Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Vaut mieux se dire que la loyauté dans le foot ça n'existe plus, il y aura toujours des exceptions, mais bon moi je me fais plus d'illusion à ce sujet ! :roll:

Jeoffrey

Pour Ashley Cole c'est moche surtout de partir chez un de nos plus grands rivaux.
Maintenant faut dire que ce n'est pas le plus fut fut des joueurs, pour rappel il a été assez débile pour tirer des balles de plomb sur un supporter lors d'un entrainement.. s'il ne respecte pas ses supporters je ne le vois pas respecter son club.
Je ne parle pas du cocutage de sa nana, on est pas sur le forum \"Closer\" :lol:

gunner4life

Citation de: RVP_11Faut dire que les Italiens ne s'exportent pas trop (comme les Anglais), puis bon la vie à Rome doit-être tout sauf désagréable !
et oui d'où l'intérêt de recruter local au lieu d'espagnol, africain ou français qui ne rêvent que du barça, du milan ou du real.

TheArmoury

Regarder canal plus sport et l'état du terrain de Naples, j'ai jamais vu ça :lmao:

A10GunnerFan

M'Baye Niang arrêté

Le jeune attaquant du Milan AC, M'Baye Niang, arrivé de Caen cet été, a été arrêté par la police italienne pour conduite sans permis. Le jeune mineur aurait alors tenté, selon la presse transalpine, de se faire passer pour son coéquipier, l'ancien Nancéien Bakaye Traoré.

:lmao: ça mérite de passer le permis à 21 ans ça!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

AHAHAH
bien fait de pas le recruter

Jeoffrey

Ca confirme le stéréotype du footeux = neuneu

Bouligoal

Encore un qui a été fini à la pisse !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

3-0 pour la Juve en 20 minutes de jeu... Ils sont bien partis pour battre notre record d'invincibilité ceux-là.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Citation de: TheArmouryRegarder canal plus sport et l'état du terrain de Naples, j'ai jamais vu ça :lmao:
Ah Ben nous on n'est pas habitués à ça

adam

Ce soir si la juve ne perd pas, ils en seront à 49 matchs sans défaite.

we are the Arsenal !

Citation de: adamCe soir si la juve ne perd pas, ils en seront à 49 matchs sans défaite.
Finalement une équipe va réussir à battre notre record!!! Bon ça va c'est dans un autre championnat, ça m'aurait fait plus chier si c'était une équipe de PL.

gunner597

ils vont surement le faire mais contre Catane ils devaient perdre le match malgrés que le plus grand attaquant de tout les temps soit titu mais n'a pas réussi a marquer

Steve

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: adamCe soir si la juve ne perd pas, ils en seront à 49 matchs sans défaite.
Finalement une équipe va réussir à battre notre record!!! Bon ça va c'est dans un autre championnat, ça m'aurait fait plus chier si c'était une équipe de PL.
Record en Angleterre! Le Milan détient le record européen je crois, avec 55 matchs.

Symon

oui le milan a 58 matchs donc notre record c'est du beurre :D

we are the Arsenal !

Je parlais du record d'Arsenal et seulement celui d'Arsenal ! :P

Vince

Ils ne battront pas notre record de 13 buts en 2 matchs de League Cup :P

adam

Et ils ont gagné 2-1. ;)

Vince

Est-ce qu'ils arriveront à battre le record d'Al-Ahly de 71 matchs sans défaites?

viper83

La Juve c'est quand même très impressionnant ce qu'ils font depuis 1 an :respect:
Come on Gunners !!!

Symon

et pogba a été enorme..bientot en EDF lui que fergie a laissé à la cave

gunner597

Fergie l'a dit Pogba a été impatient (et apparement il touche bien plus a la juve qu'a MU)

Symon

pogba a été impatient?dis moi juste combien de matchs a t-il joué en equipe premiere?ferguson s'est foutu de lui il aurait pu lui donner du temps de jeu à un poste ou il préfere sortir des joueurs de leur retraite :sorry:

gunner597

apparement Fergie lui avait dis attends ton heure viendra et il était en fin de contrat .. lui voulait jour tout de suite forcément

tu crois quand meme pas que Fergie l'aurait laisser filer comme ca
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2094919/Paul-Pogba-wants-Manchester-United-stay--Sir-Alex-Ferguson.html

Symon

oui j'avais vu ça mais attends tu trouves pas cela bizarre qu'il n'ai aucun temps de jeu à m.u et à la juve joue quasiment à chaque matchs?ferguson il est bien gentil mais pogba avait le niveau et lui il le sentait donc il est parti

gunner597

je pense que c'étiat plus compliqué que ca,un peu comme avec Théo,l'agent de Pogba (celui d'ibra je crois) a voulu une petite fortune pour un mec qui avait peu de joué fergie a dit non la juve a tenté le pari

hrithik

lol les éloges envers Pogba me font bien rire. Sous pretexte qu'il ait fait 3 bons matchs à la Juve, on se met à le défendre et à dire que Fergie était stupide.

Ce mec là n'a même pas 20 ans et est déjà obsédé par le fric. Il s'est barré de son club formateur comme un malpropre, et fait aujourd'hui la même chose à Man.U qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.
Le mec n'est même pas capable d'attendre d'avoir sa chance dans le club qui l'a fait progressé et préfère se casser en Italie contre un gros chèque.

Ce genre de joueur est à gerber. Encore un Français avec une éducation de merde. Offrez à lui et ses parents une barraque avec piscine et Barbuc, un chèque à 6 chiffres et il est prêt à chier dans la face de n'importe qui. Quel bel avenir encore pour l'EDF.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Comme quoi ça peut arriver à n'importe quel Club d'être pris en otage par un joueur et ses agents. Je suis sûr que Fergie et Man Utd voulaient le garder.

darren

Citation de: VinceComme quoi ça peut arriver à n'importe quel Club d'être pris en otage par un joueur et ses agents. Je suis sûr que Fergie et Man Utd voulaient le garder.
Non Vince! cela n'arrive que chez nous avec notre Arsène de merde! Fergie est un Dieu :lass::P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

si il avait joué à man u il ne serait ss doute pas parti..on parle du plus gros espoir français la quand meme..arretez de dire que c'est grace à fergie qu'il en est la faut pas abusé.Apres oui c'est peut etre une histoire d'agents