Arsenal Supporter Club France

Sol Campbell

Démarré par Vince, 12-01-2010, 21:25:52

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: Vince[large]Sol Campbell en attente[/large]

\"J'attends juste que le Celtic règle la situation avec Neil.
La dernière fois que l'on a discuté, il attendait de voir si il aurait le job. Je devrai aller à Glasgow et voir comment c'est, voir ce qu'il se passe. Je garde mes options ouvertes. Je ne vais pas me presser.\"


Néanmoins, Arsenal reste sa priorité:
\"Mais je suis content d'attendre et de donner à Neil une chance, je ne manquerai pas de respect à Arsenal ou au Celtic.\"
Posté le 03/06/10 .. :lmao:
Provient d'un article lu le 11 juin. Pas de nouvelles 'fraîches' depuis le 03 mais cela devient insistant !

clarck59

Effectivement, AW tarde à le faire prolonger, et on sait tous que quand ça prend du temps pour prolonger un joueur, ce n'est jamais très bon signe.
Ca sent le très gros chantier en défense cet été

Hot

Le chantier en défense on le traîne depuis longtemps. Je sais pas si on peut avoir un V5 chaque été, mais je crois qu'on devrait mettre un gros paquet d'argent pour un joueur déjà fait, confirmé, avec de l'expérience, ce serait un coup de pouce pour nous afin de passer à autre chose et puis même pour V5, ca ne peut être que positif que de jouer/apprendre aux côtés d'un grand.

A10GunnerFan

Il partira je pense. Quand AW tarde autant, c'est qu'il n'y a rien à ésperer!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: HotLe chantier en défense on le traîne depuis longtemps. Je sais pas si on peut avoir un V5 chaque été, mais je crois qu'on devrait mettre un gros paquet d'argent pour un joueur déjà fait, confirmé, avec de l'expérience, ce serait un coup de pouce pour nous afin de passer à autre chose et puis même pour V5, ca ne peut être que positif que de jouer/apprendre aux côtés d'un grand.
:respect: j'suis d'accord à 200%, on peut se permettre de crauqer un peu d'oseille pour un DC de renom et koscielny si AW le veut vraiment comme remplaçant.

Vince

[large]Campbell - J'attends de discuter avec Wenger[/large]

Sol Campbell attend de rencontrer Wenger avant de décider si il choisira le contrat d'un an proposé par Arsenal ou celui de 2 ans proposé par le Celtic.

\"Je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine. Ce que je sais c'est que je me marierai cet été, ensuite j'irai en lune de miel, mais je serai de retour le 27 juillet pour l'entrainement de pré-saison.

Je pourrais rester à Arsenal, mais j'ai d'abord besoin de discuter avec Arsène Wenger après la finale de la Coupe du Monde, et j'ai reçu une offre du Celtic que je considère sérieusement aussi.

D'autres Clubs ont été intéressés après mon niveau de performance la saison dernière avec Arsenal.\"

MikArsha

Citation de: Vince[large]Campbell - J'attends de discuter avec Wenger[/large]

Sol Campbell attend de rencontrer Wenger avant de décider si il choisira le contrat d'un an proposé par Arsenal ou celui de 2 ans proposé par le Celtic.

\"Je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine. Ce que je sais c'est que je me marierai cet été, ensuite j'irai en lune de miel, mais je serai de retour le 27 juillet pour l'entrainement de pré-saison.

Je pourrais rester à Arsenal, mais j'ai d'abord besoin de discuter avec Arsène Wenger après la finale de la Coupe du Monde, et j'ai reçu une offre du Celtic que je considère sérieusement aussi.

D'autres Clubs ont été intéressés après mon niveau de performance la saison dernière avec Arsenal.\"
tu m'étonnes :up: :up:
Ah ouais il se marie cet été ? :)
en tout cas j'espère qu'on va le garder :ascfr: :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

J'éspère qu'il choisira Arsenal... Le problème c'est qu'au Celtic on lui propose déjà 2 ans, et ensuite il sera titulaire¨!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

MikArsha

Citer
WENGER - PAS DE NOUVELLES SUR L'AVENIR DE CAMPBELL

Source : arsenal.com - 25/06/2010 - Par Chris Harris

Arsène Wenger dit qu'il n'y a pas eu de nouveau en ce qui concerne l 'avenir de Sol Campbell à Arsenal.

Le joueur vétéran a fait un retour de choc à l'Emirates Stadium en Janvier et a brillement  terminé la saison, si bien qu'il était candidat pour une place avec l'équipe d'Angleterre à la Coupe du monde.
Le contrat de courte durée de Campbell se termine cet été et il devait discuter d'une éventuelle extension avec Wenger à la fin de la saison.  Mais aucune décision n'a encore été prise pour l'avenir du joueur de 35 ans.

\"Non, il n'y a aucune mise à jour\", a dit Wenger
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

S'il part aussi (et ca a l'air bien parti ^^), faudra quand même faire la liste de nos défenseurs centraux après le départ de Silvestre, Senderos, Gallas et Campbell ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

A la différence de Silvestre ou Senderos il a reçu une offre de contrat et à la différence de Gallas il ne l'a toujours pas refusée. Il attends juste le retour de Wenger pour prendre une décision.

Vince

[large]Campbell à Glasgow[/large]

Sol Campbell est à Glasgow aujourd'hui, selon BBC Sport, pour discuter avec les dirigeants du Celtic et visiter les installations.

we are the Arsenal !

Rebonne chance à lui et merci pour le petit coup de main en fin de saison ;)

gunner597

il nous a bien aidé pendant 6 mois :respect: bonne chance a lui

Thearsenal

'foiré. Déclarations de merde sur le club, c'est plus, pour moi, un manque de respect qu'autre chose. Si il signe, franchement, c'est dégueulasse.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Pourquoi, de toute façon il a plus le niveau pour jouer chez nous franchement !!

Vince

Parce que c'est interdit de partir d'Arsenal, même quand on est en fin de contrat :lol:

TheArmoury

Ce n'est plus un chantier notre défense mais carrément un champs de ruine avec tous ces départs :wtf:
Va falloir recruter et pas qu'en ligue 1 :P

Thearsenal

Citation de: VinceParce que c'est interdit de partir d'Arsenal, même quand on est en fin de contrat :lol:
Est-ce que j'ai dis ça?
Juste, ses déclarations genre \"Merci Arsenal, c'est le club auquel je veux rester toute ma vie, Wenger est mon papa, sans eux je suis rien\" et tout, c'est de trop.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Ben je crois pas qu' il ait reçu une offre d' Arsenal ...

Vince

Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceParce que c'est interdit de partir d'Arsenal, même quand on est en fin de contrat :lol:
Est-ce que j'ai dis ça?
Juste, ses déclarations genre \"Merci Arsenal, c'est le club auquel je veux rester toute ma vie, Wenger est mon papa, sans eux je suis rien\" et tout, c'est de trop.
T'exagère pas du tout :lmao:
T'invente même, il n'a jamais dis qu'il terminerait sa carrière à Arsenal, faut pas s'enflammer pour un rien.
Et on a déjà fais le débat des dizaine de fois, les joueurs sont professionnels, c'est logique qu'ils fassent des choix pour leur carrière (quel que soit le Club qu'ils supportent).

The Iceman

Rassurez moi les gars, on recrutera pas uniquement Koscielny pour ce poste ?! :look:

Vince

Selon skysports

CiterCampbell feels he still has plenty to offer at the highest level and was looking to extend his second stint at Emirates Stadium. However, no deal was put on the table at the end of the season [...]

clarck59

Oui, donc en gros il a pas vraiment le choix de partir puisque le club ne lui propose pas un nouveau contrat.
J'espère que Wenger est consciant que sa défense tombe en ruine, et qu'il a déjà des noms pour remplacer les partants, car sinon, ben on est pas dans la merde :wtf::wtf:

KunAgüero

Citation de: The IcemanRassurez moi les gars, on recrutera pas uniquement Koscielny pour ce poste ?! :look:
Non non ne t'inquiète surtout pas, il y a Havard Nortdveit

gunner597

Citation de: The IcemanRassurez moi les gars, on recrutera pas uniquement Koscielny pour ce poste ?! :look:
je suis pas AW mais je sais q'il aime le dernier jour du mercato donc si il y a une bonne affaire AW sera la :cool:

Vince

Citation de: clarck59Oui, donc en gros il a pas vraiment le choix de partir puisque le club ne lui propose pas un nouveau contrat.
J'espère que Wenger est consciant que sa défense tombe en ruine, et qu'il a déjà des noms pour remplacer les partants, car sinon, ben on est pas dans la merde :wtf::wtf:
Je sens que Wenger va nous faire stresser pendant ce mois de Juillet!

Bouligoal

@ Thearsenal :
Citation de: DiosBergkampBen je crois pas qu' il ait reçu une offre d' Arsenal ...
C'est la base de la base ! A ne pas oublier quand même avant de le critiquer ! :lmao:

Ca va être folklorique une arrivée (Koscielny) pour 3 départs (sans compter Senderos) ! On est sur la base d'un new world record ! :lol:
De toute manière, encore une fois, même s'il en recrute encore un, on sera toujours en dessous en terme de ratio (2 arrivées pour 3 départs) car vous ne me ferez pas avaler qu'il va encore recruter 2 défenseurs ! Une fois de plus, plus de départs que d'arrivées ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal@ Thearsenal :
Citation de: DiosBergkampBen je crois pas qu' il ait reçu une offre d' Arsenal ...
C'est la base de la base ! A ne pas oublier quand même avant de le critiquer ! :lmao:

Ca va être folklorique une arrivée (Koscielny) pour 3 départs (sans compter Senderos) ! On est sur la base d'un new world record ! :lol:
De toute manière, encore une fois, même s'il en recrute encore un, on sera toujours en dessous en terme de ratio (2 arrivées pour 3 départs) car vous ne me ferez pas avaler qu'il va encore recruter 2 défenseurs ! Une fois de plus, plus de départs que d'arrivées ! :shrug:
Il y a de grande chance que ce soit 1 arrivée pour 3 départs, vu qu'on est très loin de signer un 2 ème défenseur :look:

Gunnerski

Manque plus que Koscielny se tape une bonne blessure et là c'est + que mort. :green::down: