Arsenal Supporter Club France

Sol Campbell

Démarré par Vince, 12-01-2010, 21:25:52

« précédent - suivant »

Vince

[large]Campbell pas pressé de prendre sa décision[/large]

\"Je suis ici [à Glasgow] pour sentir comment est l'endroit. Je dois discuter avec Arsenal aussi, car ils sont toujours à la table, je dois discuter avec tout le monde mais la chose la plus importante pour moi maintenant c'est mon mariage et ma lune de miel. Je ne pense pas que je m'engagerai pour un Club avant mon retour.\"

Son of a Gun

sol se marie! bah tant mieux pour lui, je l'aime bien le bonhomme!

Bouligoal

Il ne vit donc plus sol !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !


adam

C'est sol pour lui ! :rouge:

clarck59

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal@ Thearsenal :
Citation de: DiosBergkampBen je crois pas qu' il ait reçu une offre d' Arsenal ...
C'est la base de la base ! A ne pas oublier quand même avant de le critiquer ! :lmao:

Ca va être folklorique une arrivée (Koscielny) pour 3 départs (sans compter Senderos) ! On est sur la base d'un new world record ! :lol:
De toute manière, encore une fois, même s'il en recrute encore un, on sera toujours en dessous en terme de ratio (2 arrivées pour 3 départs) car vous ne me ferez pas avaler qu'il va encore recruter 2 défenseurs ! Une fois de plus, plus de départs que d'arrivées ! :shrug:
Il y a de grande chance que ce soit 1 arrivée pour 3 départs, vu qu'on est très loin de signer un 2 ème défenseur :look:
Non, c'est impossible ça. Il faudrait être fou pour remplacer 1 joueur pour 3 départs, car on ne peut pas compter pleinement sur Vermaelen, Koscielny, Djourou et Nordveit  pour toute une saison :fou:

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal@ Thearsenal :

C'est la base de la base ! A ne pas oublier quand même avant de le critiquer ! :lmao:

Ca va être folklorique une arrivée (Koscielny) pour 3 départs (sans compter Senderos) ! On est sur la base d'un new world record ! :lol:
De toute manière, encore une fois, même s'il en recrute encore un, on sera toujours en dessous en terme de ratio (2 arrivées pour 3 départs) car vous ne me ferez pas avaler qu'il va encore recruter 2 défenseurs ! Une fois de plus, plus de départs que d'arrivées ! :shrug:
Il y a de grande chance que ce soit 1 arrivée pour 3 départs, vu qu'on est très loin de signer un 2 ème défenseur :look:
Non, c'est impossible ça. Il faudrait être fou pour remplacer 1 joueur pour 3 départs, car on ne peut pas compter pleinement sur Vermaelen, Koscielny, Djourou et Nordveit  pour toute une saison :fou:
Ouias bein moi je fais que constater, on est loin de signer un deuxième défenseur pour le moment. Je penses quand même qu'on signera un deuxième DC enfin j'espère!! mais ça sera certainement pas dans l'immédiat :roll:

clarck59

Ben je pense que c'est logique tout de même, tu nous vois faire une saison avec seulement 4/5 défenseurs :wtf::wtf:

Vince

[large]Vers une offre pour Campbell?[/large]

Selon hamhigh.co.uk [un site d'information locale], Wenger réflechit a offrir un contrat d'un an à Sol Campbell, sans pour autant lui garantir un temps de jeu plus conséquent. Malgré l'arrivée de Koscielny, celle probable d'un autre défenseur, ainsi que le retour de blessure de Djourou, Wenger aimerait garder sous la main l'expérience de Sol Campbell suite aux départs de Gallas et Silvestre. Affaire à suivre ..

sur_1_nuage

Pas contre du tout!
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner597

:up: il peut toujours aider surtout qu'on ne connait pas la forme de Djourou

A10GunnerFan

Enfin un petit signe :P Allez AW!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

je ne vois pas d'autres solutions pour le moment, alors fait le signer !!!
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Je suis contre moi, il va prendre sa signature comme excuse pour ne pas a avoir à recruter un autre défenseur :rouge:

clarck59

Pas sûr que Campbell accepte le deal proposer par Wenger, surtout si le Celtic lui offre une place de titulaire

A10GunnerFan

Sunderland s'est rajouté dans la course à sa signature...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

Campbell en Bundesliga

Selon le Daily Mail, le FC Sankt Pauli devrait proposer un contrat à Sol Campbell. Le promu en Bundesliga pourrait donner 83 461 euros la semaine à l'ancien défenseur d'Arsenal.


eurosport.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Campbell se marie cette semaine et part ensuite en lune de miel, il prendra sa décision en rentrant. Donc d'ici 2-3 semaines y'aura rien de neuf.

Ramsey420

Sankt Pauli :wtf: il est legendaire ce club,je sais pas si certains connaissent,en gros c'est le club du quartier chaud de Hambourg,c'est un club cultissime :lol: ça me ferait bien triper de voir Sol là bas

MikArsha

Citation de: Ramsey420Sankt Pauli :wtf: il est legendaire ce club,je sais pas si certains connaissent,en gros c'est le club du quartier chaud de Hambourg,c'est un club cultissime :lol: ça me ferait bien triper de voir Sol là bas
En gros c'est le PSG de la Bundesliga alors... :lol: [small]Je blague Aurélien[/small] ;)

Citation de: TITI N°1Le promu en Bundesliga pourrait donner 83 461 euros la semaine à l'ancien défenseur d'Arsenal.
c'est surtout les derniers 1 € qui sont importants pour Sol :lol: trop de détail tue l'information :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Steve

Citation de: mika61
Citation de: TITI N°1Le promu en Bundesliga pourrait donner 83 461 euros la semaine à l'ancien défenseur d'Arsenal.
c'est surtout les derniers 1 € qui sont importants pour Sol :lol: trop de détail tue l'information :D
:lmao: Enfin je pense que le dailymail a mis un chiffre rond en £, et eurosport l'a converti sans arrondir !

fabrice17

remplacant de luxe !!!!!!! :ascfr:

BBPassport

Tu peux le dire que ce serait un remplaçant de luxe. Même moi je veux bien cirer les pompes et rester sur le banc à ce tarif.
Blackberry User


A10GunnerFan

Saint Pauli était un grand club dans les anciens temps :up: Je les suivait à l'époque où ils étaient en Bundesliga. Mais je vois pas Sol là-bas :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

[large]SOL CAMPBELL SE MARIE...[/large]



Le défenseur d'Arsenal s'est marié aujourd'hui a Northumberland. Le défenseur de 35 ans et sa fiancée Fiona Barrat ,29 ans, se sont mariés dans le village de Corbridge.
Parmi les invites , on pouvait trouver ses anciens coéquipiers d'Arsenal et de la sélection anglaise, notamment Ashley Cole, Rio Ferdinand, Andrew Cole et Martin Keown.

Félicitations a notre grand Roc au coeur de velours... :D

Vince

c'est meuuugnon ^^

adam

Il lui aspire la bouche. :lmao:

we are the Arsenal !

Une ventouse le campbell :lol:

Vince

:lmao: toujours utile pour déboucher les chiottes :lol:

serwal

selon Skysports Campbell serait d'accord pour aller a newcastle cet été et il aurait le brassard de capitaine