Arsenal Supporter Club France

Sol Campbell

Démarré par Vince, 12-01-2010, 21:25:52

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: lebororo
Citation de: VinceOn m'a piqué mon avatar :sad: :lol:
http://www.facebook.com/pages/Sol-Campbell/64040285619?ref=nf
Ton avatar? as-tu pris cette photo? as-tu demandé pour l'utiliser?
Tu as de la chance sur les droits d'auteurs :)
Qui est le vilain?
Non non, l'image d'origine je l'ai récupéré sur le site officiel, mais je l'ai recadrée et fais des retouches dessus donc c'est devenu mon œuvre. :lol:
Mais je m'en fout, on m'a rien demandé, mais ça me dérange pas. ;)

Vince

[large]Campbell - Écouter et Apprendre[/large]



\"Tout le monde doit se regarder après le match contre Barcelona et se dire: c'est le niveau que je doit atteindre. Plus on joue ce genre de match, plus on emmagasine de l'expérience. Mais il faut apprendre vite. Tu ne peux pas penser que t'es bon alors que tu ne l'est pas. C'est le niveau auquel tu doit être. Il faut prendre très sérieusement son football et oublier ce que les gens, les médias disent.

Ils doivent réaliser qu'il faut continuer de bouger, continuer de s'étirer. C'est-à-dire s'étirer à l'entrainement tout les jours. Il faut revoir ce match et se dire: c'est la référence. C'est là que je veux aller. On doit noter les leçons de ce match, être honnêtes et se demander: qu'est-ce que je veux faire de ma carrière?

Tu doit te dire: c'est le niveau que je veux atteindre et le surpasser. Il faut être honnête avec sois-même et se dire: travaille plus dur, comprends mieux le jeu. Et il faut réaliser que dans ce grand monde il y a pleins de bons joueurs dans de gros Clubs.

Espérons que les jeunes joueurs m'écoutent. Ils apprennent. Le match contre Barcelona nous a enseigné énormément de chose sur cette équipe et le niveau actuel. On doit en prendre conscience et réflechir quoi faire maintenant. On ne peut pas continuer en ignorant ce qu'il s'est passé.

Arsenal a été dans cette situation pendant des années avec la ligue, et c'est une situation où l'on peut apprendre et écouter les gens qui ont été là et être consicent a chaque match que chaque point est précieux.

C'est d'un autre niveau: réaliser qu'il reste 5 matchs et aller au combat. On ne veux pas se lamenter à la fin de la saison, parce qu'on ne sait jamais. J'espère qu'il y aura un autre tournant dans cette course au titre. C'est nécessaire. On aura pleins d'adversaires différents qui se battent pour pleins de chose différentes. Il y aura un ou deux tournants; espérons le en notre faveur.

Gagner la première fois ce n'est pas simple, vous savez. Tout ce qui importe c'est gagner quelque chose, aller au combat chaques saison avec la rage. Cette nouvelle génération est fantastique [comparé à celle de 2004] ce sont de grands talents mais c'était une autre époque. A l'époque il y avait quelques gars spéciaux.\"

[large]'Prêt pour Tottenham'[/large]



\"Si le manager veux que je joue, il n'y a aucun problème pour moi.
Chaque fois qu'il a besoin de moi, chaque fois qu'il me choisit, je suis là. Il n'y a plus de temps pour les sentiments.
Il reste 5 matchs à jouer et on doit être sans pitié.\"

gunner597

Sol sera pret j'aime bien la derniére phrase Il reste 5 matchs à jouer et on doit être sans pitié

Floh27

Un vrai guerrier! j'aime ce type de joueur!

BYRON31

:love::love::love::love: Il faut vraiment que les jeunes l'écoutent parce que c' est un vrai sage,ce qu'il dit est très sensé et un mec comme ça dans une équipe c'est super précieux :up::up::up:

clarck59

CiterIl reste 5 matchs à jouer et on doit être sans pitié.
J'adore ce genre de discours :love::love::love:.
Il nous faut ce genre de guerrier dans une équipe.
D'ailleurs, ce n'est peu être pas anodin les ressources mentales qu'a démontré l'équipe cette saison avec des guerriers comme Campbell et Vermaelen :strong::respect::respect:

Ozil

C'est un soldat ce mec, dommage qu'il ait pas jouer contre Barçelone j'aurais tellement aimer voir ce qu'il aurait pu faire.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

[large]Wenger - Une de mes meilleurs recrues[/large]



\"Je n'ai jamais imaginé qu'il joue autant de matchs. Je pensais qu'il jouerai un ou deux matchs peut-être mais il en a joué plus car il a été bon.

Sol a été d'un grand soutien pour moi, et pour l'équipe. Il est très important dans le vestiaire car il est très concentré et motivé.

