Arsenal Supporter Club France

Sol Campbell

Démarré par Vince, 12-01-2010, 21:25:52

« précédent - suivant »

Thearsenal

Ouais j'avoue, je vois pas trop non plus...
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

J'ai l'impression qu'ils voient le mal dans tous mes commentaires maintenant :sad::P

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !Pourquoi tant de haine à mon encontre :sad: C pas vrai ce que je dis, il pas réussit a enchainé deux matchs de suite à ce que je saches tout comme Eduardo. Mais j'espère que ça ne sera plus le cas et qu'ils reviendront tous les deux au top physiquement ;). Je vois pas ce que j'ai dis de mal pour que vous soyez autant choquer de mon commentaire :wtf:
Ouais donc c'est ce que je disais c'est la pure connerie, t'as vu l'age qu'il a ? C'est normal de pas pouvoir faire trois matchs d'affilée. L'intensité musculaire developpé même que tu sois en super forme, avec une super alimentation à 37ans quand tu veux jouer à haut niveau tu tiens un match deux matchs aux quels tu sens après chaque matchs des douleur sans oublier l'entrainement. Au final tu te fais un peu mal car tu regeneres pas aussi vite que les jeunots et enchainer déjà deux matchs dans une même semaine pour lui c'est hard.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !Pourquoi tant de haine à mon encontre :sad: C pas vrai ce que je dis, il pas réussit a enchainé deux matchs de suite à ce que je saches tout comme Eduardo. Mais j'espère que ça ne sera plus le cas et qu'ils reviendront tous les deux au top physiquement ;). Je vois pas ce que j'ai dis de mal pour que vous soyez autant choquer de mon commentaire :wtf:
Ouais donc c'est ce que je disais c'est la pure connerie, t'as vu l'age qu'il a ? C'est normal de pas pouvoir faire trois matchs d'affilée. L'intensité musculaire developpé même que tu sois en super forme, avec une super alimentation à 37ans quand tu veux jouer à haut niveau tu tiens un match deux matchs aux quels tu sens après chaque matchs des douleur sans oublier l'entrainement. Au final tu te fais un peu mal car tu regeneres pas aussi vite que les jeunots et enchainer déjà deux matchs dans une même semaine pour lui c'est hard.
Tout ton baratin, va le dire à des joueurs comme Paolo Maldini. Il y a plein de joueurs aussi âgé que Campbell qui arrivent a enchainés les matchs sinon pourquoi on l'a resigné s'il est pas capable de faire minimum 2 matchs de suites :fou: Je sais que de toute façon on l'a recruté pour être remplaçant donc il ne devrait pas jouer beaucoup normalement mais ne pas pouvoir faire deux matchs consécutivement cela devient problématique et son âge n'est pas une excuse valable :roll:

DiosBergkamp

Pourquoi ?
Parceque :
Il fait 100 kilos.
Il ne s' est pas entrainé pendant super longtemps.
Il n' a pas fais de pré saison ce qui est indispensable pour l' endurance d' un joueur.

Pourquoi on l' a fait signé ? Peut etre parcequ' il a une classe d' écart avec Silvestre et que tous les matchs qu' il a fait, il a été dans les meilleurs gunners ...
Je pense aussi que Wenger peut se permettre de le faire souffler contre Burnley ...

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !Pourquoi tant de haine à mon encontre :sad: C pas vrai ce que je dis, il pas réussit a enchainé deux matchs de suite à ce que je saches tout comme Eduardo. Mais j'espère que ça ne sera plus le cas et qu'ils reviendront tous les deux au top physiquement ;). Je vois pas ce que j'ai dis de mal pour que vous soyez autant choquer de mon commentaire :wtf:
Ouais donc c'est ce que je disais c'est la pure connerie, t'as vu l'age qu'il a ? C'est normal de pas pouvoir faire trois matchs d'affilée. L'intensité musculaire developpé même que tu sois en super forme, avec une super alimentation à 37ans quand tu veux jouer à haut niveau tu tiens un match deux matchs aux quels tu sens après chaque matchs des douleur sans oublier l'entrainement. Au final tu te fais un peu mal car tu regeneres pas aussi vite que les jeunots et enchainer déjà deux matchs dans une même semaine pour lui c'est hard.
Tout ton baratin, va le dire à des joueurs comme Paolo Maldini. Il y a plein de joueurs aussi âgé que Campbell qui arrivent a enchainés les matchs sinon pourquoi on l'a resigné s'il est pas capable de faire minimum 2 matchs de suites :fou: Je sais que de toute façon on l'a recruté pour être remplaçant donc il ne devrait pas jouer beaucoup normalement mais ne pas pouvoir faire deux matchs consécutivement cela devient problématique et son âge n'est pas une excuse valable :roll:
Ne me compare pas à Maldini qui durant toute sa vie à jouer en Série A qui est un peu le championnat le moins fatigant du monde, une intensité de minimes donc les muscles prennent moins cher ainsi que les ligaments. Au départ de plus je pense qu'on l'a repris par rapport à un remplacement au cas où et surtout pour une place dans le vestiaire.
Shapeshifter -

Vince


we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampPourquoi ?
Parceque :
Il fait 100 kilos.
Il ne s' est pas entrainé pendant super longtemps.
Il n' a pas fais de pré saison ce qui est indispensable pour l' endurance d' un joueur.

Pourquoi on l' a fait signé ? Peut etre parcequ' il a une classe d' écart avec Silvestre et que tous les matchs qu' il a fait, il a été dans les meilleurs gunners ...
Je pense aussi que Wenger peut se permettre de le faire souffler contre Burnley ...
Il ne s'est pas entrainé pendant super longtemps!!!, si Wenger l'a jugé apte d'intégrer le groupe c qu'il était prêt physiquement pour pouvoir enchainer au moins 2 maths de suite, c Wenger l'a dit en plus :roll: C clair qu'il est supérieure à Silvestre, et c justement dommageable qu'il soit disponible qu'1 fois sur 2 à cause de pépins physique. Normalement c lui qui doit prendre la place quand l'un de nos Défenseurs central se blessent et ça durant 2-3 matchs d'affilés s'il le faut. S'il n'est pas capable de le faire il nous sert pas à grand chose vu qu'au final c Silvestre qui joue à sa place. Voilà pourquoi j'ai fais le lien avec Eduardo parce que finalement, ils sont disponibles et utiles à l'équipe qu'occasionnellement :/:(

Ps: à moins que comme Shape le dit, on l'a signé aussi pour une place dans le vestiaire :shrug: donc à ce moment là on compte sur lui plus en dehors que sur le terrain :/

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: ShapeshifterOuais donc c'est ce que je disais c'est la pure connerie, t'as vu l'age qu'il a ? C'est normal de pas pouvoir faire trois matchs d'affilée. L'intensité musculaire developpé même que tu sois en super forme, avec une super alimentation à 37ans quand tu veux jouer à haut niveau tu tiens un match deux matchs aux quels tu sens après chaque matchs des douleur sans oublier l'entrainement. Au final tu te fais un peu mal car tu regeneres pas aussi vite que les jeunots et enchainer déjà deux matchs dans une même semaine pour lui c'est hard.
Tout ton baratin, va le dire à des joueurs comme Paolo Maldini. Il y a plein de joueurs aussi âgé que Campbell qui arrivent a enchainés les matchs sinon pourquoi on l'a resigné s'il est pas capable de faire minimum 2 matchs de suites :fou: Je sais que de toute façon on l'a recruté pour être remplaçant donc il ne devrait pas jouer beaucoup normalement mais ne pas pouvoir faire deux matchs consécutivement cela devient problématique et son âge n'est pas une excuse valable :roll:
Ne me compare pas à Maldini qui durant toute sa vie à jouer en Série A qui est un peu le championnat le moins fatigant du monde, une intensité de minimes donc les muscles prennent moins cher ainsi que les ligaments. Au départ de plus je pense qu'on l'a repris par rapport à un remplacement au cas où et surtout pour une place dans le vestiaire.
ça aussi c une veille excuse Shape qu'il joue en Angleterre où pas, il doit pouvoir réussir à enchainer 2 où 3 matchs malgré son âge, c un joueur de haut niveau où pas!! Et de toute façon, je crois pas que Arsene l'aurait signé s'il ne le pensait pas capable ;)

DiosBergkamp

Wenger peut dire ce qu' il veut, ça me choque pas de voir un gaillard de 100 kilos et de 36 balais et qui avait plus ou moins stopper sa carrière de footballeur pro, galérer physiquement ...
Meme un match sur 2, il est très bon ! Donc ca reste une super recrue !

