Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Le Milan a foiré sa saison passée, un club comme cela doit essayer de tout faire pour jouer la gagne dès la saison d' après, comme le Barca qui a fait un grand ménage (à tort ou à raison mais il faut essayer)

Le Milan se devait de recruter un VRAI avant centre, Inzaghi ayant fait une mauvaise saison, Gilardino étant parti et Pato ayant encore beaucoup à prouver.
Ils achètent qui ? Shevchenko dont personne ne veut car il est pas cher. (et Borrielo qui est un bon investissement)

Ils doivent renforcer considérablement la défense, ils achètent qui ? Zambrotta (OK) et Senderos en prêt ... tout en laissant partir Oddo.

Ronnie c' est avant tout une vitrine pour faire croire aux supporters que le recrutement a été réussi, tout le monde, les supoprters Milanais compris voulaient avant tout une défense meilleurs et un attaquant.

gunner4life

pour faire une paranthèse sur arsenal dans ce topic consacré au calcio, Arsenal n'a pas fait une mauvaise saison et m'a procuré de superbes sensations en les voyant jouer (c'est quand  même la base pour moi, car même si j'ai un trophée en fin de saison mais que je m'emmerde en regardant mon équipe je n'ai pas de plaisir et pour moi c'est aussi important qu'un trophée...j'adore le jeu offensif des gunners!!!) mais nous restons tout de même sur une nouvelle saison vierge et pour devenir un grand club, d'abord en Angleterre et en europe ensuite il faut au moins un trophée tous les 2 ans je pense.

Arsenal est un grand club en angleterre de part son histoire, son palmarès, son entraîneur, son stade, ses joueurs et son style mais il faut encore confirmer car Liverpool est toujours le club le plus titré d'angleterre et Manchester United est LE club des années 90/2000. Il faut les détrôner !!!!

faire des bonnes saisons c'est bien mais à il faut que cela aboutisse à un ou plusieurs titres...à confirmer cette année et l'année prochaine

The Iceman

Citation de: Fabregas
Citation de: superpippo3ème de son championnat et demi finaliste de la C1.
OK 3ème de son championnat avec combien de retard, stp ?? Nous on a finis 3ème avec a peine quelques points de retard, et on a fait un super quart de finale qu' on méritait pas de perdre. Barçelone est peut-être arrivé jusqu' en demi mais sans plus.

Milan AC est traumatisé depuis l' élimination en huitième contre Arsenal
Parfaitement d'accord avec toi ! :up:

superpippo

flamini a joué milieu défensif droit. il a fait preuve de courage, mais c'est noyé au fur et à mesure que le match avançait.
remplacé par pato à 20 minutes de la fin.

quand à ronnie, il a été transparent, mais a bien reculé pour faire son travail défensif.
il avait l'envie, mais le physique n'était pas là.
3 match en 1 semaine, c'est trop pour lui pour le moment.

seul abbiati et ambrosini ont sorti un match correct, et kaka à aussi été un peu moins mauvais que les autres.
pato est pas trop mal rentré, et borriello, a fait 10 bonnes minutes quant il est rentré.

maldini a fait ce qu'il a pu, mais c'est fait ballader sur le pénalty.
favalli a été ridicule, comme sheva, qui est physiquement à la rue.

ancelloti a fait l'erreur de faire débuter ronnie et sheva, trop court physiquement, et de ne pas avoir fait jouer janku et kaladzé.

beaucoup de joueurs sont blessés (ce qui est incroyable pour un début de saison), et 6 ou 7 joueurs ne sont pas prèt physiquement.

beaucoup de travail attend le staff technique pour remettre cette équipe sur de bons rails, mais le potentiel est là.

gunner4life

l'erreur d'ancelotti est de faire démarrer des mecs comme sheva et ronnie, des joueurs en plein doute dans leurs anciens clubs, et pas près physiquement. Ils manquent de temps de jeu. C'est clair que ronnie ne va pas revenir au top (si ça doit arriver) en 3 semaines. Le milan a pris un énorme risque en prenant ces 2 là. A voir

superpippo

je pense que ronnie reviendra à son niveau, mais il lui faut du temps.
ça ne va pas se faire du jour au lendemain.
il n'a pas eu une préparation normale avec les j.o et il revient de blessure.

sheva fait preuve de courage, mais il a un retard considérable, il s'est perdu à chelsea, l'envie est là, mais il va falloir qu'il travail énormément pour revenir au top, il a 32 ans, alors que ronnie à 28 ans.