Je doit dire, a chaque fois que je le fais jouer il fait une bonne performance. C'est une de mes meilleures recrues. Je n'ai aucune inquiétude à son sujet - je peux déjà vous dire qu'il jouera demain.\"

Ramsey420

Ouais faut qu'il nous fasse une grosse grosse performance demain et fasse taire les scums,et je doute pas de sa motivation pour ça :strong::strong::strong::strong:

Skoxy

putain,il faudra le prolongé pour la prochaine saison,même s'il ne joue qu'une dizaine de match,sa présence est très important dans le vestiaire,on a besoin de lui!

clarck59

Je ne m'attendais pas à le voir à ce niveau là, c'est vraiment une bonne surprise :up::up:.
D'ailleurs, heureusement que Wenger l'a fait signer car on se serait retrouvé avec Silvestre en DC,et le titre serait probablement déjà perdu :green::green:

Vince

[large]Wenger - Pas encore décidé pour renouveler son contrat[/large]



\"Je ne sait pas encore. Je ne veux pas m'engager officiellement car je ne sais toujours pas ce que je ferai.
Au début il est venu me demander si je pouvais l'aider a retrouver une bonne condition physique. Maintenant il sera titulaire demain contre Tottenham. Donc ça ne veux pas dire qu'il signera un contrat pour la saison prochaine.
Peut-être qu'il ne voudra pas jouer, je ne sais pas ce que je ferai. Pour le moment j'ai que des objectifs sur le court terme.\"


[large]'Campbell n'est plus le même homme'[/large]

\"Il a beaucoup changé.
Il a beaucoup murit. Quand il est venu ici [en 2001] il était très concentré a atteindre des objectifs dans sa vie.


Après quand il a atteint ces objectifs, il était un peu dans un no-man's land car il se demandait 'qu'est-ce que je fais maintenant?' et il voulait partir à l'étranger.
 
Finalement il est partit à Portsmouth, où il a réalisé que la vie au haut niveau lui manquait.


Sol est un gars qui veux vivre avec des défis. Il s'est donné le défi de revenir au plus haut niveau et je lui donne beaucoup de crédit pour ça. Si vous pouvez le convaincre d'atteindre un objectif, il fera tout pour l'atteindre sans faiblesse.\"

MikArsha

Moi je dis CHAPEAU BAS MONSIEUR CAMPBELL :respect:

Il nous fait un match de folie ce soir, de loin notre meilleur gunner sur le terrain, MERCI ! :respect: :up: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

What the fuck ! What a game ! :respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ramsey420

MONSTRUEUX SIR CAMPBELL ce soir :strong::strong: :respect::respect::respect:

TheArmoury

Citation de: BouligoalWhat the fuck ! What a game ! :respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect:
Pas mieux :respect::respect::respect::respect:

Bielderman t'as un truc à redire ??:lmao:

The Iceman

Rien à dire ! Tenir la baraque à coté d'un guignol comme silvestre c'est pas évident ! :respect::respect::respect::respect::strong:

Bouligoal

Sincèrement Silvestre n'est pas condamnable aujourd'hui ! Il a fait son match ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: BouligoalSincèrement Silvestre n'est pas condamnable aujourd'hui ! Il a fait son match ! ;)
Hummm... Le problème Bouli c'est qu'avec toi on n'arrive plus à discerner si c'est de l'humour ou pas :look: :shrug: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: mika61
Citation de: BouligoalSincèrement Silvestre n'est pas condamnable aujourd'hui ! Il a fait son match ! ;)
Hummm... Le problème Bouli c'est qu'avec toi on n'arrive plus à discerner si c'est de l'humour ou pas :look: :shrug: :lol:
Et non, aucun humour dans ce post ! Je ne vois pas en quoi Silvestre a été ridicule ce soir ?
C'est pas parce qu'il s'appelle Silvestre qu'il faut lui cracher dessus pour un oui ou pour un non à chaque match ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: Bouligoal
Citation de: mika61
Citation de: BouligoalSincèrement Silvestre n'est pas condamnable aujourd'hui ! Il a fait son match ! ;)
Hummm... Le problème Bouli c'est qu'avec toi on n'arrive plus à discerner si c'est de l'humour ou pas :look: :shrug: :lol:
Et non, aucun humour dans ce post ! Je ne vois pas en quoi Silvestre a été ridicule ce soir ?
C'est pas parce qu'il s'appelle Silvestre qu'il faut lui cracher dessus pour un oui ou pour un non à chaque match ! ;)
OK :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Je rejoins Bouli là dessus, de suite, certains ont critiqué Silvestre sur le second but alors que c'est Sagna le fautif :/

Symon

campbell faut le prolonger....il n'y a meme pas a reflechie sur cela.il m'a choqué quand je l'ai vu revenir a fond sur bale apres une course de 40 metres entre les 2!!!chapeau franchement

TITI N°1

Campbell à 35 ans il donne plus d'envie et de combativité que tous les jeunes du club reuni

ce mec est vraiment un ROCK
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

meilleur joueur du match a 35 ans :respect:

Lil-Gunnz

quel Match du rock Sol Campbell, il m'a impressionné sérieux, impassable en défense (l'accelération sur Bale, j'en revenais pas :respect: ) et a deux de marquer, il a eu 2 occasions de buts si ce p***** de gomez ne fait le match de sa vie .

serwal

si on le prolonge pas ca serait bien de le faire intégrer dans le staff

Shapeshifter

J'espère qu'il sera là en quatrième defenseur l'année prochaine ou pour qu'il recupere un poste dans le staff... encore hier soir son match et tout, ça c'est une légende d'Arsenal et les jeunes doivent vraiment s'en inspirer.
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Pourquoi pas encore 1 an ?
Moi je pense qu'il le prolongera pour une raison : Avec le départ de Silvestre et Gallas peut-être, je me vois mal AW prendre 2 DC :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

fabrice17

tres bon hier soir, il m'a agreablement surpris !!