Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Citation de: TheArmouryLa Juventus championne d'Italie 2012/2013 ! La Juve me fait vomir avec leur façon de fêter leur 31em titre de champion alors qu'ils ont perdu 2 titres pour tricherie donc ça fait 29 pas 31 !
Ce qui m'avait embêté c'était cette 3ème étoile en ce début de saison sur le maillot... Dommage que la Fédération ne peut interdire la confection et surtout ce qu'on met sur un maillot. Et puis bon, Historiquement, on retiendra toujours que la titre a deux titre de moins que ce qu'elle se dit d'avoir. :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

ReMiX

Palerme relégué en série B après sa défaite contre la fiorentina.
Il y a des jeunes joueurs intéressant a superviser, Abel Hernandez (attaquant uruguayen), josip ilicic (milieu offensif slovène) et ezequiel munoz (défenseur argentin)

Nytak

Milan AC- As Roma stoppé pour cause de chant raciste de la part des fans de la Roma ...

Taz

chez eux ca traine pas en tout cas !

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BNxNRVaCEAA_oS2.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Pas compliqué de boucler un transfert en quelques jours :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: BouligoalPas compliqué de boucler un transfert en quelques jours :lol:
quand le club vendeur veut à tout prix s'en débarrasser quitte à le vendre à perte, city n'a pas ce soucis là et au vu de son salaire ça leur fait du bénéf.

TheArmoury

Citerles joueurs arrivent parfaitement à orienter leurs transferts, ce n'est pas nouveau. higuain signe à Naples parce qu'il le veut et qu'il n'a pas envie de venir à arsenal c'est tout.
On sent une petite pointe de rage :D
Donc Cavani préfère sportivement jouer au PSG qu'au Real ou Chelsea ? Puisqu'il a choisi le PSG si on suit ton raisonnement.
Tu penses sincèrement qu'Higuain préfère Naples à Arsenal ? :lmao:
Entre l'offre de Naples et d'Arsenal, 13M€ d'écart, le joueur peut rien influencer ou pas grand chose. Il aurait pu rester au Real, mais il en avait pas l'envie et pas sûr que le staff du Real voulait le voir rester vu qu'il vise Bale.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citerles joueurs arrivent parfaitement à orienter leurs transferts, ce n'est pas nouveau. higuain signe à Naples parce qu'il le veut et qu'il n'a pas envie de venir à arsenal c'est tout.
On sent une petite pointe de rage :D
Donc Cavani préfère sportivement jouer au PSG qu'au Real ou Chelsea ? Puisqu'il a choisi le PSG si on suit ton raisonnement.
Tu penses sincèrement qu'Higuain préfère Naples à Arsenal ? :lmao:
Entre l'offre de Naples et d'Arsenal, 13M€ d'écart, le joueur peut rien influencer ou pas grand chose. Il aurait pu rester au Real, mais il en avait pas l'envie et pas sûr que le staff du Real voulait le voir rester vu qu'il vise Bale.
cavani et naples ont choisi le PSG pour le fric, c'est le seul argument valable pour le PSG, désolé mais à 3/4 millions près cavani auraient fait le forcing pour aller au real, c'est la logique.
on verra ce que l'avenir lui réserve mais pour moi higuain va s'enterrer dans ce club qui ne finira pas sur le podium l'année prochaine. S'il plante pas mal il pourrait être repris dans un plus grand club sinon on risque de le voir se balader de clubs moyens en clubs moyens.

Nytak

Naples se renforce pas mal pendant que les 2 Milans ne bougent pas. La Juve sera favorite pour le titre mais Naples le sera pour le podium et donc la CL.

TheArmoury

Tu l'as dit, on peut faire le forcing pour quelques millions d'écart mais 13M€, c'est beaucoup trop.

gunner4life

Citation de: NytakNaples se renforce pas mal pendant que les 2 Milans ne bougent pas. La Juve sera favorite pour le titre mais Naples le sera pour le podium et donc la CL.
n'enterre pas trop vite les milan tout de même, ce ne sont pas le genre de clubs a rester si longtemps loin du titre. Naples n'a gagné que 2 championnats grâce à Maradonna. Après c'est descente en série B et C et faillite, avec une remontée en série A en 2007

TheArmoury

L'Inter est dans le rouge financièrement, ils sont pas prêts de revenir au premier plan.

gunner4life

Citation de: TheArmouryL'Inter est dans le rouge financièrement, ils sont pas prêts de revenir au premier plan.
Moratti va faire comme les qataris et injecter de l'argent comme il l'a toujours fait, ils ont toujours été mal financièrement et le président à toujours craché.

Nytak

L'Inter va être vendu dans l'année et le Milan n'ont plus une thune ( en plus Berlusconi encore dans la merde avec la prison etc).
La Fiorentina n'a pas l'air de vraiment se renforcer, la Roma ça a l'air d'aller.

we are the Arsenal !

Bon Vince a fermé le topic Higuain, mais c'est aberrant ce que tu dis sur Higuain G4L, jamais vu quelqu'un être aussi à côté de la plaque.

Tu te fais une opinion de lui comme un futur glandeur parce qu'il a préféré Naple à Arsenal :fou: Premièrement, il a pas préféré Naples à Arsenal, il a signé dans le club qui voulait le plus de lui. Arsenal n'a pas voulu augmenter son offre et est passé à autre chose (Suarez)! Alors que je te rappels qu'à la base il voulait venir chez nous. Bref moi j'arrêtes, parce que de toute façon tu changeras jamais d'avis ni d'opinion. C'est pas toujours la faute des autres, Arsenal aussi fait de la m*rde de temps en temps, faut juste savoir le reconnaître!!!

Vince

Je comprends pas en quoi Arsenal a fait de la merde en n'offrant pas 40M€ pour Higuain? Ca veut pas dire non plus que Arsenal ne voulait pas d'Higuain. C'est un super attaquant, mais à ce prix là faut vraiment avoir vendu le tiers de son équipe pour se dire qu'Higuain les vaut.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJe comprends pas en quoi Arsenal a fait de la merde en n'offrant pas 40M€ pour Higuain? Ca veut pas dire non plus que Arsenal ne voulait pas d'Higuain. C'est un super attaquant, mais à ce prix là faut vraiment avoir vendu le tiers de son équipe pour se dire qu'Higuain les vaut.
Pour moi Higuain était le seul attaquant de classe dont-on avait une vraie chance de pouvoir recruter!! Et quand à l'ami Suarez, vous pouvez toujours continuer à rêver :roll:

Vince

Donc tu aurais mis 40M€ pour Higuain?
Je me rappelle qu'au début, on parlait de seulement £20m et ça choquait déjà quelques forumeurs une telle somme pour Higuain.

adam

Sportivement à l'heure actuelle, Arsenal n'offre rien de plus que Naples. Je ne vois pas en quoi c'est un mauvais choix de carrière.

we are the Arsenal !

Moi j'aurais pris le pari, parce que là on aura personne de mieux que Higuain pour moins ou même plus d'ailleurs!!! Peut être que vous retrouvez avec Giroud en attaque cette saison ne vous dérange pas, mais moi ça me dérange énormément. ;)

Vince

wata, c'est toi sur la vidéo?? :lol: http://youtu.be/1qgX08hXqAU?t=37s
Venga! Venga!!

gunner4life

Citation de: adamSportivement à l'heure actuelle, Arsenal n'offre rien de plus que Naples. Je ne vois pas en quoi c'est un mauvais choix de carrière.
oui, naples était en série C et en faillite en 2006 mais non c'est vrai que notre club ne vaut pas mieux.......franchement on lit de ses choses sur ce forum parfois

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Moi j'aurais pris le pari, parce que là on aura personne de mieux que Higuain pour moins ou même plus d'ailleurs!!! Peut être que vous retrouvez avec Giroud en attaque cette saison ne vous dérange pas, mais moi ça me dérange énormément. ;)
et si on l'avait pris pour 50 millions et qu'il n'avait pas planté t'aurais encore trouvé une raison pour critiquer le club et arsène alors ça ou autre chose......
je préfère avoir un renfort mais je fais aussi confiance à wenger qui nous avait ramené eduardo et que j'ai critiqué à l'époque. Je pense qu'on n'aura pas de star en attaque mais plutôt un joueur qu'on n'attend pas. Giroud n'a pas fait que de la merde pour sa première saison, il doit s'améliorer et changer certains aspects de son jeu comme le manque de hargne mais peut être que le coach voit des choses que nous ne voyons pas.
Suarez peut être intéressant comme rooney mais j'ai du mal à y croire.

TheArmoury

Citation de: adamSportivement à l'heure actuelle, Arsenal n'offre rien de plus que Naples. Je ne vois pas en quoi c'est un mauvais choix de carrière.
La PL/meilleur salaire/un stade magnifique/des installations de pointes/expérience supérieur en CL

C'est déjà pas mal ;)

Vince

Les articles 'Higuain snubs Arsenal' (Higuain refuse Arsenal), comme si il avait le choix ... :fou:

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: adamSportivement à l'heure actuelle, Arsenal n'offre rien de plus que Naples. Je ne vois pas en quoi c'est un mauvais choix de carrière.
La PL/meilleur salaire/un stade magnifique/des installations de pointes/expérience supérieur en CL

C'est déjà pas mal ;)
merci.....quand même

DiosBergkamp

On n'est pas tombé au bon moment, Naples a eu 60M tombés du ciel, ça aide à surpayer des transferts.
C'est pas du même niveau que Liverpool et Caroll mais l'idée générale est la même, les club ne sont pas trop durs à convaincre de mettre le paquet.

gunner597

NAPLES : APRES HIGUAIN, JACKSON MARTINEZ ? C'est en tout cas ce qu'affirme Gianluca Di Marzio, souvent bien informé sur les mouvements du marché italien. Selon le journaliste transalpin, Naples, sur le point de s'attacher les services de Gonzalo Higuain, serait entré en négociations avec Porto pour tenter de recruter le buteur des Dragons, Jackson Martinez. Il estime l'avant-centre colombien à 35 millions d'euros.

we are the Arsenal !

Citation de: Vincewata, c'est toi sur la vidéo?? :lol: http://youtu.be/1qgX08hXqAU?t=37s
Venga! Venga!!
:lol: Je pencherai plus pour Taz ! :P \"Buy Higuain\" je veux bien encore, mais le \"and Messi\" il a basculé dans la folie :lmao:

Vince

Citation de: gunner597NAPLES : APRES HIGUAIN, JACKSON MARTINEZ ? C'est en tout cas ce qu'affirme Gianluca Di Marzio, souvent bien informé sur les mouvements du marché italien. Selon le journaliste transalpin, Naples, sur le point de s'attacher les services de Gonzalo Higuain, serait entré en négociations avec Porto pour tenter de recruter le buteur des Dragons, Jackson Martinez. Il estime l'avant-centre colombien à 35 millions d'euros.
Jackson Martínez' official Facebook page: \"It's all just rumors and lies, I'm staying at Porto.\"