Anthothony

Arsenal aurait eu que 4 points de plus que lyon?? ça parait peu...mais bon pas les mêmes adversaires..

superpippo

c'est pour faire un comparatif.

arsenal et barcelone ont terminé 3ème de leur championnat et le barça est sortie en 1/2 de C1 alors qu'arsenal a été éliminé en 1/4.

tous ça pour dire que au niveau des chiffres le barça a fait un tout petit peu mieux, ça ne veut pas dire qu'arsenal était inférieur.

et quand on regarde que les perfs on se dit que c'est comparable.
pourtant le groupe du barça a explosé, alors qu'à arsenal tout va bien.

le barça a tout révolutionné.
s'ils avaient fait la saison du milan en championnat et en C1, que ce serait il passé alors ?
ils auraient peut-etre tué l'entraineur ?

DiosBergkamp

D' un coté tu nous dis que le Barca a explosé, que c' est mal.
D' un autre côté tu nous dis que le Milan a fait le grande ménage en virant 11 joueurs et en en achetant 10 et que c' est bien.

Garder l' entraineur change tout ? :shrug:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampD' un coté tu nous dis que le Barca a explosé, que c' est mal.
D' un autre côté tu nous dis que le Milan a fait le grande ménage en virant 11 joueurs et en en achetant 10 et que c' est bien.

Garder l' entraineur change tout ? :shrug:
c'est le problème des clubs espagnols je trouve (s'ils on tous le même système, ce dont je ne suis pas sûr) : les socios élisent le président, qui pour être élu, promet (ex : Beckam au Barça il y a 5 ans!!!) ou achète de grands joueurs ou de grands noms sans avoir une idée précise en tête ou un réel projet (besoin) sportif vis à vis du joueur. La preuve avec titi au barça, il a été acheté pour faire plaisir aux socios, pour que Laporta soit réélu et aujourd'hui il joue sur une aile alors qu'il n'aime pas ça et qu'il ne voulait pas le faire chez nous. Le recrutement du barça cet été le prouve bien, l'équipe n'a rien gagné la saison passée, les socios ont gueulés, le coach et des joueurs cadres ont été virés pour être remplacés par des bigs transferts qui ont coûté pas mal de fric (Alvés, Keita, Hleb,) et pour le moment la mayonnaise ne prend pas car ils ne se connaissent pas encore très bien et rien n'est sûr au niveau de l'entente des joueurs sur le terrain. Trop de transferts dans une équipe, je trouve ça inquiétant.

Shapeshifter

Citation de: superpippoc'est pour faire un comparatif.

arsenal et barcelone ont terminé 3ème de leur championnat et le barça est sortie en 1/2 de C1 alors qu'arsenal a été éliminé en 1/4.

tous ça pour dire que au niveau des chiffres le barça a fait un tout petit peu mieux, ça ne veut pas dire qu'arsenal était inférieur.

et quand on regarde que les perfs on se dit que c'est comparable.
pourtant le groupe du barça a explosé, alors qu'à arsenal tout va bien.

le barça a tout révolutionné.
s'ils avaient fait la saison du milan en championnat et en C1, que ce serait il passé alors ?
ils auraient peut-etre tué l'entraineur ?
Citation de: Awnisik
Citation de: superpippoquand je vois barcelone qui a fait une saison dernière pas si mal que ça, finalement (meme un peu meilleur que la votre), et voir le bordel qu'il y a eu chez eux.
c'est impensable à milan un bordel pareil.
Un peu meilleur que la notre ? 3ème en angleterre ça fait qu'on a 83 points avec +43 en diff de but ce qui dans les differents championnat nous fait arriver :
-France : 1er (4 pts de plus que Lyon)
-Espagne : 2ème (16 pts de plus que Barcelona)
-Italie : 2ème (19 pts de plus que Milan)

Eliminé en quart par deux erreurs d'arbitrage... Tout le monde a dit qu'Arsenal meritait plus malheuresement ce ne fut pas le cas mais on se souvient plus d'Arsenal sur cette C1 qu'Arsenal ou même Barça (outre les conneries de Rijkaard à faire rentrer Henry contre manchester trop peu de temps enfin bon).
Donc non notre saison a été bien plus réussi que celle du barça.
Oui si on fait un comparatif au niveau des chiffres Arsenal est superieur...
Shapeshifter -

Vince

Le système des socios c'est pas bon du tout selon moi.
Le fait de donner trop d'importance aux fans n'est jamais bon.
Quand les coach commencent à essayer de faire plaisir aux fans en prenant les joueurs qu'ils veulent, ça deviens un peu n'importe quoi.

DiosBergkamp

Ce qui est sur c' est qu' en Espagne il y a des pressions bien plus grande sur les entraineurs que dans les autres championnats (meme en Angleterre !)

Et ca se limite pas au Real et au Barca, à l' Atlético, à Villaréal et surtout à Valence faut pas commetre de faux pas ...

superpippo

11 joueurs sont partis et 10 sont arrivés, c'est vrai, mais il fallait renouveller l'effectif.
sur les onze joueurs qui sont partis, aucun n'a été virés.

fiori (39ans), sergi (37ans), cafu(38 ans), ba (35 ans) ont arrètés leurs carrière.
simic (33 ans), oddo (32 ans), gilardino (26 ans), réclamaient du temps de jeu.
paloschi (18 ans) et digao (23 ans, frère de kaka), ont demandé à etre prètés, et ronaldo (32ans) n'a pas renouvellé sont contrat.

aucun de ces 11 joueurs n'ont été poussé vers la sortie.
si un joueur ne demande pas à partir, il reste, on ne le vire pas.

c'est pour ça qu'on a trainé des boulets (simic, fiori), qui ont joué 15 matchs à 2 en 3 ans, voir sergi et cafu, qui étaient régulièrement blessé ces 2 dernières années, et qui n'ont jamais joué.

c'est la façon (un peu agaçante) d'agir du milan.
milan est une grande famille, donc on garde tous nos joueurs, meme s'ils ne sevent plus à grand chose.
c'est bien jolie tous ça, mais à la longue, c'est pénalisant pour le club.

Shapeshifter

Citation de: VinceLe système des socios c'est pas bon du tout selon moi.
Le fait de donner trop d'importance aux fans n'est jamais bon.
Quand les coach commencent à essayer de faire plaisir aux fans en prenant les joueurs qu'ils veulent, ça deviens un peu n'importe quoi.
Faire son marché pour être réelu c'est assez moche aussi...
Sinon superpippo, Ronaldo c'est qu'on lui a pas renouvellé son contrat, il a été mis à la porte si tu prefere.
Shapeshifter -

superpippo

ronaldo était en fin de contrat, il a rencontré galliani au mois de juin, et ils se sont séparés d'un commun accord, car ronaldo savait que milan allait prendre d'autres attaquants, et que surtout qu'il ne pourrait plus rejouer en italie avec sa dernière sortie noctunes avec des travelots.

puis son reve était de revenir à flamengo, qui le voulait plus que tout au mois de janvier dernier, mais avec ces derniers évènements, ils se sont retirés de l'affaire, lui reste plus que l'angleterre et manchester city.:hi:

Cesc78

Il viendra pas à manchester.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

olliver78

Le vice-président de l'AC Milan, Adriano Galliani, a convoqué Ronaldinho pour qu'il s'explique sur la bringue à laquelle il a participé trois jours avant la défaite milanaise (0-2) contre Genoa.

apparemment il n'a pas décidé de s'arreter dans sa folie!!!

Bouligoal

MDRRR !!!

Superpippo, stp, explique nous ! Fais nous rire ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Samba .....vien cheché bonheeeuurr !!!!

superpippo

après le match contre la bolivie, le mecredi, il a été avec plusieurs joueurs brésiliens à une fete, il est rentré à 2 heures du matin (mais les journaux ont dit qu'il avait fait toute la nuit, bla bla bla... ça fait vendre tous ça, ils ont raison).

il était attendu vendredi matin, à l'entrainement, il y était.
suite à cet article, galliani a convoqué ronnie, il lui a expliqué tous ça, et qu'il était rentré à 2 H.
fin de l'histoire.

de toutes façons, dès qu'il va pissé un coup, tous le monde est au courant.

maintenant, si sur le forum, certaines personnes ont assisté à cette fete, et donc qu'ils en savent un peu plus, qu'ils en fassent part aux dirigeants milanais.

merci.

TheArmoury

C'est pas une surprise pour les supporters Milanais, c'est connu que Ronnie est un fêtard même plus que la moyenne des Brésiliens :D;)

DiosBergkamp

Et toi Superpippo t' as assité à la fête pour savoir qu' il est rentré à 2H du mat' ? :D

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampEt toi Superpippo t' as assité à la fête pour savoir qu' il est rentré à 2H du mat' ? :D
Ouie ouie ouie ! Tacle à hauteur de gorge mais règlementaire ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

c'est vrai qu'à arsenal, vous avez pas ce problème, car pour rentrer en boite de nuit, il faut une carte d'identité, et vu que vos joueurs, y en a pas 1 de majeur...:lol::lol::lol:

DiosBergkamp

Tacle bien equivé superpippo ;)

TheArmoury

C'est pour ça que vous faites vos courses chez nous tiens :lol::lol:

superpippo

on fait nos courses chez vous, c'est vrai.
en plus on regarde on prend et ne paye pas.:na:
culottés ces milanais.:lol::lol:;)

Floh27

tu serais en face de moi ya longtemp que tu aurais recu mon poing dans ta g*****

Bouligoal

Citation de: Van-Persie_85tu serais en face de moi ya longtemp que tu aurais recu mon poing dans ta g*****
On se calme ! ;)
On le chambre, il chambre ... Il n'y a rien d'incorrect !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!