Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

MattHENRY

Bon ben c'est allé vite et apparemment c'est fait : Ronaldinho au Milan AC !

CiterRonaldinho, nouvel atout du Milan AC

Le Barça et Milan sont tombés d'accord jeudi soir sur le transfert de Ronaldinho, qui rejoindra le club italien la saison prochaine pour 30 ME. Un accord scellé par les deux parties dans lequel il ne manque que l'accord du joueur sur son contrat milanais. L'annonce officielle et la présentation du joueur devraient intervenir très rapidement, sans doute dès ce week-end.

La crise entre Ronaldinho et le Barça a trouvé une issue plus rapide que prévu. A la veille des élections générales italiennes de dimanche et lundi, Silvio Berlusconi, grand favori des sondages, a demandé aux dirigeants milanais de tout faire pour pouvoir annoncer le recrutement du Ballon d'Or France Football 2005 avant la double journée électorale. Du coup, les événements se sont précipités. Ernesto Bronzetti, l'agent italien, s'est rendu jeudi à Barcelone dans un jet affrété par le club italien. Et il a rapidement trouvé un accord avec le directeur sportif barcelonais, Txiki Beguiristain, sur la base d'un montant de 30 millions d'euros pour le transfert. L'accord en poche, il est retourné le soir même à Milan en compagnie de Roberto de Assis, le frère de Ronaldinho, pour entamer au plus vite les discussions sur le contrat que la star brésilienne aura chez les Rossoneri. Un accord qui reste encore à négocier mais qui ne devrait pas tarder à arriver, tant les deux parties semblent désireuses de conclure.

Jeudi soir, le frère de Ronaldinho s'affichait d'ailleurs publiquement avec Adriano Galliani, l'administrateur milanais, dans le célèbre restaurant Giannino. Galliani, un grand sourire aux lèvres, annonçait alors que « Ronaldinho et Chevtchenko étaient milanais à 180% ». Des propos surprenants, car si Ronaldinho peut d'ores et déjà être considéré comme Milanais, le cas de l'attaquant ukrainien est beaucoup moins clair. Le staff technique milanais mise en effet sur un trio offensif cent pour cent brésilien pour la saison prochaine, à savoir Pato-Ronaldinho-Kaka. Un dispositif où Chevtchenko n'aurait guère sa place, à moins de sacrifier le très prometteur Pato. Mais on sait à Milan que quand Berlusconi veut quelque chose... En attendant, l'arrivée de Ronaldinho scelle le sort d'Inzhagi et de Ronaldo, lesquels devraient sans doute aller voir ailleurs la saison prochaine.
FF

we are the Arsenal !

Ben voilà le Milan qui devient de plus en plus Brésilien, Pippo qui va voir s'en doute sont joueur préférer partir. Tout ça pour ne pas jouer la LDC la saison prochaine :lol::lol::hi:

TheArmoury

Rien ne va plus à Milan ou la Juve a battu (YES) le Milan AC 3 à 2 avec un doublé de Salihamidzic :lol:
Attention Si la Fio gagne demain, Milan se retrouve à 7 points du tour préliminaire de la champions league :8o:
Heureusement que la Fio joue l'Inter à San Siro demain :green:

gunner007

:up::up::up::up::up::up: RIP à notre ancien 'camarade' superpippo !!! :hi::hi::hi:

Vince

Quelqu'un a des nouvelles de Superpippo? :look::roll:

TheArmoury

Dermande à G007, il en a lui :green:

superpippo

livourne 1 milan 4, avec 3 buts de superpippo, son 8ème en 4 match, et 9ème depuis le début du championnat. ha, notre pippo, notre sauveur.
fiorentina 2 sampdoria 2 avec une égalisation de la samp à la 94ème minute, grazié GASTALDELLO.
2 points nous sépare de la C1. FORZA MILAN.

gunner007

Citation de: RVP_11Dermande à G007, il en a lui :green:
He's back !!! :hi::hi::hi:

TheArmoury

mon message remonte du 12 avril quand même :green:

gunner007

Oups ! Ah Guinness quand tu nous tiens... :P:P:P

TheArmoury

Tu es tout excusé alors :green::D

RedArmy

ahhh l'arbitre du match Roma-torino qui a donné 2 cartons jaunes au même jouer mais ne l'a pas expulsé  :D :D faudra lui ré-expliquer la règle...2 jaunes= 1 rouge... :jaune: + :jaune: = :rouge: ..c'est pourtant pas compliqué!!!

TheArmoury

Comme l'arbitre Anglais en coupe du monde contre un joueur Croate :lol::lol:

Bouligoal

Enorme le but de super Pippo sur un super hors-jeu ... :lol:

Sinon, je sens que la Fiorentina va jouer les tarlouzes et laisser sa 4eme place au Milan qui va encore réussir à se qualifier pour la C1 ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rooney

Pour le match contre Livourne, ca doit être Berlusconi qui a mis la main à la poche car le premier but même un juge de touche aveugle voit le hors jeu ...

superpippo

pippo n'était pas hors jeu, comme ils disent à l'équipe du dimanche, c'est les pieds qu'ils faut regarder. putain à chaque fois que milan gagne, vous trouvez toujours quelque chose à dire. de toute façon 4-1, y avait un monde d'écart entre les deux équipes. vous ne voulez pas voir le milan en C1 ou quoi ? pourtant, ça vous donnerait l'occasion de revoir flamini.

Sec

si l'équipe du dimanche le dit....... c'est parole d'évangile. Ttention hein.

we are the Arsenal !

Ben c sûr quand on marque le premier but c toujours plus facile n'est ce pas Pippo :lol::P:na:

Rooney

Pippo était pas hors jeu sur la première passe vers Kaka mais il l'est sur la passe de Kaka et de 2 mètres au moins.

Bouligoal

Citation de: superpippopippo n'était pas hors jeu, comme ils disent à l'équipe du dimanche, c'est les pieds qu'ils faut regarder.
J'aime bien cette émission mais ils disent souvent des conneries et là ca n'a pas raté ! Oh mon dieu il ne faut pas froisser la belle Alexandra Bianci !
Superpippo, tu me fais rire avec ton \"c'est les pieds qu'il faut regarder\" ... Tu crois vraiment que l'arbitre a fait la distinction sur le 10ème de seconde qu'a duré l'action ... Et puis même le débat n'est pas là, car il n'y a effectivement pas hors-jeu sur la passe adressé à Kaka (enfin il y a hors-jeu mais c'est un hors-jeu passif car le ballon n'est pas adressé à Pippo) ...
Mais stp ne joues pas l'aveugle juste parce que c'est Milan ! Tu sais très bien qu'il y a hors-jeu sur la passe decisive de Kaka à Pippo où la Pippo est quasiment avancé d'1 mètre par rapport à Kaka ...
Franchement celui qui ne voit pas le hors-jeu là-dessus, faut vraiment mais alors vraiment qu'il aille chez l'opticien ... :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

y avait plus rien sur ce topic depuis 2 semaines, et puis là d'un coup vous vous déchainez sur le milan. incroyable cette façon de toujours minimiser les succès du milan. à croire que c'est un club de merde. pourtant les joueurs veulent y jouer meme s'ils ne jouent pas la C1:na:

we are the Arsenal !

ça coïncide justement avec ton retour Pippo bizarre non ! :lol::green::P

Bouligoal

Citation de: superpippoy avait plus rien sur ce topic depuis 2 semaines, et puis là d'un coup vous vous déchainez sur le milan. incroyable cette façon de toujours minimiser les succès du milan. à croire que c'est un club de merde. pourtant les joueurs veulent y jouer meme s'ils ne jouent pas la C1:na:
Sincèrement superpippo, je ne me déchaîne pas ! Je n'ai strictement rien contre le Milan et encore moins contre toi donc je n'ai aucune raison de me déchaîner sur ton club favori !
Mais je dis juste qu'il y a un hors-jeu flagrant de superpippo ... Mais une fois de plus c'est tout à votre avantage ... C'est le genre de décision qui fait basculer un match (c'était l'ouverture du score il me semble donc cela a débloquer la rencontre) ... Tant mieux pour vous tu me diras ! ;)

Et au fait, ReBienvenue parmi nous ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

moi, j'ai vu beaucoup de matchs d'arsenal cette saison, mais je suis incapable de dire si arsenal a en moyenne été avantagé ou désavantagé, parce que je ne suis pas à fond dedans (en C1, ils ont été désavantagé contre liverpool). mais j'ai vu aussi tous les matchs du milan cette saison, et je peux vous dire que si il n'y avait pas eu toutes ses erreurs d'arbitrages, le milan aurait 7 ou 8 points d'avance sur la fio, et l'inter ne serait pas champion. ils avaient justement fait un classement sur les journaux en italie, et milan, la juve, la roma, et d'autres mal classés avaient été victime d'erreurs d'arbitrages incroyables. moi, je parle toujours de choses que je connais bien, et sur ce sujet, comme pour le calciopoli, je suis bien renseigné. pour ce qui est du hors jeu d'inzaghi, il est pas si évident que ça. quand au match, je l'ai vu et avant le but, y a 2 faces à face qui nous sont refusés. faut parler de tous avant de tirer des conclusions. je ne fait pas la pleureuse, et je reconnais que parfois ça nous sourit aussi. le métier d'arbitres est très difficile aussi, alors utilisons la vidéo. puis je reconnais aussi que si milan ne joue pas la C1 la saison prochaine, ils n'auront qu'a sans prendre à eux meme.

Bouligoal

Tout ca pour dire : Quand est-ce qu'on aura la vidéo ??? Ca urge !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fabulous4

Citation de: superpippoje peux vous dire que si il n'y avait pas eu toutes ses erreurs d'arbitrages, le milan aurait 7 ou 8 points d'avance sur la fio, et l'inter ne serait pas champion. ils avaient justement fait un classement sur les journaux en italie, et milan, la juve, la roma, et d'autres mal classés avaient été victime d'erreurs d'arbitrages incroyables
C'est assez vrai, je me souvient de cette polémique, le début de saison était une catastrophe en Italie!

we are the Arsenal !

En tout cas c aussi vrai pour l'inter qui si elle est championne pourra remercier en partie les arbitres :down:

superpippo

c'est clair que la vidéo doit etre utilisée, car les erreurs tuent le football, ou alors qu'ils arrètent de nous passer tous ces ralentis à la télé, qui ne fait qu'envenimer la situation.

MattHENRY

Apparemment Ronaldinho ne serait plus désiré du côté de Milan.
A mon avis ils essaient plutôt de faire baisser le prix ;)

Rooney

Et la Fio qui se chie dessus et Milan en LDC l'année prochaine, tout ça pour que Flamini vienne :)