Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

TheArmoury

Ah ok -___- Je viens de le voir :D On a tous nos casseroles :green:

Vince

Nono les accumule (Diaby, Benzema, etc ...), donc faut pas trop l'accabler :P

gunner597

nono va etre triste le real mène 1-0 et but de de .......Higuain

Skoxy

oué,sur un beau travail de Benzema ;)

hikari11

et encore une fois un superbe centre de Ramos! :P
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner4life

la barça a gagné 8 0 contre almeria...mais ils sont où les défenseurs ??? sans déconner il y a des beaux buts certes, mais franchement ce sont des boulevards derrières et sinon les défenseurs et le gardien sont avance pour noel niveau cadeaux

adam

Ce soir le classico. En tant que fan de foot , je vie pour voir des matchs comme celui-ci. Real madrid allez allez !

Vince

C'est à des années lumières de me faire vibrer autant que me fera vibrer ce petit match de Carling Cup de demain. Mais je regarderai, avec une préférence pour le Barça!

we are the Arsenal !

Ouais boff ça va être un beau match mais voir deux joueurs qui m'énerve de part leur talent Ronaldo et Messi ça me dit pas trop :P Un petit épisode de Dexter à la place me tente déjà plus :lol:

Vince

Y'a aussi le derby des Midlands, Nottingham Forest (de Ramsey) rencontre Leicester ce soir. :P

gunner597

Citation de: VinceC'est à des années lumières de me faire vibrer autant que me fera vibrer ce petit match de Carling Cup de demain. Mais je regarderai, avec une préférence pour le Barça!
pareil ma préférence va pour le barca pour le jeu produit puis j'aimerais que Guardiola gagne parce que lui ne l'ouvre pas tout le temps :up: et si Messi pourrait faire gagner son équipe

darren

je souhaite une bonne victoire du Barça sur les p... du real et son entraineur que je deteste.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner007

T'es fou toi ! :fou::fou::fou: Tu es supporter d'Arsenal et tu souhaites la victoire de ces paysans prétentieux de Barcelone. Tu as la mémoire courte... ALA MADRID !!! :up::up::up: BARCA, CABRON !!! :mad::mad::mad:

gunner597

Citation de: gunner007T'es fou toi ! :fou::fou::fou: Tu es supporter d'Arsenal et tu souhaites la victoire de ces paysans prétentieux de Barcelone. Tu as la mémoire courte... ALA MADRID !!! :up::up::up: BARCA, CABRON !!! :mad::mad::mad:
j'aime pas trop ce club,l'entraineur,la philosophie de jeu ..

Vince


gunner597

Messi a pas de chance :grrrrr: il touche le poteau

gunner597

YYES But de Xavi !!

gunner597

le barca me fait penser a Arsenal défensivement (beaucoup attaque et en phase défensive c'est déséquilibré a certain moment)

gunner597

2-0 but de pedro le real se fait :G007::G007:

LRicky

On compare souvent notre jeu a celui du Barça mais alors nous on est véritablement bloqué au stade expérimentale car le \"Toqué\" Barçelonnais est plus que bien règlé 3 occasion 2 buts le niveau est très très bon

Roger

Moi j'aime pas les madrilènes. Et j'aime encore moins les prétentieuses barcelonaises.

we are the Arsenal !

Si on se tape le Barça en ce moment, je vous dis pas!! faudra pas avoir peur du ridicule ce jour là :lol:

Roger

Avec une équipe sans aucun blessés, avec un gros mental et très expérimenté comme on l'a en ce moment on peut les battre. :green: :sad: :sorry:

TITI N°1

pour le moment Mourinho prend un leçon d'humilité

Mourinho à fait son show en prenant de haut guardiola, le resultat après 45 minutes c'est mourinho qui prend une leçon de foot

on verra la suite
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1pour le moment Mourinho prend un leçon d'humilité

Mourinho à fait son show en prenant de haut guardiola, le resultat après 45 minutes c'est mourinho qui prend une leçon de foot

on verra la suite
:D

gunner007

Au niveau des trophées je pense que Mourinho a toujours l'avantage ! Comme tu dis, 'on verra la suite'.

LRicky

quel trophé a Mourinho que n'a pas Guardiola ??

gunner597

Citation de: LRickyOn compare souvent notre jeu a celui du Barça mais alors nous on est véritablement bloqué au stade expérimentale car le \"Toqué\" Barçelonnais est plus que bien règlé 3 occasion 2 buts le niveau est très très bon
je crois pas on a clairement pas la meme maitrise qu'eux mais on est capable de faire de séquences de conservations de 2-3min comme eux

LRicky

notre beau jeu nous on arrive pas a le développer face au grands mais c'est beau a regarder quand même

TITI N°1

ils sont raté le 3/0 la .... c'etait chaud
229 buts ............en attendant janvier 2013.