Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

Nytak

Gervinho qui souhaite beaucoup de succès à Naples vs nous. Mais quel enc*lé.

TheArmoury

La Roma ce n'est pas un petit club mais ce n'est pas non plus un grand club Européen ;) Leur palmarès est tout sauf exceptionnel, ils ne participent plus régulièrement en ligue des champions. Henry a joué que 6 mois à la Juve au poste de milieu relayeur, faut pas refaire l'histoire. Lis bien ce que j'ai dit, si tu suivais autant Arsenal que Lille, tu aurais vu que Gervinho a été nullissime à maintes reprises, encore faut-il voir les matchs.

Thearsenal

Citation de: Son of a GunEffectivement, Gervinho est bon, par contre il croque toujours autant d'occasions....Pas sur qu'il est énormément changé, mais peut être que cela suffira à la Roma.
C'est exactement ça. Le mec avait trop de pression à Arsenal et se chiait dessus, carrément pas le mental d'un bon joueur de foot (et dire l'inverse serait ne pas connaître les réelles denrées du joueur, voire le football)
Victoria Concordia Crescit

gunner007

Citation de: TheArmouryLa Roma ce n'est pas un petit club mais ce n'est pas non plus un grand club Européen ;) Leur palmarès est tout sauf exceptionnel, ils ne participent plus régulièrement en ligue des champions. Henry a joué que 6 mois à la Juve au poste de milieu relayeur, faut pas refaire l'histoire. Lis bien ce que j'ai dit, si tu suivais autant Arsenal que Lille, tu aurais vu que Gervinho a été nullissime à maintes reprises, encore faut-il voir les matchs.
Une fois encore tu détournes mes propos pour alimenter les tiens. Je ne vois ce que le LOSC a à voir dans ce post :fou:. Ce que j'essaye de t'expliquer si toi comprendre la France c'est que certains joueurs se fondent mieux dans un système de jeu, une équipe et un championnat particulier. J''ai pris l'exemple d'Henry, assez significatif (Calcio puis Premier League), mais j'aurais pu prendre celui récent d'Amalfinato ou de Gameiro etc. OK toi avoir compris ? :hi: Gervais n'est pas 'nullissime', et pour s'en convaincre il te suffit de suivre les matchs de la Roma mais 'encore faut-il voir les matchs'.

Jeoffrey

Citation de: gunner007
Citation de: TheArmouryLa Roma ce n'est pas un petit club mais ce n'est pas non plus un grand club Européen ;) Leur palmarès est tout sauf exceptionnel, ils ne participent plus régulièrement en ligue des champions. Henry a joué que 6 mois à la Juve au poste de milieu relayeur, faut pas refaire l'histoire. Lis bien ce que j'ai dit, si tu suivais autant Arsenal que Lille, tu aurais vu que Gervinho a été nullissime à maintes reprises, encore faut-il voir les matchs.
Une fois encore tu détournes mes propos pour alimenter les tiens. Je ne vois ce que le LOSC a à voir dans ce post :fou:. Ce que j'essaye de t'expliquer si toi comprendre la France c'est que certains joueurs se fondent mieux dans un système de jeu, une équipe et un championnat particulier. J''ai pris l'exemple d'Henry, assez significatif (Calcio puis Premier League), mais j'aurais pu prendre celui récent d'Amalfinato ou de Gameiro etc. OK toi avoir compris ? :hi: Gervais n'est pas 'nullissime', et pour s'en convaincre il te suffit de suivre les matchs de la Roma mais 'encore faut-il voir les matchs'.
OK avec gunner007 sur ce qui est souligné.
Je ne suis pas non+ ok de dire qu'il est nullissime, c'est un bon joueur de foot qui n'a juste pas réussi à Arsenal et en Angleterre.
Mais à la Roma, on est entrain de retrouver le Gervinho intenable de la dernière saison à Lille.

we are the Arsenal !

En tout cas ce fut une bonne affaire pour la Roma, vu le prix auquel on leur a vendu Gervinho...

The Iceman

6 journées de championnat et ça s'enflamme...

Vince

Imaginez les dégâts que ferait Gnabry à la Roma :lol:

Gunners_For_Life_89100

J'espère la Roma a remporter le titre ca serait pas mal depuis le temps les Romains attendent ça mais bon la saison et longue ca peut vite changer... Totti pourrai tirer sa révérence sur un titre de champion :up:

TheArmoury

Citation de: gunner007Une fois encore tu détournes mes propos pour alimenter les tiens. Je ne vois ce que le LOSC a à voir dans ce post :fou:. Ce que j'essaye de t'expliquer si toi comprendre la France c'est que certains joueurs se fondent mieux dans un système de jeu, une équipe et un championnat particulier. J''ai pris l'exemple d'Henry, assez significatif (Calcio puis Premier League), mais j'aurais pu prendre celui récent d'Amalfinato ou de Gameiro etc. OK toi avoir compris ? :hi: Gervais n'est pas 'nullissime', et pour s'en convaincre il te suffit de suivre les matchs de la Roma mais 'encore faut-il voir les matchs'.
Toi comprendre que juger la bonne intégration d'un joueur au bout d'un mois de compétition, c'est totalement prématuré ? Donc toi tu juges sur la bonne adaptation d'une recrue au bout d'un mois :lol:
L'exemple d'Henry est un mauvais exemple, 6 mois dans un championnat à un poste qu'il avait jamais occupé, c'est pas du tout révélateur pour juger si son jeu était incompatible ou non pour la Serie A.
En quoi le système de jeu à Arsenal a posé problème à Gervinho ... argumente :pipe: Gervinho, j'ai vu tous ses matchs sous Arsenal, il a été souvent nullissime, qu'il a été bon à Lille ou à la Roma, ça ne va pas améliorer ses performances passées sous Arsenal, toi comprendre ça ?

Skoxy

Citation de: Gunners_For_Life_89100J'espère la Roma a remporter le titre ca serait pas mal depuis le temps les Romains attendent ça mais bon la saison et longue ca peut vite changer... Totti pourrai tirer sa révérence sur un titre de champion :up:
La Juve est plus armée pour remporter (encore) le scudetto, c'est aussi selon moi un des favoris pour  la LDC.

Jérôme25

Newcasle qui prend cher déjà 3/0 contre Everton avec un Lukaku en feu :wtf:

gunner4life

On reparlera de gervinho apres janvier, chez nous aussi il avait super bien commencé et ensuite il s est reposé sur ses lauriers et a négligé la technique pour nous montrer des controles indiges d un pro.

Gunners_For_Life_89100

Totti le vieux briscard a une nouvelle fois frappé :up:

Gunnerski

Et Gervinho encore en forme. ^^

Une passe décisive pour le but de Totti et un pénalty obtenu (transformé par Totti aussi).

Gunners_For_Life_89100

3-0 pour la Roma si Garcia gagne le titre avec la Roma ca serait un exploit :wtf:

gunner007

Et visiblement 8e victoire d'affilée de l'AS Roma de Rudi Garcia face à Naples ! Incroyable :up::up::up:
Bravo coach ;) !

Gunnerski

Avec un bon match de Pjanic qui marque un très joli coup-franc !

gunner007

Victoire donc de l'AS Roma face au TRES GRAND club napolitain, un cador européen comme tout le monde le sait hi hi !

Thearsenal

Citation de: gunner007Victoire donc de l'AS Roma face au TRES GRAND club napolitain, un cador européen comme tout le monde le sait hi hi !
ah bon ?
Victoria Concordia Crescit

gunner007

Bah oui selon certains forumeurs le Naples d'Higuain est un très grand club européen, bien plus qu'Arsenal par exemple ;)...

TheArmoury

Personne n'a dit ça, tu déformes. J'ai lu que le challenge Naples était équivalent au challenge Arsenal, pas plus ;)

Nytak

La Roma s'affirme comme un candidat pour le top 3 du Calcio.
ça joue bien, ça marque, ça prend peu de but, ça tape les gros.
Le fait de ne pas jouer la coupe d'Europe va les aider et en plus Rudi fait bien tourner son effectif.
La Juve et Naples sont pas au niveau espéré ( bon mais pas autant qu'on le pensait) et derrière les 2 Milan ...
Il y a vraiment un truc à faire cette année.

gunner007

Citation de: TheArmouryPersonne n'a dit ça, tu déformes. J'ai lu que le challenge Naples était équivalent au challenge Arsenal, pas plus ;)
Je ne pense pas, il me semble qu'un certain WATA :hi: (qui a changé d'avis depuis j'espère :na:) avait exprimé un tel avis au moment du choix d'Higuain de signer au Napoli. Donc je ne déforme rien.

gunner4life

Citation de: TheArmouryPersonne n'a dit ça, tu déformes. J'ai lu que le challenge Naples était équivalent au challenge Arsenal, pas plus ;)
:lmao: bien sûr.....j ai quand même lu ici que naples est un plus grand club qu arsenal avec plus d ambition et un super stade, mais on va dire que c est la periode du mercato qui veut ça

TheArmoury

Si tu le dis, c'est forcément vrai, surtout pour le stade :lol:

gunner4life

Remonte dans le topic ;)

darren

Citernaples est un plus grand club qu arsenal avec plus d ambition
Voila le discours qui tournait en boucle ici  avant notre confrontation! :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Mais comme vous déformez, c'est fou.
La majorité parlait d'un choix compréhensible d'Higuain ( il n'a pas choisi Naples d'ailleurs, Naples a mis 50% d'argent en plus qu'Arsenal pour le transfert) car Naples est une équipe qui joue le titre en Italie ( vu la concurrence c'est plus simple qu'en PL), qu'ils ont une ambiance spéciale dans la ville et le stade car ils vivent foot là-bas.
Je ne me souviens pas d'avoir vu quelqu'un dire ( Naples > Arsenal) mais plutôt que Naples a de belles ambitions en CL et Serie A et que c'est donc un club séduisant.

Vince

Mais moins qu'Arsenal, en toute objectivité ^^