Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

ton equipe à merdé superpippo defaite 3/1 malgres 2 penaltys sifflés pour le MILAN

7 penos sur 14 journées qu'est ce qu'il y a comme peno dans ce championnat :fou:.......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Lol, un championnat de vendu.

Enfin bon une victoire du ST, puis d'Arsenal et défaite des Spurs et de Milan, j'aurais pas pu rever mieux comme week end.
Shapeshifter -

superpippo

Citation de: ShapeshifterLol, un championnat de vendu.

Enfin bon une victoire du ST, puis d'Arsenal et défaite des Spurs et de Milan, j'aurais pas pu rever mieux comme week end.
pauvre garçon, t'as du etre malheureux alors avec le milan.
avec tous ces trophés remportés;), et c'est pas fini:hi:

superpippo

Citation de: TITI N°1ton equipe à merdé superpippo defaite 3/1 malgres 2 penaltys sifflés pour le MILAN

7 penos sur 14 journées qu'est ce qu'il y a comme peno dans ce championnat :fou:.......
le 1er est limite dans la surface, par contre le gardien aurait du etre expulsé (à 10 contre 11, c'est plus pareil), le 2ème est indiscutable.

sinon chelsea arsenal, le 1er but d'arsenal n'est pas hors jeu bien entendu:lol::lol::lol:

balaye devant ta porte garçon, et après tu pourras parler du calcio.

sur_1_nuage

Citation de: superpippo
Citation de: TITI N°1ton equipe à merdé superpippo defaite 3/1 malgres 2 penaltys sifflés pour le MILAN

7 penos sur 14 journées qu'est ce qu'il y a comme peno dans ce championnat :fou:.......
le 1er est limite dans la surface, par contre le gardien aurait du etre expulsé (à 10 contre 11, c'est plus pareil), le 2ème est indiscutable.

sinon chelsea arsenal, le 1er but d'arsenal n'est pas hors jeu bien entendu:lol::lol::lol:

balaye devant ta porte garçon, et après tu pourras parler du calcio.
Je crois que personne n'a dementi le hors jeu, meme pas RvP lui meme ou AW

Tiens voila le balai, fais en de meme...
Who's that team they call the Arsenal ?

superpippo

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: superpippo
Citation de: TITI N°1ton equipe à merdé superpippo defaite 3/1 malgres 2 penaltys sifflés pour le MILAN

7 penos sur 14 journées qu'est ce qu'il y a comme peno dans ce championnat :fou:.......
le 1er est limite dans la surface, par contre le gardien aurait du etre expulsé (à 10 contre 11, c'est plus pareil), le 2ème est indiscutable.

sinon chelsea arsenal, le 1er but d'arsenal n'est pas hors jeu bien entendu:lol::lol::lol:

balaye devant ta porte garçon, et après tu pourras parler du calcio.
Je crois que personne n'a dementi le hors jeu, meme pas RvP lui meme ou AW

Tiens voila le balai, fais en de meme...
pour moi, c'est bon, passe le à ton pote titi n°1.
 tu es son garde tu corps ?:lol::lol::lol:

DiosBergkamp

Il y a une différence entre UN hors jeu et 7 penalty sur 14 matchs Superpippo. Même si beaucoup peuvent être logiques, 1 penalty tous les 2 matchs ça fait quand même beaucoup ...

TheArmoury

Qui a raté le péno pour Milan ?? encore Kakà ?

Shapeshifter

Citation de: superpippo
Citation de: ShapeshifterLol, un championnat de vendu.

Enfin bon une victoire du ST, puis d'Arsenal et défaite des Spurs et de Milan, j'aurais pas pu rever mieux comme week end.
pauvre garçon, t'as du etre malheureux alors avec le milan.
avec tous ces trophés remportés;), et c'est pas fini:hi:
Malheuresement pour toi, mon sport c'est pas le foot. Et puis ne pas être con implique le fait de respecter les adversaires, ils ont gagnés des C1 car ils le méritaient sauf que à ce jour, leur niveau de jeu n'est pas au mieux et je trouve ça bien pour une équipe qui se prend pour la meilleure du monde.

Le sport c'est une remise en question de toutes les secondes. Un champion ne peut se permettre de rester sur ses acquis.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: ShapeshifterEt puis ne pas être con implique le fait de respecter les adversaires, ils ont gagnés des C1 car ils le méritaient sauf que à ce jour, leur niveau de jeu n'est pas au mieux et je trouve ça bien pour une équipe qui se prend pour la meilleure du monde.

