il vont perdre leur entraineur(peut être) et pas mal de joueurs prendrons la retraite ou seront en fin de carrière,pour moi une seule chose compte :pourvue qu'il garde Senderos :lol:

kaka per sempre con noi

Citation de: Skoxyde plus le championnat italien n'est plus ce qu'il été il y a 5-6 ans,il a perdu de sa splendeur face à la PL et la Liga,de plus Kaka est un homme très ambitieux et il veut gagner des titres ce que le Milan ne peux pas le garantir vu qu'il vont perdre leur entraineur(peut être) et pas mal de joueurs prendrons la retraite ou seront en fin de carrière,pour moi une seule chose compte :pourvue qu'il garde Senderos :lol:
le championnat d'italie n'est plus ce qu'il était, je te l'accorde.
la PL est passé devant, c'est clair, mais la liga, si on enlève barcelone, y a pas grand chose.

de plus en C1, c'est surtout manchester et liverpool qui se distingue, car arsenal et chelsea sont toujours vierge dans cette compétition:na::na::na:.

kaka est un homme très ambitieux sportivement, et c'est pourquoi il reste au milan, ce qui n'est pas le cas de flamini ou adébayor qui veulent aller voir ailleurs pour remporter des trophés.:na::na:

milan est une équipe qui va perdre des joueurs agés, comme maldini (41 ans), favalli (37), dida (36), kalac (37) ou seedorf (33), mais ensuite les plus vieux seront inzaghi (36), beckam (34), nesta (33 ), pas de quoi tous renouveller.

le milan va peut-etre perdre son entraineur, car justement on veut couper la routine avec ancelotti, mais van basten prendra la relève sans problème.

milan sera présent en C1 la saison prochaine, et on jouera pour la gagner, et non pas pour faire de la figuration.

adam

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: Skoxyde plus le championnat italien n'est plus ce qu'il été il y a 5-6 ans,il a perdu de sa splendeur face à la PL et la Liga,de plus Kaka est un homme très ambitieux et il veut gagner des titres ce que le Milan ne peux pas le garantir vu qu'il vont perdre leur entraineur(peut être) et pas mal de joueurs prendrons la retraite ou seront en fin de carrière,pour moi une seule chose compte :pourvue qu'il garde Senderos :lol:
milan sera présent en C1 la saison prochaine, et on jouera pour la gagner, et non pas pour faire de la figuration.
Comme toute les autres equipes et c'est pas pour ça que vous allez la gagner ! Dire que vous allez gagner la C1 dans pas longtemps c'est osé vu les dernieres performances du milan.

Shapeshifter

Non mais tout le monde veut la gagner, c'est normal, faut juste que vous arretiez de vous voir trop beau.
On vous met un manchester pas en forme en face, vous en prenez 3 et en mettez pas un.
Shapeshifter -

kaka per sempre con noi

Citation de: ShapeshifterNon mais tout le monde veut la gagner, c'est normal, faut juste que vous arretiez de vous voir trop beau.
On vous met un manchester pas en forme en face, vous en prenez 3 et en mettez pas un.
en tous cas le dernier à avoir éliminé et battu manchester reste le milan (3-0):fou::fou::fou:
depuis manchester a aligné 25 matchs de C1 sans défaite.:up::up::up:

TITI N°1

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: Skoxyde plus le championnat italien n'est plus ce qu'il été il y a 5-6 ans,il a perdu de sa splendeur face à la PL et la Liga,de plus Kaka est un homme très ambitieux et il veut gagner des titres ce que le Milan ne peux pas le garantir vu qu'il vont perdre leur entraineur(peut être) et pas mal de joueurs prendrons la retraite ou seront en fin de carrière,pour moi une seule chose compte :pourvue qu'il garde Senderos :lol:
le championnat d'italie n'est plus ce qu'il était, je te l'accorde.
la PL est passé devant, c'est clair, mais la liga, si on enlève barcelone, y a pas grand chose.

de plus en C1, c'est surtout manchester et liverpool qui se distingue, car arsenal et chelsea sont toujours vierge dans cette compétition:na::na::na:.

kaka est un homme très ambitieux sportivement, et c'est pourquoi il reste au milan, ce qui n'est pas le cas de flamini ou adébayor qui veulent aller voir ailleurs pour remporter des trophés.:na::na:

milan est une équipe qui va perdre des joueurs agés, comme maldini (41 ans), favalli (37), dida (36), kalac (37) ou seedorf (33), mais ensuite les plus vieux seront inzaghi (36), beckam (34), nesta (33 ), pas de quoi tous renouveller.

le milan va peut-etre perdre son entraineur, car justement on veut couper la routine avec ancelotti, mais van basten prendra la relève sans problème.

milan sera présent en C1 la saison prochaine, et on jouera pour la gagner, et non pas pour faire de la figuration.
et vous allez remplacer tout ce beau monde avec quel argent ????

l'argent de la vente de KAKA, tu verras on en reparle fin aout ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: ShapeshifterNon mais tout le monde veut la gagner, c'est normal, faut juste que vous arretiez de vous voir trop beau.
On vous met un manchester pas en forme en face, vous en prenez 3 et en mettez pas un.
en tous cas le dernier à avoir éliminé et battu manchester reste le milan (3-0):fou::fou::fou:
depuis manchester a aligné 25 matchs de C1 sans défaite.:up::up::up:
Je sais pas ce que vous avez a milan avec le passé mais c'est un truc de fou ! :fou: en 1930 , l'us babelouad a battu 5-0 le real madrid ( c'est bien sur un exemple :hi: ) , c'est pas pour ça que je vais le ressortir tout les jours.

kaka per sempre con noi

milan a une enveloppe de 60 millions pour recruter.
mexes c'est 16 millions, adébayor 30 à peu près.

4 joueurs peuvent revenir de prèt, abate, di genaro et gourcuff pour le milieu et paloschi pour l'attaque.

+ éventuellemnt des départs comme kaladzé (10 millions), seedorf (6 millions) voir ronnie (22 millions).

non pas la peine de vendre kaka.
c'est une obsession ce truc de vouloir faire partir kaka au réal ou ailleurs.

AS et MARCA sont des journaux de merde.
ils foutent la merde partout, ils sont opposés et vendent n'importe quelles conneries pour faire la une.

le réal doit acheter ribéry, ronaldo, kaka, fabregas, rien que ça et etre entrainé par ancelotti ou wenger.
on verra combien de ces recrues seront au réal.
moi je pari sur 0.

TITI N°1

60M€ avec la crise européenne ..... ben putain vous avez des sous à MILAN.... enfin si vous donnez 30m€ pour ADEBAYOR on fera même un paquet cadeau....:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.