Arsenal Supporter Club France

Sol Campbell

Démarré par Vince, 12-01-2010, 21:25:52

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TITI N°1Ce con de C.Jose c'est acharné tout le match sur CAMPBELL alors que si tu analyse son match il n'a fait aucune bourde il à raté quelques contrôle mais à etait costaud dans ses interventions
oui mais bon c'est vrai qu'il nous a fait peur surtout avec falcao qui allait beaucoup plus vite que lui mais bon en tant que remplacant il assure

fabrice17

surpris par sa panique du debut de match, vraiment  etonnant pour un joueur de son experience !!!

Skoxy

il a fait quelque petites bourdes mais dans l'ensemble il a très bien tenu son rôle :strong:

we are the Arsenal !

Ben oui en première mi-temps il a été assez fébrile dans ses interventions mais en deuxième mi-temps il s'en est mieux sorti. Vince c pas parce qu'on ne concède pas de but qu'il a fait une superbe performance :roll: Vermaelen a souvent était là pour le couvrir au cas où. On encaisse pas de but en grande partie grâce a Verminator.

neim1218

Le défenseur vétéran d'Arsenal, Sol Campbell, 35 ans, a reconnu qu'il n'excluait plus de postuler à une place dans l'équipe d'Angleterre pour le Mondial sud-afrcain, plus de deux ans après la dernière de ses 73 sélections.

\"On ne sait jamais. On va peut-être se souvenir de moi si je continue à jouer. Pourquoi pas?\", a déclaré Campbell après la victoire d'Arsenal sur le FC Porto en 8e de finale retour de Ligue des Champions (5-0), son premier match à l'Emirates Stadium depuis son retour au club.

pour moi c'est la blague du jour il ne pourrait jamais enchaîner les match pour après jouer pour l'Angleterre il serait cramer vite fait le pauvre
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

Quand on joue en Champion's League, on peut prétendre à la sélection :shrug:

Faut pas oublier que Terry est malmené, Ferdinand très souvent blessé ... Campbell c'est quand même toujours une valeur sûr.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1Ce con de C.Jose c'est acharné tout le match sur CAMPBELL alors que si tu analyse son match il n'a fait aucune bourde il à raté quelques contrôle mais à etait costaud dans ses interventions
J'allais le dire, les commentateurs de C+ n'ont pas arrêté de dire qu'il n'est pas dans son assiette et qu'il est peut-être trop vieux pour ce genre de match. Ils ont clairement été durs parce que son match était correct. :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ouai, c'est vrai qu'ils aiment bien le chambrer. Mais je pense pas qu'ils doutent de ses qualités, son palmarès parle pour lui.

Il fait la tête du mec qui mettra du temps pour récupérer de son match :lol:

gunner597

on a l'impression qu'il a 45 ans :lmao::lmao:

fabrice17

pourvu que gallas soit de retour pour la barca, parce que pour sol cela risque de venir de tout les cotés et les lumbagos a son age c'est pas conseillé :strong:

TITI N°1

OUI d'un autre coté campbell en enchainant les matchs reprend le rythme et la condition physique, donc on peu voir un bon campbell contre le barca
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Même en pleine forme je doute de ses capacités face à un Messi ou Zlatan.. il se prend des accélérations par beaucoup de joueurs, et Messi pourrait lui faire très mal :/

gunner597

Zlatan n'est pas rapide alors que Messi balle au pied c'est une fleche ..

Hot

Faut pas rêver Campbell n'a pas le niveau.

Vince

C'est pas à Campbell de défendre sur Messi. Si on défend bien en équipe, que ce soit Campbell ou Gallas, on peut s'en sortir. Par contre Zlatan c'est parfait pour Campbell.

we are the Arsenal !

Heuuu je serai quand même plus rassuré avec Gallas sur le pelouse et Campbell sur le banc pour ce match face à Barcelone. :roll:

fabrice17

je pense qu'il n'est pas au niveau, et cela est tres inquietant dans l'optique du barca :(

clarck59

Il a jouer des années avec Henry, il doit bien le connaitre, et si c'est Ibra qui joue dans l'axe, il devrait pouvoir s'imposer physiquement je pense :shrug:

Ozil

Campbell doit être aux anges, jouer un Arsenal-Barçelone en CL à 35 ans, y à de quoi rêver. J'espère qu'il sera solide, Come On Campbell. :strong:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

BYRON31

Citation de: TITI N°1OUI d'un autre coté campbell en enchainant les matchs reprend le rythme et la condition physique, donc on peu voir un bon campbell contre le barca
Totalement d'accords avec toi Titi,il me rassure de plus en plus;remember les premiers matchs qu'il a fait,je pense que sur un match aussi important l'immense joueur d'expérience qu'il est va rassembler ses forces et se transformer en mur infranchissable

Vince

On sous-estime l'influence de Sol sur tout ces derniers résultats arraché au forceps.

Symon

Citation de: HotFaut pas rêver Campbell n'a pas le niveau.
c\"est clair il a pas le niveau!!! tu ferais mieux de regarder les matchs et ses prestations...parce qu'il a été soit bon soit correct sur tous ces matchs....

The Iceman

Citation de: hurricane clichy
c\"est clair il a pas le niveau!!! tu ferais mieux de regarder les matchs et ses prestations...parce qu'il a été soit bon soit correct sur tous ces matchs....
Campbell a largement le niveau ! :strong:
Son seul problème: son état de forme lorsqu'il enchaine les matchs.

TITI N°1

bah c'est déjà pas mal vu le peu de match qu'il à joué... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: TITI N°1
bah c'est déjà pas mal vu le peu de match qu'il à joué... :lmao:
je sais quand je disais qu\"il n\"avais pas le niveau c'etait ironique

Bouligoal

Vous êtes optimistes avec lui pour le Barca ! Parce que face à la vitesse barcelonaise, il risque de bien galérer le gaillard ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

lebororo

Moi, j'ai absolument confiance en Campbell...
Comme hier surpris par Sylvestre. un autre ancêtre :D

Campbell est un atout... il n'a pas peur et il est super 'intelligent'
il va devant aussi et rapidement.
Un bon point pour Sol.

lebororo

Citation de: VinceOn m'a piqué mon avatar :sad: :lol:
http://www.facebook.com/pages/Sol-Campbell/64040285619?ref=nf
Ton avatar? as-tu pris cette photo? as-tu demandé pour l'utiliser?
Tu as de la chance sur les droits d'auteurs :)
Qui est le vilain?

gunner597

bon match de Sol hier (il a pas eu grand chose a faire lol mais il l'a bien fait)