Arsenal Supporter Club France

Sol Campbell

Démarré par Vince, 12-01-2010, 21:25:52

« précédent - suivant »

RedArmy

C'est le Sunday Express qui est a l'origine de l'info...affaire a suivre...ce serait bien en tout cas pour lui de rester en PRL!!!

RedArmy

[large]Arsenal espère garder Campbell après le refus d'Everton de lâcher Jagielka[/large]

Source: Themirror.co.uk



Arsene Wenger pense pouvoir persuader Sol Campbell de rester a Arsenal.

Campbell,35 ans, est libre de tout contrat et a des offres en provenance de Newcastle, Sunderland et le Celtic qui lui ont offert des contrats de 2 ans.

Mais a Arsenal, une prolongation d'1 an s'offre a lui, et Wenger espère que l'affection de ce dernier au club jouera un rôle majeure dans sa décision.

Wenger est un grand admirateur de Campbell et pense que son expérience lors de la saison dernière a été un grand plus dans le vestiaire Gunner.

Steve

Et donc la place de titulaire se jouera entre Djourou et Koscielny.. si on recrute pas de gardien, je vois pas en quoi on aura renforcer notre secteur défensif.

Bouligoal

Ca fait à peine pas bouche trou ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

ouais donc en gros on achetera pas d'autre defenseur et comme d'hab on aura pas depensé un centime au mercato le depart de EDU couvrant presque l'arrivé de Koscielny

donc SENDEROS/GALLAS/SILVESTRE

3 depart pour une seule arrivée.......

du recrutement à la AW quoi on continu à s'affaiblir

j'espere juste que le mercato ne fait que commencer car si ca reste comme ca c'est juste pas possible
229 buts ............en attendant janvier 2013.

KunAgüero

Citation de: TITI N°1ouais donc en gros on achetera pas d'autre defenseur et comme d'hab on aura pas depensé un centime au mercato le depart de EDU couvrant presque l'arrivé de Koscielny

donc SENDEROS/GALLAS/SILVESTRE

3 depart pour une seule arrivée.......

du recrutement à la AW quoi on continu à s'affaiblir

j'espere juste que le mercato ne fait que commencer car si ca reste comme ca c'est juste pas possible
RVP me dis que je me plain souvent du mercato :lol:;) Mais la le faite qu'il y est que Koscielny ne m'inquiète pas grace a un certain Nordtveit ... Je le vois bien faire comme Evans de Man.U ou A.Dominguez de L'atlético : profiter des blessures des titulaires et montrer a tous qu'il a largement l'étoffe d'un titulaire en EPL. Ca fait deux qu'on l'attend : c'est l'année du come in.

A10GunnerFan

Je pense pas qu'il restera. Sinon il serait venu en Autriche avec le reste de l'équipe :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Je crois qu'il faudra considérer Nordveit comme une recrue aussi.

MikArsha

Pourtant ça pourrait être la SOL-ution :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Citation de: SteveJe crois qu'il faudra considérer Nordveit comme une recrue aussi.
:wtf::wtf::wtf:

RedArmy

Citation de: A10GunnerFanJe pense pas qu'il restera. Sinon il serait venu en Autriche avec le reste de l'équipe :shrug:
il s'est marié... il a bien le droit d'avoir sa lune de miel!!!

Sinon, selon TheSUn, le choix est deja fait pour SOL:



:respect: :respect:

Skoxy


Vince

On peut s'y attendre parce que Wenger a déclaré après le match contre Sturm Graz que la situation reste ouverte pour Sol Campbell. Et Campbell qui avait des touches avec pas mal de Clubs n'avait signé nulle part, il attendait juste l'offre de contrat d'Arsenal. Apparemment il devrait signer ce contrat de un an au retour de sa lune de miel.

Bouligoal

Et c'est tout alors ? Pas d'autres recrues ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kurt

Apparemment il vient tout juste de re-signer un contrat de 1 an.
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Symon

si il re-signe on aura personne en renfort dans l'axe...ca commence a me faire flipper,campbell je l'adore mais il prend de l'age,kos :quel est son veritable niveau?,djourou pour moi n'a jamais été fort et le sera pas...donc en gros la a part vermaelen c'est l'inconnu!

we are the Arsenal !


jones79

Citation de: hurricane clichysi il re-signe on aura personne en renfort dans l'axe...ca commence a me faire flipper,campbell je l'adore mais il prend de l'age,kos :quel est son veritable niveau?,djourou pour moi n'a jamais été fort et le sera pas...donc en gros la a part vermaelen c'est l'inconnu!
Justement je pensais la même chose.Au niveau defensif il me semble nous sommes trés faible.

AMSTERDAM

Ah bon ? Nous en avons pas déjà parlé dans la plupart des pages du forum ?
Hé oué mon gars !

jones79

C'est à dire :shrug:

Bouligoal

S'il resigne, ca voudrait dire que Kos aurait un statut de titulaire et que Sol serait là pour le suppléer !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ReMiX

Sol Campbell a fait son choix. Sans contrat depuis son départ d'Arsenal en juin dernier, le vétéran anglais devrait signer mercredi avec Newcastle, tout juste promu en Premier League. Selon la BBC, Campbell passera la visite médicale mardi après-midi alors qu'il était également convoité par Sunderland et le Celtic.

Source : f365.fr

gunner597

a moins d'un revirement de situation Sol ne sera plus gunner donc on va forcément recruter

Bouligoal

Et c'est tant mieux !!! Même si j'aime beaucoup l'homme et le joueur ! Mais il faut tourner la page ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

KunAgüero

Pour le remplacer, Ignasi Miquel promu en Equipe une :lol:

gunner597

Citation de: KunAgüeroPour le remplacer, Ignasi Miquel promu en Equipe une :lol:
lol ca serai possible en plus

TITI N°1

SI campbell ne vient pas ca veut aussi peut être dire que WENGER à reçu une réponse positive d'everton pour leur defenseur ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1SI campbell ne vient pas ca veut aussi peut être dire que WENGER à reçu une réponse positive d'everton pour leur defenseur ...
oui mais je sais pas si AW est pret a mettre une grosse somme pour ce joueur sachant qu'il a eu une grosse blessure la saison dernière

Skoxy

je suis sûr que Campbell a grandement contribué à notre belle série de victoire en fin de saison,il nous faut des gars d'expérience au haut niveau comme Campbell pour pouvoir prétendre au titre
c'est pour ça qu'il faut le garder comme remplaçant seulement