Arsenal Supporter Club France

Famous Arsenal Fans

Démarré par Vince, 12-01-2010, 15:34:06

« précédent - suivant »

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz


Vince

Je savais pas trop où mettre ça ...

Interview d'Akhil sur Arsenal Player : http://player.arsenal.com/adverts/video/lightbox?videoid=1984

Taz

ben on pourrait créer un pti topic qu'on appellerait

\" Et pendant ce temps la ...\"

On y mettrait tout ce qui fait le buzz niveau sport style ancien joueur qui vend de la drogue :D, personnalité qui parle d'arsenal, etc
un genre de fait divers du foot comme sur canal quoi ...

nan ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Gary Kemp, le guitariste du groupe Spandau Ballet, et acteur. voir interview



Comme Martin Kemp (musicien et acteur), et Tony Hadley le chanteur du groupe aussi d'ailleurs :


Bref, un groupe 100% Gunner.

Vince

[large]Osama Ben Laden[/large]



The Mirror revient sur les liens entre le terroriste et le football. Fan d'Arsenal?

 Après 9/11, les rumeurs sont sortie comme quoi Ben Laden a supporté Arsenal pendant son temps à Londres (1993-94). Ce a quoi un porte parole avait déclaré, non sans humour, en Novembre 2011 \"On a vu les rumeurs dans les journaux. Clairement, il ne serait pas accueillit à l'avenir à Highbury.\"

 Selon son biographe Adam Robinson, ce n'était pas vraiment un fan d'Arsenal. Il n'a été qu'a 4 matchs lors de son temps en Angleterre, alors qu'il attendait des fonds pour financer ses opérations. Mais ça coïncidait avec l'épopée du Club en Coupe des Vainqueurs de Coupe, avec la victoire 3-0 face au Standard de Liege, la demi finale face au PSG gagné 1-0. Selon ses biographes il était présent au stade lorsque Kevin Campbell marquait contre Bernard Lama à Highbury.

 Ben Laden a quitté Londres par la suite, mais il a gardé un souvenir du Club : un maillot floqué Ian Wright, pour son fils Abdullah. Robinson révèle que Ben Laden a dit une fois à un proche qu'il n'avait jamais vécu une expérience telle avec une foule aussi passionnée, comme c'était le cas à Highbury lors du match face au PSG.

 A l'époque où la rumeur courrait, des fans de la Clock End chantaient avec humour 'Ossama, he's hiding near Kabul, he loves the Arsenal\".

 Lors de sa mort, ça a permit pleins de blagues sur twitter, inclus \"ça lui apprendra à célébrer trop bruyamment sa victoire contre United\", \"Ben Laden mort - un abbonnement au stade à vendre\", ...

 Ben Laden était-il bon au football? Il était bon gardien à l'école, mais son garde du corps pendant 4 ans, Nasser al-Bahri, declare qu'Osama était un très bon avant-centre lors des matchs, bien que son le turban le gênait. Par contre il serait excellent au VolleyBall \"Il était si grand qu'il n'avait pas besoin de sauter pour smasher.\"

 Lors d'un match Angleterre v Tunisie de la Coupe du Monde 1998, Ben Laden a mis en place un plan avec la branche Algérienne d'Al-Qaeda. L'attaque consistait à un attentat suicide sur notamment et en premier David Seaman. Un membre d'Al-Qaeda de l'époque : \"le Sheikh, dieu ait son âme, nous a demandé d'observer David Seaman, le gardien, Alan Shearer le joueur le plus connu, et l'entraineur Hoddle. Aussi, merci Dieu, son attention a été dirigé vers deux jeunes joueurs, David Bekham et Michael Owen ... on suggere que le plan était de se diriger vers Seaman et se faire exploser. C'était le signal pour les autres frères de conclure le reste de l'opération.\" Mais les services de sécurité françaises ont déjoué cette attaque, après avoir découvert une carte du Vélodrome et des photos des joueurs de l'Angleterre, en plus des 7 suspects.

gunners_dz


TheArmoury

Incroyable le dernier paragraphe :wtf: Vachement fan d'Arsenal pour organiser un attentat sur l'équipe d'Angleterre :fight::D

Atys

Oui c'est une forme d'amour ...un peu spéciale... :rouge:

Vince


Vince

[large]Danny Dyer fait chanter les fans d'Arsenal[/large]

[img align=G]http://www.islingtongazette.co.uk/polopoly_fs/igz_wk29_12_dyer_1_1451766!image/3944101741.jpg_gen/derivatives/landscape_225/3944101741.jpg[/img]Les Client du Pub the George à Holloway Road étaient sans voix quand l'acteur star Danny Dyer (Severance, Football Factory, Doghouse, Outlaw) est arrivé accompagné d'une femme atteinte d'un cancer pour obtenir £10.000 pour une œuvre caritative.
Une cliente du Pub raconte : \"Danny a été vraiment génial, il s'est assis avec elle pendant une heure, a discuté, c'était charmant de les voir si heureux. Le pub étaient sous le choc quand ils l'ont vu rentrer. Il a dirigé les enchères (pour l'oeuvre caritative organisé le soir même dans ce pub), c'était génial. Une femme qui supportait West Ham a donné £100 pour qu'il chante I'm Forever Blowing Bubbles avec elle. Il a répondu d'accord mais si le reste du pub le rejoins. Et ils l'ont fait, dans un pub d'Arsenal, c'était incroyable.\"
Au final ils ont obtenu la somme de £10.000 nécessaire pour son confort durant le traitement.

gunners54

Je sais pas si ca a été dit mais Kevin Costner aussi est fan d'Arsenal depuis 2003. Apparement il aurait meme loué un hélico pour assister a un match des gunners à 200 km de la .
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

[img align=G]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01445/mo_1445947a.jpg[/img][large]Mo Farah veut aider Arsenal[/large]

L'homme au nombreuses médailles d'or olympiques aimerait aider les Gunners de quelque manière que ce soit.

\"Je ne serai pas assez bon pour jouer, mais j'aimerai aider les Gunners, c'est clair.
Je parlais à ma femme l'autre jour, et je lui ai dis 'je ferai un bon préparateur physique pour une équipe'. Je pourrai aider les joueurs si ils sont blesser, ou surpasser de mauvaises périodes, être capable de faire quelques choses avec eux.\"

Vince

[large]Lewis Hamilton toujours fan d'Arsenal[/large]



\"Arsenal a toujours été mon Club, et ça le sera toujours.
Ils font des erreurs bêtes, perdu des matchs qu'ils menaient tant de fois. Mais ils sont bons, ils peuvent gagner le titre. Ils le feront bientôt, ça pourrait être leur saison.


Quand je suis à Londres, je ne manque pas une occasion d'aller voir jouer Arsenal. Etant enfant j'aimais bien Tottenham Hotspurs, mais comme ma sœur aimait Arsenal, j'ai commencé à les supporter. J'espère qu'ils gagneront enfin un titre cette saison.\"

RedArmy

Citation de: Vince[large]Osama Ben Laden[/large]

http://www.mirrorfootball.co.uk/incoming/article731050.ece/ALTERNATES/gallery-large/Bin+Laden+The+Football+Connection

.

 Ben Laden était-il bon au football? Il était bon gardien à l'école, mais son garde du corps pendant 4 ans, Nasser al-Bahri, declare qu'Osama était un très bon avant-centre lors des matchs, bien que son le turban le gênait. Par contre il serait excellent au VolleyBall \"Il était si grand qu'il n'avait pas besoin de sauter pour smasher.\"
.
Il devait être un tueur devant les buts....:look:

Steve


TheArmoury

Il était du genre très précis effectivement, surtout à longue distance, avec des missiles de plus de 30 mètres, des frappes chirurgicales !

Bouligoal

Ouie ouie ouie ! Vous êtes durs là ! :green:

M'enfin il devait souvent aussi faire des tacles assassins !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/576944_484001084963604_230819993_n.jpg[/img]

Un vrai fan ce mec !
Dès la naissance la petite elle à déjà la tenue complète et dans les bras d'Arsène :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


The Iceman

C'est pas des joueurs du club de Kroenke ?!

neim1218

Pour ceux qu'ils aiment bien NCIS l'épisode de cette semaine un des personnages un petit garcon s'appelle \"gunner \" alors je sais pas si c'est une dédicace au club d'arsenal ou si c'est un hasard
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

we are the Arsenal !

Citation de: neim1218Pour ceux qu'ils aiment bien NCIS l'épisode de cette semaine un des personnages un petit garcon s'appelle \"gunner \" alors je sais pas si c'est une dédicace au club d'arsenal ou si c'est un hasard
Peut être que un des scénaristes est fan D'arsenal :P

Vince

Johnny Rotten (Sex Pistols) parle de the Arsenal


Vince


Vince

Apparemment Vinnie Jones joue un tueur en série fan d'Arsenal dans la série américaine 'Elementary'.


Nytak

Oui, d'ailleurs c'est une série bien sympa sur Sherlock Holmes avec dans le rôle de Watson Lucy Liu. J'ai d'ailleurs été surpris par elle, plus douée que je ne le pensais.

Vince

Vinnie Jones qui joue le rôle d'un fan d'Arsenal dans une série (Elementary). :lol:


Nytak

La chanson est sublime mais créée pour la série.

Vince