Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

RedArmy

ouais, comme l'a dit vince, il lui faut faire bien plus pour convaincres ses detracteurs car un but lors d'un derby, je nepense pas que cela soit suffisant pour s'assurer a nouvea sa place dans les sommets du football mondial...

Vince

Citation de: Gunner19ouais, comme l'a dit vince, il lui faut faire bien plus pour convaincres ses detracteurs car un but lors d'un derby, je nepense pas que cela soit suffisant pour s'assurer a nouvea sa place dans les sommets du football mondial...
C'est pas moi, c'est Gunner4Life qui a dis ça :P

RedArmy

C'EST KIF KIF!!

DiosBergkamp

Faudra faire un peu plus que marquer des buts avec un hors jeu au départ pour se faire passer pour un rande équipe :na:

superpippo

de toutes façons, milan aurait gagné 10-0, vous auriez encore trouvé quelque chose à redire.
c'est toujours pareil, pour certain.
vous ne parlez pas du match, vous ne l'avez peut-etre meme pas vu, mais vous l'ouvrez quand meme.
milan vous emmerde.

moi en tous cas, j'ai passé un bon moment dans la curva, j'ai retrouvé une très grande ambiance, et des supers tifos (les tifos c'est des animations qui sont faites par les ultras dans les tribunes, avec beaucoup de couleurs, je le précise car en angleterre, ils ne connaissent pas), des 2 cotés.

quand au hors jeu, quand on est sur la meme ligne, c'est avantage pour l'attaque.:fou:


RedArmy

Citation de: superpippoquand au hors jeu, quand on est sur la meme ligne, c'est avantage pour l'attaque.:fou:

Sors pas d'excuses bidons...j'ai vu le match, et quand on est hors jeu, on l'est, y'a pas on est sur la meme ligne avantage pour l'attaquant ou autre...en l'occurence kaka la, etait bien devant le defenseur...point barre..HORS jeu, on l'avoue et on cherche pas d'excuses!!!mais le milan a ete solide lors de ce match, personne ne remet ca en cause, mais abbiatti a un serieu probleme de prise de balle ou de confiance...il ne capte jamais une balle, c'est tjrs des deux poings qu'il degage....on vous vend MANONE si vous voulez :P enfin vendre, bien grand mot...:lager:

superpippo

pas d'accord pour abbiati, il a été énorme contre l'inter.
il soulage sa défense, et c'est autre chose que kalac et dida.
en italie, il fait l'hunanimité.

abbiati, c'est pas buffon, mais c'est un très bon gardien.
d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que lippi le prenne prochainement.

Vince

Citer[large]Christian Abbiati, le goal du Milan AC, déclare : \"Je suis un fasciste\"[/large]
FranceFootball

Gardien titulaire de l'AC Milan cette saison, Christian Abbiati a déclaré dans Sportweek, le supplément de La Gazzetta dello Sport à paraître samedi, qu'il n'avait pas « honte à manifester (sa) foi politique » et qu'il partageait des idéaux du fascisme. « Du fascisme, je partage des idéaux comme la patrie et les valeurs de la religion catholique. Du fascisme, je refuse les lois raciales, l'alliance avec Hitler et l'entrée dans la guerre. Mais ça me plaît, la capacité qu'avait le fascisme à assurer l'ordre, en garantissant la sécurité aux citoyens », a affirmé le portier italien de 31 ans. Abbiati (photo Presse-Sports), préféré cette saison à Dida et Kalac et qui a disputé les quatre premières journées de Serie A, révélerait également avoir voté pour le parti d'extrême droite La Destra lors des dernières élections législatives (en 2008).

Shapeshifter

C'est pas un très bon gardien, le match face au Genoa il était lol. Un gardien doit savoir prendre des decisions, lui il hesite je le trouve pas rassurant pour un sous. Mais c'est clair que c'est autre chose que Kalac ou Dida. Surtout l'australien qui doit toujours être enrhumé du petite filet de 35 m que fabregas lui a mis au mois de mars ^^
Shapeshifter -

Ozil

j' étais content pour Milan AC bien sûr:P et sinon ça fait quoi de perdre monsieur Mourinho :na::na:Pas mal pour ton premier Derby :lol::lol:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

superpippo

merci fabregas



GRANDE MILAN:respect::respect::respect:

MattHENRY

Citation de: superpippomerci fabregas
Pourquoi ? Pour ça : ?

Edit : ah non excuse j'ai compris qu'après :P:P

superpippo

Citation de: MattHENRY
Citation de: superpippomerci fabregas
Pourquoi ? Pour ça : ?

Edit : ah non excuse j'ai compris qu'après :P:P
pas mal:up:

mais le jour ou je dirai merci au vrai fabregas, c'est quand il jouera à milan.
c'est pas demain la veille, car le pauvre il n'aurait pas sa place actuellement:na::na::na:

Ozil

Attend c' est peut-être moi le vrai Fabregas:P

Au fait superpippo tu étais au stade lors du derby ??
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

samir_nasri

En parlant de mourinho hier soir sur l'antenne de canal il a dit qu'il ne viendrait jamais en france parce que notre football est trop humouristique :fou:
super sam

Shapeshifter

C'est clair que le football français est moche, mais là où c'est un peu con c'est que le football qu'il a établi à chelsea était très semblable à celui type de L1.
Shapeshifter -

sur_1_nuage

Citation de: ShapeshifterC'est clair que le football français est moche, mais là où c'est un peu con c'est que le football qu'il a établi à chelsea était très semblable à celui type de L1.
Pardon? T as pas du regarder des masses de matches alors.
Who's that team they call the Arsenal ?

superpippo

oui j'étais au derby dans la curva.

Shapeshifter

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: ShapeshifterC'est clair que le football français est moche, mais là où c'est un peu con c'est que le football qu'il a établi à chelsea était très semblable à celui type de L1.
Pardon? T as pas du regarder des masses de matches alors.
Des matchs du Chelsea de Mourinho si. Tactiquement et defensivement c'était ultra solide avec juste de très grosse individualité devant avec beaucoup de liberté.

En france a part Marseille et Lyon, bah ils ont des tactique defensive, on a un match nul on va le chercher jusqu'au bout mais vu que le niveau tactique est plus bas alors c'est plus simple à marquer c'est donc pour ça qu'il y a des deculottés certains ainsi que les gruyère defensif (dont les marseillais font partis).

Vous allez pas quand même continué à me dire que la Ligue 1 c'est l'extase ?
Shapeshifter -

sur_1_nuage

Citation de: Shapeshifter
Citation de: sur_1_nuage
Citation de: ShapeshifterC'est clair que le football français est moche, mais là où c'est un peu con c'est que le football qu'il a établi à chelsea était très semblable à celui type de L1.
Pardon? T as pas du regarder des masses de matches alors.
Des matchs du Chelsea de Mourinho si. Tactiquement et defensivement c'était ultra solide avec juste de très grosse individualité devant avec beaucoup de liberté.

Vous allez pas quand même continué à me dire que la Ligue 1 c'est l'extase ?
Oui voila, tu le dis toi-meme, la defense et le milieu etaient en acier trempe pendant Mourinho, c est la que ton commentaire m'a etonne, je trouve le niveau defensif en L1 assez pauvre.
Who's that team they call the Arsenal ?

DiosBergkamp

C' est dans la mentalité que ça se rapproche : jouer un football moche à base de bloc défensif.

Shapeshifter

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: Shapeshifter
Citation de: sur_1_nuagePardon? T as pas du regarder des masses de matches alors.
Des matchs du Chelsea de Mourinho si. Tactiquement et defensivement c'était ultra solide avec juste de très grosse individualité devant avec beaucoup de liberté.

Vous allez pas quand même continué à me dire que la Ligue 1 c'est l'extase ?
Oui voila, tu le dis toi-meme, la defense et le milieu etaient en acier trempe pendant Mourinho, c est la que ton commentaire m'a etonne, je trouve le niveau defensif en L1 assez pauvre.
Oui oui mais je parle au niveau de l'esprit effectivement comme l'a signalé Dios.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: samir_nasriEn parlant de mourinho hier soir sur l'antenne de canal il a dit qu'il ne viendrait jamais en france parce que notre football est trop humouristique :fou:
pour une fois je suis bien d'accord avec lui

basketteur12



Quel but de malade d'Ibrahimovic, il a de la réussite mais ça demande tout de même une technique hors du commun pour réaliser un geste pareil! Historique!

MattHENRY

Citation de: basketeur12Historique!
Certes il est beau mais faut pas abuser quand même :D

basketteur12

Je sais que je me suis emballé lol Mais c'est réellement une des plus belles reprises de volées que j'ai jamais vu. Le contexte du but n'est pas historique, mais le geste technique en lui-même l'est certainement. A ce que je sache, ça n'avait tout simplement jamais été fait!!!

TheArmoury

Oh magnifique ce but :respect:

Mais Coridon reste le maître :respect:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Coridon/video/x39uf9_coridon-vs-porto_sport

Pour moi c'est la plus belle reprise que j'ai jamais vu basketeur12 :cool:

:P:D;)

PSG's Style :green:

Bouligoal

LOL ! Coridon ! L'ancien !

Enorme but ! Que ca soit de lui ou d'Ibrahima !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'adore ce joueur (je parle d'Ibrahimovic :P) .. dire qu'on étais dessus quand il étais à l'Ajax.

RedArmy

Pendant que l'inter gagne avec ce splendide but...nos amis milanais avec leur effectif pletorique vont chercher un 0-0 a CAGLIARI (lanterne rouge...les tottenham italiens quoi!!!:green: :green: )