Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: superpippo
Citation de: TITI N°1
Citation de: superpippotoi tu vois tous les matchs du milan, dit moi.
tu es un vrai tifoso du milan alors ?

faut pas se fier à un résumé de 30 secondes dans l'équipe du dimanche.
tu l'as vu le match cette après midi ?

quand à la fininvest, elle détient 100 % du milan, donc pas de problème pour la dncg.

nous on a pas besoin d'investisseurs étrangés (arabes, russes ou américains;))
Oui je suis tous les championnats difusé sur le satelite
le peno est imaginaire KAKA fait un beau plongeon d'ailleur la soit dis en faute est en en dehors de la surface
donc, t'as vu tout le match ?
et les 3 autres fautes sur ronnie, inzaghi et kaka qui méritaient un pénalty, et souligné d'ailleurs par les commentateurs, t'en pense quoi ?
1 seul merité un peno mais comme il en avait déjà accordé 1 imaginaire il à pas du oser en accorder une 2eme dans le même match...

5 penos en 12 journées ca fait une bonne moyenne non???

toi qui suis le MILAN, comment explique tu cette espéce de \" protection \" derangeante sur GATTUSO qui n'arrete pas de raler les décisions arbitrales de provoquer les adversaires verbalement et quelque fois en etant tres virulant sans prendre de carton??

soit objectif car ca date pas d'hier
229 buts ............en attendant janvier 2013.

superpippo

Citation de: TITI N°1
Citation de: superpippo
Citation de: TITI N°1Oui je suis tous les championnats difusé sur le satelite
le peno est imaginaire KAKA fait un beau plongeon d'ailleur la soit dis en faute est en en dehors de la surface
donc, t'as vu tout le match ?
et les 3 autres fautes sur ronnie, inzaghi et kaka qui méritaient un pénalty, et souligné d'ailleurs par les commentateurs, t'en pense quoi ?
1 seul merité un peno mais comme il en avait déjà accordé 1 imaginaire il à pas du oser en accorder une 2eme dans le même match...

5 penos en 12 journées ca fait une bonne moyenne non???

toi qui suis le MILAN, comment explique tu cette espéce de \" protection \" derangeante sur GATTUSO qui n'arrete pas de raler les décisions arbitrales de provoquer les adversaires verbalement et quelque fois en etant tres virulant sans prendre de carton??

soit objectif car ca date pas d'hier
tu es de mauvaise foi en disant qu'il y avait qu'un seul pénalty.
quand à gattuso, il est souvent en colère, mais il n'insulte pas les arbitres comme certain.
gattuso ne sait jamais battu avec un adversaire, seul avec poulsen il avait faillit en venir aux mains.

t'es grave quand meme, tu n'aimes pas le milan donc c'est des tricheurs, tu n'aimes pas gattuso donc c'est un con ou un tricheur.

TITI N°1

Citation de: superpippo
Citation de: TITI N°1
Citation de: superpippodonc, t'as vu tout le match ?
et les 3 autres fautes sur ronnie, inzaghi et kaka qui méritaient un pénalty, et souligné d'ailleurs par les commentateurs, t'en pense quoi ?
1 seul merité un peno mais comme il en avait déjà accordé 1 imaginaire il à pas du oser en accorder une 2eme dans le même match...

5 penos en 12 journées ca fait une bonne moyenne non???

toi qui suis le MILAN, comment explique tu cette espéce de \" protection \" derangeante sur GATTUSO qui n'arrete pas de raler les décisions arbitrales de provoquer les adversaires verbalement et quelque fois en etant tres virulant sans prendre de carton??

soit objectif car ca date pas d'hier
tu es de mauvaise foi en disant qu'il y avait qu'un seul pénalty.
quand à gattuso, il est souvent en colère, mais il n'insulte pas les arbitres comme certain.
gattuso ne sait jamais battu avec un adversaire, seul avec poulsen il avait faillit en venir aux mains.

