Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

ce que l'on veut dire SUPERPIPPO c'est à cause de votre passé de corruption d'arbitres il existe toujours aujourd'hui des soupçons que cela puisse continuer et les derniers matchs ou le MILAN à plus que pas mal était favorisé par des penaltys mais aussi par des cartons jaunes ou rouges sorties aux adversaires souvent très sévèrement peuvent prêter à polémique.....

et ca on y est pour rien, votre club à trainer ses supporters DANS LA MERDE en truquant de cette manière les matchs depuis des années je ne comprend d'ailleurs pas comment vous supporters vous avez pu accepter cela....... maintenant faut pas s'étonner que bcp pensent que cela continue et continuera toujours surtout tant que BERLUSCONI sera la pour tirer toutes les ficelles....

Si tu es pas capable de comprendre ca retourne aussi à l'école \"gamin\" vu que c'est comme cela que tu nous traite ici....:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

sur_1_nuage

Il est trop marrant ce topic. Superpippo, le Mikael Vendetta d ASCFR! :respect: :D
Who's that team they call the Arsenal ?

Shapeshifter

Non c'est moi le gamin, sa repartie est tellement bonne que c'est tout ce qui lui reste à me dire.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

On s' amuse bien en Italie :p



CiterC'est nouveau, ça vient de sortir. Walter Zenga, entraîneur de Catane, a innové sur coup franc. Démonstration en images.

Lors du match de championnat face au Torino, Catane a obtenu un coup franc des 20 mètres. Zenga a ainsi dressé un petit mur de trois joueurs. Pas pour casser celui du Torino mais bien pour gêner et perturber la vue du gardien.

Les trois joueurs en question avaient reçu comme consigne de baisser leur short jusqu'aux genoux au coup de sifflet de l'arbitre. Le gardien du Torino avait ainsi la vue doublement \"gâchée\".

Force est de constater que le petit plan de l'entraîneur italien a fonctionné. Mascara a en effet brossé le coup franc, permettant notamment à Catane de l'emporter 3-2.

L'action a été jugée \"antisportive et de mauvais goût\" par l'ancien coordinateur des arbitres Paolo Casarin. Pas si sûr.
Source : Sport.be


Perso je suis assez fan :lol:

gunner007

Citation de: superpippo
Citation de: gunner007
Citation de: superpippoAH AH
emirat's stadium. des arabes qui achètent un stade tout neuf pour arsenal.
ça sent bon, l'argent propre.

arsenal = monsieur propre du football européen.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:mad::mad::mad::mad::mad::mad: Tu seras aimable de bien vouloir garder pour toi ce genre de propos !!! Merci ! :down::down::down::down::down::down: Et concernant le saint patron de l'AC Milan, renseigne-toi !

Berlusconi au coeur d'un scandale politico-médiatique
Article publié le 24 Novembre 2007
Par Salvatore Aloise
Source : LE MONDE


Extrait :

La publication du contenu d'écoutes téléphoniques par le quotidien « La Repubblica » met au jour la connivence entre la RAI et Mediaset pour soigner l'image du « Cavaliere ». Ceux qui ont inventé le néologisme « Raiset » - à partir de RAI, le service public télévisé et Mediaset, la structure regroupant les chaînes privées de Silvio Berlusconi - pour décrire ce qui se passait en Italie du temps où le « Cavaliere » était également chef du gouvernement, n'avaient pas tort. En parlant de « Raiset », ils voulaient dire que la RAI se montrait particulièrement complaisante envers le « Cavaliere » qui, à la tête du gouvernement italien, contrôlait financièrement et politiquement les trois chaînes publiques.

Ces nouvelles informations dévoilent l'étendue du contrôle qu'à exercé l'ancien chef du gouvernement italien, silvio Berlusconi, sur les médias. Les principaux intéressés ont nié les faits dénoncés mercredi par le journal de gauche La Repubblica.

etc., etc.

