Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

RedArmy

quel but de Ronaldo!

adam

Benzema quelle catastrophe ce joueur, hué par son public au moment de la sortie.

Taz

Arrêt y à moyen qu'on ce le tape cet été :bed:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Citation de: adamBenzema quelle catastrophe ce joueur, hué par son public au moment de la sortie.
:lol:

adam

Quand son équipe perd à la 70ème et que Ancelloti préfère le faire sortir pour rentrer Morata pose toi des questions. ;)

Nono

Sortir un attaquant, ça n'arrive jamais ...
Ancelotti, c'est pas Wenger.

Son of a Gun

Citation de: adamQuand son équipe perd à la 70ème et que Ancelloti préfère le faire sortir pour rentrer Morata pose toi des questions. ;)
T'as peut être le droit de t'en poser des questions aussi non? T'as pas l'impression d'abuser de l'extrapolation? Si Benzema c'est une catastrophe, Giroud c'est quoi? Sans déconner, je veux bien reconnaître que Benzema alterne le bon et le moins bon, malheureusement souvent à cause de sa motivation, mais en attendant il fait une très bonne saison au REAL de MADRID, et si le mec était vraiment une catastrophe, il aurait dégagé depuis longtemps.

gunner4life

j'espère en tout cas qu'on ne l'aura pas chez nous.

A10GunnerFan

La seule raison pour laquelle le Real a maintenu Benzema: Zidane. Franchement, ce serait être aveugle si on reniait l'évidence. Ils ont même vendu Higuain la saison passée pour conforter le Français dans son poste de titulaire.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Citation de: Son of a Gun
Citation de: adamQuand son équipe perd à la 70ème et que Ancelloti préfère le faire sortir pour rentrer Morata pose toi des questions. ;)
T'as peut être le droit de t'en poser des questions aussi non? T'as pas l'impression d'abuser de l'extrapolation? Si Benzema c'est une catastrophe, Giroud c'est quoi? Sans déconner, je veux bien reconnaître que Benzema alterne le bon et le moins bon, malheureusement souvent à cause de sa motivation, mais en attendant il fait une très bonne saison au REAL de MADRID, et si le mec était vraiment une catastrophe, il aurait dégagé depuis longtemps.
Giroud c'est une catastrophe aussi t'en fais pas. :lol:

A cause de sa motivation ? Excuse en plastique, il joue tous les ans le dernier carré de la ligue des champions et le joue le championnat, il lui faudrait quoi pour etre motivé ? Quand hier il sort à la 70ème (personnelement j'ai jamais vu le pseudo meilleur attaquant d'une équipe sortir alors que son équipe perd) c'est parce qu'il est pas motivé de pouvoir reprendre 3 points sur l'Atletico qui a perdu dans l'après midi et avoir une main sur la liga ? Non c'est parce que il aurait pu jouer 3 matchs qu'il n'aurait jamais marqué. Sa sortie sous les hué n'est pas un hasard.

Tout le monde se paluche sur les passes d'Ozil, mais Benzema en a 5 derrière lui des Ozil, et il est loin, très très loin d'être l'un des meilleurs au monde. La seul raison pour laquelle le Real le garde c'est parce qu'il y a l'institution Zidane, parce que meme à Malaga un attaquant qui doit faire une cure d'amaigrissement perd sa place de titulaire, alors au Real de Madrid ^^.

Son of a Gun

J'entends bien. Benzema est loin d'être le meilleur attaquant du monde, nul doute. C'est loin d'être le pire également. C'est tout ce que je dit et demande, un peu d'équilibre dans les propos.

@A10GunnerFan : C'est vrai aussi, sans Zidane il serait peut être plus au Real, on aura confirmation dès le prochain mercato si effectivement Zidane quitte le Real.

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFanLa seule raison pour laquelle le Real a maintenu Benzema: Zidane. Franchement, ce serait être aveugle si on reniait l'évidence. Ils ont même vendu Higuain la saison passée pour conforter le Français dans son poste de titulaire.
C'est Higuain qui a décidé de partir et dés la fin du championnat, faut pas réécrire l'histoire.
Le Real a voulu Bale à n'importe quel prix donc il pouvait pas dans la même temps acheter un 9 meilleur que Benzema.

gunner597

on verra si ils iront chercher Suarez,Falcao,Cavani ..

Vince

L'atletico est bien parti pour être champion là. Tout se jouera sur le dernier match car le Barca les rencontre et a une meilleur différence de but. Mais le Real pourrait aussi profiter d'une défaite de l'Atletico dans ce match là pour être champion.

TheArmoury

Le Barca va faire une Everton, faut pas rêver, ils vont pas aider le Real.

hrithik

Sinon Vela vient de scorer contre Granada...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Sinon en plus du Bayern on parle maintenant d'un intérêt du real pour Kos . . .
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: TazSinon en plus du Bayern on parle maintenant d'un intérêt du real pour Kos . . .
quoi Kos serait un très bon défenseur :P

clarck59

Oui, si il va dans un de ces deux club, il SERA un très bon défenseur :green::green:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: TazSinon en plus du Bayern on parle maintenant d'un intérêt du real pour Kos . . .
quoi Kos serait un très bon défenseur :P
C'est pas Mertesaker qu'ils vont venir nous piquer !! :P

Bouligoal

Citation de: TheArmouryLe Barca va faire une Everton, faut pas rêver, ils vont pas aider le Real.
Rien n'est moins sur. Y'a pas si longtemps j'ai vu une photo des joueurs du Barca enfilant le T-shirt \"Por la decima\", pour encourager leurs 'amis' de Madrid en finale de LDC.

Le Barca jouera le coup à fond, et le Real pourrait en profiter. Sympa ce suspens en tout cas en Liga. Ca change :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Des joueurs du Barca ont fait ça ??? T'es sur que c'était pas un fake ? Parceque ça vaut le goudron et les plumes ça !

Vince

Les mecs ils sont copains comme cochon en sélection. Ca ne m'étonnerai pas plus que ça.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampDes joueurs du Barca ont fait ça ??? T'es sur que c'était pas un fake ? Parceque ça vaut le goudron et les plumes ça !
Oui oui ca date d'il y a moins d'une semaine ... Je sais plus qui c'était sur la photo. Puyol, Iniesta et Valdes de tête ...

Comme le dit Vince, ils sont copains en sélection. Y'a qu'avec Mourinho où ça se fightait sur le terrain.

Edit : tape \"Puyol por la decima\" sur google et tu tombes dessus :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Maintenant on est fixé, le Real a fait nul à Valladoid, du coup ce sera un duel Barca Atletico.

Skoxy

Si le Barça gagne ses 2 derniers matchs, ils seront champions !!

mex

Pour une fois qu'il faut faire un calcul pour la Liga

Bouligoal

Citation de: SkoxySi le Barça gagne ses 2 derniers matchs, ils seront champions !!
C'est ouf, on les pensait mort y'a 10 jours et bim, ils ont leur destin entre leurs mains.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Comme quoi ils ont eu raison de perdre en quart :look:
Shapeshifter -

PieRR

Pour une fois que le championnat espagnol est intéressant jusqu'à la fin... J'ai plein d'amis qui sont pour des clubs espagnols et qui disent que c'est le meilleur championnat alors qu'on vit ça presque chaque année en PL. Ces footix :lol: