Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

Floh27

oui désolé! lol je me suis emporté un peu vite!

TheArmoury

Oui évite ça à l'avenir ;)

superpippo

y avait rien de méchant.

et puis faut pas parler comme ça quand on connait pas les gens.

parler c'est facile, mais quand on est face à face c'est différent.

reste correct svp.

superpippo

milan 4 lazio 1
superbe rencontre ce soir entre milan et la lazio (qui ne méritait peut etre pas de prendre 4-1).

milan se rassure en faisant un super match.
très grand kaka, super pato, et un collectif bien huilé.

match référence pour le milan contre une très bonne lazio.
cerise sur le gateau, 2 buts exceptionnels de zambrotta et kaka.

Shapeshifter

Clair que Sheva et Ronnie, deux futus tauliers en puissance... Si bon que ça le mercato ?

Sinon en tout cas d'après pas mal de personne un très bon match du milan, la Lazio est une bonne équipe qui peut jouer les troubles fêtes en haut de tableau faudra s'en mefier.
Shapeshifter -

MattHENRY

J'ai vu le résumé dans l'EDD, et il y a eu que des beaux buts :up:
Et je pense que sur le but de Seedorf il fait exprès de faire le une-deux avec le défenseur :hi:

A noter que le Milan n'a pas joué ni avec shevchenko, ni avec Ronaldinho (qui est rentré vers la fin), ni Flamini...

superpippo

au milieu et devant, milan a tous ce qu'il faut, pleins de solutions.
pouvoir se priver de sheva, ronnie, inzaghi devant et de flamini et pirlo au milieu est un luxe.

par contre derrière, c'est un peu juste, mais senderos et surtout nesta vont bientot revenir.
quand à abbiati, c'est peut etre pas le meilleur du monde, mais c'est un bon gardien.

reste à confirmer ce très bon match, à la reggina et surtout contre l'inter dimanche prochain.

Bouligoal

Inter - Milan AC ce dimanche ??? Ou le week-end d'après ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

milan-inter ce dimanche le 28.

Bouligoal

Citation de: superpippomilan-inter ce dimanche le 28.
Et ? T'as la gigite ? :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Traduction pour Superpapi ;)

CiterOn se souvient de cette plaisanterie, glissée à un coéquipier juste avant la terrible série de tirs au but lors du France-Italie de la Coupe du monde 1998, véritable année zéro du foot français : «J'ai la gigite.» Son coéquipier : «La quoi ?» Barthez : «La gigite. Les poils du cul qui s'agitent.»

Bouligoal

C'est ca gamin !!! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

Citation de: Bouligoal
Citation de: superpippomilan-inter ce dimanche le 28.
Et ? T'as la gigite ? :)
no capito

superpippo

ok, j'avais pas lu vince:lol:

et d'ailleurs bouligoal, c'est quand tu veux pour le derby;)

gunner007

Et moi la 'pécole'... Le trou du c...l qui se décolle !!! :green::green::green:

Vince

Citation de: gunner007Et moi la 'pécole'... Le trou du c...l qui se décolle !!! :green::green::green:
:8o: INTERDIS AU MOINS DE 18 ANS :lol:

DiosBergkamp

CiterVoila une nouvelle affaire qui pourrait bien bouleverser une fois encore le football italien. Souvent exposé du mauvais côté de la scène ces derniers temps, pour violences, trucages ou affaires racistes, le calcio est une fois mis encore en pleine lumière. Il aurait pourtant mieux valu que cette histoire demeure à l'ombre.

En Serie A, il n'est pourtant pas rare que les joueurs fassent apparaître leurs opinions politiques. Si Paolo di Canio et Cristiano Lucarelli étaient des experts en la matière (Lucarelli a dernièrement fait part de sa préférence pour le communisme), ils sont aujourd'hui rejoints par le gardien de but du Milan AC, Christian Abbiati. Dans la Sport Week, le portier transalpin a fait part de son adhérence au parti fasciste La Destra et ne semble pas gêné d'affirmer ses positions.

« Du fascisme, je partage des idéaux comme la patrie et les valeurs de la religion catholique. Mais, je refuse les lois raciales, l'alliance avec Hitler et l'entrée dans la guerre. Mais ce qui me plaît, c'est la capacité qu'avait le fascisme à assurer l'ordre, tout en garantissant la sécurité aux citoyens ».

Une incartade extra-sportive qui ne devrait pas en rester là, durant les semaines à venir.

TheArmoury

A surveiller la performance du Milan lors du derby ce soir... enfin dans 15 minutes :lager:

RedArmy

le milieu de l'inter a vraiment de l'allure avec Quaresma zanetti vieira cambiasso mancini  :look::look: je suis jaloux!!

punaise les commentaires russes donnent la migraine

RedArmy

punaise, enorme parade de cesar...le duo kaka, roni se trouve bien quand meme!!

RedArmy

RooooooooooOOOOOOOOnaldinhOOOOOOOooooo DE la tete sur une super offrande de KAKA'...1-0 Milan AC...malgre un petit hors jeu a le eboue de KAKA au debut de l'action!!!

Shapeshifter

Mais merde aux chiottes quoi... Berlusconi s'est vraiment offert la victoire au sens litterale. =)

Allez un petit troll.
Shapeshifter -

RedArmy

Materazzi qui se prend encore un ROUGE a rajouter a sa collection...c'est un match tres tres chaud!!!! :board::board:

Shapeshifter

C'est Burdisso qui a pris le rouge, Materazzi s'est juste fait virer du banc.
Shapeshifter -

TheArmoury

Rouge quand même !
quel raté d'Adriano !

Chaud la fin de match ^^

RedArmy

Citation de: ShapeshifterC'est Burdisso qui a pris le rouge, Materazzi s'est juste fait virer du banc.
baa c'est un rouge quand meme, il sera certainement suspendu pour le prochain match...mais quand je vois les effectifs de ces 2 equipes..je me dis que notre effectif parait minable a cote!!!

Shapeshifter

Ouais j'ai eu les images après. Enfin bon, ce milan ne me fait toujours pas rêvé. (Et ne me fera pas rêver.)
Shapeshifter -

superpippo

Citation de: ShapeshifterOuais j'ai eu les images après. Enfin bon, ce milan ne me fait toujours pas rêvé. (Et ne me fera pas rêver.)
jaloux shapeshifter ?

bref, je reviens du derby.
ENORME, quand tu gagne un derby.

ronnie commence à faire fermer certaine bouche.

FORZA MILAN
FORZA RONNIE
GRANDE MILAN



gunner4life

il devra en faire un peu plus quand même

Shapeshifter

Citation de: superpippo
Citation de: ShapeshifterOuais j'ai eu les images après. Enfin bon, ce milan ne me fait toujours pas rêvé. (Et ne me fera pas rêver.)
jaloux shapeshifter ?

bref, je reviens du derby.
ENORME, quand tu gagne un derby.

ronnie commence à faire fermer certaine bouche.

FORZA MILAN
FORZA RONNIE
GRANDE MILAN


Je suis pas jaloux, du tout même. J'espère juste d'une force c'est que vous tombiez contre Valencia et que vous prenez une leçon de football.
Shapeshifter -