Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

adam

Citation de: TheArmoury
Citation de: adamSportivement à l'heure actuelle, Arsenal n'offre rien de plus que Naples. Je ne vois pas en quoi c'est un mauvais choix de carrière.
La PL/meilleur salaire/un stade magnifique/des installations de pointes/expérience supérieur en CL

C'est déjà pas mal ;)
Le salaire qu'offre Naples est pas loin de celui qu'on offrait.

Le reste ne tiens pas la route, quand tu parle de PL, tu parle du jouer en PL ou de jouer le titre ? Pour certains jouer Cagliari est préférable que jouer Stoke et ça peut se comprendre, et tu joue aussi les deux Milan, la Juve etc. dans la saison tout en jouant le titre, parce que oui à Naples ça joue le titre, pas chez nous. On s'arrete tout les ans en 8eme de LDC, je ne vois pas ce qu'il y a de séduisant par rapport à Naples.

Ensuite le stade n'est peut etre pas flamboyant, mais l'ambiance à Naples c'est pas la meme qu'a l'Emirates et de loin de très très loin. Ensuite les installations, on parle d'un club qui joue l'Europe presque tout les ans, c'est peut etre pas l'INSEP mais c'est pas un argument qui fais pencher la balance.

Vince

La Premier League est beaucoup plus suivit dans le monde que le Calcio. C'est presque la NBA du football, dans pas mal de domaine la Premier League est plus intéressante que le Calcio pour n'importe quel joueur - sinon les espagnols iraient en Italie, pas en Angleterre. Et les joueurs aiment la stabilité au plus haut niveau, et de ce côté là, comme du côté de la renommé internationale du Club, Arsenal est au dessus de Naples. Arsenal ça fait plus rêver les joueurs que Naples.

gunner4life

Quoi naples joue le titre et l europe presque tous les ans ????? T es sur de parler de naples??? 2 titres de champions gagnes par Maradona,  une descente en serie c debut des annees 2000.....si tu ne vois pas ce qu il a de seduisant a arsenal plutot qu a naples je comprends pourquoi tous tes posts ne sont que critiques envers le club. Franchement pose toi la question de savoir si t aimes encore le club. Les autres clubs font toujours mieux meme un club qui a fait faillite en 2006 et qui a un palmares bien maigre. Le projet sportif d arsenal est ambitieux et en train de fonctionner, il a une stabilite dans le championnat indeniable lui permettant d envisager de belles choses sur le moyen terme, si higuain n est pas intéressé,  OK mais pas la peine de nous faire croire que naples est un grand club

TheArmoury

Taz ne pleure pas :green:



Naples aurait trouvé un accord avec J.Martinez du FC Porto, ils en veulent 40M€, Naples en propose 30M€ !

gunner4life

Il va rester combien de temps benitez cette fois???

Symon

Citation de: TheArmouryTaz ne pleure pas :green:

https://pbs.twimg.com/media/BP-QSpoCMAAMVS6.jpg

Naples aurait trouvé un accord avec J.Martinez du FC Porto, ils en veulent 40M€, Naples en propose 30M€ !
bah non ils viennent de prendre higuain!!

Symon

il y a un truc dont vous n'avez pas parler mais c'est  la qualité de vie...perso vivre à naples ou sur la cote amalfitaine c'est plus sympa!!!

FRANCOIS

Citation de: Symonil y a un truc dont vous n'avez pas parler mais c'est  la qualité de vie...perso vivre à naples ou sur la cote amalfitaine c'est plus sympa!!!
Tu sais comme le dit Rosicky,le principal c'est le foot peut importe ou tu joue ,donc tu sais les joueurs penses plus à leurs carrière qu' à la plage et le shopping.Donc si c' est le cas la, je pense que le PSG à reussi à convaincre Ibra et cie de venir jouer au PSG car chaque année y' a le Paris plage .La j' ai vraiment l' impression que d' années en années vous enfoncez Arsenal dans tout les domaines ,et que vous baissez les bras quand à l' avenir de ce club .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

T'es malade Symon, Naples c'est horrible pour un joueur de foot. Peut importe ou tu vas t'as 1000 mecs au cul qui.

gunner4life

Citation de: Symonil y a un truc dont vous n'avez pas parler mais c'est  la qualité de vie...perso vivre à naples ou sur la cote amalfitaine c'est plus sympa!!!
La dessus je suis d'accord avec toi, je pense que ca a fait aussi pencher laa balance dans la tête d'higuain qui ne me donne pas l'impression d'etre un grand ambitieux.

TheArmoury

N'importe quoi, ce qu'il faut pas lire :green: Higuain a pas choisi, c'est le Real qui lui a dit \"c'est Naples ou tu restes à Madrid en prenant le risque de ne pas être titulaire\".

we are the Arsenal !

G4L tu fais une fixette sur du n'importe quoi sérieux!! :fou:

A10GunnerFan

Naples fait vraiment n'importe quoi, suis-je le seul à le penser? De Laurentis annonce que son équipe a plus de 120M d'euros à dépenser après avoir vendu Cavani! Énorme montant. Ils dépensent plus de 50M d'euros sur le duo Albiol-Higuain, qu'ils ont surpayé (!) et veulent continuer à mettre des sommes folles sur d'autres joueurs? Ça ne leur ressemble pas. À leur place, j'aurais avant tout pris le temps de voir ce qu'ils pouvaient faire avec cet argent, comme se construire un stade et en être propriétaire...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !G4L tu fais une fixette sur du n'importe quoi sérieux!! :fou:
Toi qui es si malin comment expliqués tu qu'un joueur de 25 ans venant du real Madrid choisisse Naples, club sans ambitions sportives d'un championnat vieillissant et en crise ?

TheArmoury

Tu as raison, Higuain pouvait choisir le club qu'il voulait en Europe, il était libre de tout contrat.
Mea culpa.

Nytak

Higuain ça fait plus d'un an qu'il cherche à se barrer. Il a l'occasion d'aller dans un club qui joue la CL et vise le titre au vue de son recrutement. Je vois pas le problème.

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !G4L tu fais une fixette sur du n'importe quoi sérieux!! :fou:
Toi qui es si malin comment expliqués tu qu'un joueur de 25 ans venant du real Madrid choisisse Naples, club sans ambitions sportives d'un championnat vieillissant et en crise ?
la seria A se reconstruit faut arreter de croire qu'il n y a que la PL dans le foot

Vince

C'est moins mauvais qu'à une époque, mais encore loin de la PL.

captainFABREGAS

Citation de: A10GunnerFanNaples fait vraiment n'importe quoi, suis-je le seul à le penser? De Laurentis annonce que son équipe a plus de 120M d'euros à dépenser après avoir vendu Cavani! Énorme montant. Ils dépensent plus de 50M d'euros sur le duo Albiol-Higuain, qu'ils ont surpayé (!) et veulent continuer à mettre des sommes folles sur d'autres joueurs? Ça ne leur ressemble pas. À leur place, j'aurais avant tout pris le temps de voir ce qu'ils pouvaient faire avec cet argent, comme se construire un stade et en être propriétaire...
De laurentiis est un milliardaire italien donc l'argent n'est pas un problème pour lui et concernant le stade il a dit récemment qu'il utilisera sa fortune personnel.

FRANCOIS

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !G4L tu fais une fixette sur du n'importe quoi sérieux!! :fou:
Toi qui es si malin comment expliqués tu qu'un joueur de 25 ans venant du real Madrid choisisse Naples, club sans ambitions sportives d'un championnat vieillissant et en crise ?
la seria A se reconstruit faut arreter de croire qu'il n y a que la PL dans le foot
Elle se reconstruit mal alors parce que depuis le triplé de l' Inter ,cette équipe ne ressemble plus à rien,le Milan est repartit à zéro ,L' Udinesse est descendu en D2 et pour moi y' a que la Juve qui est au dessus du lot .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

Citation de: NytakHiguain ça fait plus d'un an qu'il cherche à se barrer. Il a l'occasion d'aller dans un club qui joue la CL et vise le titre au vue de son recrutement. Je vois pas le problème.
Naples vise le titre :lol:

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: NytakHiguain ça fait plus d'un an qu'il cherche à se barrer. Il a l'occasion d'aller dans un club qui joue la CL et vise le titre au vue de son recrutement. Je vois pas le problème.
Naples vise le titre :lol:
vu leur effectif le Top3 mais dis moi G4L nous on vise le titre ?

TheArmoury

gunner4life tu te contredis. Tu dis que Naples est aussi haut à cause de la faible concurrence, ce qui est vrai, le Milan et l'Inter, c'est plus ce que c'était, dans ce cas, la donne ne va pas changer en un mercato, donc Naples c'est le concurrent numéro 1/1bis de la Juve, donc oui ils jouent titre.
Attention, je ne dis pas que c'est plus intéressant de jouer à Naples pour le titre qu'à Arsenal pour la 3ém/4ém place, qu'on soit bien d'accord.

Nytak

Bah écoute ils ont vendu leur buteur et leur gardien. Ils ont recruté de bons joueurs et ont renforcé les autres secteurs ( Callejon, Mertens, Albiol) et ce n'est pas fini.

Pour moi la Juve vise le titre absolument, Naples top 3 obligé et le titre possible. Le Milan AC va viser le top 3 ainsi que la Fiorentina. L'Inter et la Roma vont viser la coupe d'Europe ( top 5).

Tu seras surpris du niveau de Naples lors de l'Emirates Cup.

adam

Citation de: gunner4lifeQuoi naples joue le titre et l europe presque tous les ans ????? T es sur de parler de naples??? 2 titres de champions gagnes par Maradona,  une descente en serie c debut des annees 2000.....si tu ne vois pas ce qu il a de seduisant a arsenal plutot qu a naples je comprends pourquoi tous tes posts ne sont que critiques envers le club. Franchement pose toi la question de savoir si t aimes encore le club. Les autres clubs font toujours mieux meme un club qui a fait faillite en 2006 et qui a un palmares bien maigre. Le projet sportif d arsenal est ambitieux et en train de fonctionner, il a une stabilite dans le championnat indeniable lui permettant d envisager de belles choses sur le moyen terme, si higuain n est pas intéressé,  OK mais pas la peine de nous faire croire que naples est un grand club
Mais Higuain il en a absolument rien a foutre de tout ça. :fou:  Il est ni supporter de Naples, ni d'Arsenal. Lui ce qu'il voit c'est deux clubs tres ambitieux qui sont aux portes du top6 européens, dont l'un a fini 4ème lors de son dernier match de championnat et propose 30M, et l'autre a terminé 2ème de son championnat a 9points du premier et qui proposes 40M. Après avoir vu ça, comme pour lui football ne s'arrête pas un portes de l'émirates, le choix est vite fait pour lui et le club vendeur et même son agent.

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4life
Citation de: NytakHiguain ça fait plus d'un an qu'il cherche à se barrer. Il a l'occasion d'aller dans un club qui joue la CL et vise le titre au vue de son recrutement. Je vois pas le problème.
Naples vise le titre :lol:
vu leur effectif le Top3 mais dis moi G4L nous on vise le titre ?
Ca va dépendre des recrues mais la politique menée depuis 10 ans amené le club a une evolution dans ce sens

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeNaples vise le titre :lol:
vu leur effectif le Top3 mais dis moi G4L nous on vise le titre ?
Ca va dépendre des recrues mais la politique menée depuis 10 ans amené le club a une evolution dans ce sens
on verra ca début septembre parce que ces derniéres saisons on ne jouait pas le titre

adam

Dire que Naples ne joue pas le titre, ça c'est risible.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !G4L tu fais une fixette sur du n'importe quoi sérieux!! :fou:
Toi qui es si malin comment expliqués tu qu'un joueur de 25 ans venant du real Madrid choisisse Naples, club sans ambitions sportives d'un championnat vieillissant et en crise ?
Je vais me répéter une nouvelle fois, Higuain était sous contrat avec le Réal, pour qu'un transfert ce fasse, il faut que les 3 parties y gagnent et avec nous le Real était clairement perdant. Pourquoi est-ce que Higuain signerai dans un club qui ne faisait plus de lui une priorité au contraire de Naples. En terme de contrat et sportivement faut arrêter, il est pas perdant, il jouera peut être pas dans le meilleur championnat au monde, mais il jouera le titre en Italie et la CL. Niveau salaire Naples a du lui proposer autant que nous voire plus.

Tous les joueurs n'iront pas au clash avec leur club, pour signer chez nous!!! On joue même pas le titre et on ne gagne plus rien depuis 8 ans. Le pire c'est que si on s'était aligné sur l'offre de Naples, il serait venu chez nous, vu qu'il s'était mis d'accord avec nous. Donc tu peux pas venir dire qu'il manque d'ambition, c'est plutôt Arsenal qui a manqué d'ambition pour le recruter au final...

gunner4life

Citation de: adamDire que Naples ne joue pas le titre, ça c'est risible.
Ils ont fini par chance 2eme parce que les autres cadors ont eu une saison moisie et ca y est Naples joue le titre.....trop drôle, ils ont 2 titres de champions en vitrine et hop c'est un club qui joue le titre.