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !Tout ton baratin, va le dire à des joueurs comme Paolo Maldini. Il y a plein de joueurs aussi âgé que Campbell qui arrivent a enchainés les matchs sinon pourquoi on l'a resigné s'il est pas capable de faire minimum 2 matchs de suites :fou: Je sais que de toute façon on l'a recruté pour être remplaçant donc il ne devrait pas jouer beaucoup normalement mais ne pas pouvoir faire deux matchs consécutivement cela devient problématique et son âge n'est pas une excuse valable :roll:
Ne me compare pas à Maldini qui durant toute sa vie à jouer en Série A qui est un peu le championnat le moins fatigant du monde, une intensité de minimes donc les muscles prennent moins cher ainsi que les ligaments. Au départ de plus je pense qu'on l'a repris par rapport à un remplacement au cas où et surtout pour une place dans le vestiaire.
ça aussi c une veille excuse Shape qu'il joue en Angleterre où pas, il doit pouvoir réussir à enchainer 2 où 3 matchs malgré son âge, c un joueur de haut niveau où pas!! Et de toute façon, je crois pas que Arsene l'aurait signé s'il ne le pensait pas capable ;)
Vieille excuse ? Je vois pas pourquoi. Developpe tu m'interesses. Enfin essaye car t'as pas l'impression.
Shapeshifter -

Vince

Vaut mieux laisser tomber, il serait prêt a trouver des excuses pour prouver que la Terre n'est pas ronde juste pour ne pas avoir tort. C'est impossible de débattre dans ces conditions.

Skoxy

WATA tu t'engage dans un débat perdu d'avance
Campbell n'a pas le même physique que Maldini et n'a pas pu jouer régulièrement les 6 derniers mois,la comparaison n'a pas lieu d'être  
puis il y a vraiment une diff' entre le Calcio et la PL,c'est pas une excuse ;)

TheArmoury

Wata comprend pas que Campbell est là pour combler les trous en cas de blessure ... comme Gallas est blessé il joue. Et qu'il fasse qu'un match sur deux c'est déjà mieux que de ne pas l'avoir pris et de se taper Silvestre à chaque match ;)

Pas difficile à comprendre ça quand même :cheers:

Floh27

Bon peut-il jouer demain?

norman2

J'aimerai bien qu'il soit capitaine demain, ça serait presque normal et logique mais je crains que se soit Almunia...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TheArmoury

Citation de: Van-Persie_85Bon peut-il jouer demain?
Oui il est dans le groupe demain donc de grande chance qu'il soit titulaire ;)

we are the Arsenal !

Ben moi j'y peux rien si vous vous contentez du stricte stricte minimum de la part d'un joueur de haut niveau même si c un bouche trous comme le dis RVP_11, qui c entrainé plusieurs mois et a été juger apte à la compétition par Arsene :roll: Il est pas en chaise roulante le mec, il peut bien enchainer 2 matchs consécutivement quand même :shrug: Après moi c mon avis, si pour vous qu'il ne soit pas capable de jouer deux match de suite c pas bien grave!! ben qu'il soit ainsi moi j'ai juste fait la remarque :roll:

TheArmoury

Tu n'as pas fait juste la remarque tu le critiques ... et tu es bien le seul à le faire :|

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Tu n'as pas fait juste la remarque tu le critiques ... et tu es bien le seul à le faire :|
Quoi!!! :wtf: pour moi c'était au début juste une remarque plus qu'une critique, mais vous avez réagis comme si j'avais fait la pire des critiques :wtf: je le redis vous voyez le mal dans ton mes posts ma parole :sad:

Ps: mais me dire que ça ne nous dérange pas qu'un joueur ne puisse pas enchainer 2 matchs; est juste une aberration pour moi, malgré le fait qu'il est 37 où 38 ans :/

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: ShapeshifterNe me compare pas à Maldini qui durant toute sa vie à jouer en Série A qui est un peu le championnat le moins fatigant du monde, une intensité de minimes donc les muscles prennent moins cher ainsi que les ligaments. Au départ de plus je pense qu'on l'a repris par rapport à un remplacement au cas où et surtout pour une place dans le vestiaire.
ça aussi c une veille excuse Shape qu'il joue en Angleterre où pas, il doit pouvoir réussir à enchainer 2 où 3 matchs malgré son âge, c un joueur de haut niveau où pas!! Et de toute façon, je crois pas que Arsene l'aurait signé s'il ne le pensait pas capable ;)
Vieille excuse ? Je vois pas pourquoi. Developpe tu m'interesses. Enfin essaye car t'as pas l'impression.
Une excuse bidon si tu préfères, après c suffisamment simple pour comprendre où je voulais en venir ;)

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !ça aussi c une veille excuse Shape qu'il joue en Angleterre où pas, il doit pouvoir réussir à enchainer 2 où 3 matchs malgré son âge, c un joueur de haut niveau où pas!! Et de toute façon, je crois pas que Arsene l'aurait signé s'il ne le pensait pas capable ;)
Vieille excuse ? Je vois pas pourquoi. Developpe tu m'interesses. Enfin essaye car t'as pas l'impression.
Une excuse bidon si tu préfères, après c suffisamment simple pour comprendre où je voulais en venir ;)
Je te demande pas de nouveaux mots pour t'exprimer mais que tu developpes.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: ShapeshifterVieille excuse ? Je vois pas pourquoi. Developpe tu m'interesses. Enfin essaye car t'as pas l'impression.
Une excuse bidon si tu préfères, après c suffisamment simple pour comprendre où je voulais en venir ;)
Je te demande pas de nouveaux mots pour t'exprimer mais que tu developpes.
ben genre de ne pas le comparer à Maldini qui plus âgé que Campbell arrivait tout de même à faire quasiment une saison entière simplement parce que le Championnat Italien est moins physique que la PL, c quand même un peu gros quoi !! On demande pas à Campbell de finir la saison comme Titu mais juste de pouvoir enchainer 2 matchs de suites et qu'il soit en PL où non il doit pouvoir arriver à faire ça au moins. Mais bon il est de retour contre Porto alors espérons que c petits pépins physiques le laisse tranquille. ;)

Shapeshifter

De un il a bel et bien fait deux matchs de suite, de deux pour le cas Maldini, il n'a jamais arrêté de jouer, a eu des blessures mais n'a pas eu de réeles coupures comme l'a fait Campbell (qui a pris du poids pendant cette coupure), il s'est remis en forme mais c'est pareil que Rosicky tu t'attendais pas à ce qu'il redevienne titulaire du jour au lendemain (il a encore du mal à finir). Le foncier qu'il a certe fait a été sur une plus courte periode, en plus de sa perte de poids donc ce fut plus violent musculairement le risque de blessure ligamentaire principalement est à accroitre de plus de 20% vu sa préparation.
Question gabarit, le muscle de Campbell doit faire deux fois celui de Maldini pas la même carrure faut supporter son poids au vieux Sol.

Si tu veux aussi ne pas croire les joueurs eux même qui disent que le physique, l'intensité et la vitesse qui est mise en premier league est la plus énorme d'europe au contraire d'un championnat comme celui d'Italie ou c'est lent; t'as jamais regardé un match de Liga ?
De plus les saisons de Maldini étaient écourté ils jouaient 1 matchs par semaine, ce qui lui permettait la regeneration.

Enfin je comprends pas comment on peut dire, il tient même pas deux matchs, c'est absurde. Wenger savait très bien qu'il ne pourrait pas le faire jouer tous les matchs de suite quand il l'a recruté sinon on l'aurait eu contre Sunderland.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Donc c même plus un bouche trou à ce moment :shrug: On l'a signé vraiment pour le vestiaire parce que si il est pas capable de remplacer Gallas le temps de son absence à quoi bon vu qu'on se tape la chèvre Silvestre qui lui tout de même a le mérite d'être toujours valide :P Certes la PL est plus physique mais on lui demande pas de jouer tous les matchs non plus loin delà :roll: je veux pas dire mais vivement le retour de Gallas quand même :P

Vince

Wata, aucun joueur de l'âge de Campbell joue tout les 3 jours. Giggs ne joue pas tout les 3 jours, Maldini ne jouait pas tout les 3 jours, etc ... c'est LOGIQUE.
Je sais que tu va encore trouver le moyen de dire que c'est pas vrai et que Campbell devrait jouer tout les matchs a 35 ans, mais pourtant les faits sont là, il n'a plus 25 ans, il a 10 ans de plus, il ne peut pas jouer tout les 3 jours .. :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceWata, aucun joueur de l'âge de Campbell joue tout les 3 jours. Giggs ne joue pas tout les 3 jours, Maldini ne jouait pas tout les 3 jours, etc ... c'est LOGIQUE.
Je sais que tu va encore trouver le moyen de dire que c'est pas vrai et que Campbell devrait jouer tout les matchs a 35 ans, mais pourtant les faits sont là, il n'a plus 25 ans, il a 10 ans de plus, il ne peut pas jouer tout les 3 jours .. :shrug:
Bon on fait encore dans le sociale alors :P si c comme ça je vois pas pourquoi Arsene le prolongera la saison prochaine au final Campbell nous est utile qu'1 fois sur 3 et de ce fait quand Gallas se blesse ben on est obligé de se taper Silvestre et ça c pas le top. Je sais très bien qu'il est vieux et tout mais quand même quoi,, qu'il soit un minimum dispo quand on en n'a besoin. Enfin maintenant je vais moins compter sur lui si c comme ça :shrug: s'il est là tant mieux où sinon tant pis ! :/

Shapeshifter

D'après certaines news, y a Tony Adams qui viendrait en renfort dés cet été. Comme ça ils pourront alterner avec Campbell pour WATA pour lui faire plaisir parce qu'il avait pas compris à quoi il allait servir.
Shapeshifter -

Vince

[large]Wenger - Prendre Campbell a été la bonne décision[/large]



\"On ne s'attendait pas à ce que Sol joue autant de matchs, mais c'est aussi bien car je pense que c'était la bonne décision de le faire revenir. Sol est un gars qui donne tout quand il est sur le terrain.

Est-ce que son corps peut encore supporter 2 matchs par semaines? Qui sait. Mais on a bon mix avec lui et Silvestre car c'est aussi un joueur qui donne tout sur le terrain, donc on peut les faire tourner. Le seul problème c'est quand on joue avec deux défenseurs gaucher, parfois Vermaelen n'est pas toujours bien positionné.

Sol veux gagner et il peut contaminer le reste de l'équipe et leur donner des conseils. On veux gagner ce match contre Porto mais aussi on a besoin d'être patient et c'est important de garder sa tête froide. Il nous donne un bon mix, pas seulement lui, mais dans le groupe il y a un bon mix de jeune et d'expérience.\"

Prolonger Campbell pour la saison prochaine?
\"Comme vous [les médias] l'avez dis plusieurs fois, on a encore rien gagné. Donc concentrons nous là-dessus. Concentrons nous sur les trophés d'abord et ensuite on verra ce que l'on fera avec les joueurs.\"

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !Bon on fait encore dans le sociale alors :P si c comme ça je vois pas pourquoi Arsene le prolongera la saison prochaine au final Campbell nous est utile qu'1 fois sur 3 et de ce fait quand Gallas se blesse ben on est obligé de se taper Silvestre et ça c pas le top. Je sais très bien qu'il est vieux et tout mais quand même quoi,, qu'il soit un minimum dispo quand on en n'a besoin. Enfin maintenant je vais moins compter sur lui si c comme ça :shrug: s'il est là tant mieux où sinon tant pis ! :/
Tu imagines si on aurait du se taper Silvestre à Porto ou à Stoke :fou: Faire dans le social c'est Bischoff par exemple et non Campbell sérieux :arse: En plus quand Sol joue il est clairement meilleur que Silvestre, on a bien fait de le prendre pour la fin de saison vu la longue indisponibilité de Gallas ;)
Et puis pour le moment on l'a pas prolongé donc je vois pas pourquoi tu en fais un pseudo scandale maintenant !

Les joueurs qui ont 35 ans et qui enchainent tous les 3 jours comme le dit Vince ça n'existe pas ou c'est très très rare (au très haut niveau) ! Si t'es pas capable de comprendre cela franchement on peut rien pour toi ;)