t'es grave quand meme, tu n'aimes pas le milan donc c'est des tricheurs, tu n'aimes pas gattuso donc c'est un con ou un tricheur.
je dis juste que dans n'importe qu'elle autre championnat GATTUSO prendrait presque 1 jaune par match alors qu'en italie on à l'impression qu'il peu faire se qu'il veut car avant de lui coller un jaune il doit casser en 2 un joueurs. il accumule les petites fautes qui casse le jeu, rale aupres de l'arbitre sans arret, provoque l'adversaire verbalement et devrait être avertie plus souvent

si tu n'es pas capable de voir que ce que je dis est vrai c'est que tu n'es pas objectif
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: superpippo
Citation de: TITI N°1
Citation de: superpippoAH AH
emirat's stadium. des arabes qui achètent un stade tout neuf pour arsenal.
ça sent bon, l'argent propre.

arsenal = monsieur propre du football européen.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
et toi tu dis pas n'importe quoi, si il devait y avoir une DNCG européenne l'argent d'entreprise ne venant pas directement du fontionnement propre du club ou du resultat de ses ventes ne serait admise, en gros Mr le mafieux BERLUSCONI ne pourrait pas injecter quand sa lui chante de l'argent venant de son porte-feuille ou de ses entreprise comme cela (comme on ne peu pas le faire n'importe comment dans toute entreprise)

quand à en revenir au penalty c'est le 4eme tres tres litigieux accordé à MILAN ce qui est déjà ENORME vu le peu de match déjà joué.

C'est toujours sympa d'avoir des arbitres qui t'aide à débloquer un match à la 80 eme minute quand le 0/0 dure un peu trop et que l'equipe n'arrive pas à conclure...
toi tu vois tous les matchs du milan, dit moi.
tu es un vrai tifoso du milan alors ?

faut pas se fier à un résumé de 30 secondes dans l'équipe du dimanche.
tu l'as vu le match cette après midi ?

quand à la fininvest, elle détient 100 % du milan, donc pas de problème pour la dncg.

nous on a pas besoin d'investisseurs étrangés (arabes, russes ou américains;))
donc selon superpippo pour parler d'une équipe il faut être supporter de l'équipe en question et voir tous les matchs, nous sommes donc ravis d'apprendre que superpippo est fan d'arsenal et regarde tous les matchs des gunners.

gunner4life

Citation de: superpippo
Citation de: gunner4lifel'entreprise de Berlusconi qui remplit les caisses du milan, non non ça ne sent pas la magouille, pas du tout. Mr le président de l'italie a les mains propres enfin, c'est connu
AH AH
emirat's stadium. des arabes qui achètent un stade tout neuf pour arsenal.
ça sent bon, l'argent propre.

arsenal = monsieur propre du football européen.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
ne pas confondre sponsor et propriétaire, mais tu ne dois pas savoir ce que c'est vu que le milan est SDF

DiosBergkamp

C' est quand même drole de voir un Milanais venir nous railler sur la dette d' Arsenal ...
Arsenal doit être le seul club à vouloir éponger sa dette avec éthique, pas en prenant dans la caisse du contribuable ou en prenant de l' argent d' un mécène ou d' un mafieu car oui, Berlusconi est un mafieu, tu vas quand même pas nous dire que tout son argent a été gagné à la sueur de son front ?

Superpippo ne regarde pas tous les matchs d' Arsenal (même très peu à mon avis) et pourtant il nous traite de pleureuse quand on s' en prend à l' arbitrage par contre si on égratigne le Milan et qu' on n' est pas tifosi on n' a pas le droit à la parole.

Ah et puis pour info, ce n' est pas \"emirat's stadium\" mais Emirates Stadium, et non les arabes n' achètent pas notre stade, ça s' appelle du sponsoring, ce à quoi font appel 99% de stades qui se construisent actuellement.

Steve

Ca fait quoi que le sponsor soit étranger ? Je comprends pas trop la critique. Surtout que je crois pas qu'ils reçoivent des fonds de notre part, donc je vois pas où est le blanchiment d'argent.
Et puis c'est normal que l'arbitre siffle pas 3 pénalty dans le match alors qu'il en a donné un dès le départ, non valable, tu es d'accord.
Je vais pas commencer à parler de Berlusconi... :hi: Bref, amuse toi bien, en plus t'as du succès apparement ! :up:

Shapeshifter

Je maintiens ce que je dis, je t'assure que les dettes ça vient pas à cause des joueurs seulement. Pour les terrains d'entrainement, le staff et les salaire ça compte.
Et ensuite, Berlusconi est un mafieu tout le monde le sait Finnivest est présidée par sa fille n'empeche qu'il est proprietaire à majorité des parts et fait des choix, de nombreuses accusation de blanchiment d'argent etc... plane sur lui, pour l'instant il est intouchable car haut placé au niveau du gouvernement.

Fais pas l'innocent, et Chelsea a plus d'un milliard de dette.

Malheuresement pour toi je ne dis pas de connerie.

Et puis rien t'interdit d'appeller notre stade Ashburton Grove.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Non mais le coup du stade, c' est ridicule, c' est un sponsor ...
Est-ce-qu' on va faire chi** Le Mans quand ils appellent leur stade MMArena ? :lol: (et en plus ça sonne moins bien qu' Emirates Stadium)

superpippo

faut pas toucher à arsenal, vous avez raison, c'est votre passion, et en plus s'est votre forum.
n'empèche c'est sympa d'échanger, meme si on s'emballe de temps en temps.

moi non plu, je n'aime pas qu'on critique mon club.
j'accepte le fait que certain n'aime pas gattuso, il a un jeu très physique et c'est quelqu'un qui a le sang chaud. mais n'empeche qu'il n'a jamais blessé personne, et qu'il est très apprécié dans le milieu du football. en europe aussi, il ne prend pas beaucoup de carton.
en plus c'est quelqu'un de très attachant, j'ai eu l'occasion de le rencontrer et c'est quelqu'un qui est toujours à l'écoute des supporters. il a beaucoup de respect pour les gens comme nous qui s'occupent de clubs de supporters, et il est parrain de nombreux clubs de supporters.
 
par contre, je me répète (shapeshifter), mais je n'aime pas qu'on invente des trucs.
je ne sais pas ou tu peche tes infos, mais milan n'a jamais eu 100 millions d'euro de déficit.
milan fait très attention à ses finances. milan n'a jamais dépensé plus de 22 millions pour un joueur contrairement à tous les autres grands clubs européens.
milan compte ses sous, et ça nous gonfle pas mal d'ailleurs.
et quand milan perd de l'argent, c'est la fininvest qui rééquilibre les comptes. à chaque début de saison milan repart à 0, contrairement à 95 % des clubs professionels en europe.
beaucoup de clubs ont des déficits cumulés de plusieurs centaines de millions qu'il trainent depuis des années (chelsea, manchester, le réal, le barça, l'inter..), et se n'est pas le cas de milan.

après chacun pense ce qu'il veut.

Shapeshifter

Citation de: superpippofaut pas toucher à arsenal, vous avez raison, c'est votre passion, et en plus s'est votre forum.
n'empèche c'est sympa d'échanger, meme si on s'emballe de temps en temps.

moi non plu, je n'aime pas qu'on critique mon club.
j'accepte le fait que certain n'aime pas gattuso, il a un jeu très physique et c'est quelqu'un qui a le sang chaud. mais n'empeche qu'il n'a jamais blessé personne, et qu'il est très apprécié dans le milieu du football. en europe aussi, il ne prend pas beaucoup de carton.
en plus c'est quelqu'un de très attachant, j'ai eu l'occasion de le rencontrer et c'est quelqu'un qui est toujours à l'écoute des supporters. il a beaucoup de respect pour les gens comme nous qui s'occupent de clubs de supporters, et il est parrain de nombreux clubs de supporters.
 
par contre, je me répète (shapeshifter), mais je n'aime pas qu'on invente des trucs.
je ne sais pas ou tu peche tes infos, mais milan n'a jamais eu 100 millions d'euro de déficit.
milan fait très attention à ses finances. milan n'a jamais dépensé plus de 22 millions pour un joueur contrairement à tous les autres grands clubs européens.
milan compte ses sous, et ça nous gonfle pas mal d'ailleurs.
et quand milan perd de l'argent, c'est la fininvest qui rééquilibre les comptes. à chaque début de saison milan repart à 0, contrairement à 95 % des clubs professionels en europe.
beaucoup de clubs ont des déficits cumulés de plusieurs centaines de millions qu'il trainent depuis des années (chelsea, manchester, le réal, le barça, l'inter..), et se n'est pas le cas de milan.

après chacun pense ce qu'il veut.
Tu vas peut-être comprendre que la dette c'est pas seulement à cause des transferts ? Et d'ailleurs ce sont les salaires qui creuse le plus. Avec les primes etc..., ensuite ce sont les ameliorations pour milanello qui coute cher, le stade ne vous rapporte rien donc vous perdez de l'argent sachant que la vente de maillots n'est que le deuxième facteur de gain dans une équipe de foot.
Après si tu veux pas le comprendre, fais avec.
Milan a peut être à ce jour 0 euros de dette, sache quand même que dans les pays sans DNCG, les clubs se permettent toujours une petite dette. Après ton 0, il est bien mignon mais doit pas être vrai, ce sont des chiffres de la fin de l'année dernière dont je parle (si encore une fois en annoncant que j'ai lu l'article en traitant cet été, c'était pas assez clair pour faire comprendre que c'est à la fin de la dernière saison.)

Et puis la série A n'a aucune valeur marchande donc les droits télé sont très peu important.
Shapeshifter -

superpippo

Citation de: Shapeshifter
Citation de: superpippofaut pas toucher à arsenal, vous avez raison, c'est votre passion, et en plus s'est votre forum.
n'empèche c'est sympa d'échanger, meme si on s'emballe de temps en temps.

moi non plu, je n'aime pas qu'on critique mon club.
j'accepte le fait que certain n'aime pas gattuso, il a un jeu très physique et c'est quelqu'un qui a le sang chaud. mais n'empeche qu'il n'a jamais blessé personne, et qu'il est très apprécié dans le milieu du football. en europe aussi, il ne prend pas beaucoup de carton.
en plus c'est quelqu'un de très attachant, j'ai eu l'occasion de le rencontrer et c'est quelqu'un qui est toujours à l'écoute des supporters. il a beaucoup de respect pour les gens comme nous qui s'occupent de clubs de supporters, et il est parrain de nombreux clubs de supporters.
 
par contre, je me répète (shapeshifter), mais je n'aime pas qu'on invente des trucs.
je ne sais pas ou tu peche tes infos, mais milan n'a jamais eu 100 millions d'euro de déficit.
milan fait très attention à ses finances. milan n'a jamais dépensé plus de 22 millions pour un joueur contrairement à tous les autres grands clubs européens.
milan compte ses sous, et ça nous gonfle pas mal d'ailleurs.
et quand milan perd de l'argent, c'est la fininvest qui rééquilibre les comptes. à chaque début de saison milan repart à 0, contrairement à 95 % des clubs professionels en europe.
beaucoup de clubs ont des déficits cumulés de plusieurs centaines de millions qu'il trainent depuis des années (chelsea, manchester, le réal, le barça, l'inter..), et se n'est pas le cas de milan.

après chacun pense ce qu'il veut.
Tu vas peut-être comprendre que la dette c'est pas seulement à cause des transferts ? Et d'ailleurs ce sont les salaires qui creuse le plus. Avec les primes etc..., ensuite ce sont les ameliorations pour milanello qui coute cher, le stade ne vous rapporte rien donc vous perdez de l'argent sachant que la vente de maillots n'est que le deuxième facteur de gain dans une équipe de foot.
Après si tu veux pas le comprendre, fais avec.
Milan a peut être à ce jour 0 euros de dette, sache quand même que dans les pays sans DNCG, les clubs se permettent toujours une petite dette. Après ton 0, il est bien mignon mais doit pas être vrai, ce sont des chiffres de la fin de l'année dernière dont je parle (si encore une fois en annoncant que j'ai lu l'article en traitant cet été, c'était pas assez clair pour faire comprendre que c'est à la fin de la dernière saison.)

Et puis la série A n'a aucune valeur marchande donc les droits télé sont très peu important.
je pense quand meme etre mieux placé que toi pour parler du milan quand meme.
maintenant si tu avances des chiffres de 100 millions d'euros de déficit, fait voir ton article.

les droits tv en italie sont 2 fois moins importants qu'en angleterre, mais les gros clubs se partagent la majorité du gateau.
ensuite, le milan est le club qui a ramassé le plus de fric grace à ses perfs en C1.

si je te dits que milan a eu 30 millions de déficit cette année, c'est que je l'ai lu sur le site officiel du club, et l'année d'avant avec la victoire en C1, milan n'a pas eu de déficit.

faut arrèter de lire voici ou gala mon grand.

la masse salariale du milan est de 120 millions d'euro cette saison, et est la plus importante d'italie avec l'inter, mais moins importante que celle de chelsea, manchester ou liverpool.

l'année dernière 1 seul joueur du milan faisait parti du top 50 des joueurs les mieux payés d'europe, (kaka), alors que chelsea, le réal, manchester classait 6 ou 7 joueurs dans ce classement. govou et juninho était dans ce classement aussi.

la série A n'a aucune valeur marchande ?
peut-etre moins que la 1ère league, c'est vrai.

en tous cas moi, pour voir les matchs du milan, j'ai pas besoin de regarder mon ordinateur, puisqu'ils font voir tous les matchs sur c+.

t'es pas tetue mais borné.
et parle de ce que tu connais svp.

TITI N°1

suis pas certain que CANAL passe TOUS les matchs de MILAN en direct, alors la vraiment pas sur du tout....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ozil

Citation de: superpippofaut pas toucher à arsenal, vous avez raison, c'est votre passion, et en plus s'est votre forum.
n'empèche c'est sympa d'échanger, meme si on s'emballe de temps en temps.

moi non plu, je n'aime pas qu'on critique mon club.
j'accepte le fait que certain n'aime pas gattuso, il a un jeu très physique et c'est quelqu'un qui a le sang chaud. mais n'empeche qu'il n'a jamais blessé personne, et qu'il est très apprécié dans le milieu du football. en europe aussi, il ne prend pas beaucoup de carton.
en plus c'est quelqu'un de très attachant, j'ai eu l'occasion de le rencontrer et c'est quelqu'un qui est toujours à l'écoute des supporters. il a beaucoup de respect pour les gens comme nous qui s'occupent de clubs de supporters, et il est parrain de nombreux clubs de supporters.
 
par contre, je me répète (shapeshifter), mais je n'aime pas qu'on invente des trucs.
je ne sais pas ou tu peche tes infos, mais milan n'a jamais eu 100 millions d'euro de déficit.
milan fait très attention à ses finances. milan n'a jamais dépensé plus de 22 millions pour un joueur contrairement à tous les autres grands clubs européens.
milan compte ses sous, et ça nous gonfle pas mal d'ailleurs.
et quand milan perd de l'argent, c'est la fininvest qui rééquilibre les comptes. à chaque début de saison milan repart à 0, contrairement à 95 % des clubs professionels en europe.
beaucoup de clubs ont des déficits cumulés de plusieurs centaines de millions qu'il trainent depuis des années (chelsea, manchester, le réal, le barça, l'inter..), et se n'est pas le cas de milan.

après chacun pense ce qu'il veut.
T'as eu de la chance de rencontrer Gattuso i t'as pas assomer :lol::lol:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Shapeshifter

En fait je te parlerais seulement quand tu t'interesseras un tant soit peu à la finance et tout ce qui tourne autour, car là j'ai pas l'impression d'être clair.
Shapeshifter -

superpippo

Citation de: ShapeshifterEn fait je te parlerais seulement quand tu t'interesseras un tant soit peu à la finance et tout ce qui tourne autour, car là j'ai pas l'impression d'être clair.
non, c'est pas clair du tout.
en plus tu t'exprime pas très bien, relis toi aussi avant d'envoyer.

apporte des preuves, après on en reparle.
la finance, c'est mon métier, mon grand.:hi:

Steve

Olalalalalala, lalalala, oh oh, oh la, oh lalala !

Bref, c'est vrai qu'il faut des preuves pour tes arguments Shape, mais comprend le Pippo, c'est difficile de trouver un bilan d'une équipe autant corrompu ! :hi:
Oh ça clashe !! :lol:

DiosBergkamp

DONC le Milan n' est pas autosuffisant si une quelconque entreprise doit mettre de l' argent dans leur caisse ?
Au contraire Arsenal vit sur ses propres réserves et rembourse sa dette petit à petit ...

adam

Citation de: superpippo
Citation de: gunner4lifel'entreprise de Berlusconi qui remplit les caisses du milan, non non ça ne sent pas la magouille, pas du tout. Mr le président de l'italie a les mains propres enfin, c'est connu
AH AH
emirat's stadium. des arabes qui achètent un stade tout neuf pour arsenal.
ça sent bon, l'argent propre.

arsenal = monsieur propre du football européen.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Elle est pas un peu raciste ta reflexion :shrug:
En tous cas , etant comme tu dis \"arabes\", je me sens visait :down:

superpippo

Citation de: adam
Citation de: superpippo
Citation de: gunner4lifel'entreprise de Berlusconi qui remplit les caisses du milan, non non ça ne sent pas la magouille, pas du tout. Mr le président de l'italie a les mains propres enfin, c'est connu
AH AH
emirat's stadium. des arabes qui achètent un stade tout neuf pour arsenal.
ça sent bon, l'argent propre.

arsenal = monsieur propre du football européen.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Elle est pas un peu raciste ta reflexion :shrug:
En tous cas , etant comme tu dis \"arabes\", je me sens visait :down:
réflexion raciste ? faut arrèter la parano.
par contre moi quand on me dit sale rital, sur ce forum, c'est normal ?

sinon pour en revenir au sujet, 10ème match sans défaite du milan (8 victoires 2 nuls), le scudetto est jouable.

et ronnie qui revient petit à petit, en tous cas il régale san siro.

FORZA RAGAZZI
FORZA MILAN

TheArmoury

Citation de: adamElle est pas un peu raciste ta reflexion :shrug:
En tous cas , etant comme tu dis \"arabes\", je me sens visait :down:
Et t'as parfaitement le droit d'être sali par ce genre de propos !
En gros si t'es un arabe riche tu es malhonnête ou ton argent est sale.... c'est petit !

Et je vois pas pourquoi si quelqu'un a dit \"sale rital' que toi superpippo tu aurais droit d'en faire de même ;)

Shapeshifter

Lol, ton domaine ? Bah t'as de très grosses lacunes. De même qu'en français car mes phrases sont on ne peut plus correctes.

De plus j'ai demandé à un de mes potes fan du milan, ayant de la famille à milan qui infirme tes propos comme quoi il n'y aurait aucune dette à Milan. Sans rajouter que très peu de grosses entreprises sont gérés de manière à n'avoir aucune dette. Maintenant si tu ne veux pas le comprendre.
Shapeshifter -

superpippo

Citation de: RVP_11
Citation de: adamElle est pas un peu raciste ta reflexion :shrug:
En tous cas , etant comme tu dis \"arabes\", je me sens visait :down:
Et t'as parfaitement le droit d'être sali par ce genre de propos !
En gros si t'es un arabe riche tu es malhonnête ou ton argent est sale.... c'est petit !

Et je vois pas pourquoi si quelqu'un a dit \"sale rital' que toi superpippo tu aurais droit d'en faire de même ;)
bon, vous commencez à me gonfler avec vos conneries.
et si j'avais dit : \"emirates stadium, des russes (ou des américains) qui achètent un stade tout neuf pour arsenal\".

vous auriez ouverts vos bouches ?
et rvp_11 qui l'a ramène. dégonfle ton choux mon grand.
vous etes qui vous pour me traitez de racistes, vous ne savez meme pas qui je suis.

et le merdeux qui ce la pète, à me donner des leçons sur la finance.
va te coucher garçon, demain t'as école.

gunner4life

rest poli STP superpippo, toi qui es adulte, prouve le!

par contre le mot arabe ne porte aucune signification raciste. Il n'a pas dit \"sale arabe\". Les sponsors de l'emirates stadium sont des arabes, rien de grave à mes yeux. donc on reste tous cools, merci

gunner007

Citation de: superpippo
Citation de: gunner4lifel'entreprise de Berlusconi qui remplit les caisses du milan, non non ça ne sent pas la magouille, pas du tout. Mr le président de l'italie a les mains propres enfin, c'est connu
AH AH
emirat's stadium. des arabes qui achètent un stade tout neuf pour arsenal.
ça sent bon, l'argent propre.

arsenal = monsieur propre du football européen.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:mad::mad::mad::mad::mad::mad: Tu seras aimable de bien vouloir garder pour toi ce genre de propos !!! Merci ! :down::down::down::down::down::down: Et concernant le saint patron de l'AC Milan, renseigne-toi !

Berlusconi au coeur d'un scandale politico-médiatique
Article publié le 24 Novembre 2007
Par Salvatore Aloise
Source : LE MONDE


Extrait :

La publication du contenu d'écoutes téléphoniques par le quotidien « La Repubblica » met au jour la connivence entre la RAI et Mediaset pour soigner l'image du « Cavaliere ». Ceux qui ont inventé le néologisme « Raiset » - à partir de RAI, le service public télévisé et Mediaset, la structure regroupant les chaînes privées de Silvio Berlusconi - pour décrire ce qui se passait en Italie du temps où le « Cavaliere » était également chef du gouvernement, n'avaient pas tort. En parlant de « Raiset », ils voulaient dire que la RAI se montrait particulièrement complaisante envers le « Cavaliere » qui, à la tête du gouvernement italien, contrôlait financièrement et politiquement les trois chaînes publiques.

Ces nouvelles informations dévoilent l'étendue du contrôle qu'à exercé l'ancien chef du gouvernement italien, silvio Berlusconi, sur les médias. Les principaux intéressés ont nié les faits dénoncés mercredi par le journal de gauche La Repubblica.

etc., etc.

Ah il est beau TON Berlusconi ! :down::down::down:

superpippo

Citation de: gunner007
Citation de: superpippo
Citation de: gunner4lifel'entreprise de Berlusconi qui remplit les caisses du milan, non non ça ne sent pas la magouille, pas du tout. Mr le président de l'italie a les mains propres enfin, c'est connu
AH AH
emirat's stadium. des arabes qui achètent un stade tout neuf pour arsenal.
ça sent bon, l'argent propre.

arsenal = monsieur propre du football européen.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:mad::mad::mad::mad::mad::mad: Tu seras aimable de bien vouloir garder pour toi ce genre de propos !!! Merci ! :down::down::down::down::down::down: Et concernant le saint patron de l'AC Milan, renseigne-toi !

Berlusconi au coeur d'un scandale politico-médiatique
Article publié le 24 Novembre 2007
Par Salvatore Aloise
Source : LE MONDE


Extrait :

La publication du contenu d'écoutes téléphoniques par le quotidien « La Repubblica » met au jour la connivence entre la RAI et Mediaset pour soigner l'image du « Cavaliere ». Ceux qui ont inventé le néologisme « Raiset » - à partir de RAI, le service public télévisé et Mediaset, la structure regroupant les chaînes privées de Silvio Berlusconi - pour décrire ce qui se passait en Italie du temps où le « Cavaliere » était également chef du gouvernement, n'avaient pas tort. En parlant de « Raiset », ils voulaient dire que la RAI se montrait particulièrement complaisante envers le « Cavaliere » qui, à la tête du gouvernement italien, contrôlait financièrement et politiquement les trois chaînes publiques.

Ces nouvelles informations dévoilent l'étendue du contrôle qu'à exercé l'ancien chef du gouvernement italien, silvio Berlusconi, sur les médias. Les principaux intéressés ont nié les faits dénoncés mercredi par le journal de gauche La Repubblica.

etc., etc.

Ah il est beau TON Berlusconi ! :down::down::down:
ça parle du milan ac ton torchon ?

superpippo

Citation de: gunner4liferest poli STP superpippo, toi qui es adulte, prouve le!

par contre le mot arabe ne porte aucune signification raciste. Il n'a pas dit \"sale arabe\". Les sponsors de l'emirates stadium sont des arabes, rien de grave à mes yeux. donc on reste tous cools, merci
MERCI

Bouligoal

Je surveille les gars, faites gaffe à ce que vous dites ! :green::green::green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: superpippo
Citation de: gunner4liferest poli STP superpippo, toi qui es adulte, prouve le!

par contre le mot arabe ne porte aucune signification raciste. Il n'a pas dit \"sale arabe\". Les sponsors de l'emirates stadium sont des arabes, rien de grave à mes yeux. donc on reste tous cools, merci
MERCI
On avais compris, le problème c'est qu'il dis que le fait qu'ils soient arabe signifie que c'est de l'argent sale.
Bref, on est HS

superpippo

Citation de: Vince
Citation de: superpippo
Citation de: gunner4liferest poli STP superpippo, toi qui es adulte, prouve le!

par contre le mot arabe ne porte aucune signification raciste. Il n'a pas dit \"sale arabe\". Les sponsors de l'emirates stadium sont des arabes, rien de grave à mes yeux. donc on reste tous cools, merci
MERCI
On avais compris, le problème c'est qu'il dis que le fait qu'ils soient arabe signifie que c'est de l'argent sale.
Bref, on est HS
ne jouez pas sur les mots svp.
quand vous critiquez chelsea avec son ruskoff, vous ne faites pas tous ce cinéma.
alors épargnez nous ce débat, et revenons au sujet du calcio.