Arsenal Supporter Club France

Sol Campbell

Démarré par Vince, 12-01-2010, 21:25:52

« précédent - suivant »

The Iceman

Citation de: ThearsenalL'arbitre n'a pas indiqué aux Portugais de jouer, ni par le geste, ni par le sifflet. C'est une grossière erreur!
Il lève le bras une fois qu'il voit le ballon partit et dans les pieds du buteur... Du grand n'importe quoi voir même du foutage de gueule ! :grrrrr:
Ca commence à faire beaucoup de grossière erreurs pour un seule homme !

norman2

Citation de: gunner4lifehum belle histoire mais il n'empêche que depuis 4 ans on a du mal en défense, on a beau acheter et vendre on encaisse toujours autant, que ce soit avec des gallas, des vermaelen, des senderos, des campbell, des touré etc..... on n'a pas encore une défense imperméable et pour aller loin en C1 il faut une bonne défense.
Ce n'est pas un problème d'individualité, je pense. Que ça soit Gallas, Vermaelen, Sagna, Campbell, ils ont rarement été grandement fautif. C'est plus un problème d'organisation defensive. Et là, même les attaquant sont fautif. Les alignements sont trop souvent apporximatives, le préssing est vraiment mal effectué, le remplacement trop lent, le marquage est parfois laxiste et au final c'est trop brouillon. Ce qui crée toujours un espace dont l'adversaire profite. De plus quand on est possesion de balle, tous nos joueurs ne s'occupe que de l'attaque et aucun ne réfléchi à l'avance à l'attitude à avoir en cas de perte de balle. C'est comme les échecs, il faut penser un coup en avance. Et si il y a une chose que je ne comprend pas chez Wenger, c'est pourquoi demande t-il à son équipe de presser bas contre les grosses équipes?? Quand on se replace bas dans notre camp et qu'on est acculé, on commet toujours la petite érreur qui nous est fatale. On devrait présser haut à l'image du Barça qui ne laisse jamais son adversaire réspiré...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TheArmoury

norman sans oublier le gardien qui explique aussi le nombre de but qu'on prend ... avec un gardien de très haut niveau on en prends jamais 2 hier soir et pas 3 contre Man U :hi:
Pour en revenir à Campbell c'est la seule satisfaction d'hier soir ... ça prouve nos limites car on doit compter sur un joueur de plus de 35 piges qui ne jouait plus au foot depuis des mois :look:

DiosBergkamp

Ca prouve surtout cet excellent recrutement !
Ce serait Manchester qui rappelerait Larsson ou Solskjaer et qui jouerait bien, beaucoup de monde sucerait Ferguson en disant \"voila lui il ne joue pas qu' avec des adolescents etc ...\"

Qu' il ait 35 ou 15 ans tant qu' il joue bien c' est le plus important ...

Nono

Ouais.

On a enfin un troisième bon défenseur central, que demandait de plus ?
Un second vrai milieu défensif ?

Bouligoal

Citation de: RVP_11norman sans oublier le gardien qui explique aussi le nombre de but qu'on prend ... avec un gardien de très haut niveau on en prends jamais 2 hier soir et pas 3 contre Man U
Avec Lloris tu veux dire ! :green::green::green::green::green::green::green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il n'y a pas que Lloris comme gardien de très haut niveau et heureusement d'ailleurs ^^ (je sais que t'es d'accord sur ça :D).
Lloris c'est inutile d'en parler puisqu'on a pas d'argent :thanx:

gunner597

Citation de: RVP_11Il n'y a pas que Lloris comme gardien de très haut niveau et heureusement d'ailleurs ^^ (je sais que t'es d'accord sur ça :D).
Lloris c'est inutile d'en parler puisqu'on a pas d'argent :thanx:
rectification on l'argent MAIS c'est pas dans la politique du club de dépenser beaucoup d'argent pour un joueur :grrrrr:

Vince

[large]Campbell - Je n'aurai jamais pensé rejouer un jour pour Arsenal[/large]



\"J'ai toujours cru en mes capacités, mais je n'ai jamais pensé pouvoir rejouer un jour pour Arsenal.

Je suis venu pour essayer de retrouver ma forme, avec l'envie de trouver un nouveau Club, en Premier League ou Championship. Je me suis entrainé seul pendant 3 semaines, un travail très dur mentalement. J'ai tout essayé, joggings, sprints, navettes, je suis allé nager, j'ai tout essayé dans les installations du centre d'entrainement. Travailler avec le ballon c'était plutôt difficile tout seul!

J'ai commencé à m'entrainer avec l'équipe première après un mois, juste pour aider si ils étaient en manque de joueurs. J'étais un bouche trou, mais ça me dérangeais pas. C'était comme revenir à l'école (lol), mais ça me dérangeais pas de recommencer.

Je n'ai jamais pensé une seule seconde rejouer à Arsenal avant Janvier, quand Arsène Wenger a commencé à y penser. Ca s'est passé petit à petit. Il n'a jamais dis 'il nous manque du monde pour samedi, tu peux jouer?'.

Le Boss m'a vu à l'entrainement, faire de meilleurs temps, jouant bien et comment je me conduisais à l'intérieur du Club. Il m'a dit qu'il pensait signer des joueurs, mais ils étaient un peu trop nombreux en défense donc que je devrai attendre.

J'avais à l'époque quelques autres offres, mais une fois que celle-ci est arrive il n'y avait qu'une qui m'intéressait. Il y avait quelques trucs à régler comme ils avaient trop de défenseurs, mais j'ai dis au Boss 'j'attendrai aussi longtemps que vous voulez'. Il a été honnête et il a dit qu'il ne s'intéresserait plus à moi si jamais un transfert arrivait, mais j'étais préparé à attendre. Ca me dérange pas d'être patient.