Le sport c'est une remise en question de toutes les secondes. Un champion ne peut se permettre de rester sur ses acquis.
Aye Superpippo, ça fait mal, te serais-tu retrouvé avec ton balais dans le ***? :hi:
Le rouge, et puis quoi encore, regarde le match il n'est pas dernier défenseur.
Sur les buts, ils sont tous tout seul, alors ne remet pas ça sur le dos de l'arbitre.
Et puis les remarque style \"t'es son garde du corps?\" ça fait gamin, on est juste d'accord avec quelqu'un qui a raison, c'est juste ça :)
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Citation de: Thearsenal
Citation de: ShapeshifterEt puis ne pas être con implique le fait de respecter les adversaires, ils ont gagnés des C1 car ils le méritaient sauf que à ce jour, leur niveau de jeu n'est pas au mieux et je trouve ça bien pour une équipe qui se prend pour la meilleure du monde.

Le sport c'est une remise en question de toutes les secondes. Un champion ne peut se permettre de rester sur ses acquis.
Aye, ça fait mal, te serais-tu retrouvé avec ton balais dans le ***? :hi:
Le rouge, et puis quoi encore, regarde le match il n'est pas dernier défenseur.
Sur les buts, ils sont tous tout seul, alors ne remet pas ça sur le dos de l'arbitre.
Et puis les remarque style \"t'es son garde du corps?\" ça fait gamin, on est juste d'accord avec quelqu'un qui a raison, c'est juste ça :)
Il est pour moi le message ou pour superpippo car si pour moi, j'arrive pas trop à suivre.
Shapeshifter -

TheArmoury

Il a mal quoté à mon avis ;)

Thearsenal

Il est pour toi Shapeshifter, j'arrive pas à te suivre, à comprendre ta réaction.
T'arrête pas de déconner et de lui dire ce qu'il doit faire, mais tu n'es pas mieux ...





Mdrr j'décooooonne, c'est pour Superpippo bien sur le message ;):lol:
Victoria Concordia Crescit

superpippo

Citation de: ThearsenalIl est pour toi Shapeshifter, j'arrive pas à te suivre, à comprendre ta réaction.
T'arrête pas de déconner et de lui dire ce qu'il doit faire, mais tu n'es pas mieux ...





Mdrr j'décooooonne, c'est pour Superpippo bien sur le message ;):lol:
c'est beau l'amour:lol::lol::lol:


gunner4life

j'adore ce topic, je me marre toujours ici :lol: merci messieurs, ça taille, ça taille.

P.S : j'aime bien Marc Lavoine..il a dû s'en soulever ce petit enfoiré avec ces yeux bleux et ses cheveux noirs :mad:

sur_1_nuage

Moi je dis, si un jour l' ASCFR fait un diner, faut inviter superpippo! :lol::hi:
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Mais Superpippo est bienvenu au Lions pour siroter une pinte avec nous  ;)

DiosBergkamp

:look: Superpippo a posté un lien youtube sans Milan ou Ronaldinho :look:

Thearsenal

Quelqu'un a dut lui pirater son compte, voila tout ;)
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

:hi::hi: :hi: :hi: La coupe d'Italie... :na:

Les milanais ont ete battu par la lazio 2-1 après prolongations...pour info,les lazialistes ont égalisé a la 88eme sur peno...

ps: Sur le second but de la lazio, superbe enchainement de pandev  :up: :respect:

RedArmy

[q]Inter: Quaresma couronné Bidon d'Or

Décidemment, on n'empêche plus les Portugais de truster toutes les récompenses individuelles dédiées aux footballeurs. Après le Ballon d'Or France Football décerné à Cristiano Ronaldo, mardi dernier, un autre Lusitanien a été \"récompensé\" pour ses prestations sur le pré vert. Il s'agit de l'ailier de l'Inter Milan, Ricardo Quaresma, qui a reçu le Bidone d'Oro par la radio italienne, Radio2. Sorte de Ballon de Plomb transalpin, ce prix \"honore\" la plus grosse déception de l'année. L'ancien joueur de Porto succède à un autre Nerazzurri, Adriano, double détendeur du trophée. [/q]

Moi j'en veux bien de leur bidon d'or!! je le recyclerai chez nous!!:P

DiosBergkamp

Pfff c' était tellement EVIDENT qu' il se planterait en même temps ...

DiosBergkamp

Dis Superpippo, 3 italiens sur la pelouse pour Lazio-Inter ça t' inspire quoi ?

TheArmoury

AH ouais quand même....

superpippo

Citation de: DiosBergkampDis Superpippo, 3 italiens sur la pelouse pour Lazio-Inter ça t' inspire quoi ?
je n'aimerais pas etre supporter de ces clubs sans identité.

je suis pour le 6 + 5 que propose blatter et platoche.

TheArmoury

Belle victoire de la Juve 4 à 2 contre le Milan !!
Beau doublé d'Amauri :up: C'était un grand match !

gunner4life

le milan est à 9 points de l'inter, y'a pas qu'arsenal qui a du mal

Shapeshifter

Un nouveau scudetto en vue pour l'Internazionale, ça me fait plaisir car ils reviendraient au même nombre de gain de série A que le milan.
Shapeshifter -

Bouligoal

Forza Juve ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ce Roni fantomatique ...