Ah il est beau TON Berlusconi ! :down::down::down:
ça parle du milan ac ton torchon ?
Ne te fais pas plus stupide que tu sembles être ! Berlusconi est bien le patron de l'AC Milan, non ?! Bel exemple d'éthique et de d'honnêteté... Et le 'torchon' dont tu parles est le quotidien LE MONDE pas un vulgaire tabloîd. Mon pauvre garçon, tu n'es pas crédible pour deux euros... N'hésite surtout pas à quitter ce forum, tu ne manqueras à personne :hi::hi::hi:

superpippo

Citation de: gunner007
Citation de: superpippo
Citation de: gunner007:mad::mad::mad::mad::mad::mad: Tu seras aimable de bien vouloir garder pour toi ce genre de propos !!! Merci ! :down::down::down::down::down::down: Et concernant le saint patron de l'AC Milan, renseigne-toi !

Berlusconi au coeur d'un scandale politico-médiatique
Article publié le 24 Novembre 2007
Par Salvatore Aloise
Source : LE MONDE


Extrait :

La publication du contenu d'écoutes téléphoniques par le quotidien « La Repubblica » met au jour la connivence entre la RAI et Mediaset pour soigner l'image du « Cavaliere ». Ceux qui ont inventé le néologisme « Raiset » - à partir de RAI, le service public télévisé et Mediaset, la structure regroupant les chaînes privées de Silvio Berlusconi - pour décrire ce qui se passait en Italie du temps où le « Cavaliere » était également chef du gouvernement, n'avaient pas tort. En parlant de « Raiset », ils voulaient dire que la RAI se montrait particulièrement complaisante envers le « Cavaliere » qui, à la tête du gouvernement italien, contrôlait financièrement et politiquement les trois chaînes publiques.

Ces nouvelles informations dévoilent l'étendue du contrôle qu'à exercé l'ancien chef du gouvernement italien, silvio Berlusconi, sur les médias. Les principaux intéressés ont nié les faits dénoncés mercredi par le journal de gauche La Repubblica.

etc., etc.

Ah il est beau TON Berlusconi ! :down::down::down:
ça parle du milan ac ton torchon ?
Ne te fais pas plus stupide que tu sembles être ! Berlusconi est bien le patron de l'AC Milan, non ?! Bel exemple d'éthique et de d'honnêteté... Et le 'torchon' dont tu parles est le quotidien LE MONDE pas un vulgaire tabloîd. Mon pauvre garçon, tu n'es pas crédible pour deux euros... N'hésite surtout pas à quitter ce forum, tu ne manqueras à personne :hi::hi::hi:
stupide toi meme, banane:lol::lol::lol:

TheArmoury

Citation de: superpippobon, vous commencez à me gonfler avec vos conneries.
et si j'avais dit : \"emirates stadium, des russes (ou des américains) qui achètent un stade tout neuf pour arsenal\".


vous auriez ouverts vos bouches ?
et rvp_11 qui l'a ramène. dégonfle ton choux mon grand.
vous etes qui vous pour me traitez de racistes, vous ne savez meme pas qui je suis.

et le merdeux qui ce la pète, à me donner des leçons sur la finance.
va te coucher garçon, demain t'as école.
Si t'es pas content, la porte est grande ouverte ;)
Secondement, je ne la ramène pas comme tu dis, j'ai le droit de donner mon avis même si tu ne le partages pas... si pour toi ça veut dire \"donneur de leçons\" il y a aucun soucis je suis un mec qui l'a ramène !

Et à t'entendre, si on est un jeune, on est con et rien dans le crâne... c'est pathétique !

Bref je sens que le sportif va être absent des débats pendant encore un petit moment sur ce topic :D:green:
Citerstupide toi meme, banane:lol::lol::lol:
Si tu pouvais un peu développer te gènes pas ! et évite le flood ;)

DiosBergkamp

Calmons nous.
Par contre Superpippo, ce serait bien que tu ne nous prennes pas de haut \"garçon\", \"mon grand\" etc ... et que tu essaies de plus développer certains posts ...

superpippo

Citation de: DiosBergkampCalmons nous.
Par contre Superpippo, ce serait bien que tu ne nous prennes pas de haut \"garçon\", \"mon grand\" etc ... et que tu essaies de plus développer certains posts ...
pas de problème, en plus je m'entends super bien avec les jeunes, mais faudrait peut-etre arrèter de me traiter de raciste ou de stupide, se serait pas mal non plus.

DiosBergkamp

Sur le coup c' est toi qui t' es énervé bien vite.

 
Citertiens toi au courant, et balance pas de conneries quand tu ignore les choses.
MERCI.
Ca, c' est aggressif tu peux tout aussi bien dire que ce ne sont pas les bons chiffres.
Quand tu nous parles de la dette d' Arsenal, on a bien exposé qu' Arsenal avait un plan de rembousement etc ...

Pour la réflexion sur les arabes c' est pas du racisme, ça c' est éxagéré (je trouve) mais la réflexion est pas délicate non plus


(non non je suis pas médiateur)

superpippo

Citation de: DiosBergkampSur le coup c' est toi qui t' es énervé bien vite.

 
Citertiens toi au courant, et balance pas de conneries quand tu ignore les choses.
MERCI.
Ca, c' est aggressif tu peux tout aussi bien dire que ce ne sont pas les bons chiffres.
Quand tu nous parles de la dette d' Arsenal, on a bien exposé qu' Arsenal avait un plan de rembousement etc ...

Pour la réflexion sur les arabes c' est pas du racisme, ça c' est éxagéré (je trouve) mais la réflexion est pas délicate non plus


(non non je suis pas médiateur)
j'aurais dit la meme chose sur les ricains ou les ruskoffs.
parfois je m'énerve c'est clair, mais c'est pas méchant.

j'en prend plein la gueule quand meme. et je pense connaitre très bien mon club, comme vous le votre.

quand au plan de remboursement de votre stade, j'ai bien compris, mais il faut bien que je me défende.;)

bon, c'est pas grave, on est des passionnés, et c'est normal que ça dérape un peu quand on est pas du meme avis.

gunner4life

ouais mais ça n'empêche que nous on a raison et que toi t'as tort :lol: ;) :na:

gunner4life

un doublé pour RVP ...espérons que ça le mette en forme pour ce week end...c'est incroyable, avec la hollande il score souvent en jouant ailier droit ou gauche alors que chez nous sur les côtés il est 0 à cette place.

RedArmy

Un certain ITALIE BRESIL se tiendra a l'emirates le 10 FEVRIER....c'est enorme!!!ca fait plaisir!! :respect: :up: :up:

superpippo

Citation de: Gunner19Un certain ITALIE BRESIL se tiendra a l'emirates le 10 FEVRIER....c'est enorme!!!ca fait plaisir!! :respect: :up: :up:
se sera milan contre milan.
énorme, c'est beau.
le kaparo contre pirlo ambro gattuso zambro.

que le meilleur gagne.

adam

Citation de: superpippo
Citation de: RVP_11
Citation de: adamElle est pas un peu raciste ta reflexion :shrug:
En tous cas , etant comme tu dis \"arabes\", je me sens visait :down:
Et t'as parfaitement le droit d'être sali par ce genre de propos !
En gros si t'es un arabe riche tu es malhonnête ou ton argent est sale.... c'est petit !

Et je vois pas pourquoi si quelqu'un a dit \"sale rital' que toi superpippo tu aurais droit d'en faire de même ;)
bon, vous commencez à me gonfler avec vos conneries.
et si j'avais dit : \"emirates stadium, des russes (ou des américains) qui achètent un stade tout neuf pour arsenal\".

vous auriez ouverts vos bouches ?
et rvp_11 qui l'a ramène. dégonfle ton choux mon grand.
vous etes qui vous pour me traitez de racistes, vous ne savez meme pas qui je suis.

et le merdeux qui ce la pète, à me donner des leçons sur la finance.
va te coucher garçon, demain t'as école.
A ok donc on le droit d'etre riche que quand on est italien ? Pardon , on en apprend tous les jours !

