Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

Ramsey420

Citation de: Skoxyça prouve surtout qu'ils avaient peur de la Roma qui été 14ème ou 15ème après 10 journée et avec des moyens très limité par apport à l'inter :hi:
moi je dis Bravo la Roma et Bravo Totti :respect::respect:
moi aussi,j'aurais préféré voir la Roma championne
sinon ça prouve encore une fois la grande classe de l'Inter :roll: ,la meme equipe qui se plaignait du traitement des Barcelonais

darren

Dida quitte le Milan AC (Officiel)
Après 10 années passées chez les Rossoneris, le contrat de Dida ne sera pas prolongé.

Arrivé en provenance des Corinthians en 2000, l'aventure milanaise de Dida prend donc fin. Vainqueur de la Ligue des Champions en 2003 et en 2007, ainsi que du Calcio en 2004, le gardien brésilien aux 91 sélections peut donc partir la tête haute. Ce qu'il compte faire l'année prochaine n'a pas encore été dévoilé.


Oh putin! j'ai peur :sad: il ne faut surtout pas que arsene soit mis au courant, lui qui adore la graduité
:green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Encore un joueur que Wenger recrutera gratuitement .
On le tient notre gardien pour la saison prochaine :lmao::lmao:

RedArmy

[large]Adriano à la Roma (officiel)
[/large]

source: lequipe.fr



Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Adriano jouera bien à l'AS Roma la saison prochaine. Après avoir satisfait dans la journée aux traditionnels tests médicaux, l'attaquant brésilien s'est engagé mardi pour trois saisons (jusqu'en juin 2013) avec le club vice-champion d'Italie. Libre de tout contrat après son retour au pays, à Flamengo où il a remporté le Championnat l'an passé, l'ancien joueur de l'Inter Milan souhaitait absolument rejoindre une équipe de Serie A. C'est désormais chose faite. L'Imperatore sera présenté mercredi à 17h00 au Stadio Olimpico et touchera un salaire brut estimé à 5 millions d'euros par an, sans compter les primes annexes, selon un communiqué de la Louve.

TheArmoury

Intéressant de le revoir évoluer en Europe ... on va savoir s'il peut retrouver un niveau digne d'un très grand joueur !

RedArmy


Vince

Quelle grosse tanche celui-là

clarck59

Il faudrait déjà qu'il perde quelques kilos avant :wtf::wtf:

Ramsey420

aux dernieres nouvelles il tournait a 108 kilos :strong: :lmao:

MikArsha

Dans un des derniers SoFoot yavait un article principal sur lui... assez éloquant... :wtf:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61Dans un des derniers SoFoot yavait un article principal sur lui... assez éloquant... :wtf:
ouais je l'ai lu,bon article d'ailleurs,avec notamment des recits de ses soirées bresiliennes et de ses rapports avec les narco de sa favelas :wtf::wtf:

MikArsha

Citation de: Ramsey420
Citation de: mika61Dans un des derniers SoFoot yavait un article principal sur lui... assez éloquant... :wtf:
ouais je l'ai lu,bon article d'ailleurs,avec notamment des recits de ses soirées bresiliennes et de ses rapports avec les narco de sa favelas :wtf::wtf:
Oui c'est ça ! moi j'avais acheté ce SoFoot parce que tu m'avais dit qu'il y avait un article sympa sur Arsha dedans ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

CiterROBINHO EST A MILAN. Robinho a atterri à Milan selon La Gazzetta dello Sport. L'attaquant brésilien a pris la direction de Milanello, le centre d'entrainement du Milan AC, afin de passer sa visite médicale. Le club italien sera prêt à débourser près de 20 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant brésilien de Manchester City.
Eurosport.fr

Bouligoal

Il aime bien les transferts à la dernière seconde lui ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

comment fait le milan AC pour se payer de tels joueurs alors qu'ils étaient mal l'année dernière....et nous on ne lâche pas 4 millions pour un goal :lol:

A10GunnerFan

18M pour Robinho, autant que pour Arshavin... C?est pas la mort de mettre ce prix-là, surtout qu'un salaire de 2-3M aurait suffit.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Robinho touche 8M je crois.

A10GunnerFan

Pas au Milan ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ibrahimovic Pato
Robinho Ronaldinho

:wtf::wtf: ils pourront pas tous jouer ensemble.

gunner597

en 4-2-3-1 pourquoi pas avec Robinho-Ronnie-Pato et Zlatan devant :shrug:
aprés pas sur que les 4 défendent ..

A10GunnerFan

Exact! Mais çA deviendra un 4-3-3 :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

un 4-3-3 ca fait sauté un brésilien obligatoirement :up:

Vince

De toutes façon les 4 ne savent pas défendre. Donc si ils jouent tout les 4 ce sera un 424.

A10GunnerFan

De toute façon, ils joueront tous, obligés vu leurs charactères, ça m'étonnerait pas que ça pète en 4-2-4 :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFanDe toute façon, ils joueront tous, obligés vu leurs charactères, ça m'étonnerait pas que ça pète en 4-2-4 :D
je vois mal le vieux berlusconi s'assoir sur le salaire de Zlatan ou robinho,Pato doit être titulaire et Ronnie sortira toujours ira serrer dans les bars brésiliens et arrivera a l'entraînements et berlusconi dira qu'il doit jouer

adam

C'est l'année de Ronaldinho je l'annonce ;)

TheArmoury

Entre la grande saison d'Almunia et de Ronie, t'es pas petit joueur toi :P

gunner597

ronnie il est cramé c'est fini il sortira de temps en temps un grand match mais c'est tout il a tellement brillé qu'il a fini par s'éteindre trop vite :sad:

darren

Le top 11 le plus payé

[img align=c]http://www.calciomio.fr/wp-content/uploads/2010/09/Riches.jpg[/img]

La Gazzetta dello Sport révèle aujourd'hui les salaires de notre beau championnat : 802 millions d'euros, c'est la cagnotte que se partageront cette saison les 494 joueurs de la série A. Si l'on ajoute à çà les différentes primes de performances ou à la signature, le chiffre des revenus atteint aisément le Milliard d'euros. Une somme colossale qui ne cesse d'augmenter chaque année et qui a même quasiment doublée en 5 ans (546 M€ pour la saison 2006-2007).

Zaltan Ibrahimovic culmine au sommet des joueurs les mieux payés avec 9 millions d'euros de salaire annuel, suivi de près par Samuel Eto'o avec ses 8 millions et de Ronaldinho avec 7,5 millions. D'ailleurs, que ce soit pour le suédois du Milan ou pour le camerounais de l'Inter, leur salaire respectif annuel dépasse celui de l'effectif entier du néo promu du Cesena (8,3 M€) .

Pas moins de 126 joueurs dépassent le million d'euros annuel, la quasi totalité des effectifs de l'Inter, de la Juve,  du Milan et de la Roma sont concernés, et notamment 11 joueurs de la Lazio et 9 de la Fiorentina. Les jeunes joueurs n'étant pas concernés par ces statistiques,  Antonio Filippini de Brescia est donc, à 37 ans, le joueur le moins payé du championnat avec 50 000 euros annuels.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Flamini croque bien :wtf: