Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 15-06-2023, 20:25:08Petite compilation de Romario, ce joueur est vraiment oublié quand on parle des attaquants brésilien après la carrière de Ronaldo juste après. Mais il était énorme, avec des qualités techniques exceptionnelles.
Imaginez combien couterait un tel attaquant aujourd'hui :lol:



Des nouvelles de Romario à 58 ans  :strong:

https://x.com/goleadadazoeira/status/1829226365851447596

Vince

Szczesny sort de sa retraite pour rejoindre le Barca, qui a perdu Ter Stegen pour une longue durée.

Gunmed

sérieux ? Incroyable !!
Cela m'étonne beaucoup car pour moi il avait encore la possibilité de jouer et a refusé surtout parce que je pensais que l'envie n'y était plus.

Finalement, il ne devait pas être intéressé par un petit club ou un rôle de doublure.

Vince

C'est logique en même temps, le Barca te propose de faire une saison titulaire, tu vas pas dire non :lol:

Gunmed

Oui à son âge, aucun grand club l'aurait mis titulaire, donc il a pris sa retraite. Mais pour moi je pensais que c'était plus un manque d'envie de continuer, ou une volonté d'arrêter c'est pareil, car je pense qu'il aurait trouvé un club s'il voulait.

Finalement, c'est le challenge qui l'intéresse.

TheMerse

Citation de: Vince le Hier à 16:55:22Szczesny sort de sa retraite pour rejoindre le Barca, qui a perdu Ter Stegen pour une longue durée.
Va falloir qu'il arrête la clope :lol: