Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Ce qui devait arriver arriva ... La Fio se chie dessus ! :mad:
Pfff ... Et voilà le Milan sera en LDC ! J'aurais tellement prié pour que ca ne soit pas le cas et que Flamini l'ait dans le cul ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

putain je reviens du derby, quel pied.
en plus défaite de la fio.
quel bonheur de revenir dans les 4.
par contre bouligoal, je ne comprend pas ta haine du milan. ta frustration sur flamini je la comprend, mais quand meme.
bienvenue à flamini au milan en tous cas.

gunner4life

Citation de: BouligoalCe qui devait arriver arriva ... La Fio se chie dessus ! :mad:
Pfff ... Et voilà le Milan sera en LDC ! J'aurais tellement prié pour que ca ne soit pas le cas et que Flamini l'ait dans le cul ... :look:
+1 , j'aurais aimé voir sa tronche dans ce cas

Bouligoal

Citation de: superpippopar contre bouligoal, je ne comprend pas ta haine du milan. ta frustration sur flamini je la comprend, mais quand meme.
C'est plus fort que moi, je n'ai pas de haine envers Milan. C'est un club que je respecte !
Mais depuis que je sais que Flamini se casse chez vous, j'ai la haine contre l'homme et forcément je ne lui souhaite, à ce jour, pas tout le bonheur du monde ... Et ca aurait commencé par le fait que son nouveau club ne dispute pas la LDC ... Mais bon tanpis !

En tout cas j'ai pensé à toi superpippo en voyant le résumé de Milan - Inter ...
J'étais sûr que tu assistais au match et je t'avoue que de mater un derby Milan - Inter pour voir l'ambiance à San Siro, c'est quelque chose que j'aimerai bien faire une fois ... :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Pippo ta eu chaud au fesse sur ce coup là mais bravo au Milan qui se qualifie pour la prochaine LDC en tout Flamini sera plus le même joueur c sûr il baissera d'un niveau obligé :lol::P

superpippo

pas de problème bouligoal, si un jour tu veux te faire un derby ou un autre match, tu seras le bienvenue. quand à la 4ème place, elle est pas gagnée encore, il reste 2 matchs.
naples-milan
fiorentina-parma
et
milan-udinese
torino-fiorentina
donc c'est presque du 50-50, car gagner à naples c'est très très difficile.
alors prudence.

Ozil

bah nan je pense qu' il sera du même niveau ou peut-être même plus.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

superpippo

et puis gagner le derby après 3 défaites consécutives contre eux (dernière victoire en 2006), quel pied.
en plus y avait le risque qu'il fete le scudetto après le match. ça aurait été la 1ère fois qu'un titre aurait été feté pour un derby.
donc dans le CUL l'inter.:na::na::na:
maintenant il vont quand meme le feter leur putain de titre, mais pas contre nous.
METTILO METTILO METTILO NEL CULO LO SCUDETTO METTILO NEL CULO


TheArmoury

Moi j'ai vu le match dans son intégralité et j'ai apprécié le spectacle :up::up:
Déçu que la Juve a perdu !!! pas grave ils finiront troisième tout de même :P

Vince

Dis-nous Superpippo, Frey va signer au Milan AC??

Bouligoal

Citation de: VinceDis-nous Superpippo, Frey va signer au Milan AC??
C'est la rumeur qui circule en tout cas !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

peut-etre frey va venir en échange avec gilardino.
rien est sur.
lloris est aussi annoncé tout comme boruc du celtic et gomez du psv.
à voir, c'est encore un peu tot.

Pedrooze

Y a aussi une rumeur Gattuso au Bayern et Sagnol dans la transaction , source foot365 .

  Ca ferait un recrutement français pour l'Milan entre Flaminoche , Sagnol et pourquoi pas Frey !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Vince

Pat Vieira marque pour l'Inter, il reviens en forme juste avant l'Euro (comme Henry, Coupet, Sagnol et d'autres).

DiosBergkamp

Vieira revient pas en forme, c' est juste que pour une fois il est pas blessé donc il joue à son niveau.

Allez à la fio le Milan est battu pour l' instant c pas le moment de concéder le nul !!!

MattHENRY

De toute façon Pat a prouvé qu'on peut toujours compté sur lui :up:
Rappelez-vous de l'avant CDM06 le nombre d'attaque qu'il a reçu :jaune:

DiosBergkamp

yes yes yes la Fiorentina va reprendre logiquement 2 points au Milan, suffit de gagner le dernier match à Torino (qui est sauvé) quant à Milan ils seront obligé de gagner face à l' Udinese ce qui sera pas simple meme si ils ont plus rien à jouer.

TheArmoury

3 à 0 Naples contre Milan :lol::lol::lol::lol::lol:
Et 3 à 1 pour la Fio :D

MattHENRY

Oui mais ils seront obligé de gagner car si ils font un nul et que le milan gagne, le milan est devant avec le goal average ;)

Clichy22

yesss dans ton ... flamini , tu veux gagner des titres et bien c'est pas la c1 que tu gagneras l'année prochain

TheArmoury

Certes mais ils ont leurs destins entre leurs mains donc après si la Fio ne bat pas Torino et bien il ne mérite pas d'aller en tour préliminaire et puis c'est tout ;)

superpippo

humiliation du milan à naples.
naples qui a battu tous les gros à domicile, et qui n'a pas fait de cadeau au milan, normale.
2 clubs qui se détestent, le nord et le sud, c'est pas ça.
voilà, on est presque sorti de la C1, dommage, mais c'est le football.
si milan termine 5ème, c'est qu'il ne mérite pas la C1, c'est tout.
mais il reste 1 match, c'est on jamais. tout est permis dans le football.
si on doit jouer l'uefa, on la jouera.
le challenge sera de la gagner, puisque c'est le seul trophé continental que l'on a pas gagné.
le bayern ne l'a pas joué cette année, et c'est pas la fin du monde.

Ozil

Oui mais pour le Milan AC c' est comme même un peu grave de ne pas jouer la Champion's league, Milan était toujours un habitué, ça fera bizarre pour tous les supporters.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheArmoury

C'est quand même la honte ne pas se qualifier pour le tour préliminaire avec une équipe pareil, c'est pas normal, le Milan se doit de jouer la champions league tous les ans et encore plus d'être à la lutte pour le titre chaque saison !!!

superpippo

on ne peut pas toujours gagner. c'est le football.puis je préfère ne pas la jouer 1 fois tous les 10 ans, et la gagner régulièrement, plutot que de la jouer toutes les années et faire de la figuration.

TheArmoury

Non mais ça on ne choisit pas, c'est un peu \"gamin\" comme analyse si je puis me permettre !!!

Shapeshifter

Citation de: superpippoon ne peut pas toujours gagner. c'est le football.puis je préfère ne pas la jouer 1 fois tous les 10 ans, et la gagner régulièrement, plutot que de la jouer toutes les années et faire de la figuration.
Pour un club qui est consideré comme au dessus d'Arsenal, et qui est un pallier plus haut ça me fouttrais les boules de ne pas jouer la C1 ou du moins un tour preliminaire.
Shapeshifter -

RedArmy

Enorme la simulation de Materazzi et qui en plus rate le péno du titre!!!:lol:  Comme quoi y'a une justice dans le foot parfois!! :board::board: ....Superbe arrêt sur le péno d'un ancien GUNNER MANNINGER:respect::respect: :respect: :respect:

LA ROMA REVIENT a 1 petit point!!!!

Bouligoal

Citation de: superpippoon ne peut pas toujours gagner. c'est le football.puis je préfère ne pas la jouer 1 fois tous les 10 ans, et la gagner régulièrement, plutot que de la jouer toutes les années et faire de la figuration.
Pas faux !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Oui là on parle de quel club qui fait de la figuration... l'Olympique Lyonnais :D