Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: TifoQu'a t-il fait encore?
Rien du tout
Victoria Concordia Crescit

Gunners_For_Life_89100

Un beau jonglage de gant sous les yeux ébahit de Rami :lol:

Thearsenal

Ouais, enfin perso on peut quasiment tous le faire quoi ^^
Jongler avec autre chose qu'une balle, qui n'a jamais essayé quand il se faisait chier ?
Victoria Concordia Crescit

Gunners_For_Life_89100

Ouai mais j'ai trouvé la video sympa surtout la tête de Rami

FRANCOIS

Citation de: ThearsenalOuais, enfin perso on peut quasiment tous le faire quoi ^^
Jongler avec autre chose qu'une balle, qui n'a jamais essayé quand il se faisait chier ?
Je me suis amusé  à le faire l'autre jour dans les couloirs de mon lycée en attendant mon profs donc bon rien d'exceptionnel ,surtout qu'un gant c'est quand même assez gros.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

Et pendant ce temps là, la terrible equipe de naples qui devait jouer le titre est toujours à 10 points de la juve.....et va jouer l europa league

gunners54

Bastos à la Roma.

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Symon

Citation de: gunner4lifeEt pendant ce temps là, la terrible equipe de naples qui devait jouer le titre est toujours à 10 points de la juve.....et va jouer l europa league
La terrible équipe de Naples nous fait jouer le bayern en huitièmes car défaite,et jouera sûrement la champions largue l'année prochaine

gunner4life

Citation de: Symon
Citation de: gunner4lifeEt pendant ce temps là, la terrible equipe de naples qui devait jouer le titre est toujours à 10 points de la juve.....et va jouer l europa league
La terrible équipe de Naples nous fait jouer le bayern en huitièmes car défaite,et jouera sûrement la champions largue l'année prochaine
Ouh là là.....quelle saison pour eux dis donc.....eux qui devait se battre contre la juvé pour le titre à mi janvier ils sont à 10 où 12 points. C'est bien ce que je disais, ils profitent de la mauvais période des inter et du milan AC pojr se retrouver à une place qui n'ont pas vu depuis 30 ans.

DiosBergkamp

La Juve si elle continue que ce rythme va être pas loin d'un record de points, les autres de battent pour les places d'honneur.

Gunners_For_Life_89100

Balototo est de retour, missile pleine lulu :P

gunner007

Je suis en train de suive le AS ROMA-UDINESE sur beIN Sports et c'est un régal, surtout après le Lille-Nantes de samedi :lol:... Le trio Destro-Gervinho-Totti joue avec une aisance et une maestria technique qui font plaisir à voir. Et on sent la 'patte' Garcia sur le jeu romain : rapide, en une touche de balle, et toujours de l'avant, au service d'un collectif qui évolue en un bloc. Comme le LOSC de 2010-2011.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Au moins eux n'auront pas besoin de passer par le tour préliminaire!! ça fait plusieurs années qu'on va pas plus loin que les 8 ème, c'est pas la gloire non plus!! Et de deux, ils joueront de toute façon plus le titre que nous. Ils ont perdu Caveni, mais ils recrutent Higuain derrière, sportivement ils pourront prétendre à quelque chose. Quoi qu'il arrive c'est pas sur ces détails que la décision a été prise, car le Réal avait son mot à dire dans cette transaction.
Un petit bilan de la serie A et de la grande equipe de naples qui finit 3eme et n a jamais joué le titre en finissant  a plus de 20 points du champion. Ils peuvent remercier l inter et le milan ac d etre tres loin. Ils seront eux aussi en C1 au tour preliminaire.

Gunners_For_Life_89100

Une légende raccroche les crampons :up:

gunners_dz

Antonio Conte quitte la Juventus !!!
Eurosport.

TheArmoury

Ouf Wenger a déjà resigné :D
ça sent le clash sur une vente de Vidal ou de Pogba ^^

gunner597

Assez étonné de son départ la Juve règne sur l'Italie ils reconstruisent une équipepour l'Europe :shrug:
Meme si son board lui dit c'est l'un ou l'autre ça ne peut pas l'empùcher de faire de la Juve le favoris en Italie,un "petit" outsider pour la CL puis AW l'a vécu pendant X années il n'est jamais parti !

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 15-07-2014, 21:20:55
Ouf Wenger a déjà resigné :D
ça sent le clash sur une vente de Vidal ou de Pogba ^^


Plutôt un clash sur le recrutement. L'entraîneur a toujours clamé haut et fort qu'il fallait des renforts. Ca n'est jamais arrivé.
Ils rechignent à sortir le chéquier.
D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il a sorti un très bel exemple qui m'a fait rire: Dans le genre, "non si può mangiare con 10 euro in un ristorante da 100 euro". Ce qui veut dire vous ne pouvez pas manger dans un restaurant des plats qui coûtent 100 euros avec un billet de 10 euros :lmao: Et apparemment la venue d'Evra et celle, potentielle, de Morata ont fait déborder le vase.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

groganga

Morata 22M, c'est vrai que c'est abusé quand on sait que la Juve "n'a pas les moyens de retenir ses meilleurs joueurs."
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

ben Morata 22M c'est dingue (il est remplaçant au réal et n'a rien d'un crack) j'ai bien envie de mettre mon image "Pigeon" :lol:

Apparemment ils finalisent Iturbe (très bonne recrue,ils s'intéressent aussi a son coéquipier Romulo) , pourraient faire machine arriére avec Evra pour prendre Rojo ..

A10GunnerFan

C'est surtout incroyable le cas Evra... Le type est en fin de contrat, il prolonge, et c'est là que la Juve le veut, tout en essayant de négocier à 4M d'euros... Et le tout, avec un salaire mirobolant selon la presse.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

La juve s'est fait doubler , La Roma serait sur le point de finaliser le transfert d'Iturbe pour 30Mâ,¬ (sky Italia)

groganga

Citation de: A10GunnerFan le 16-07-2014, 13:17:19
C'est surtout incroyable le cas Evra... Le type est en fin de contrat, il prolonge, et c'est là que la Juve le veut, tout en essayant de négocier à 4M d'euros... Et le tout, avec un salaire mirobolant selon la presse.


Quand tu sais que le meilleur arrière gauche des 10 dernières années étaient sur le marché gratuitement lol On comprend mieux pourquoi Conte s'est barré. Et c'est Allegri qui le remplace; c'est plus une blague mais tout un spectacle.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

Evra meilleur arriere gauche des 10 derrieres années !!!??? t'as fumé ta moquete toi.

Vince

Il parlait d'Ashley Cole je pense

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

Morata qui vient de signé à la juve pour 23M s'est blessé à son premier entrainement.
Blessure au genou assez sérieuse on parle de 8 mois ! 
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

La poisse !!!!!

Bouligoal

Absent "50 jours" (jamais entendu ça) selon l'équipe ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Ce but de menez ce soir .... Je vous laisse juger !

https://vine.co/v/OajPL7xFe5D/embed
Only One Arsenal ! ! !