Arsenal Supporter Club France

Arsenal Shirt 10/11

Démarré par Vince, 22-02-2010, 15:55:17

« précédent - suivant »

Steve

C'est clair que c'est bien qu'on retrouve nos manches blanches, mais un peu de style n'aurait pas fait de mal.. le col est horrible !

adam

Si on le pre-commande on a un polo gratuit c'est ça ? Vous savez c'est lequel ?

Thearsenal

[img align=C]http://uploadgr.nicolascourjal.com/upload/Maillot.png[/img]

J'aurais préféré comme ça perso.
Victoria Concordia Crescit

Steve

Un logo se change pas comme ça, surtout qu'on a l'actuel en gros sur l'Emirates donc on est pas près de changer ! Et puis le sponsor, dans le contrat il doit y avoir les dimensions de l'affichage sur le maillot, on peut pas le minimiser malheureusement ! Bref, je préfère quand même ton col que celui du maillot !

adam

Il est d'un degueulasse ce nouveaux maillot ! :wtf: Il sort le 29 , mon aniv le 28 donc je verais. Mais bon si je l'achete ce sera manches longues pour faire style de pas avoir deux fois le meme avec le 06/08. :shrug: Ce sera d'ailleurs la première fois que j'ai un maillot manches longues , pour ce qui en ont , est-ce que c'est désagréable ?

Skoxy

TheArmoury

Pas si mal finalement ! Ce que j'aime bien c'est les revers rouges bien marqués comme sur les maillots vintage :up:

Vince

Je comprend pas qu'il y en ait qui se plaignent :grrrrr:
Si il y a un bien quelque chose qui est unique à Arsenal c'est bien le maillot, rouge à manche blanche, vous pouvez aller dans le monde entier ça évoquera Arsenal. Alors qu'un maillot tout rouge comme on a eu les années précédentes ça évoque Charlton, Liverpool, Man Utd, Boro, Forest ..... Enfin on retrouve nos vrais couleurs et nos manches blanches!

Pour ceux qui se demandent encore à quel équipe on rend hommage ...

C'est l'équipe de 1970-71, menée par Frank Mclintock avec Pat Rice, Bob Wilson, George Graham, Charlie George, etc ... qui gagne le doublé FA Cup / Championnat.

gunner597

Citation de: VinceJe comprend pas qu'il y en ait qui se plaignent :grrrrr:
Si il y a un bien quelque chose qui est unique à Arsenal c'est bien le maillot, rouge à manche blanche, vous pouvez aller dans le monde entier ça évoquera Arsenal. Alors qu'un maillot tout rouge comme on a eu les années précédentes ça évoque Charlton, Liverpool, Man Utd, Boro, Forest ..... Enfin on retrouve nos vrais couleurs et nos manches blanches!

Pour ceux qui se demandent encore à quel équipe on rend hommage ...

http://www.newfootballkits.org.uk/wp-content/uploads/2010/02/Arsenal-1.jpg

C'est l'équipe de 1970-71, menée par Frank Mclintock avec Pat Rice, Bob Wilson, George Graham, Charlie George, etc ... qui gagne le doublé FA Cup / Championnat.

http://www.btvision.bt.com/wp-content/uploads/2008/09/9798.jpg
comme nous cette année :love::strong:

Vince

marrant le maillot de gardien

Quelques détails:

short et chaussettes:

et les joueurs:

[large]VIDEO[/large]

Vince

[large]Des maillots fait avec des bouteilles d'eau usagées[/large]

Les maillots Nike sont crée dans le but de minimiser leur impact sur l'environnement. Et ces maillot sont crée grâces à des bouteilles d'eaux usagées qui étaient destiné à être enfouies au Japon et Taiwan, où elles mettraient 500 ans à se décomposer. Pour créer le polyester présent dans les maillots, Nike a utilisé 13 millions de bouteilles de plastique.

Bref, j'ai pas tout compris, mais c'est bon pour l'environnement. :P

[large]Les réactions des joueurs[/large]

Alex Song: \"Le maillot est traditionnel, c'est rouge et blanc comme les fans l'aime, et ça symbolise l'histoire du Club. Je regardais beaucoup Arsenal à la TV quand j'étais jeune et c'était toujours le rouge et le blanc. Si quelqu'un m'avais dit il y a 6-7 ans que je porterai ces couleurs, ça aurait été incroyable, donc aujourd'hui je suis heureux de porter ce maillot et de faire le mieux pour ce maillot.\"

Thomas Vermaelen: \"J'aime beaucoup ce nouveau kit. ce sont les nouvelles couleurs d'Arsenal, blanc et rouge, c'est très sympa. Chaque Club a ses couleurs traditionnelles. Pour Arsenal c'est rouge et blanc et c'est comme ça que cela doit être.\"

Theo Walcott: \"Les couleurs sont très traditionnelles, c'est bien et c'est fait grâce à des bouteilles de plastique recyclée donc que demander de plus? On se sent bien dedans, et c'est le plus important.\"

gunner4life

il est bien ce maillot, sobre et efficace!

gunner597

j'ai bien envie d'acheter ce maillot mais j'en ai marre de claquer 70€ pour un maillot :mad:

Thearsenal

Franchement sur les joueurs il donne bien, mais il ressemble énormément au 06-08

suker57

C'est un retour aux sources, j'aurai préféré un vrai col comme sur celui de man utd ca fait plus classe

fabrice17

clarck59

Au revient aux sources, simple, sobre.
Il y avait surement mieux à faire au niveau du design, mais il est tout de même très bien :up::up:

Vince

La sobriété c'est un parti pris au niveau du design. Ca sert à rien d'en ajouter des tonnes, là c'est simple et ça évoque Arsenal et les années 70s.

jones79

Je trouve plutot bien.Un retour à nos vrais couleurs.

jones79

Citation de: gunner597j'ai bien envie d'acheter ce maillot mais j'en ai marre de claquer 70€ pour un maillot :mad:
Tout à fait.Moi j'attends jusqu'à Noel où tu trouvera le maillot pour 30€ à Oxford Street le centre de Londres.

Laurence

Citation de: Son of a Gun
Citation de: LaurenceJ'adore ce maillot. Il me rappelle celui des années 70. Maintenant ce maillot a besoin d'un trophée pour devenir mythique !
Ca doit faire un moment que tu supportes les gunners non?:respect:
Mon premier match remonte aux 60, à Fulham. Puis j'allais à Highbury pour tous les matchs à domicile pendant un bon bout de temps. parmi mes plus beaux souvenirs : La Fairs Cup en 70 et en 71 la fameuse année du League and Cup Double !
Mais plus récemment mon premier match au Emirates compte aussi parmi ces très grands moments.

Bouligoal

Citation de: ThearsenalFranchement sur les joueurs il donne bien, mais il ressemble énormément au 06-08
Me rappelle plus mais, en 06-08 on avait aussi les chaussettes blanches ? Ou elles étaient rouges ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Son of a Gun

Citation de: Laurence
Citation de: LaurenceJ'adore ce maillot. Il me rappelle celui des années 70. Maintenant ce maillot a besoin d'un trophée pour devenir mythique !
Ca doit faire un moment que tu supportes les gunners non?:respect:
Mon premier match remonte aux 60, à Fulham. Puis j'allais à Highbury pour tous les matchs à domicile pendant un bon bout de temps. parmi mes plus beaux souvenirs : La Fairs Cup en 70 et en 71 la fameuse année du League and Cup Double !
Mais plus récemment mon premier match au Emirates compte aussi parmi ces très grands moments.
A quand même. RESPECT. Tu as commencé à supporter Arsenal plus de 20 ans avant que je naisse. :respect::up:

we are the Arsenal !

Citation de: Laurence
Citation de: Son of a GunCa doit faire un moment que tu supportes les gunners non?:respect:
A quand même. RESPECT. Tu as commencé à supporter Arsenal plus de 20 ans avant que je naisse. :respect::up:
Laurence c le père fouras du Forum :respect::P

RedArmy

Citation de: Vincehttp://onlinestore.arsenal.com/content/ebiz/afc/invt/h86827a/N_L_H86827A.jpg
Pauvre Schwarzer, deja qu'il avait un maillot nike pourri pour le mondial, il doit se retaper ca toute la saison!!!

we are the Arsenal !

C quoi cette horreur :wtf:

RedArmy

c'est pour effrayer les attaquants adverses!!!!

gunner597

en meme temps c'est rare de voir des gens avec le maillot du gardien ..

RedArmy

Citation de: gunner597en meme temps c'est rare de voir des gens avec le maillot du gardien ..
oups... :look: