Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

The Iceman

Je ne suis pas trop l'actualité des Reds mais je pense que le pauvre Hodgson n'est vraiment pas aidé avec les bases de merdes laissés par Benitez et la mauvaise gestion du club au cours de ces derniers temps. Maintenant je trouve qu'il commence à les remettre sur de bon rail.

DiosBergkamp

Le truc c' est que avec Liverpool, il avait un bon effectif + des moyens énormes, faites le calcul de ses achats c' est pire qu' une femme pendant les soldes.
Pareil à l' Inter, il a un effectif  qui survole le championnat depuis des années.

Conclusion il doit avoir des résultats. Et se faire autant décrocher fin décembre c' est nul, tout simplement.

A10GunnerFan

AC Milan - Inter 3-0
Ouh, ils ont pris sévère l'Inter. Je comprends pas là...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

le Milan Ac hier,c'est juste Barça Bis :wtf::respect:

Roger

En plus sans Ibra et en ayant perdu face à Tottenham, je comprends plus rien.

gunner597

Citation de: Skoxyle Milan Ac hier,c'est juste Barça Bis :wtf::respect:
je pense qu'ils ont fait un grand coup mais je les trouve pas super (a part pato !)

Skoxy

Citation de: gunner597
Citation de: Skoxyle Milan Ac hier,c'est juste Barça Bis :wtf::respect:
je pense qu'ils ont fait un grand coup mais je les trouve pas super (a part pato !)
je sait pas si tu dis ça pour l'ensemble de leur saison ou juste pour le match d'hier
si c'est la 1ère proposition,je suis d'accord avec toi mais pour le match d'hier,je les ai trouvé exceptionnel surtout face à l'Inter

gunner597

Sur l'ensemble de la saison mais hier ils ont frappé fort (la 1ere période :wtf: )

The Iceman

Quel but de Stankovic une nouvelle fois ce soir en demi de la coupe d'Italie ! :wtf::respect::strong::strong:

Steve

Zlatan va remporter son 8ème championnat national consécutif !! :wtf:
De l'Ajax, par la Juve, l'Inter, le Barca et le Milan! Donc si on veut gagner la PL, on sait quoi faire :green:

gunner597

Citation de: SteveZlatan va remporter son 8ème championnat national consécutif !! :wtf:
De l'Ajax, par la Juve, l'Inter, le Barca et le Milan! Donc si on veut gagner la PL, on sait quoi faire :green:
ouais mais quand tu regarde ses matchs contre les gros d'europe il est souvent absent .. on est d'accord ca reste un trés bon joueur

Shapeshifter

C'est fait pour le Milan. L'équipe était plus plaisante cette année, Allegri est un bon coach qui a réussi avec de l'argent à reformer un bon groupe.
Shapeshifter -

TITI N°1

Flamini à donc bien fait de quitter arsenal pour enfin connaitre la joie de gagner un titre ... :fou::sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Connaître les joies du banc aussi, et un championnat plus faible, et la ligue europa ...

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampConnaître les joies du banc aussi, et un championnat plus faible, et la ligue europa ...
Depuis Allegri il fait parti des joueurs essentiels.
Mais bon c'est pas pour autant que son départ d'Arsenal lui a été benefique.
Shapeshifter -

Steve

Citation de: gunner597
Citation de: SteveZlatan va remporter son 8ème championnat national consécutif !! :wtf:
De l'Ajax, par la Juve, l'Inter, le Barca et le Milan! Donc si on veut gagner la PL, on sait quoi faire :green:
ouais mais quand tu regarde ses matchs contre les gros d'europe il est souvent absent .. on est d'accord ca reste un trés bon joueur
C'est vrai que ses prestations sont en dents de scie, mais bon il met ses 20 buts par saison. Dans les gros matchs.. j'ai que le souvenir du doublé à l'Emirates ^^

gunner597

Citation de: Steve
Citation de: gunner597
Citation de: SteveZlatan va remporter son 8ème championnat national consécutif !! :wtf:
De l'Ajax, par la Juve, l'Inter, le Barca et le Milan! Donc si on veut gagner la PL, on sait quoi faire :green:
ouais mais quand tu regarde ses matchs contre les gros d'europe il est souvent absent .. on est d'accord ca reste un trés bon joueur
C'est vrai que ses prestations sont en dents de scie, mais bon il met ses 20 buts par saison. Dans les gros matchs.. j'ai que le souvenir du doublé à l'Emirates ^^
oui c'est le seul d'ailleurs ou il a été bon :shrug: parce qu'au Barca il ne servait a pas grand chose lol a part gueuler sur ces coéquipiers

