Arsenal Supporter Club France

Arsenal in the Community / Arsenal Foundation

Démarré par Vince, 24-02-2010, 23:56:59

« précédent - suivant »

Taz

BRAVO ARSENAL
c'est aussi pour ca que je te kif :respect: :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Le BFG visite la bibliothèque d'Islington[/large]

.. jeudi 7 Mars, car c'est la journée mondiale du Livre, et il est allé lire des livres pour enfants pour des écoliers du quartier. Il a lu entre autre \"le vilain petit canard\".

En parlant de la visite le Big Friendly Giant a declaré : \"Mon livre favoris étant enfant c'était les comtes de Grimm, donc c'était sympa d'avoir une chance de lire ces histoire aux enfants du quartier aujourd'hui et célébrer la journée mondiale du livre. Si le football peut aider les jeunes gens à prendre du plaisir dans la lecture alors c'est génial et je suis heureux d'en faire partie.\"
















Gunnerski

Le BFG qui lit le BFG.

Vince

Keown en Jordanie (Zatari) pour l'ouverture d'un refuge pour enfant de l'association Save the Children.
















Vince

[large]Camping à Colney pour les Junior Gunners[/large]




















\"Voilà le genou de Diaby ...\"




TheMerse

Cool pour les jeunes ! :up:

LRicky

Les sur-chaussures sur les pieds des gamins pour protéger le sol.....:bed:

TheMerse

Citation de: LRickyLes sur-chaussures sur les pieds des gamins pour protéger le sol.....:bed:
Moi je les mets si j'ai la chance d'aller là bas :lol:

gunners_dz

Citation de: LRickyLes sur-chaussures sur les pieds des gamins pour protéger le sol.....:bed:
Pour ne pas rayer le parquet.

Vince

Arsenal célèbre cette saison les 100 ans à Islington. Et oui, avant 1913, Arsenal évoluait dans le sud de Londres, vers Woolwich là où il y avait l'usine britannique d'armement The Royal Arsenal .. d'où le nom Arsenal. Bref, sympa le logo


Vince

Même les Junior Gunners font le Boat Trip maintenant! Mais y'a moins d'alcool à bord ..

http://player.arsenal.com/player/4001-junior-gunners-boat-trip?

Vince

La fondation Arsenal fait un don à Save the Children dans le cadre de son action urgente actuellement aux Philippines.
http://www.arsenal.com/news/news-archive/arsenal-donate-to-philippines-appeal?

Vince

[large]Arsenal visite Teenage Cancer Trust[/large]



Arsène Wenger, Theo Walcott et Alex Oxlade-Chamberlain ont visité les nouveaux bâtiments pour les jeunes malade du cancer, financé par Arsenal.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/arsenal-visit-teenage-cancer-trust-unit

Vince

et lundi dernier, Özil et Mertesacker avaient rendu visite a des jeunes d'Islington dans les terrains financées par Arsenal.













A noter que les joueurs et l'entraineur ont tous donné un jour de salaire à la fondation.

Vince


Vince

Les Gunners ont mis leur beau pull de Noël. Ce vendredi sera Save the Children's Christmas Jumper Day.






Vince

Les joueurs visitent le Whittington Hospital pour donner des cadeaux aux enfants :up:






























Vince


RedArmy

C'est pas vraiment Arsenal in the community - mais une des sorties des joueurs pour faire atterir le A380!

On a eu droit a un petit match France vs Espagne


Auparavant les Allemands avaient affronte les anglais:

Jenkinson :lmao:



clarck59


Vince

Interview d'Alan Sefton, l'homme qui a lancé Arsenal in the Community il y a 30 ans. Vraiment très intéressant, ça fait partie de tout ces gens de l'ombre qui font un travail immense pour le Club depuis des décennies. :up:
http://news.arseblog.com/2014/04/arsenal-in-the-community-at-30-interview-with-alan-sefton/

Vince


Vince

Arsenal participe au 'non-league day'. Une initiative des Clubs de Premier League pour aider les Club semi pro et amateurs. Arsenal a bien s

Vince

05-12-2014, 23:38:48 #173 Dernière édition: 05-12-2014, 23:41:51 par Vince
Alexis Sanchez et Santi Cazorla dans un centre financé par Arsenal pour jeunes défavorisés.


Vince

Comme chaque année, les gunners ont visité le Whittington Hospital et le Royal Free Hospital pour donner des cadeaux aux enfants malade. :up:






























jones79


PieRR


Vince


clarck59

J'aime beaucoup quand les joueurs s'investissent dans ce genre d'actions :up:

Vince

Diffusion du match et pleins de jeux pour les gamins à l'Emirates dimanche dernier :up: