Arsenal Supporter Club France

Arsenal Shirt 10/11

Démarré par Vince, 22-02-2010, 15:55:17

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner597en meme temps c'est rare de voir des gens avec le maillot du gardien ..
oups... :look:
Mais moi je penses surtout au pauvre gardien qui devra mettre cette mocheté :lol:

Laurence

Citation de: we are the Arsenal !Laurence c le père fouras du Forum :respect::P
Alors je vous pose cette énigme:
Ils sont tous de rouge et blanc vêtus excepté un qui garde la cage. Ils tirent au canon sur leurs adversaires et n'ont pas d'égaux au classement car eux seuls ont été invincibles.
Qui sont-ils ?
:D

we are the Arsenal !

Citation de: Laurence
Citation de: we are the Arsenal !Laurence c le père fouras du Forum :respect::P
Alors je vous pose cette énigme:
Ils sont tous de rouge et blanc vêtus excepté un qui garde la cage. Ils tirent au canon sur leurs adversaires et n'ont pas d'égaux au classement car eux seuls ont été invincibles.
Qui sont-ils ?
Je voudrais utiliser le 50/50 si possible :P

adam

Je peux appelé un amie style Riolo s'il vous plait ?

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner597en meme temps c'est rare de voir des gens avec le maillot du gardien ..
oups... :look:
on est d'accord je parlais pas des joueurs d'arsenal

A10GunnerFan

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmy
Citation de: gunner597en meme temps c'est rare de voir des gens avec le maillot du gardien ..
oups... :look:
Mais moi je penses surtout au pauvre gardien qui devra mettre cette mocheté :lol:
C'est pour leur boulot fait cette année... :P, ils ne méritent pas mieux!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Citation de: RedArmyc'est pour effrayer les attaquants adverses!!!!
Oui nos gardiens sont de vrais épouvantails ! :lol:

suker57

Citation de: Steve
Citation de: RedArmyc'est pour effrayer les attaquants adverses!!!!
Oui nos gardiens sont de vrais épouvantails ! :lol:
Oui les ballons les évitent :green:

KunAgüero



Marouane Chamakh aussi a eu sa photo stylée :green: On peut gagner un maillot Home dédicacé par le Girondin sur Arsenal.com, le site officiel :up:

Billy_7

Le nouveau maillot craint je trouve ....:look:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

KunAgüero

Citation de: Billy_7Le nouveau maillot craint je trouve ....:look:
Il a du style sur les photos HD genre celle de ma signature, mais porté en vrai par les joueurs je le trouve pas terrible terrible :D

Billy_7

Oui effectivement .. j'attends de voir le premier match pour juger!
Mais celui Exterieur... rien n'y fait il est pas top!:sad:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Shapeshifter

A part les templates gardiens qui sont horrible, je trouve nos deux maillots de l'année prochaine encore très beau.
Shapeshifter -

Ramsey420

Pareil je trouve les 2 maillots tres beau :cool:

clarck59

Tout ce qui touche à Arsenal est très beau :love::love::love::ascfr::ascfr:

TheArmoury

Pour info, on a lancé la commande groupée pour précommander les maillots away et home ! Seul les membres ASCFR peuvent accéder à la précommande. Ceux qui comptait s'inscrire à l'ASCFR pour éventuellement commander un maillot, faites le dés maintenant car dés le 12 juillet nous ne pourrons plus précommander le maillot away ! On pourra bien sûr le commander mais plus tard ...

The Iceman

Je savais pas trop ou poster ça.
Mardi vers 13h j'ai commandé cette veste: http://onlinestore.arsenal.com/invt/386708r&bklist= J'ai reçu l'email \"Thank you for your order\" juste après avoir passé la commande (normal) mais je n'ai toujours pas reçu l'email \"Order confirmation\". L'argent a été prélevé sur le compte, alors est-ce due à un petit contre-temps ? un oublie ? ou bien la veste n'est peut-être pas dispo maintenant (comme les maillots) ? :/

Vince

Citation de: The IcemanJe savais pas trop ou poster ça.
Mardi vers 13h j'ai commandé cette veste: http://onlinestore.arsenal.com/invt/386708r&bklist= J'ai reçu l'email \"Thank you for your order\" juste après avoir passé la commande (normal) mais je n'ai toujours pas reçu l'email \"Order confirmation\". L'argent a été prélevé sur le compte, alors est-ce due à un petit contre-temps ? un oublie ? ou bien la veste n'est peut-être pas dispo maintenant (comme les maillots) ? :/
Y'a marqué \"Out of Stock\" [rupture de stock].
Donc bien qu'ils aient enregistré ta commande, ils t'enverront la confirmation par mail, et la veste, une fois qu'ils en auront dans les stock.

En dessous t'as un lien \"Email me when this item is back in stock\"

The Iceman

Non non je l'ai commandé taille XL, la veste était dispo et l'ai toujours ;)

The Iceman

C'est bon j'ai reçu le mail ! :cheers::cheers::cheers:

Vince


Vince

Le AWAY est en vente à The Armoury
A partir d'aujourd'hui ..


Son of a Gun

J'aime vraiment bcp le short. Quelqu'un sait pourquoi le home et le away ne sortent pas en même temps?

Gunnerski

Business is business... (je pense ^^)

Bien vendre celui-là, et ensuite mettre en vente le home et revendre encore. :P

MikArsha

Ils vont en vendre c'est sûr... Vu les numéros qu'ils ont mis sur ceux de présentation :P
moi j'aime bien le poster du fond... Jpeux en avoir un :P :P :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Son of a Gun

Citation de: mika61Ils vont en vendre c'est sûr... Vu les numéros qu'ils ont mis sur ceux de présentation :P
moi j'aime bien le poster du fond... Jpeux en avoir un :P :P :green:
Tiens mika, je voulais te demander, pourquoi Arsha a fait le choix du numero 23? (Réference à sa majesté michael Jordan?)

MikArsha

Citation de: Son of a Gun
Citation de: mika61Ils vont en vendre c'est sûr... Vu les numéros qu'ils ont mis sur ceux de présentation :P
moi j'aime bien le poster du fond... Jpeux en avoir un :P :P :green:
Tiens mika, je voulais te demander, pourquoi Arsha a fait le choix du numero 23? (Réference à sa majesté michael Jordan?)
ben je ne pense pas que ça soit lui qui ait fait ce choix, lui son numéro a toujours été le 10 (ou le 15 au tout début de sa carrière), mais il a dit sur son site qu'il ne voulait pas changer, que le 23 lui plaisait bien :hi:
mais c'est pas une référence à Jordan en tout cas :lol: surtout qu'au niveau de la taille... rien à voir :green: plutôt à Pires à la rigueur ;)

Voila j'espère avoir répondu à ta question :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Roger

Pourquoi ils laissent Fabregas en flocage alors qu'il va peut-être partir ?

matchieu

Citation de: RogerPourquoi ils laissent Fabregas en flocage alors qu'il va peut-être partir ?
Parce qu'il va rester :P

Vince

Citation de: RogerPourquoi ils laissent Fabregas en flocage alors qu'il va peut-être partir ?
Parce qu'il a jamais été question de le laisser partir :look: