Arsenal Supporter Club France

Samuel Galindo

Démarré par gunners 4, 13-01-2010, 17:51:42

« précédent - suivant »

serwal

Galindo a été aperçu à l'entrainement hier

[img align=c]http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/31/100331123043809900.png[/img]

Symon

mais galindo il est ou actuellementt?

TheInvincibles

Si je dis pas de bêtise, il joue encore avec son club formateur, mais vient de temps en temps s'entrainer avec l'équipe première d'Arsenal.

A10GunnerFan

Depuis l'Amérique du Sud :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

serwal

Selon Young guns ce n'est plus qu'une affaire de quelques temps. Arsenal fait tout pour le joueur obtienne un permis de travail. En mars, il a signé un contrat pour être salarié du Club mais ne pouvait pas jouer de match. A la place, il s'entrainait avec l'équipe première.

Vince

[large]Galindo officiellement Gunner demain[/large]

Selon Young Guns, le grand milieu (plus d'1m90) bolivien de 18 ans sera officiellement un joueur d'Arsenal ce soir à minuit. Cependant il sera prêté en Espagne afin d'obtenir un permit de travail, sûrement au Celta Vigo.
\"Il y a deux semaines ça semblait clair que j'irai à Salamanca, mais Arsenal m'a dit qu'ils voulaient que j'aille au Celta.\"

serwal

apparement il va aller en pret d'une saison en Liga et ca serai normalement le Racing Santander

serwal

c'est officiel Galindo en prêt à Salamanca

RedArmy

et on ne sait tjrs pas quel age il a lui??

serwal

[large]Samuel Galindo enfin à Salamanca[/large]

[img align=c]http://img59.imageshack.us/img59/2290/galindo.jpg[/img]

\"C'était un rêve de signer pour Arsenal. La vérité c'est que je m'y attendait pas. Quand ils ont annoncé leur interet, ça m'a touché. Maintenant c'est une réalité et je dois prouver qu'il on pris la bonne décision en me signant.
Je sais qu'il y a un bon niveau ici, on ne peut que travailler pour avoir des objectifs élevés. Essayez de donner tout ce que j'ai et ajouter quelque chose au groupe\"

we are the Arsenal !

Physiquement et techniquement il est dans la lignée des Viera et Diaby ;)

RedArmy

il est plus grand que les panneaux publicitaires affiches derriere lui!!! c'est con :shrug:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Physiquement et techniquement il est dans la lignée des Viera et Diaby ;)
J'espère qu'il finira plus comme Vieira que comme Diaby :lol: :na:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Physiquement et techniquement il est dans la lignée des Viera et Diaby ;)
J'espère qu'il finira plus comme Vieira que comme Diaby :lol: :na:
Beaucoup Joueur aimerait finir comme Diaby!!..........titulaire indiscutable dans une équipe comme Arsenal :D:na:

Nono

:??:

Diaby est encore jeune et j'espère qu'il finira mieux que Vieira qui galère depuis 4 ans.

Vince

Si Diaby fait la moitié de ce qu'a fait Vieira à Arsenal, on pourra lui dire bravo. Mais quand on se rapelle les 6 premières saisons de Vieira, il y a 0 comparaison possible avec Diaby.

Nono

Ha là-dessus, je suis d'accord mais Diaby, c'est seulement sa seconde saison véritablement vu qu'il a été vachement blessé. (il fait ptet l'inverse de Vieira, se blesse en début de carrière et hop c'est fini :na: )


J'espère que pour Arsenal, il aura la même réussite et continuera sur la lancée de la saison 2009/2010  ;)

TheInvincibles

Citation de: VinceSi Diaby fait la moitié de ce qu'a fait Vieira à Arsenal, on pourra lui dire bravo. Mais quand on se rapelle les 6 premières saisons de Vieira, il y a 0 comparaison possible avec Diaby.
Alalala Nostalgie quand tu nous tiens :green::green:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceSi Diaby fait la moitié de ce qu'a fait Vieira à Arsenal, on pourra lui dire bravo. Mais quand on se rapelle les 6 premières saisons de Vieira, il y a 0 comparaison possible avec Diaby.
Diaby à encore pleins de saisons devant lui pour faire aussi bien que Viera on verra bien, mais tu donnes aucune chance à Diaby!! si ça tenait qu'à toi il serait même pas titu :roll::fou:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceSi Diaby fait la moitié de ce qu'a fait Vieira à Arsenal, on pourra lui dire bravo. Mais quand on se rapelle les 6 premières saisons de Vieira, il y a 0 comparaison possible avec Diaby.
Diaby à encore pleins de saisons devant lui pour faire aussi bien que Viera on verra bien, mais tu donnes aucune chance à Diaby!! si ça tenait qu'à toi il serait même pas titu :roll::fou:
Je me suis expliqué plusieurs fois, je veux qu'on ai la meilleur équipe possible avec les joueurs les plus fiables possibles comme titulaires. Et Diaby fait encore partie des 'espoirs', il a quand même réussit l'exploit de ne faire qu'une seule saison pleine dans sa carrière (il a 24 ans et c'est sa 5ème saison à Arsenal)!

Bref, j'ai du mal quand on le compare a Vieira qui nous a déjà fait gagné pas mal de titres à lui tout seul au même âge.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceSi Diaby fait la moitié de ce qu'a fait Vieira à Arsenal, on pourra lui dire bravo. Mais quand on se rapelle les 6 premières saisons de Vieira, il y a 0 comparaison possible avec Diaby.
Diaby à encore pleins de saisons devant lui pour faire aussi bien que Viera on verra bien, mais tu donnes aucune chance à Diaby!! si ça tenait qu'à toi il serait même pas titu :roll::fou:
Je me suis expliqué plusieurs fois, je veux qu'on ai la meilleur équipe possible avec les joueurs les plus fiables possibles comme titulaires. Et Diaby fait encore partie des 'espoirs', il a quand même réussit l'exploit de ne faire qu'une seule saison pleine dans sa carrière (il a 24 ans et c'est sa 5ème saison à Arsenal)!

Bref, j'ai du mal quand on le compare a Vieira qui nous a déjà fait gagné pas mal de titres à lui tout seul au même âge.
Quand je disais dans la lignée des Viera et Diaby je parlais physiquement et techniquement pas du palmarès. ;)

darren

En gros t'aimes pas Diaby, tu preferes denilson! ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceSi Diaby fait la moitié de ce qu'a fait Vieira à Arsenal, on pourra lui dire bravo. Mais quand on se rapelle les 6 premières saisons de Vieira, il y a 0 comparaison possible avec Diaby.
Diaby à encore pleins de saisons devant lui pour faire aussi bien que Viera on verra bien, mais tu donnes aucune chance à Diaby!! si ça tenait qu'à toi il serait même pas titu :roll::fou:
Je me suis expliqué plusieurs fois, je veux qu'on ai la meilleur équipe possible avec les joueurs les plus fiables possibles comme titulaires. Et Diaby fait encore partie des 'espoirs', il a quand même réussit l'exploit de ne faire qu'une seule saison pleine dans sa carrière (il a 24 ans et c'est sa 5ème saison à Arsenal)!

Bref, j'ai du mal quand on le compare a Vieira qui nous a déjà fait gagné pas mal de titres à lui tout seul au même âge.
Il a été blessé 8 mois de suite en se faisant couper en deux, faut pas l'oublier. Ca a vachement nuit à sa progression.

Et VP, il a fait 0 saison pleine et il en a 27.

Vince

C'est pas comparable, RVP a fait gagné beaucoup plus de matchs (et surtout des gros matchs) que des joueurs qui ont fait des saisons pleines. Pas la peine de rappeler ses buts contre Man Utd, Chelsea, etc ... Il suffit de voir cette saison, il a même pas joué 90 minute en PL qu'il a déjà fait 2 passes déc.

Nono

Et alors ? Là n'est pas la question, tu dis que Diaby n'a pas fait une seule saison pleine à 24 ans, VP a 3 ans de plus et il n'en a pas fait non plus.

Diaby nous marque un but en LDC face à Liverpool après l'équipe n'a pas suivi derrière.

De plus, tu compares Diaby et Vieira par rapport à leurs trophées mais les joueurs qui entouraient Vieira n'étaient pas les mêmes, actuellement, on a pas de Bergkamp, pas de Wright, pas un si bon backfour, ce n'est pas du tout comparable.


Ensuite, on peut décemment pas compter sur VP, je préfère perdre contre MU et Chelsea et être champion que l'inverse. (ce qui est possible)
Qu'on ne l'ait que 20 matchs par saison, si ça te suffit tant mieux, mais moi non, la preuve, il est déjà blessé.

Et un milieu, ce n'est pas que des buts, c'est son travail, sa capacité à ressortir le ballon, à le conserver.


Un joueur qui n'a pas fait  une seule saison pleine à 27 ans, c'est chaud quand même.

Dernièrement, si on remet les choses dans son contexte, il avait fait quoi VP à 24 ans ?
15 matchs, il était même pas titulaire.

Chaque joueur est différent, sa courbe de progression aussi mais ce que tu accuses pour Diaby, c'est aussi vrai pour VP alors qu'il a 3 ans de moins.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceSi Diaby fait la moitié de ce qu'a fait Vieira à Arsenal, on pourra lui dire bravo. Mais quand on se rapelle les 6 premières saisons de Vieira, il y a 0 comparaison possible avec Diaby.
Diaby à encore pleins de saisons devant lui pour faire aussi bien que Viera on verra bien, mais tu donnes aucune chance à Diaby!! si ça tenait qu'à toi il serait même pas titu :roll::fou:
Je me suis expliqué plusieurs fois, je veux qu'on ai la meilleur équipe possible avec les joueurs les plus fiables possibles comme titulaires. Et Diaby fait encore partie des 'espoirs', il a quand même réussit l'exploit de ne faire qu'une seule saison pleine dans sa carrière (il a 24 ans et c'est sa 5ème saison à Arsenal)!

Bref, j'ai du mal quand on le compare a Vieira qui nous a déjà fait gagné pas mal de titres à lui tout seul au même âge.
tu peux dire pareil pour RVP par rapport à bergkamp alors, et clichy par rapport à cole.....

Vince

Citation de: gunner4lifetu peux dire pareil pour RVP par rapport à bergkamp alors, et clichy par rapport à cole.....
Ba c'est clair, difficile de faire aussi bien.
Mais comme j'ai dis au dessus, RVP ou même Clichy on peut les comparer.
Clichy a été élu une saison meilleur arrière gauche de PL. Et RVP est juste finaliste de la dernière coupe du monde, et a été décisif tout au long de sa carrière à Arsenal. C'est quelqu'un sur qui ont peut s'appuyer (enfin pas trop fort sinon c'est l'entorse lol).

Pour Diaby c'est impossible, à part être grand, black, français et jouer milieu de terrain ils n'ont aucune similitudes. Que ce soit dans les perfs, dans la mentalité ou le profil de joueur ils sont différents.

we are the Arsenal !

Oublions la comparaison avec Vieira mais au jour d'aujourd'hui je suis bien content de l'avoir dans l'équipe surtout face à des équipes comme Blackburn où son physique et sa protection balle est primordiale. C un des  joueurs les plus techniques de l'équipe balle au pied ça serai débile de pas s'en servir tu crois pas Vince ;)

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifetu peux dire pareil pour RVP par rapport à bergkamp alors, et clichy par rapport à cole.....
Ba c'est clair, difficile de faire aussi bien.
Mais comme j'ai dis au dessus, RVP ou même Clichy on peut les comparer.
Clichy a été élu une saison meilleur arrière gauche de PL. Et RVP est juste finaliste de la dernière coupe du monde, et a été décisif tout au long de sa carrière à Arsenal. C'est quelqu'un sur qui ont peut s'appuyer (enfin pas trop fort sinon c'est l'entorse lol).

Pour Diaby c'est impossible, à part être grand, black, français et jouer milieu de terrain ils n'ont aucune similitudes. Que ce soit dans les perfs, dans la mentalité ou le profil de joueur ils sont différents.
c'est vrai que la saison dernière on a vachement pu s'appuyer sur RVP, tu déconnes là vince, en 2009/2010 RVP c'est 16 matchs de 1er league, quel grand club aujourd'hui peut se permettre d'avoir un avant centre titulaire qui joue aussi peu ? il ne suffit pas d'être hollandais pour être DB10 et en coupe du monde il a mis combien de buts RVP ????

Vince

Et Torres il a mit combien de but? Il a été titulaire à chaque match dans une équipe qui s'est qualifié jusqu'en finale de la Coupe du Monde. C'est pas rien quand même? van Persie a quand même prouvé beaucoup plus de chose au plus haut niveau que Diaby, on peut pas le nier.