Arsenal Supporter Club France

Arsenal Shirt 10/11

Démarré par Vince, 22-02-2010, 15:55:17

« précédent - suivant »

Vince

Il commence à y avoir pas mal de rumeur, quelques news:

- La saison prochaine le Club fêtera ses 125 ans et pour l'occasion le maillot domicile sera le maillot traditionnel (rouge a manches blanches) basé sur celui de l'équipe qui a gagné le doublé en 1971 (c'est aussi les 40 ans de ce doublé historique). C'est pas non plus une grosse surprise parce qu'Ivan Gazidis avait promis au fan le retour des manches blanches sur le maillot domicile.

Voilà à quoi ressemblait ce maillot.



Et voilà quel genre de maillot ça devrait donner avec les sponsors et logos actuels.



Un maillot qui fera l'unanimité chez les fans. :up:

Gunnerski


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Il fait un peu tee shirt pour enfant. :/

Skoxy

Citation de: adamIl fait un peu tee shirt pour enfant. :/
ouais :lmao::lmao:
mais c'est qu'un fake
le vrai sera surement plus beau,simple mais beau ;)

TheArmoury

Citation de: adamIl fait un peu tee shirt pour enfant. :/
Ce n'est pas la version finale du maillot ... c'est juste pour donner une idée du rendu ;)

serwal

je l'attend avec impatience

RedArmy


Thearsenal

Il était bien plus beau avec notre ancien logo et sans les sponsors :love::love:
Victoria Concordia Crescit

adam

Oui mais ça me ferait mal au cu de payer 70€ pour un simple tee shirt comme ça.

TheArmoury

Tu achètes encore des maillots à 70 € adam :green:
Le bon plan : boutiques UK tu te feras plus pigeonner :D

adam

Bein oui mais tous les ans c'est ma copine qui m'achete le maillot pour mon anniversaire et je fais semblant d'etre surpris , si je lui dis ou est-ce qu'il faut l'acheter il y a pu d'effet. :/

clarck59

Citation de: adamBein oui mais tous les ans c'est ma copine qui m'achete le maillot pour mon anniversaire et je fais semblant d'etre surpris , si je lui dis ou est-ce qu'il faut l'acheter il y a pu d'effet. :/
:lmao::lmao: c'est beau l'amour :green::green::P

RedArmy

Citation de: adamBein oui mais tous les ans c'est ma copine qui m'achete le maillot pour mon anniversaire et je fais semblant d'etre surpris , si je lui dis ou est-ce qu'il faut l'acheter il y a pu d'effet. :/
:lmao: :lmao:

Vince

[large]Cesc et Diaby en photo avec le nouveau maillot!!
(ce n'est pas un photo montage)
[/large]





























Gunnerski


ArseN

Leur tête me semble un peu petite, les maillot un peu bricolés mais ça va le faire, les gens y verrons que du feu :lol: :respect: :lmao: :cheers:


«Arsène Who?»

MikArsha

il est quand même grandement dérangé notre  Vince national... :fou: :fou: :lmao: :lmao: :cheers:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

lol c'est pas moi qui ait fais ça, j'ai trouvé ça sur un blog :P

serwal

Citation de: Vincelol c'est pas moi qui ait fais ça, j'ai trouvé ça sur un blog :P
Le Grove ca m'etonne pas :P

clarck59

Ca aurait pu etre crédible si il n'y avait pas la paire de ciseaux à coté du maillot :green::green::lmao::lmao:

adam

MDR le gars il ta coller deux bout de papier sur la chemise qu'il met le dimanche pour aller à la messe. :lmao:

Bouligoal

Citation de: RedArmyClassique quoi  :shrug:
Copieur ........ :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Fabregas Modeling New Arsenal Home Kit 2010?


Bouligoal

Ouhlà ! On dirait le maillot de Man U avec un autre sponsor ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

c'est un faux c'est la meme photo que l'année derniére il était meme sur young guns puis retiré car l'info n'était pas bonne

Vince

oui c'est un photomontage, ça parait évident.
Mais l'info concernant les couleurs du maillot, etc ... est bonne. C'est plus ou moins ce qui avait été promis par Gazidis lors d'une réunion avec des fans.


adam

C'est pas le tour de france non plus. :fou:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!