gunner007

Wenger voulait le faire venir il y a quelques années et lors d'un rdv avec le joueur & son agent, il lui avait même offert un maillot d'Arsenal floqué à son nom. Mais au dernier moment Zlatan choisit la Juve... Dommage parce que c'est un excellent joueur, batailleur, technique avec un gabarit très puissant, loin du physique léger (trop ?) des joueurs d'attaque d'Arsenal (exception faite de Bendtner, enfin Bendtner quoi...).

TITI N°1

Citation de: gunner007Wenger voulait le faire venir il y a quelques années et lors d'un rdv avec le joueur & son agent, il lui avait même offert un maillot d'Arsenal floqué à son nom. Mais au dernier moment Zlatan choisit la Juve... Dommage parce que c'est un excellent joueur, batailleur, technique avec un gabarit très puissant, loin du physique léger (trop ?) des joueurs d'attaque d'Arsenal (exception faite de Bendtner, enfin Bendtner quoi...).
ouais mais aussi un joueur avec un caractére de merde qui se prend pour le meilleur du monde et qui est capable de foutre en l'air la cohesion d'une équipe...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

il a un caractère de brin ce mec, c'est clair....mais s'il est bon, why not ??

MattHENRY

je préfère 100 fois Van Persie à Ibrahimovic, il peut juste lui envier de faire des saisons complètes, comme à beaucoup d'autre attaquants.
Et Ibrahimovic batailleur... quand le ballon est dans ses pieds ou à 1m de lui peut-être mais sinon il se bouge pas beaucoup!

Shapeshifter

Sur ce coup, je vais faire comme Dios : son salaire est bien trop haut pour nous. Il était à 12 millions à l'Inter avant de partir au barça. Il doit toujours minimum tourner à 9 millions.
Shapeshifter -

Skoxy

Citation de: gunner597
Citation de: Steve
Citation de: gunner597ouais mais quand tu regarde ses matchs contre les gros d'europe il est souvent absent .. on est d'accord ca reste un trés bon joueur
C'est vrai que ses prestations sont en dents de scie, mais bon il met ses 20 buts par saison. Dans les gros matchs.. j'ai que le souvenir du doublé à l'Emirates ^^
oui c'est le seul d'ailleurs ou il a été bon :shrug: parce qu'au Barca il ne servait a pas grand chose lol a part gueuler sur ces coéquipiers
il a aussi marquer lors d'un clasico (Barça 1-0 Real) si je me souviens bien

gunner597

peut etre en tout cas ces grand matchs se comptent sur les doigts de la main perso je ne remets pas en doute ces qualités de footbaleur mais comme le disait TITI il peut faire sauter un vestiaire je préfére un mec comme Eto'o

RedArmy

[large]Milan annonce Mexès et Taiwo[/large]

L'AC Milan a confirmé les arrivées de Philippe Mexès et de Taye Taiwo pour la saison prochaine. Massimiliano Allegri a annoncé lundi la signature du défenseur central de la Roma et de l'équipe de France ainsi que celle du latéral gauche de Marseille, qui sont tous les deux libres de tout contrat.

gudybas

Citation de: gunner597peut etre en tout cas ces grand matchs se comptent sur les doigts de la main perso je ne remets pas en doute ces qualités de footbaleur mais comme le disait TITI il peut faire sauter un vestiaire je préfére un mec comme Eto'o
Eto, il aurait tout explosé chez nous, en plus il se serait facilement adapté.

Ibra c'est sur qu'il a pas un caractère facile mais au moins il a la hargne et je pense pas que Barton serait venu le chercher (materazzi s'en rappelle). comme le dit TITI dans les vestiaires pas faciles (cf ses videos il met des coups de pieds  ses coéquipier, reste du taekwondo sans doute) mais il en aurait peut réveillé certains au passage!

DiosBergkamp

Et les 2 ont : une indemnité de transfert, un salaire et des ambitions trop élevées pour Arsenal, suivant :boring:

Steve

Ambitions trop élevées ? :lmao:

A10GunnerFan

La Sampdoria est réléguée :wtf: :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

coup dur pour la Samp' les Gros vont faire des affaires chez eux un mec comme Palombo restera pas en série B