Arsenal Supporter Club France

Sol Campbell

Démarré par Vince, 12-01-2010, 21:25:52

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Skoxyje suis sûr que Campbell a grandement contribué à notre belle série de victoire en fin de saison,
Sauf qu'en toute fin de saison, on a eu tout sauf une belle série de victoire ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

c'est clair,après une élimination sèche contre le Barça et la blessure conjugué de Gallas,Fabregas et Arshavin

Vince

Citation de: Skoxyc'est clair,après une élimination sèche contre le Barça et la blessure conjugué de Gallas,Fabregas et Arshavin
Song, Vermaelen ...

Vince

Apparemment la décision de Sol serait influencé par sa nouvelle femme Fiona Barratt qui vient du nord est de l'Angleterre. Ils s'étaient d'ailleurs marié à Cornridge, un patelin a 20 miles de Newcastle.

we are the Arsenal !

C un grand club d'Angleterre avec une histoire derrière, Good choice moi je dis ;)

gunner4life

:ascfr: :ascfr: :ascfr: :love: :love: :lager: :lager:


YES !!!!!!! on devra donc recruter au moins encore un défenseur digne de ce nom voir un deuxième ou promouvoir nordveit

TheArmoury

Un mal pour un bien ! Au moins on recrutera un joueur pour le remplacer qui sera capable de tenir tout une saison ... enfin je l'espère ^^

gunner4life

gallas, senderos, campbell et silvestre partis, il est évident qu'il nous faut encore 2 nouveaux défenseurs : jagielka et nordveit par exemple ? ou encore un expérimenté comme vertonghen

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifegallas, senderos, campbell et silvestre partis, il est évident qu'il nous faut encore 2 nouveaux défenseurs : jagielka et nordveit par exemple ? ou encore un expérimenté comme vertonghen
Nordveit fait parti pour moi des recrues de l'équipe première cette année, il faut deux recrues en plus de lui. Car là on a que 4 DC donc trois gros point d'interrogation.
Shapeshifter -

Vince

Ce qu'il y a de bien avec Nortveit c'est qu'il a l'air polyvalent.

gunner4life

il peut jouer aussi à droite ??? il n'a pas un physique de latétal je trouve

Symon

Citation de: gunner4lifeil peut jouer aussi à droite ??? il n'a pas un physique de latétal je trouve
non mais il y a 2 piges il a joué toute la saison a droite

TITI N°1

en tout cas il à etait completement à coté de ses pompes en 1er mi-temps
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Il est plus à l' aise en milieu def
D' ailleurs un but par d' une de ses récup je crois

Bouligoal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifegallas, senderos, campbell et silvestre partis, il est évident qu'il nous faut encore 2 nouveaux défenseurs : jagielka et nordveit par exemple ? ou encore un expérimenté comme vertonghen
Nordveit fait parti pour moi des recrues de l'équipe première cette année, il faut deux recrues en plus de lui. Car là on a que 4 DC donc trois gros point d'interrogation.
C'est caaaaa les gars ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


gunner597

bye Sol il nous a bien aidé la saison derniére :up:

TheArmoury

Déplacé ;)
L'amour du maillot ... un ancien concept qui n'est plus d'actualité !

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: RVP_11Déplacé ;)
L'amour du maillot ... un ancien concept qui n'est plus d'actualité !
Dans un sens il était déjà allé jouer à Portsmouth ! Donc qu'il \"refasse le coup\", ce n'est pas si dramatique ! Moi ca ne me dérange pas ... Comme dit Vince, ses raisons sont peut-être extra sportives ! Il a 36 balais ... Il va chez un promu, certes, mais tout de même un \"grand\" club !
On devrait être content pour lui et des services qu'il nous a rendus récemment !
Bonne route à lui ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Un retour à Arsenal en janvier dernier qui nous énormément aidé, il s'est toujours donné a 100% :respect:
Bonne chance à lui dans son nouveau Club :up:

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Déplacé ;)
L'amour du maillot ... un ancien concept qui n'est plus d'actualité !
Dans un sens il était déjà allé jouer à Portsmouth ! Donc qu'il \"refasse le coup\", ce n'est pas si dramatique ! Moi ca ne me dérange pas ... Comme dit Vince, ses raisons sont peut-être extra sportives ! Il a 36 balais ... Il va chez un promu, certes, mais tout de même un \"grand\" club !
On devrait être content pour lui et des services qu'il nous a rendus récemment !
Bonne route à lui ! :)
Surtout si on ne lui offre pas de contrat c'est difficile pour lui de rester :look:

TheArmoury

Je ne lui crache pas dessus ... c'était juste une remarque ! Mais je suis assez curieux de savoir si oui ou non on lui a proposé un contrat ! ça changerait ma perception de ce \"départ\" en fonction de la réponse ...

Vince

Citation de: RVP_11Je ne lui crache pas dessus ... c'était juste une remarque ! Mais je suis assez curieux de savoir si oui ou non on lui a proposé un contrat ! ça changerait ma perception de ce \"départ\" en fonction de la réponse ...
Je comprends toujours pas ta conception de \"l'amour du maillot\" .. évidemment que les joueurs gèrent leur carrière comme des professionnels et font plus d'un Club en une carrière. Ca a toujours été comme ça depuis l'arrêt Bosman et ça n'empêche pas les joueurs d'avoir un Club de cœur. C'est comme si tu disait que Raul avait pas l'amour du Real parce qu'il a osé partir pour Schalke.
Après on me dis que je vie dans un monde de bisounours, mais je suis toujours étonné que l'on puisse être déçu qu'un joueur parte du Club après des années de bons et loyaux services, alors que l'on trouve ça normal que des joueurs nous rejoignent .. c'est le football!

serwal

de toute façon Campbell a ramené des titres au club et puis revenir a 36 ans en janvier et afficher une superbe mentalité sur et en dehors du terrain moi je dis chapeau l'artiste :respect: son mental de guerrier va beaucoup me manquer :(

Robert P.

Entièrement d accord mais je reste déçu de son départ,surtout qu il n a signé QUE pour 1ans...
2 j aurais compris car on sait très bien que AW ne l aurait jamais fait...Reste a savoir si ils lui avaient réellement proposé quelques choses??

C est sûre qu il risque de plus jouer là-bas, (quoique pour l instant,chez nous, cest pas encore ça:/), et je lui souhaite 1 excellente saison et 1 grand merci pour tout ce qu il a apporté au club...
Il restera 1grand monsieur d Arsenal pour moi... :respect::up::respect:

TheArmoury

T'as pas compris Vince ... ce que je reproche c'est comment certains montent des joueurs en soldat prêt à mourir pour \"leur\" club !! Alors que ça ne correspond pas du tout vu leurs actes ;)

Combien de fois j'ai lui des trucs de ce genre  \"Campbell il donnerait tout pour Arsenal\" ou \"il serait prêt à mourir pour jouer chez nous\" ou bien encore \"il joue juste pour l'amour du maillot\" :look:

Vince

J'ai jamais monté de joueurs, je préfère les femmes :lol:
Et je connaissais pas l'expression \"monter un joueur comme un soldat\" :lmao:

TheArmoury

Relis ma phrase car je l'ai pas du tout formulé ainsi :lmao:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Combien de fois j'ai lui des trucs de ce genre  \"Campbell il donnerait tout pour Arsenal\" ou \"il serait prêt à mourir pour jouer chez nous\" ou bien encore \"il joue juste pour l'amour du maillot\" :look:
Oui mais là en l'occurence c'est ce que Campbell a fait ! Il a tout donné pour le club ! On ne peut rien lui reprocher à ce niveau là ! Maintenant, tu préfèrais qu'on le garde alors qu'il est vieillissant ?
Valait mieux qu'on s'en sépare pour recruter quelqu'un de plus jeune, non ? :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!