Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

Skoxy

j'ai vu les 2 grands matchs de cette semaine du Calcio
Juve-Roma ou les romains ont produit un très beau jeu :up: et le derby milanais

Shapeshifter

Regarder la série A c'est une horreur pour les yeux.
Shapeshifter -

Symon

lol moi j'aime bien!
15h00  Chievo Vérone - Inter. Milansur tps star

MikArsha

Eto'o qui a fait un coup de boule à la Zidane contre Cesar de Chievo :wtf: :fou:
Et il ne se prend qu'un :jaune:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

Bravo MR.Bénitez :lmao::lol: Il est en train de faire tomber l'Inter en ruine :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

en tout cas c'est mort pour l'inter cette saison..

Skoxy

il a quand même pas mal de blessés,chaque WE je découvre un nouveau joueurs de l'Inter

Gunner-Nasri

Rafa Benitez officiellement viré de l'Inter
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner4life

il réclamait des recrues à l'inter..il n'est pas gonflé lui, à l'inter t'as 3 équipes de 11 titulaires :fou:

Gunner-Nasri

C'est dommage pour un entraineur comme Rafa d'être limogé à la mi-saison
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

inho11

Citation de: gunner4lifeil réclamait des recrues à l'inter..il n'est pas gonflé lui, à l'inter t'as 3 équipes de 11 titulaires :fou:
Il a  un effectif avec plus de blessés que de poils sur sur le cul d'une guenon. En plus en gardant exactement le même 11 qu'une année ou tu gagne tout et ou il y a une CdM, tu as un gros risque de démotivation.

DiosBergkamp

Benitez a eu des résultats horribles et il se permettait de faire un tas de déclaration ... tocard.
Nempêche il s' est bien remplis les fouilles tout en coulant 2 clubs :lmao:

Ce mec est nul comme entraineur

Gunner-Nasri

Nul, c'est vite dit aussi :roll:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TheInvincibles

Faut dire, c'est pas évident de passer après Mourinho...

Gunner-Nasri

\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

inho11

Encore une fois, il passe après une très très longue saison sans avoir de sang frais pour remotiver l'effectif. En outre, il a quand même eu de très bon résultat avec les Reds ou Valence donc pour moi il est loin d'être nul.

Vince

Citation de: Gunner-NasriC'est dommage pour un entraineur comme Rafa d'être limogé à la mi-saison
Ouai je trouve ça honteux. Viré après 6 mois alors qu'il n'a pas eu des résultats aussi catastrophique, c'est ridicule.

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: Gunner-NasriC'est dommage pour un entraineur comme Rafa d'être limogé à la mi-saison
Ouai je trouve ça honteux. Viré après 6 mois alors qu'il n'a pas eu des résultats aussi catastrophique, c'est ridicule.
Euh l'Inter était ridicule cette année. Il aurait juste du être limogé 3 mois plus tôt.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Vince
Citation de: Gunner-NasriC'est dommage pour un entraineur comme Rafa d'être limogé à la mi-saison
Ouai je trouve ça honteux. Viré après 6 mois alors qu'il n'a pas eu des résultats aussi catastrophique, c'est ridicule.
Euh l'Inter était ridicule cette année. Il aurait juste du être limogé 3 mois plus tôt.
:lmao: C'est clair que 3 mois c'est suffisant pour juger un manager.
Quand un manager s'engage dans un Club, surtout un Club remplis de joueur qui ont tout gagné l'année précédente et qui ont joué la Coupe du Monde l'été dernier, obligatoirement il faut du temps pour avoir à nouveau des résultat et reconstruire une équipe. Si tu vire un entraineur pour si peu, tu engage 3 entraineurs sur 2 saisons, et à chaque fois tu perds des sommes énormes pour licenciement, c'est ridicule. C'est vraiment un Club mal géré ça, Leonardo se fera virer l'été prochain ou dans un an.

DiosBergkamp

Benitez a bousillé Liverpool. Ca fait mal au coeur de voir les millions qu' il a balancé pour des tocards, et surtout le nombre de recrues. Quelqu' un avait posté ce chiffre sur le forum il y a un moment, ça faisait peur. Je parle même pas de ses trips géants genre faire sortir Torres pour Ngog alors qu' il faut marquer (souvenez vous du regard de Gerrard :lmao:)
Il fait la même avec l' Inter. Alors oui il a les excuses des blessures mais il a une équipe qui est vraiment supérieure aux autres et qui écrase la concurrence en Italie depuis un moment.

Vince

A l'Inter? Il a recruté qui? A l'Inter il a récupéré un équipe vieillissante, qui avait tout gagné la saison dernière donc pas dans les meilleurs dispositions mentales, et dont beaucoup avaient joué pendant la Coupe du Monde donc fatigués. C'était une équipe en reconstruction, d'ailleurs il a fait rentrer quelques jeunes, mais tu peux pas reconstruire en 6 mois ....

DiosBergkamp

Mais il avait déja un effectif monstrueux ! (bien que vieux)
En vous lisant on dirait que son équipe est un champ de ruine ...

Shapeshifter

L'inter de l'année dernière avait une abnegation irreprochable, un collectif huilé à la perfection et tactiquement mourinho arrivait lors des coups de mou à remettre la machine en route. Pour moi Benitez c'était une grosse erreur de casting, il a voulu changer un collectif fait pour le travail de l'ombre, ils allaient jamais devenir une équipe de foot total sauf que le mec, arrive et décide de se passer du mec qui l'an dernier à eu un rôle deux fois plus préponderant que Sneijder qui se nomme Milito. Ce fut sa seconde erreur.

L'équipe a jamais retrouvé son rythme, son train de croisière. Il s'est trompé sur toute la ligne, ce mec depuis la folle épopée liverpuldienne a totalement peté un cable, ne sait plus gagner un match (sortir son meilleur attaquant à la 50ème minute de jeu alors qu'il faut marquer deux buts, putain même Wenger nous ferait pas ça) et il y a plein d'autres exemple de ce type. Benitez a perdu le contrôle de son job, toute la rigueur qu'il avait, il l'a perdu. Grosse crise pour sa confiance qui en a pris un sacré coup.
Shapeshifter -

Vince

Vous pouvez me sortir toutes les erreurs que vous voulez, on ne vire pas un manager après 6 mois, c'est du grand n'importe quoi. Il n'y avait aucune urgence, surtout qu'il leur avait gagné déjà un trophée, ils pouvaient lui laisser jusque la fin de la saison. En plus pour donner son poste à Leonardo qui est beaucoup moins expérimenté et qui a encore tout à prouver dans ce métier.

Gunner-Nasri

Attendez, Benitez a bousillé Liverpool? Omagad mais réveillez vous, c'etait la crise à Liverpool, il a plutôt pas trop mal géré, et a reussi a conserver Torres et Gerrard, c'etait déjà beau.

Avec l'Inter, c'est autre chose, il a eu la pression d'entrée de jeu, et malgré des résultats potables, mais pas extraordinaires, on a préféré le limoger... :fou:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner4life

Citation de: VinceA l'Inter? Il a recruté qui? A l'Inter il a récupéré un équipe vieillissante, qui avait tout gagné la saison dernière donc pas dans les meilleurs dispositions mentales, et dont beaucoup avaient joué pendant la Coupe du Monde donc fatigués. C'était une équipe en reconstruction, d'ailleurs il a fait rentrer quelques jeunes, mais tu peux pas reconstruire en 6 mois ....
ah bon les joueurs qui ont joué la coupe du monde son fatigués ??? mais non pas les barcelonais :lol:

Gunner-Nasri

Allez et c'st reparti sur le dopage :D Fuckin' barcelonais :fight: lol
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Skoxy

Citation de: ShapeshifterL'inter de l'année dernière avait une abnegation irreprochable, un collectif huilé à la perfection et tactiquement mourinho arrivait lors des coups de mou à remettre la machine en route. Pour moi Benitez c'était une grosse erreur de casting, il a voulu changer un collectif fait pour le travail de l'ombre, ils allaient jamais devenir une équipe de foot total sauf que le mec, arrive et décide de se passer du mec qui l'an dernier à eu un rôle deux fois plus préponderant que Sneijder qui se nomme Milito. Ce fut sa seconde erreur.

L'équipe a jamais retrouvé son rythme, son train de croisière. Il s'est trompé sur toute la ligne, ce mec depuis la folle épopée liverpuldienne a totalement peté un cable, ne sait plus gagner un match (sortir son meilleur attaquant à la 50ème minute de jeu alors qu'il faut marquer deux buts, putain même Wenger nous ferait pas ça) et il y a plein d'autres exemple de ce type. Benitez a perdu le contrôle de son job, toute la rigueur qu'il avait, il l'a perdu. Grosse crise pour sa confiance qui en a pris un sacré coup.
Milito a été pendant longtemps blessé cette saison et Eto'o en pointe a fourni d'excellentes performances

Vince

Vous parlez de Benitez à Liverpool, c'est clair que c'était pas glorieux ces dernière années, mais Hodgson c'est pas mieux.

adam

Moi qui regarde tout les matchs de liverpool, je peux vous dire que rien que dans le jeu c'est 10 fois mieux. Manque plus que l'efficacité mais ça va venir.