Arsenal Supporter Club France

Arsenal Shirt 10/11

Démarré par Vince, 22-02-2010, 15:55:17

« précédent - suivant »

Vince

J'ai bien compris que c'était un fake, seulement c'est le même jaune que sur l'article d'Arsenal.com

Steve

Mouais, je trouve que le bleu sur cette photo est un peu plus vif que le bleu du maillot ! Le jaune ne sera pas aussi vif je pense !

clarck59

Tu as supprimé ton post Serwal ???:shrug:

serwal

oui car Vince en parlait dans la page 7

Son of a Gun

Salut a tous!

Moi un maillot home vintage, mais bien fait, en tout cas mieux que le fake \"125\", ca me déplairait pas, surtout que mon dernier maillot home a.........16 ans. Qu'on ne vienne pas me dire que je suis un nouveau supporter d'Arsenal lol.

Jaune et bleu je kiff moyen sinon. Bon je vais aller voir sur le online store, mais apparemment on pourra voir le maillot (ou des infos) le 15 juin??

Vince


Nono


Thearsenal

Oui, avec une grosse merde de pigeon sur le bas du maillot!
Ils ne peuvent pas être officiels, la date de présentation des maillots officiels à été mentionnée plus tôt.
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Ca m'étonnerait que ça soit ça, ça serait se foutre de la gueule des supporters. C'est le même qu'il y a 2 ou 3 ans. :look:

Symon

Citation de: T.WalcottCa m'étonnerait que ça soit ça, ça serait se foutre de la gueule des supporters. C'est le même qu'il y a 2 ou 3 ans. :look:
ouai exactement le meme sans les bandes dorés

RedArmy

Chamakh en manchot...ca fait peur!!

adam

On en a déjà deux alors si on commence à en recruté. :shrug:

Gunnerski

C'est bien aujourd'hui (mardi) qu'il y a les photos exclusives ?
J'ai hâte ! :box:

Vince

Pour le maillot extérieur oui! J'avais pas fais gaffe.
Dès que vous avez les photos postez les (par contre évitez les doublons, pas la peine de les poster si elles y sont déjà).

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Gunnerski


aden94

Citation de: Son of a GunSalut a tous!

Moi un maillot home vintage, mais bien fait, en tout cas mieux que le fake \"125\", ca me déplairait pas, surtout que mon dernier maillot home a.........16 ans. Qu'on ne vienne pas me dire que je suis un nouveau supporter d'Arsenal lol.

Jaune et bleu je kiff moyen sinon. Bon je vais aller voir sur le online store, mais apparemment on pourra voir le maillot (ou des infos) le 15 juin??
Coucou !
Pour le maillot home il faut attendre le 1er juillet pour le voir et il ne sort en magasin que le 29 juillet !!
Voilou !!
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince





Superbe maillot, j'aime beaucoup. Un des fake était donc le bon ^^
C'est couleur jaune, couleur du club à l'extérieur, très simple, et puis la coupe est sympa.

Gunnerski

J'adore les photos ! :love:

Ramsey420

:wtf: je savais pas que les photos seraient publier aujourdhui bah finalement j'ai bien fait de pas aller dormir,en tout cas : magnifique,j'adore l'association jaune et bordeau et puis simple juste comme y faut avec une coupe un peu oldies je trouve,sublime :love::love::love::love:

RedArmy

Citation de: RedArmyOuais je pense que le maillot devrait paraitre plus moderne que ce fake, mais je pense que ce sera ce modele, avec un short grenat  :love: :love: (et on deviendra watford bis  :P)

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00241/Watford_football_pr_241808a.jpg
Serwal l'avait poste en Fevrier, et voila ce qu'avait dit BIBI  :cool: :cool:

perso j'adore!!

gunner597

trés beau maillot :love:

MikArsha

Ils sont vraiment superbes ! bravo :love:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Son of a Gun

Ba moi j'aime pas trop le maillot, mais j'aime bien le short par contre. Bon faut dire que j'ai jamais été fan du jaune. ils sont pas moche, mais bon j'accroche pas.



Tiens au passage, quelqu'un a t'il déjà fait floquer son short par le biais du site d'Arsenal? Parceque j'ai vu qu'on pouvait le faire, aparemment c'est 3 livres par numero, j'ai inscrit le \"11\", et au final ca me coute que 3 livres! c'est 3 livres le nombre alors?

gunners_dz

Magnifique !!!!!!!!!!!!!

adam

WTF ! :love::love::love::love::love:

Floqué 11 V.PERSIE , avec la veste de Theo Walcott ! :respect::respect:

MikArsha

Citation de: Son of a GunTiens au passage, quelqu'un a t'il déjà fait floquer son short par le biais du site d'Arsenal? Parceque j'ai vu qu'on pouvait le faire, aparemment c'est 3 livres par numero, j'ai inscrit le \"11\", et au final ca me coute que 3 livres! c'est 3 livres le nombre alors?
Moi je l'ai fait floquer 23 (qui l'eu cru ? :P) et j'ai payé 3 livres aussi, donc ça doit être le nombre ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

maxarsenal

Come on Gunners

maxarsenal

je vais acheter ce maillot il est superbe.
Come on Gunners

Vince

Voilà le short et les chaussettes: