Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

gunner597

milan s'amuse avec Palerme 3-0 triplé de Zlatan

Symon

4 maintenant. C'est abuse palerme est meconaissable cette annee

TheArmoury

Match de fou dans le derby Romain, 1-1 avec un carton rouge pour la Roma qui revient au score à 10 vs 11 ! 15 minutes de jeu seulement.

adam

Impossible de dire qui va s'imposer.

Taz

CiterLa Juve en finale

Grâce à un but de Vucinic en prolongation, la Juventus Turin s'est qualifiée pour la finale de la Coupe d'Italie. Les Turinois ont fait match nul avec le Milan AC (2-2, aller : 1-2).
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

J'ai bien peur que la Juve soit invaincue à la fin de la saison :grrrrr:
Come on Gunners !!!

Symon

oui ils sont tres solides mais de la a etre invaincu...

viper83

Ca sent l'invincibilité de la juve vu leur calendrier :grrrrr: Moi qui pensais que les invincibles d'Arsenal étaient unique ...
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: viper83Ca sent l'invincibilité de la juve vu leur calendrier :grrrrr: Moi qui pensais que les invincibles d'Arsenal étaient unique ...
C'est clair ................ Ca va me saouler cette histoire ! Pourtant j'aime bien la Juve mais les voir invincibles : NON  NON  ET NONNN ! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

Ils vont peut étre faire une saison sans defaite, mais la saison suivante il devront faire 12 match sans defaite.Donc ils ont encore du chemin pour nous depasser.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59

Oui c'est bien parti. Il faudra partager cet exploit avec eux maintenant :sad:

DiosBergkamp

A quoi bon si ils ne gagnent pas le championnat ?

clarck59

A moins qu'ils terminent sur 3 nuls, ils ont de bonne chance de finir champion, surtout avec le calendrier qu'ils ont.

Vince

Delio Rossi le coach de la Fiorentina viré après cet incident ...


:wtf::wtf::lmao:

Symon

il a giflé son joueur ? :wtf:

darren

Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ça drole! :lmao::lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: Symonil a giflé son joueur ? :wtf:
Je crois que \"gifle\" n'est pas le mot adapté :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Lamentable ! :lmao::lmao::lmao: Le joueur l'a bien cherché aussi...
Mancini devrait s'en inspirer avec Balotelli et Tevez pour les calmer ! :lol:

Nytak

Il a pété un bon cable l'entraineur

DiosBergkamp

Le joueur râlera plus jamais après un replacement :lmao:

Nytak

CiterRossi a été licencié pour \"un acte grave\", a expliqué le président de la Fiorentina, Andrea Della Valle peu avant minuit. A la 32e minute du match, Rossi, visiblement peu satisfait de son rendement, a remplacé le Serbe par le Brésilien Oliveira. Revenu sur le banc, Ljajic a ironiquement applaudi son entraîneur qui a explosé de colère et s'en est pris physiquement au joueur sur le banc.

Delio Rossi a mis les mains sur le visage de Ljajic et a essayé de le frapper, avant que des dirigeants et joueurs de la Fiorentina ne les séparent. Il s'agit du 19e entraîneur licencié de la saison en première division italienne (Serie A), nouveau record en la matière. Rossi avait remplacé le Serbe Sinisa Mihajlovic sur le banc de la \"Viola\" le 7 novembre.

AFP
Article sur eurosport

gunner4life

Excellent....Mdr

Vince

Vous imaginez Wenger en train de donner la fessée à Chamakh? :lol:

Nytak

Après son histoire de Chicha il la mérite tellement :)

Skoxy

Citation de: VinceVous imaginez Wenger en train de donner la fessée à Chamakh? :lol:
:love::love::P

gunner4life

Il aurait pu en mettre.des.coups.de.boule mancini avec balotelli et tevez lol

FRANCOIS

Si mancini aurait frappé balotelli ,mancini se serait vu à l' hospital avant la fin du match .:D


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Citation de: FRANCOISSi mancini aurait frappé balotelli ,mancini se serait vu à l' hospital avant la fin du match .:D
Si Mancini AVAiT frappé François (si tu représentes notre pays contre Norwich il faut que tu apprennes à conjuguer le conditionnel ):P

Atys

Citation de: VinceVous imaginez Wenger en train de donner la fessée à Chamakh? :lol:
Cocasse mais pas immérité !

Vince

Le père de Szczesny a mit une beigne a Mancini par contre.