TheArmoury

Citation de: Gunner19Un certain ITALIE BRESIL se tiendra a l'emirates le 10 FEVRIER....c'est enorme!!!ca fait plaisir!! :respect: :up: :up:
On peut avoir des places pour ce match par l'intermédiaire de l'association ;)

RedArmy

Citation de: RVP_11
Citation de: Gunner19Un certain ITALIE BRESIL se tiendra a l'emirates le 10 FEVRIER....c'est enorme!!!ca fait plaisir!! :respect: :up: :up:
On peut avoir des places pour ce match par l'intermédiaire de l'association ;)
Ou bien si on est red member a partir de cette semaine on a des tickets  :D :P

TheArmoury

Mais tout le monde ne l'est pas :D:P

RedArmy

d'ou l'avantage de l'ARSENAL SUPPORTER CLUB FRANCE  :ascfr: :respect: :ascfr:

TheArmoury

L'inter a maintenant 3 points d'avance sur le Milan, suite à sa victoire 1 à 0 sur la Juve et au match nul 2 à 2 du Milan au Turino... belle simulation de kakà à la dernière minute du temps additionnel pour avoir un pénalty : il a eu un jaune pour simulation :green: dommage de gâcher un tel talent :roll:

superpippo

Citation de: RVP_11L'inter a maintenant 3 points d'avance sur le Milan, suite à sa victoire 1 à 0 sur la Juve et au match nul 2 à 2 du Milan au Turino... belle simulation de kakà à la dernière minute du temps additionnel pour avoir un pénalty : il a eu un jaune pour simulation :green: dommage de gâcher un tel talent :roll:
c'est bizard, tu ne parle pas du pénalty non sifflé pour milan, sur la frappe de ronnie arrèté de la main par un défenseur, alors que le ballon prenait le chemin du but.
alors que le torino bénéficie d'un pénalty sur une main de kaladzé.
t'inquiète pas pour kaka, ce joueur est un modèle.
\"gacher un tel talent\", n'importe quoi !

allan

Et dans tout ca, ou en est la Roma ? :roll:

Shapeshifter

La calcio c'est quand même quelque chose...
L'avant dernière journée, 7 cartons rouges c'est impensable, c'est n'importe quoi. Que des tricheurs, des bouchers mais réelement faudrait qu'ils apprenent à jouer au football.
Shapeshifter -

superpippo

la roma revient après sa victoire dans le derby romain, et la victoire sur lecce hier 3-0.

tu veux apprendre à jouer au football à des champions du monde (italie et milan), t'es trop fort toi:lol::lol::lol:

des bouchers ?:lol::lol::lol:
trop fort ce mome:lol:

Bilo

Citation de: ShapeshifterLa calcio c'est quand même quelque chose...
L'avant dernière journée, 7 cartons rouges c'est impensable, c'est n'importe quoi. Que des tricheurs, des bouchers mais réelement faudrait qu'ils apprenent à jouer au football.
Pour les bouchers il y a pire en Première League.
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

Shapeshifter

Bah vois comme tu veux mais un mec comme Materazzi, il a déjà joué au foot ? Ensuite c'est pas en gagnant une coupe du monde qu'on le fait avec la manière, l'italie était d'ailleurs pitoyable et aurait jamais du gagner son match face à l'australie.
Donc je maintiens le Calcio, c'est franchement un championnat vendu... ça serait pas étonnant que la Ligue 1 passe devant si les merdes s'accumulent dans cette ligue.

Bilo, ouais y en a aussi en premier league et on les remarque plus car ça plonge moins et les blessures tombent.
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: superpippoc'est bizard, tu ne parle pas du pénalty non sifflé pour milan, sur la frappe de ronnie arrèté de la main par un défenseur, alors que le ballon prenait le chemin du but.
alors que le torino bénéficie d'un pénalty sur une main de kaladzé.
t'inquiète pas pour kaka, ce joueur est un modèle.
\"gacher un tel talent\", n'importe quoi !
Elle était belle sa simulation :up: d'ailleurs tu ne contestes pas sa simulation puisque tu n'en parles pas :green:

Bouligoal

Citation de: superpippoc'est bizard
Oh putain superpippo ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Ne te permets plus jamais de critiquer Vince !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

Citation de: Bouligoal
Citation de: superpippoc'est bizard
Oh putain superpippo ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Ne te permets plus jamais de critiquer Vince !!!
je m'adapte:lol: