Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

superpippo

petit match du milan, petit résultat.
ça arrive.

samir_nasri

Au faite il est passé où inzagy :look::look::look: il est mort ?
super sam

Shapeshifter

Blessé.. mais bon c'est pas moi qui vit et connait l'histoire de tous les joueurs de milanello.
Shapeshifter -

superpippo

il était blessé, et est rentré hier en fin de match.

RedArmy

Citation de: superpippopetit match du milan, petit résultat.
ça arrive.
t'es beaucoup mois enthousiaste quAnd meme l'ami!!! lol :green::green:

superpippo

Citation de: Gunner19
Citation de: superpippopetit match du milan, petit résultat.
ça arrive.
t'es beaucoup mois enthousiaste quAnd meme l'ami!!! lol :green::green:
je ne peux pas etre enthousiaste après un match comme ça.
mais je suis très optimiste pour le milan cette année.

RedArmy

je te comprend, chez nous on appelle ca Une  reaction POST SUNDERLAND!!!!!!!!! :D :P

samir_nasri

Ya combien d'attaquant a milan le sheva il va faire banquette si j'étais lui je serai resté a londres faire banquette et apprécier la ville qui est mieu que milan et puis le salaire n'est pas le même aussi
super sam

superpippo

milan leader du calcio.
c'est la bonne nouvelle du week-end.
une fois de plus, c'est ronnie qui fait la différence en fin de match.

FORZA MILAN

SmOocH

Vous pourrez peut-être participer à la ligue des champions l'année prochaine :respect:

Shapeshifter

Y a eu un gros gros duel Inler Vieira, l'ex gunner au sommet de sa forme et Inler a fait forte impression.
Shapeshifter -

TITI N°1

c'est assez incroyable, le MILAN depuis le debut de la saison c'est déjà 5 PENALTY dont 4 sont plus que litigieux ou imaginaires (dito celui d'aujourd'hui sur un beau plongeon)....... au moins 3 on donné la victoire au MILAN qui aurait du faire le nul..

à croire que les corruptions durent toujours en italie c'est pas possible

nous on à pas ca avec ARSENAL au contraire on à plutôt les arbitres CONTRE nous plutôt qu'avec....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

superpippo

Citation de: TITI N°1c'est assez incroyable, le MILAN depuis le debut de la saison c'est déjà 5 PENALTY dont 4 sont plus que litigieux ou imaginaires (dito celui d'aujourd'hui sur un beau plongeon)....... au moins 3 on donné la victoire au MILAN qui aurait du faire le nul..

à croire que les corruptions durent toujours en italie c'est pas possible

nous on à pas ca avec ARSENAL au contraire on à plutôt les arbitres CONTRE nous plutôt qu'avec....
faut arrèter de dire des conneries de temps en temps.
le pénalty aujourd'hui est contestable, puisque la faute est en dehors de la surface.

mais dans ce match, ronnie, inzaghi et kaka aurait pu bénéficier d'un pénalty, sur des fautes énormes dans la surface.
faut pas dire que ce qui t'arranges. t'aime pas milan ok, mais soit objectif.

si vous vous faites baiser, c'est pas la faute à milan. à croire que le championnat anglais est corrompu, et que seul arsenal bien entendu, ne touche à la corruption.

TheArmoury

En tout cas le Calcio a été prouvé comme corrompu, c'est un fait indéniable !
Déjà il y a eu le pénalty offert à Kakà il y a 2 matchs de ça je crois (il l'avait loupé !).

gunner4life

Citation de: superpippo
Citation de: TITI N°1c'est assez incroyable, le MILAN depuis le debut de la saison c'est déjà 5 PENALTY dont 4 sont plus que litigieux ou imaginaires (dito celui d'aujourd'hui sur un beau plongeon)....... au moins 3 on donné la victoire au MILAN qui aurait du faire le nul..

à croire que les corruptions durent toujours en italie c'est pas possible

nous on à pas ca avec ARSENAL au contraire on à plutôt les arbitres CONTRE nous plutôt qu'avec....
faut arrèter de dire des conneries de temps en temps.
le pénalty aujourd'hui est contestable, puisque la faute est en dehors de la surface.

mais dans ce match, ronnie, inzaghi et kaka aurait pu bénéficier d'un pénalty, sur des fautes énormes dans la surface.
faut pas dire que ce qui t'arranges. t'aime pas milan ok, mais soit objectif.

si vous vous faites baiser, c'est pas la faute à milan. à croire que le championnat anglais est corrompu, et que seul arsenal bien entendu, ne touche à la corruption.
milan : club de mafieu??? non :na: :lol:

superpippo

Citation de: gunner4life
Citation de: superpippo
Citation de: TITI N°1c'est assez incroyable, le MILAN depuis le debut de la saison c'est déjà 5 PENALTY dont 4 sont plus que litigieux ou imaginaires (dito celui d'aujourd'hui sur un beau plongeon)....... au moins 3 on donné la victoire au MILAN qui aurait du faire le nul..

à croire que les corruptions durent toujours en italie c'est pas possible

nous on à pas ca avec ARSENAL au contraire on à plutôt les arbitres CONTRE nous plutôt qu'avec....
faut arrèter de dire des conneries de temps en temps.
le pénalty aujourd'hui est contestable, puisque la faute est en dehors de la surface.

mais dans ce match, ronnie, inzaghi et kaka aurait pu bénéficier d'un pénalty, sur des fautes énormes dans la surface.
faut pas dire que ce qui t'arranges. t'aime pas milan ok, mais soit objectif.

si vous vous faites baiser, c'est pas la faute à milan. à croire que le championnat anglais est corrompu, et que seul arsenal bien entendu, ne touche à la corruption.
milan : club de mafieu??? non :na: :lol:
en tous cas à milan, on a pas 5 ou 600 millions d'euros de déficit, comme certains:look:
si la dncg européenne existait, il n'y aurait pas de clubs anglais en coupe d'europe:fou::hi::lol::na:

TheArmoury

Ba Arsenal ne partage pas son stade avec son club ennemi :lol::lol::hi:
La honte quand même... j'imagine même pas une seconde Arsenal et Tottenshit partager le même stade :green:

superpippo

on a pas les moyens d'acheter un stade tout neuf.
on préfère acheter des joueurs pour renforcer notre équipe.:na::na::na:

Shapeshifter

Milan a des dettes épongées par l'État italien. Même si un de seuls trucs que vous pouvez pas envier à votre ennemi c'est d'en avoir moins.

Pour mémoire Arsenal à 300 ME de dette, Manchester 800 ME et Chelsea 1200 ME. Liverpool a 500 ME.
Milan doit être aux alentours de 100 ME, l'Inter proche des 200 ME.

C'était l'été dernier que j'ai lu des chiffres comme ça, je pourrais rien assuré. Et le Real en a pas mal, autant que nous.
Shapeshifter -

superpippo

Citation de: ShapeshifterMilan a des dettes épongées par l'État italien. Même si un de seuls trucs que vous pouvez pas envier à votre ennemi c'est d'en avoir moins.

Pour mémoire Arsenal à 300 ME de dette, Manchester 800 ME et Chelsea 1200 ME. Liverpool a 500 ME.
Milan doit être aux alentours de 100 ME, l'Inter proche des 200 ME.

C'était l'été dernier que j'ai lu des chiffres comme ça, je pourrais rien assuré. Et le Real en a pas mal, autant que nous.
t'invente n'importe quoi, quand tu sais pas.
milan a eu 30 millions d'euros de déficit, qui ont été épongé par la fininvest, entreprise de berlusconi.
donc milan a 0 euro de déficit au départ de la saison.

quand à manchester et chelsea je crois que c'est aux alentours de 700 millions de déficit.
vous, c'est plus que 300 millions, il me semble.
ne confond pas réal et milan. c'est au réal que l'état à racheté 100 fois plus chère les terrains d'entrainement du réal.

tiens toi au courant, et balance pas de conneries quand tu ignore les choses.
MERCI.

TheArmoury

Le club rembourse £20M/an... il reste encore 17 ans à rembourser (je crois) donc encore 400 M d'euros à rembourser ! Mais la vente des appartements à Highbury va diminuer la dette de quelques dizaines de millions d'euros ( pour l'instant £40M alors qui reste encore 10% d'appartements à vendre) ;)

gunner4life

l'entreprise de Berlusconi qui remplit les caisses du milan, non non ça ne sent pas la magouille, pas du tout. Mr le président de l'italie a les mains propres enfin, c'est connu

superpippo

Citation de: gunner4lifel'entreprise de Berlusconi qui remplit les caisses du milan, non non ça ne sent pas la magouille, pas du tout. Mr le président de l'italie a les mains propres enfin, c'est connu
AH AH
emirat's stadium. des arabes qui achètent un stade tout neuf pour arsenal.
ça sent bon, l'argent propre.

arsenal = monsieur propre du football européen.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Vince

Fly Emirates c'est une entrprise comme une autre, c'est pas parce qu'ils viennent du moyen orient que c'est de l'argent sale. Tu dis n'importe quoi sur ce coup.
Et puis Fly Emirates n'a pas acheté le stade, il a aider le Club a le financer d'où le naming (qui est d'ailleurs temporaire).

TITI N°1

Citation de: superpippo
Citation de: gunner4lifel'entreprise de Berlusconi qui remplit les caisses du milan, non non ça ne sent pas la magouille, pas du tout. Mr le président de l'italie a les mains propres enfin, c'est connu
AH AH
emirat's stadium. des arabes qui achètent un stade tout neuf pour arsenal.
ça sent bon, l'argent propre.

arsenal = monsieur propre du football européen.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
et toi tu dis pas n'importe quoi, si il devait y avoir une DNCG européenne l'argent d'entreprise ne venant pas directement du fontionnement propre du club ou du resultat de ses ventes ne serait admise, en gros Mr le mafieux BERLUSCONI ne pourrait pas injecter quand sa lui chante de l'argent venant de son porte-feuille ou de ses entreprise comme cela (comme on ne peu pas le faire n'importe comment dans toute entreprise)

quand à en revenir au penalty c'est le 4eme tres tres litigieux accordé à MILAN ce qui est déjà ENORME vu le peu de match déjà joué.

C'est toujours sympa d'avoir des arbitres qui t'aide à débloquer un match à la 80 eme minute quand le 0/0 dure un peu trop et que l'equipe n'arrive pas à conclure...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

superpippo

Citation de: VinceFly Emirates c'est une entrprise comme une autre, c'est pas parce qu'ils viennent du moyen orient que c'est de l'argent sale. Tu dis n'importe quoi sur ce coup.
Et puis Fly Emirates n'a pas acheté le stade, il a aider le Club a le financer d'où le naming (qui est d'ailleurs temporaire).
pareil pour la fininvest, qui est une entreprise privé et qui appartient à berlusconi, ou plus précisément maintenant à la fille de berlusconi.
pourquoi traiter cette entreprise de mafieuse ?




Fininvest


Logo de Fininvest
 
 
Création : 1978
Fondateur(s) : Silvio Berlusconi
 
Forme juridique : Société par actions
Siège social : Milan
 Italie
Direction : Marie Elvira Berlusconi
Activité(s) : Médias
Site corporatif : www.fininvest.com
modifier
Fininvest S.p.A. (Finanziaria Investimento) est une des plus importantes holding financières italienne. Elle est contrôlée par la famille du Président du Conseil italien Silvio Berlusconi.

Fondée en 1961 à Milan par Silvio Berlusconi, elle est actuellement présidée par sa fille aînée Marie Elvira.

En 2004, la famille Berlusconi possède environ 96 % de Fininvest.

Fininvest possède 35,54 % de Mediaset, groupe de télévision hertzienne qui est en concurrence avec la Rai et contrôle trois réseaux : Canale 5, Italia 1 et Retequattro.

Finivest possède en outre 35% de Mediolanum (Services financiers); 100% de Medusa et Teatro Manzoni (Cinéma) et 100% de l'AC Milan(Football)

Fininvest contrôle aussi à 50% Arnoldo Mondadori Editore, le premier groupe d'édition et de presse d'Italie. La branche magazine de Mondarori publie plus de 50 titres.

En août 2006, Arnoldo Mondadori Editore a pris le contrôle de la filiale française du groupe de presse britannique Emap Plc, troisième éditeur français. En septembre de la même année, Emap France a été rebaptisé Mondadori France.

superpippo

Citation de: TITI N°1
Citation de: superpippo
Citation de: gunner4lifel'entreprise de Berlusconi qui remplit les caisses du milan, non non ça ne sent pas la magouille, pas du tout. Mr le président de l'italie a les mains propres enfin, c'est connu
AH AH
emirat's stadium. des arabes qui achètent un stade tout neuf pour arsenal.
ça sent bon, l'argent propre.

arsenal = monsieur propre du football européen.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
et toi tu dis pas n'importe quoi, si il devait y avoir une DNCG européenne l'argent d'entreprise ne venant pas directement du fontionnement propre du club ou du resultat de ses ventes ne serait admise, en gros Mr le mafieux BERLUSCONI ne pourrait pas injecter quand sa lui chante de l'argent venant de son porte-feuille ou de ses entreprise comme cela (comme on ne peu pas le faire n'importe comment dans toute entreprise)

quand à en revenir au penalty c'est le 4eme tres tres litigieux accordé à MILAN ce qui est déjà ENORME vu le peu de match déjà joué.

C'est toujours sympa d'avoir des arbitres qui t'aide à débloquer un match à la 80 eme minute quand le 0/0 dure un peu trop et que l'equipe n'arrive pas à conclure...
toi tu vois tous les matchs du milan, dit moi.
tu es un vrai tifoso du milan alors ?

faut pas se fier à un résumé de 30 secondes dans l'équipe du dimanche.
tu l'as vu le match cette après midi ?

quand à la fininvest, elle détient 100 % du milan, donc pas de problème pour la dncg.

nous on a pas besoin d'investisseurs étrangés (arabes, russes ou américains;))

TITI N°1

c'est pas l'entreprise qui est mafieuse, c'est BERLUSCONI qui profite de son pouvoir et de ses réseaux pour faire pression sur tout en n'importe quoi dans ce pays

pour en revenir aux MILAN car je regarde aussi leur match quand je peux je suis toujours aussi alluciner de voir GATTUSO tacler à tout va, raler sur les décisions arbitrale, venir insulter les adversaires à 5cm du nez de l'adversaire et sortir des matchs sans carton jaune

Les arbitres se posent souvent moins de questions sur les adversaires qui prennent souvent cher face au MILAN
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: superpippo
Citation de: TITI N°1
Citation de: superpippoAH AH
emirat's stadium. des arabes qui achètent un stade tout neuf pour arsenal.
ça sent bon, l'argent propre.

arsenal = monsieur propre du football européen.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
et toi tu dis pas n'importe quoi, si il devait y avoir une DNCG européenne l'argent d'entreprise ne venant pas directement du fontionnement propre du club ou du resultat de ses ventes ne serait admise, en gros Mr le mafieux BERLUSCONI ne pourrait pas injecter quand sa lui chante de l'argent venant de son porte-feuille ou de ses entreprise comme cela (comme on ne peu pas le faire n'importe comment dans toute entreprise)

quand à en revenir au penalty c'est le 4eme tres tres litigieux accordé à MILAN ce qui est déjà ENORME vu le peu de match déjà joué.

C'est toujours sympa d'avoir des arbitres qui t'aide à débloquer un match à la 80 eme minute quand le 0/0 dure un peu trop et que l'equipe n'arrive pas à conclure...
toi tu vois tous les matchs du milan, dit moi.
tu es un vrai tifoso du milan alors ?

faut pas se fier à un résumé de 30 secondes dans l'équipe du dimanche.
tu l'as vu le match cette après midi ?

quand à la fininvest, elle détient 100 % du milan, donc pas de problème pour la dncg.

nous on a pas besoin d'investisseurs étrangés (arabes, russes ou américains;))
Oui je suis tous les championnats difusé sur le satelite
le peno est imaginaire KAKA fait un beau plongeon d'ailleur la soit dis en faute est en en dehors de la surface
229 buts ............en attendant janvier 2013.

superpippo

Citation de: TITI N°1
Citation de: superpippo
Citation de: TITI N°1et toi tu dis pas n'importe quoi, si il devait y avoir une DNCG européenne l'argent d'entreprise ne venant pas directement du fontionnement propre du club ou du resultat de ses ventes ne serait admise, en gros Mr le mafieux BERLUSCONI ne pourrait pas injecter quand sa lui chante de l'argent venant de son porte-feuille ou de ses entreprise comme cela (comme on ne peu pas le faire n'importe comment dans toute entreprise)

quand à en revenir au penalty c'est le 4eme tres tres litigieux accordé à MILAN ce qui est déjà ENORME vu le peu de match déjà joué.

C'est toujours sympa d'avoir des arbitres qui t'aide à débloquer un match à la 80 eme minute quand le 0/0 dure un peu trop et que l'equipe n'arrive pas à conclure...
toi tu vois tous les matchs du milan, dit moi.
tu es un vrai tifoso du milan alors ?

faut pas se fier à un résumé de 30 secondes dans l'équipe du dimanche.
tu l'as vu le match cette après midi ?

quand à la fininvest, elle détient 100 % du milan, donc pas de problème pour la dncg.

nous on a pas besoin d'investisseurs étrangés (arabes, russes ou américains;))
Oui je suis tous les championnats difusé sur le satelite
le peno est imaginaire KAKA fait un beau plongeon d'ailleur la soit dis en faute est en en dehors de la surface
donc, t'as vu tout le match ?
et les 3 autres fautes sur ronnie, inzaghi et kaka qui méritaient un pénalty, et souligné d'ailleurs par les commentateurs, t'en pense quoi ?