Je pense être capable de rester en forme et jouer un bon football pour les prochaines 2-3 années. Cette saison et au moins encore 2. Je suis là pour 6 mois, et si quelque chose doit arriver, cela arrivera.

Sinon je devrait voir ailleurs. Le manager m'a dit que j'avais jusque la fin de la saison et qu'il était à la recherche d'autres joueurs, mais je veux jouer autant de matchs que possible pour Arsenal et les aider à gagner quelque chose.

Je ne peut pas dire grand chose à propos der Portsmouth car la procédure à commencé.
Il y a plein d'autres personne qui se sont servit dans le Club, beaucoup plus que moi. Personnellement je pense que lorsque l'on a un contrat, on doit le respecter. C'est normal. Si quelque chose est écrit sur le contrat, c'est qu'on doit l'obtenir. En quoi c'est contre le football? J'ai signé le contrat  de bonne foi. D'autres joueurs ont signé des contrats et n'ont pas non plus été payés. Je ne suis pas celui qui les a mi dans cette situation.\"

Ozil

Campbell a fait un très bon match contre Porto tous ça c'est a cause de cette p*** d'arbitre.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Il a été très bon, tellement bon qu'il était sur les rotules et qu'il n'a pas pu enchaîner Sunderland ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

il attrape le virus \"eduardo\" :lol:

TheArmoury

Citation de: BouligoalIl a été très bon, tellement bon qu'il était sur les rotules et qu'il n'a pas pu enchaîner Sunderland ! :lol:
Vaut mieux ça qu'un Silvestre qui enchaine 2 matchs mauvais de suite :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalIl a été très bon, tellement bon qu'il était sur les rotules et qu'il n'a pas pu enchaîner Sunderland ! :lol:
Vaut mieux ça qu'un Silvestre qui enchaine 2 matchs mauvais de suite :lol:
Tu m'étonnes Silvestre c un boulet, les trois plus grosse occaz de Sunderland il est à moitié fautif sur chacune d'entre elles :roll:

clarck59

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalIl a été très bon, tellement bon qu'il était sur les rotules et qu'il n'a pas pu enchaîner Sunderland ! :lol:
Vaut mieux ça qu'un Silvestre qui enchaine 2 matchs mauvais de suite :lol:
Tu m'étonnes Silvestre c un boulet, les trois plus grosse occaz de Sunderland il est à moitié fautif sur chacune d'entre elles :roll:
Tu es gentil avec lui, j'aurais dis completement responsable :P, qui est l'autre moitié responsable :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11Vaut mieux ça qu'un Silvestre qui enchaine 2 matchs mauvais de suite :lol:
Tu m'étonnes Silvestre c un boulet, les trois plus grosse occaz de Sunderland il est à moitié fautif sur chacune d'entre elles :roll:
Tu es gentil avec lui, j'aurais dis completement responsable :P, qui est l'autre moitié responsable :shrug:
Oui excuse un moment faiblesse, il est complètement fautif :P

Vince

l'autre moitié c'est Ramsey qui fais la passe au joueur de Sunderland ;)

we are the Arsenal !

Enfin tout ça pour dire que c un boulet quoi ! :(:P

adam

Avec toute son experience il tire l'equipe vers le haut aujourd'hui , comme quoi des jeunes si il ne sont pas encadrer ça ne sert à rien.

Thearsenal

Quelle colère sur la blessure d'Aaron!
J'aurais été en face de lui, j'me serais chié dessus, mais vraiment!
Chaud! J'ai flippé même derrière ma télé!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalIl a été très bon, tellement bon qu'il était sur les rotules et qu'il n'a pas pu enchaîner Sunderland ! :lol:
Vaut mieux ça qu'un Silvestre qui enchaine 2 matchs mauvais de suite :lol:
Qu'est-ce que je disais :up: Franchement encore très bon ce soir :love: En espérant qu'il puisse jouer la semaine prochaine :strong:

darren

Citation de: adamAvec toute son experience il tire l'equipe vers le haut aujourd'hui , comme quoi des jeunes si il ne sont pas encadrer ça ne sert à rien.
il ne suffit  pas d'être vieux pour tirer l'équipe vers le haut, tu peux poser la question à Silvestre si tu veux:lol::lol::lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalIl a été très bon, tellement bon qu'il était sur les rotules et qu'il n'a pas pu enchaîner Sunderland ! :lol:
Vaut mieux ça qu'un Silvestre qui enchaine 2 matchs mauvais de suite :lol:
Qu'est-ce que je disais :up: Franchement encore très bon ce soir :love: En espérant qu'il puisse jouer la semaine prochaine :strong:
Une semaine de repos ca devrait le faire ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il impose tellement sur sa grosse colère ... j' ai cru qu' il allait avaler tout cru les 11 joueurs de Stoke et l' arbitre.

TITI N°1

franchement moi je dis RESPECT pour ce joueur, encore un bon match de sa part et ca prouve que WENGER à pris la bonne solution à son egard :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

C'est clair ! Il est au taquet ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

il est franchement SOLide :up: :up:

The Iceman

Citation de: DiosBergkampIl impose tellement sur sa grosse colère ... j' ai cru qu' il allait avaler tout cru les 11 joueurs de Stoke et l' arbitre.
Et même que Shawcross s'est mis à pleurer tellement qu'il a flippé ! :sad: :lmao:

Nono

COntre ce genre d'équipe, il est ptet plus utile que Gallas.

gooners14

The essence of what a true gunners is supposed to be.....Good job Sir!