Arsenal Supporter Club France

Arsenal Shirt 10/11

Démarré par Vince, 22-02-2010, 15:55:17

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: mika61ça sera comblé la saison prochaine ;)
Si on a un trophée, je rajoute une fois de plus Arsha' sur la bannière. :up::D

DiosBergkamp

Par contre, Senderos qui soulève un trophée, ça fait mal au coeur.

gunners_dz

Citation de: DiosBergkampPar contre, Senderos qui soulève un trophée, ça fait mal au coeur.
Pourquoi ??? il a est pas le meilleur défenseur au monde mais c'est un bon joueur c'est dommage qu'il ai pas confirmé tout son potentiel.

jones79

Citation de: gunners_dz
Citation de: jones79
Citation de: gunners_dz:D:D:love::love::strong::strong:
C'est quoi ta taille?
Taille M.
Je l'ai vu la dérniere fois que je suis allé à Londres à Camden Town.Si vous voulez ( là je parle à vous deux) ;)  la prochaine fois je vais à Londres je pourrais regarder au niveau taille.

gunners_dz

Moi je l'ai déjà d'ailleurs je le porte on ce moment :na:

Gunnerski

Citation de: jones79
Citation de: gunners_dz
Citation de: jones79C'est quoi ta taille?
Taille M.
Je l'ai vu la dérniere fois que je suis allé à Londres à Camden Town.Si vous voulez ( là je parle à vous deux) ;)  la prochaine fois je vais à Londres je pourrais regarder au niveau taille.
J'y vais tout le mois de juillet, merci quand même. :P


gunner597

officiel serwal ??

Gunnerski

Le jaune ne me déplait pas (même si je préfererais moins sombre), mais c'est le bordeaux qui est bien moche. ^^
L'écusson, on sait ce qu'il en sera ? :)
J'ai trop hâte de voir à quoi ils ressemblent.. :sad:

TheArmoury

Citation de: gunner597officiel serwal ??
Non ;)
C'est un fake ! Mais il est beau je trouve :cool:

Thearsenal

Lol gunner597, ça ne peut pas être le vrai...
Très mal fait par ailleurs, comme Fake, et moche.
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est un fake mais c'est une rumeur persistante pour le maillot extérieur.

gunners_dz

je le trouve très très très moche mais d'un FORCE !!!!!

A10GunnerFan

Le retour du canon à la place du fanion est officiel???
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ramsey420

Moi je le trouve plutot jolie :cool:

AMSTERDAM

Moi aussi je trouve qu'il assure ce maillot !
Hé oué mon gars !

aden94

Moi je trouve le design pas mal en lui même par contre les couleurs c'est juste pas possible ! LOL la faute de goût
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Piccadilly Circus

Citation de: A10GunnerFanLe retour du canon à la place du fanion est officiel???
Pour le maillot de l'an prochain, qui marquera le 125e anniversaire du groupe, rien n'est officiel, bien que la rumeur soit très persistante. Quand bien même, ce sera un maillot \"spécial\", le blason devrait rester à terme.
Perso, j'aime beaucoup l'idée du canon.
Arsenal, The True Pride Of London

adam

Je pense que le canon sera sur les maillots exterieur et le fanion restera sur le domicile.

Skoxy


clarck59

Il est sympa comme maillot away :up::up:

adam

Il y a un truc sur le nouveau maillot exterieur sur le site officielle. Il parle de photos exclusive mais je ne sais pas trop. Vous auriez plus de precision ?

aden94

Citation de: adamIl y a un truc sur le nouveau maillot exterieur sur le site officielle. Il parle de photos exclusive mais je ne sais pas trop. Vous auriez plus de precision ?
Si tu rentres ton email et ton nom ils t'envoient les photos du nouveau maillot exterieur le 15 juin (oui...il n'y a pas que l'iphone 4 =D). Il ne sortira en magasin qu'en juillet.
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

RedArmy

Donc on n'aura pas le canon directement sur le maillot ... :(  ET le maillot sera certainement jaune!!


Vince

L'inverse aurait été étonnant, aucun Club ne met autre chose que son logo sur son maillot.

Mais une chose est (presque) sûre, le maillot extérieur sera jaune. On peut le voir autour du logo, et même en fond.

L'été dernier avant de révéler le maillot extérieur ils avaient montré une photo du même genre:


A10GunnerFan

Ils ont mis Chamack parce que lui il est sûr de pas partir :lol:
Sinon, jaune pourquoi pas, mais faut voir le design :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


serwal

je l'ai avais posté au mois de mai

TheArmoury

Déjà posté donc fake effectivement ;)
Puis le montage est mal fait :|

Steve

Mdr le montage de Chamack sans ses bras :lmao: