Arsenal Supporter Club France

Sol Campbell

Démarré par Vince, 12-01-2010, 21:25:52

« précédent - suivant »

Vince

[large]Campbell - Je veux donner le maximum pour Arsenal[/large]



\"J'adorerai rester, bien sûr. Je veux rester et donner tout ce que j'ai pour au moins un an. Je pourrai encore jouer deux ans, mais le manager ne donne jamais 2 ans de contrat. On veux toujours un peu plus. Donnez moi une année et je travaillerai tout les jours et essayer de faire gagner un trophée pour un retour des jours glorieux à Arsenal.

Au fond de moi, je crois avoir deux vrai courageuses années devant moi, des années durant lesquelles je pourrais avoir mon importance. Si je suis dans l'équipe je pourrai vraiment faire la différence. Je le sais. Et après ces deux ans je réfléchirai et je verrai.

Après je serai peut-être capable de jouer un match, par ci par là, qui sait, mais je pense que je peux avoir une influence et être important pour gagner des matchs, et être fort pendant les 2 prochaines années.

On se posera, ça a déjà commencé, et on essaiera de débattre. Les négociations seront soit terminées d'ici 1 ou 2 semaines, ou alors ça peut aller jusque Juillet - on ne sait vraiment pas comment les choses vont se passer. On verra comment Arsène me verra au Club.\"

gunner597

faut le garder ce mec !!

Vince

[large]Campbell - On a ce qu'il faut pour réussir[/large]

\"On a eu quelques grosses, grosses blessures qui nous ont entravé clairement, dans des postes clés. Mais la saison prochaine les joueurs devront répondre.

On a la responsabilité de donner 100% a chaque match. C'est the Arsenal way, c'est la seul façon de jouer au football - y aller et jouer pour gagner. Le boss prépare l'équipe pour gagner et on devra intensifier et réussir.\"

Vince

[large]Sol Campbell - J'ai reçu une offre d'Arsenal[/large]

Le défenseur des Gunners confirme qu'une offre de contrat d'un an a été proposé par Arsenal, une autre offre du Celtic lui a été proposé même si Arsenal reste sa priorité. Il revient aussi sur sa non sélection pour la Coupe du Monde.

\"J'ai travaillé très dur pour revenir à mon meilleur niveau, et jouer en Champion's League à nouveau, et j'adorerai l'opportunité de continuer à Arsenal. Bien que j'ai reçu une offre de contrat, ces choses prennent du temps à se finaliser - et j'imagine qu'Arsène a beaucoup de boulot au niveau transfert en ce moment, surtout avec Fabregas!

Je ne suis pas pressé, j'aimerai rester à Arsenal si c'est possible, mais sinon, le Celtic est un Club énorme, un grand Club, avec de grands supporters.\"


[large]'Capello ne doit pas m'apprécier'[/large]

\"Après mes performances à la fin de la saison, ça n'avait aucun sens [de ne pas être sélectionner], j'étais encore frais comparé a tout ces joueurs qui sont épuisé à la fin d'une longue saison.

Je n'ai jamais rencontré Capello, mais on à l'impression qu'il ne m'a jamais vraiment apprécié en tant que joueur car il ne m'a jamais considéré, autant que je sache, ce qui est curieux.  Ca ne peut pas être à cause de mon âge car il a essayé de persuader Paul Scholes de revenir de sa retraite et il a aussi choisit Jamie Carragher.\"

Ramsey420

J'ai une petite question et j'ai la flemme d'allé verifier (desolé) mais Carragher il est dans la liste des 23 anglais ou dans une liste elargie :shrug:
sinon pour le contrat d'1an je trouve ça bien :up:

Vince

Ils n'ont qu'une liste de 30 pour le moment.

Ramsey420

OK merci pour l'info,bon en tout cas Campbell aurait eu sa place

Vince

Oui, surtout que Carragher a joué comme un cochon toute la saison! C'est le monde à l'envers :lol:

gunner597

Carragher est cramé je comprend meme pas que Capello a fait appel a lui

Ramsey420

Bah il va surement l'éjecter de la liste definitive :shrug:

Vince

[large]Campbell - Fier de ma saison[/large]



\"Oui, il y a de quoi être fier, personnellement, surtout parce que ça n'a pas été une saison simple!

j'ai du gérer pas mal de chose et réaliser qu'il y avait beaucoup de grands creux, après tout à recommencer, des haut et des bas. Il y avait beaucoup de caractères très différentes, surtout au début; il y avait beaucoup de caractères différents voulant des choses différentes. On aurait presque pu en faire un film!

On traverse les hauts et les bas dans le football, comme dans nos vies. Il y a des saisons où on est incroyables et d'autres où rien ne va quoi que l'on fasse. Mais j'ai toujours su que j'avais le désir, la faim - ça ne partira jamais.

Quand on a joué si longtemps, la faim s'atténue un petit peu mais il y a toujours quelques chose dans la vie pour éclairer cette étincelle pour nous remettre sur le chemin. C'est le genre de chose qu'il m'est arrivé, ça ne part pas. Ca devait peut-être dormir en moi mais ça s'est réveillé à nouveau.

Il y a eu des facteurs. Moi qui ne joue plus au football pendant 6 mois, ça ma donné du temps pour réfléchir à propos du football, m'entrainer en même temps, être en colère, avoir cette agressivité nécessaire, aussi réalise où on en est dans sa vie et a quel point on adore le football et a quel point c'est cher à notre cœur.

Être en dehors du football m'a aussi donné du temps a passer avec ma famille, aussi ça m'a permit de me relaxer un petit peu, mon endurance est revenue, mes batteries physiques ont été vraiment rechargées. Je peux le sentir maintenant, je ne suis pas fatigué - OK j'ai joué quelques matchs, mais l'endurance est là et je peux continuer.

Beaucoup de choses ont fait qu'un final je me suis retrouvé ici. Je suis revenu à Arsenal pour m'entrainer mais je n'aurai jamais rêvé à revenir jouer ici. Je n'y pensais même pas, je voulais juste retrouver la forme.\"

Bouligoal

Il a de quoi être fier après être passé de la D4 à la champions league en 6 mois malgré son âge ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Campbell - Plus de profondeur et d'expérience[/large]

\"Les blessures n'aident pas c'est sûr. Des joueurs clé comme van Persie et Fabregas. Ca nous blesse vraiment. On a juste besoin de plus de profondeur dans l'équipe car on aura toujours des suspensions et des blessés et on ne peut pas dépendre de 13-14 joueurs car une fois que l'on a 3 ou 4 blessés on souffre.

Une fois que l'on récupère les joueurs, on peut être a 6, 7 ou 8 points de retard. Aussi plus on a d'expérience dans l'équipe, ça permet d'équilibrer l'équipe pendant la saison et le niveau ne baisse pas. A Chelsea ils ont un gros effectif donc le niveau baisse rarement quand ils ont un ou deux blessés.

Il faut des joueurs d'expérience qui ont connu tout les scenarii dans une saison. C'est important. Dans certaines situations dans une saison, ça devient un peu compliqué et il faut juste se concentrer et passer cette période. Il y a des moments où il faut des victoires vitales pour gagner le Championnat ou aller en finale de FA Cup. Des joueurs de ce niveau qui ont cette expérience sont de grande valeur. On a eu des blessés et on en a souffert. Vers la fin de la saison on avait besoin de joueurs d'expérience sur le terrain. On aurait surement connu une fin de  saison différente c'est sûr.

Jouer pendant les 6 derniers mois a été fantastique pour moi. Heureusement pour moi, il y a eu des blessés au poste de défenseur central. Ca m'a permit de jouer plus de matchs.\"

gunner4life

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100526_113301_campbell-tente-par-le-celtic.html

AAHHHH les footballeurs et leurs déclarations....il y a 2 semaines, que dis je, une semaine, notre ami Campbell se serait damné pour arsenal, aujourd'hui le papy fait de la résistance et fait monter les enchères ! Attention Messieurs les gunners, faites moi signer un contrat juteux sinon je vends mon cul au Celtic. Il y a un mois il était fier d'être de nouveau gunner, c'était un REVE pour lui et demain je serais peut être au Celtic, un club que je respecte BEAUCOUP !!!!! c'est vraiement du foutage de gueule pur et simple.

Je préfère autant qu'il le dise clairement : \"je me suis refait la cerise avec les gunners, tant mieux, s'ils ne veulent plus de moi j'irais voir ailleurs\"!
Vince, change d'avatar, les joueurs qui touchent l'ecusson et qui aiment le club on en n'a plus ! :mad:

TheArmoury

En même temps est-ce qu'on lui a proposé un contrat ou pas ?? Si on le laisse dans l'expectative, faut pas s'étonner qu'il ne soit pas insensible à un projet intéressant au Celtic !
S'il fait monter les enchères, et bien qu'il y aille jouer dans le championnat pourri d'Ecosse :green:

gunner4life

je n'ai rien contre son plan de carrière, ce sont les délcarations à 2 balle qui me font rire, que les joueurs de foot ne s'étonnent pas que le public ne s'attachent plus à des valeurs, à un club ou à des joueurs après tout ça

Vince

Campbell touche le salaire le plus bas, ou l'un des plus bas en équipe première malgré son palmarès qui est le plus grand de tout les joueurs à Arsenal. Il nous a rendu pas mal de service en revenant. Là il attend désespérément une offre de contrat d'Arsenal ... elle ne vient pas, il à une offre du Celtic, qu'est-ce que tu veux qu'il dise? Il va pas prendre sa retraite, il l'a déjà dit qu'il voulait jouer encore 2-3 ans.

adam

Moi j'ai une idée , farfelue certe , mais que je pense credible. Arsenal ne veut pas prolonger le contrat de Campbell , ils font juste monté les encheres pour Campbell puisse avoir un contrat juteux au celtic pour le remercier de ce qu'il a apporté.

TheArmoury

Citeril l'a déjà dit qu'il voulait jouer encore 2-3 ans.
Il est pas sérieux ?? On va pas lui proposer un contrat de 3 ans, il peut voir ailleurs sans souci :shrug:

Vince

Citation de: RVP_11
Citeril l'a déjà dit qu'il voulait jouer encore 2-3 ans.
Il est pas sérieux ?? On va pas lui proposer un contrat de 3 ans, il peut voir ailleurs sans souci :shrug:
Il a pas dit qu'il voulait un contrat de 2-3 ans, mais il a dit que ce soit avec Arsenal ou ailleurs, il se sentait capable de jouer encore 2-3 ans.

clarck59

Si vraiment Arsenal ne lui propose pas de nouveau contrat, il a raison d'aller voir ailleurs :shrug:.
Après, si s'est lui qui demande un contrat trop important, c'est une autre histoire. On ne peut pas lui offrir un contrat faramineux alors qu'il a déjà 35 ans le pépère :fou:
Puis G4L, tu es le 1er à dire qu'il ne faut pas le prolonger, mais tu râles parce qu'il  pourrait partir au Celtic :shrug:

Ramsey420

Citation de: clarck59Si vraiment Arsenal ne lui propose pas de nouveau contrat, il a raison d'aller voir ailleurs :shrug:.
Après, si s'est lui qui demande un contrat trop important, c'est une autre histoire. On ne peut pas lui offrir un contrat faramineux alors qu'il a déjà 35 ans le pépère :fou:
Puis G4L, tu es le 1er à dire qu'il ne faut pas le prolonger, mais tu râles parce qu'il  pourrait partir au Celtic :shrug:
exact on va pas lui reprocher d'aller voir ailleurs si Arsenal lui propose rien :shrug:
Sinon j'ai bien aimé ta derniere phrase :lol:

Vince

[large]Sol Campbell en attente[/large]

\"J'attends juste que le Celtic règle la situation avec Neil.
La dernière fois que l'on a discuté, il attendait de voir si il aurait le job. Je devrai aller à Glasgow et voir comment c'est, voir ce qu'il se passe. Je garde mes options ouvertes. Je ne vais pas me presser.\"


Néanmoins, Arsenal reste sa priorité:
\"Mais je suis content d'attendre et de donner à Neil une chance, je ne manquerai pas de respect à Arsenal ou au Celtic.\"

Hot

Ah en lisant je croyais que c'était plus catégorique que ça, mais s'il part va falloir qu'on recrute deux joueurs à ce poste quand même, c'est pas rien.

gunner007

Citation de: VinceCampbell touche le salaire le plus bas, ou l'un des plus bas en équipe première malgré son palmarès qui est le plus grand de tout les joueurs à Arsenal. Il nous a rendu pas mal de service en revenant. Là il attend désespérément une offre de contrat d'Arsenal ... elle ne vient pas, il à une offre du Celtic, qu'est-ce que tu veux qu'il dise? Il va pas prendre sa retraite, il l'a déjà dit qu'il voulait jouer encore 2-3 ans.
Et alors ???

AMSTERDAM

gunner007 a dit:

CiterEt alors ???
Et alors nous sommes dans le sujet de \"Sol Campbell\" joueur de l'équipe première d'Arsenal dont e contrat ce termine en cette fin de saison, et Vince explique simplement sa situation qui est plutôt délicate, il aimerait jouer à Arsenal mais l'on ne lui fait pas de proposition, et un club important (le Celtic) qui lui propose un contrat intéressant pour les 3 prochaines années de sa vie.

Je ne comprend pas ce que tu ne comprend pas. Si c'est l'intéret que Vince à eu à rédiger son message, c'est simplement que la situation de Sol Campbell ne t'intéresse pas, et donc n'ouvre pas le topique.

Ce qui m'étonne, je pense même avoir mal perçu ton \" et alors ??? \", et donc j'attend les explications qui éclairciront mon cerveau !!!
Hé oué mon gars !

Symon

Citation de: AMSTERDAMgunner007 a dit:

CiterEt alors ???
Et alors nous sommes dans le sujet de \"Sol Campbell\" joueur de l'équipe première d'Arsenal dont e contrat ce termine en cette fin de saison, et Vince explique simplement sa situation qui est plutôt délicate, il aimerait jouer à Arsenal mais l'on ne lui fait pas de proposition, et un club important (le Celtic) qui lui propose un contrat intéressant pour les 3 prochaines années de sa vie.

Je ne comprend pas ce que tu ne comprend pas. Si c'est l'intéret que Vince à eu à rédiger son message, c'est simplement que la situation de Sol Campbell ne t'intéresse pas, et donc n'ouvre pas le topique.

Ce qui m'étonne, je pense même avoir mal perçu ton \" et alors ??? \", et donc j'attend les explications qui éclairciront mon cerveau !!!
:up: ouai moi aussi j'ai pas compris le \"et alors\"

gunner007

Campbell touche le salaire le plus bas, ou l'un des plus bas en équipe première malgré son palmarès qui est le plus grand de tout les joueurs à Arsenal. Il nous a rendu pas mal de service en revenant.

On devrait lui faire un pont d'or pour son soi-disant salaire le plus bas ? Oh ça va, Campbelle est plus proche de la fin de carrière que du début non ?

gunner4life

qu'il aille au celtic et qu'on prenne des DC digne de ce nom et pas de kolscieny ou je ne sais quoi. Un peu de fric dépensé dans notre défense ne serait pas un luxe...et encore une fois pas forcément 50 milions pour un joueur, il y en a des plus abordables et plus qualifiés, et surtout plus jeune

Vince

En défense il faut de l'expérience, surtout quand les autres défenseurs s'appellent Vermaelen et Djourou (-25 ans).