Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Vous avez la tête dur dans le Nord !! Attend elle est facile celle là, \"et pas que la tête c'est ça, j'anticipe ta réponse G007\" :lol:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !C'est moi qui suis lourd, elle bien bonne celle :lmao: Tu parles d'une minorité de joueurs là et sur le cas Higuain tu es le seul à penser comme ça visiblement, donc pose toi les bonnes questions :sorry:

Higuain à le droit de ne pas aller au clash avec son club, parce qu'il a un tout petit peu de respect pour eux, après avoir passé plusieurs années là-bas. Et il a tout simplement signé dans le club qui le voulait le plus.
L argument du \"t es seul a penser ca donc t as tort\".....je ne pensais pas qu a ton age t en serait arrivé là :lol:
Tu le fais exprès c'est pas possible!! Reste dans ton délire si ça peut te faire plaisir :sorry:

Citation de: G4LSi bien sûr comme ca pourrait etre le cas ici, mais si higuain avait montré plus de motivation, arsenal aurait peut etre pu augmenter son offre ou continuer les negos. Arsenal s est retiré tres rapidement, peut etre ont ils vu une faible motivation du joueur et que ca ne servait a rien de continuer.
Depuis quand t'es dans la tête de Higuain pour sortir ça!! Higuain était d'accord pour venir chez nous, ça prouve sa motivation non... Il va pas signer dans un club qui ne fait plus de lui une priorité et ne veut pas aller au clash avec le club où il est encore sous contrat et où il a passé plusieurs années de sa carrière. Je te sors des arguments logiques et sensés relayé par la presse, alors que toi ils sont basés sur des \"peut être\" donc sur du vent!! :lol:
De toute façon, tu n'admettras jamais avoir tort même si tu l'es, surement par fierté :haha:
t'inquiètes je place ma fierté ailleurs que dans le cas higuain :lol:

Vince

Au fait, la conférence de presse qui aurait du avoir lieu hier et qui avait été reporté a aujourd'hui a a nouveau été repoussée ... toujours pas officiellement napolitain. [surement kidnappé par Wenger à l'aéroport de Naples]

Nytak

On parle d'un problème avec le Real qui demande plus que prévu.

Vince


TheArmoury

:lol::lol:

Tu ne fais pas venir un joueur sur place si l'accord n'a pas été totalement conclu, c'est la base :lmao:
Ce serait surprenant que ça ne se fasse pas, mais ce serait drôle je l'avoue :lol:

Nytak

Euh Cavani et la conférence du PSG ça te dit quelque chose?

TheArmoury

Oui bien sûr, j'ai trouvé cela grotesque également ;)
ça doit-être une histoire d'avocats et de l'accord du Real pour présenter le joueur.

Nytak

Le Real peut aussi demander les 37M cash ( c'est souvent en plusieurs fois les paiements de transfert).
Fin beaucoup de merde possible.

Nytak

Transfert d'Higuain à Naples officiel.
C'est fait.

TheArmoury

Le kidnapping a foiré alors ... Quelqu'un a le rapport de la mission ? :D

gunner4life

Il est content higuain il va pouvoir s enterrer dans son bon petit club de daube :lol:

TheArmoury

Souvent dans la démesure toi :P

gunner4life

Citation de: TheArmourySouvent dans la démesure toi :P
On en reparlera en fin de saison ;)

captainFABREGAS


gunner4life

Rien à dire, beau choix de carrière :lmao:

Nono

Je vais enfin pouvoir donner mon avis sans qu'on me tombe dessus vu qu'il a signé ailleurs.
J'ai jamais aimé ce joueur, incapable de briller lors des grands rendez-vous, à partir de là, 40 millions me semblaient disproportionnés par rapport à son niveau, là où mettre 50 millions sur Suarez me semble pas si illogique.

Nytak

Citation de: NonoJe vais enfin pouvoir donner mon avis sans qu'on me tombe dessus vu qu'il a signé ailleurs.
J'ai jamais aimé ce joueur, incapable de briller lors des grands rendez-vous, à partir de là, 40 millions me semblaient disproportionnés par rapport à son niveau, là où mettre 50 millions sur Suarez me semble pas si illogique.
Ce que je dis depuis le début xD

TheArmoury

Peu de personnes ici étaient favorable pour qu'Arsenal paie 40M€ pour Higuain.
Peut-être que si on avait proposé 30M€ avant que Naples s'intéresse à Higuain, on l'aurait eu, on pourra pas le vérifier.

we are the Arsenal !

C'est un peu réducteur de venir dire, j'en veux pas parce qu'il marque pas dans les grands matchs !! Il aurait pu prendre une autre dimension sous les ordres de Wenger avec une équipe qui joue pour lui, ce qui n'était pas le cas au Réal. Enfin bref de toute façon on ne le saura jamais...

Nono

Sauf que c'est faux ce que tu dis Wata, il vendangeait à mort lors des gros matchs, c'était impressionnant de voir autant de déchets pour un joueur qui scorait autant face à de petites équipes.

we are the Arsenal !

Citation de: NonoSauf que c'est faux ce que tu dis Wata, il vendangeait à mort lors des gros matchs, c'était impressionnant de voir autant de déchets pour un joueur qui scorait autant face à de petites équipes.
Je dis juste que ça aurait pu être différent chez nous, un joueur peut s'améliorer sur certains aspects de son jeu en changeant d'environnement et d'entraîneur!! Le contraire est vrai également, mais bon moi j'aurais été prêt à le laisser une chance parce que c'est un vrai buteur.

Nytak

Tu serais prêt à ce que le club mette 35-40M sur un joueur pour \"  lui laisser une chance de devenir un vrai buteur\"?

we are the Arsenal !

Citation de: NytakTu serais prêt à ce que le club mette 35-40M sur un joueur pour \"  lui laisser une chance de devenir un vrai buteur\"?
C'est déjà un vrai buteur, c'est juste qu'il marque peu dans les grands RDV!! C'est pas une pathologie, c'est plus mental qu'autre chose, mais les qualités sont là. Chez nous, il aurait joué peut être plus libéré et donc accroître son efficacité lors des gros matchs!!

On va pas faire du football fiction, mais faut pas être catégorique sur ce sujet. Il est pas condamné non plus à ne jamais marquer lors des grands RDV.


gunners_dz

il est moche !!! est je pense que ce n'est pas le mm jaune.



A10GunnerFan

Nani annoncé à la Juve.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Premier match de Gervinho: 2 duels perdu contre le gardien! j'espère qu'il va marquer avant la fin de la partie pour sa confiance!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER